Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+22
Louis XIV
b0ud4
NeoJin
W~Dog
Admin
east.fo.cho
Goldpussy
Solbi
dirt'hyzzle
OG chris
black eagle
Mega
kayzy.95
Randy Watson
Juv'
EtranG
Bizness
Fearless
Suvann
Malamati
The Number 9
The Bunk
26 participants

J.Os de Pekin

The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

J.Os de Pekin Empty J.Os de Pekin

Message par The Bunk Ven 18 Juil - 17:25

J'm'en branle de 80% des sports qui y sont, mais j'vous le dit ca va être du grand art au niveau de l'athlétisme français cheers cheers

Déjà faut esperer qu'ils arrivent à peter les minima Laughing

Allez, à tout casser Mehdi Baala nous rafle une medaille avec son remake des Inconnus, juste pour la postérité I love you

Sinon le tournoi de basket, risque d'être fracassant afro Le tournoi de foot moins gay qu'à l'accoutumé du aux présences de nombreuses stars (Drogba, Eto'o, Messi, Aguero, Riquelme, Kaka, Pato, Ronaldinho...)
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

J.Os de Pekin Empty Re: J.Os de Pekin

Message par The Number 9 Ven 18 Juil - 17:33

NON NON l'athlé a quelques chances de médaille.

Il y a le marcheur, Diniz, qui est un des cracks de sa discipline, plus Mesnil qui sort d'une médaille d'argent au championnat d'Europe ET au championnat du Monde, à la perche.
    Bon le niveau à la perche est vraiment pas mal en ce début d'année donc ça va être dur.

Apres, il y a quelques qui marchent pas trop mal en ce moment mais un peu en deça du top actuel (Baala, Hurtis) et pourquoi pas une surprise (que je ne crois pas trop).
    L'athlé français est en galere, mais ne l'enfonce pas encore plus. Smile

Sinon, oui le basket va être assez sympa. Le foot je m'en branle. Le Hand va valloir le coup (homme et femme pour les français d'ailleurs).

Voila, comme d'hab je suivrais les sports qui m'interressent (équitation, softball, Gymnastique, ... cyclops ).

Ah et nouveauté, le BMX fait son apparition et ça peut donner un truc sympa (bon ça se trouve c'est méga chiant, j'en sais rien je sais pas quel genre de compétition cela va être).
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 18 Juil - 17:56

The Number 9 a écrit:NON NON l'athlé a quelques chances de médaille.

Il y a le marcheur, Diniz, qui est un des cracks de sa discipline, plus Mesnil qui sort d'une médaille d'argent au championnat d'Europe ET au championnat du Monde, à la perche.
    Bon le niveau à la perche est vraiment pas mal en ce début d'année donc ça va être dur.

Diniz, il est de Reims, en plus il est assigné au PS, c'est pour ça qu'il rulez Cool Mais sinon, arrête de te voiler la face Mesnil c'est pas avec son 5m60 qu'il a sorti, alors que les autres ont l'air paré pour taper dans du 5m85-90, qu'il va rapporter une médaille.

Apres, il y a quelques qui marchent pas trop mal en ce moment mais un peu en deça du top actuel (Baala, Hurtis) et pourquoi pas une surprise (que je ne crois pas trop).
    L'athlé français est en galere, mais ne l'enfonce pas encore plus. Smile

Baala, je l'ai vu lors du meeting à Rome, il est pas si mal que ça, s'il s'arrache à fond, il peut toujours se battre pour du bronze. La même pour Hurtis. Mais a part ces deux là, j'y crois pas trop pour le reste. Mais bon Baala est connu pour être d'une grande gayzerie dans les grands RDV, Muriel Hurtis depuis 2003 c'est pale

Enfin bref, 1 seul véritable espoir de medaille, je trouve ça laid Crying or Very sad

Sinon, oui le basket va être assez sympa. Le foot je m'en branle. Le Hand va valloir le coup (homme et femme pour les français d'ailleurs).

Ouais rien de nouveau quoi. Les handballeurs francais vont peut être avoir une médaille et peuvent etre champion olympique comme d'hab, ca va faire la une de l'équipe et dans une semaine on s'en battra les couilles, dommage car c'est le sport co où les francais sont le plus competitifs et ont le plus de recompenses.

Ah et nouveauté, le BMX fait son apparition et ça peut donner un truc sympa (bon ça se trouve c'est méga chiant, j'en sais rien je sais pas quel genre de compétition cela va être).

Le BMX c'est de la course : https://www.youtube.com/watch?v=4IYF5wq7Mew

Ca va plaire à EtranG, la course ne dure que 35-40s apparrement.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 18 Juil - 18:40

L' athlé français.... lol ils sont en panique là. On ramenera pas grand chose.

Les JO c'est l'occase de voir des sports qu'on voit pas d' habitude. Le water polo, le taekwondo, la lutte greco romaine....
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Ven 18 Juil - 18:43

Malamati a écrit:Le water polo
    Ah bon, tu vas te lever à 3h du mat' pour regarder?
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 18 Juil - 18:49

non mais je serai surement pas couché Wink
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Ven 18 Juil - 21:48

on peut juste compter sur Mamoudou pour rafler des médailles...
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Ven 18 Juil - 22:09

Et Ladji il est chaud là où pas du tout ??
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Ven 18 Juil - 22:44

The Bunk a écrit:

Le BMX c'est de la course : https://www.youtube.com/watch?v=4IYF5wq7Mew

Ca va plaire à EtranG, la course ne dure que 35-40s apparrement.

Pô compris la vanne scratch

Fearless a écrit:on peut juste compter sur Mamoudou pour rafler des médailles...

Qui c'est lui ? L'enfant caché de Laure Manaudou et Mamadou Niang ?
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 19 Juil - 0:32

Bizness a écrit:Et Ladji il est chaud là où pas du tout ??

Doucouré??

Il sort de deux années de blessure et galere.
    Il commence a sortir la tête de l'eau, mais ça reste pas top.

De plus, sa discipline (le 110m haies) est une des plus dense et des plus passionnantes actuellement en athlé. Donc ça va être tres dur.

Motif d'espoir: il monte vraiment en régime même si il est encore loin du compte, de plus il passe un peu pour un "has been" aupres de ses adversaires à cause de ses blessures à répétition.
    Il peut surprendre et n'aura donc aucune pression.

Mais bon, c'est un espoir tres maigre, comme je l'ai dit sa discipline est tellement dense actuellement.
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 19 Juil - 0:35

Fearless a écrit:on peut juste compter sur Mamoudou pour rafler des médailles...

Manaudou??

Elle galere un peu ces derniers temps. Faut dire qu'enchainer les coaches en 2ans c'est pas la meilleur idée.

Oui, elle gagnera des médailles, mais il y a un gros risque que ces JO ne soient pas un aussi grand triomphe que prévu.

Et, TOUTE la natation française est compétitive. Franchement, apres les USA (une vraie dream team) voire l'Australie (quand même) on est la top team en natation.
    Apres, il peut toujours y avoir des déceptions...
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Sam 19 Juil - 0:36

Enlève ton masque, Patrick Montel
    The Bunk

Message par The Bunk Sam 19 Juil - 10:36

Juv' a écrit:Enlève ton masque, Patrick Montel

T'es un ouf toi. Il appellerait tous les athlètes francais par leur prénom, et ressentirait de l'amour pour Maria Mutola, Allen Johnson et Gebre, comme si c'était une partie de lui même What a Face
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Sam 19 Juil - 12:57

EtranG a écrit:

Qui c'est lui ? L'enfant caché de Laure Manaudou et Mamadou Niang ?

Ca va! j'ai écris à l'arrache!! lol! Mais vous m'avez compris!

Y'a pas Alain Bernard aussi (celui qui avait battu le record du monde du 100m), qui a des chances de médaille???
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 19 Juil - 13:00

The Bunk a écrit:
    Juv' a écrit:Enlève ton masque, Patrick Montel

T'es un ouf toi. Il appellerait tous les athlètes francais par leur prénom, et ressentirait de l'amour pour Maria Mutola, Allen Johnson et Gebre, comme si c'était une partie de lui même What a Face

LOOL Laughing Laughing

Surtout je sortirais que tout athlete français est une chance de médaille juste parce qu'il est français.

La, honnetement si on en a 3 on peut être tres tres heureux (et faut pas rêver). Une ce serait plutot normal quand même.

Et Mutola (et son physique d'homme), Gebre ou Allen Johnson était de putains de coureurs. De la à ressentir de "l'amour"... Very Happy
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 19 Juil - 13:02

Fearless a écrit:Y'a pas Alain Bernard aussi (celui qui avait battu le record du monde du 100m), qui a des chances de médaille???

LOL t'es en train de demander si un recordman du monde a des chances de médailles??? bounce

T'es génial toi cyclops
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Sam 19 Juil - 13:03

Ba ça pouvait etre juste un coup!
    Je crois que son record a été battu même depuis...
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 19 Juil - 13:07

Fearless a écrit:Ba ça pouvait etre juste un coup!
    Je crois que son record a été battu même depuis...

Sur 100m, je ne crois pas non (mais sur 50, enfin je peux me tromper moi et la natation).

Et au dela de ça, il est évident qu'un mec qui vient de battre le record du monde est potentiellement médaillable.

Il aura peut être pas le titre, peut décevoir. Mais tu bats le record du monde, tu fais partie des meilleurs de ta discipline et donc potentiellement médaillable (ce qui était ta question).
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Ven 25 Juil - 17:35

Y'a déjà un programme pour le tournoi de basket avec les matchs et horaires ? Pcq bon, ça a le potentiel d'être le tournoi le + relevé de l'histoire et faudrait pas que pcq Tipi et les autres naves se sont mangés la gueule, ont ait le droit à rien... Même si je suis sûr que France 2 préférera toujours passer la poule qualificative de Tony Estanguet dont je me bats les couilles qu'un 1/4 de finale USA/Espagne.

Sinon ouais l'athlétisme aux JO, c'est quand même ce qui reste de meilleur.
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 25 Juil - 18:08

Randy Watson a écrit:Y'a déjà un programme pour le tournoi de basket avec les matchs et horaires ? Pcq bon, ça a le potentiel d'être le tournoi le + relevé de l'histoire et faudrait pas que pcq Tipi et les autres naves se sont mangés la gueule, ont ait le droit à rien... Même si je suis sûr que France 2 préférera toujours passer la poule qualificative de Tony Estanguet dont je me bats les couilles qu'un 1/4 de finale USA/Espagne.

Putain Tony Estanguet Laughing Laughing

T'facon faut pas se voiler la face, ca va être super gay, y'aura encore le vieux mec qui se touche sur l'équitation, H24 comme en 2004 j'suis sur. Non mais bon j'abuse, ils vont passer le basket après la fin des qualifs du tir à l'arc et juste avant l'épreuve de tir au fusil alien

Ah quand les flechettes aux JOs king
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 25 Juil - 18:20

http://fr.beijing2008.cn/cptvenues/schedule/index.shtml le calendrier global

moi l' athlé ça me gonfle. A part les finales des principales épreuves.
    Sur qu'on va se farcir toutes les qualifs + le aviron, le canoe, n'oublions pas le velo, l' equitation, la gym, la natation, un petit peu d' halterophilie, de ping pong et de tir à l' arc.

Les trucs interressants je compte sur le net.

Je crois qu'il y aura une compet non officielle de wu shu, je ne sais pas sous quelle forme mais j' espere en voir un peu.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Ven 25 Juil - 18:22

Cool le programme.

Je crois que le pire reste l'escrime... C'est juste pas télévisuel, des gars tout nerveux qui sautille pendant 2 plombes, 1 attaque et on voit quelle lumière s'allume. Le pire c'est que la plupart du temps les 2 croient avoir gagné et lèvent les bras en même temps tout en enlevant leur masque et en criant comme des boeufs vers leur équipe. Et comme c'est le sport qui rapporte toujours le + de médailles, on va encore en bouffer.

Bon sinon, je viens de regarder sur France2.fr et apparemment y'aura de la vidéo en live sur le site (peut-être pour passer des trucs qui sont pas à l'antenne, rêvons un peu) et de la VOD pour les résumés (de 15 sec. probablement) cheers
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 25 Juil - 18:29

l' escrime ça pete, faut avoir l' oeil, c'est pas toujours évident mais c'est trés interressant. Quand tu penses qu'une touche = un mort (voire 2) avec une vrai arme.... ça laisse reveur sur les nombreux duels qui avaient lieu il y a encore pas si longtemps.

+ de précisions:

Jeux Olympiques de Pékin : le dispositif de France Télévisions et Canal+

(Relaxnews) - France Télévisions et Canal+ s'apprêtent à mettre en place leur dispositif pour couvrir la 29ème édition d'été des Jeux Olympiques qui se déroulera du 8 au 24 août prochains à Pékin en Chine. 400 heures de direct et 400 personnes mobilisées du côté du groupe public, 800 heures et 300 personnes sur place pour Canal+, les deux chaînes déploient un dispositif impressionnant pour l'événement sportif de l'année 2008.

La cérémonie d'ouverture sera retransmise en direct sur France Télévisions et la chaîne cryptée le vendredi 8 août à partir de 14h, heure française (20h heure locale). Sur Canal+, les téléspectateurs pourront bénéficier des commentaires de Bruno Poulain, David Douillet et Bixente Lizarazu. Ce dernier sera remplacé pour la cérémonie de clôture le dimanche 24 août par l'ancien handballeur Jackson Richardson.

Plus de 16 heures de direct sur chaque chaîne

Les deux groupes proposeront quotidiennement environ 16 heures de direct par jour. France 2, France 3 et France 4 seront mobilisés pour suivre les différentes épreuves des jeux en direct dès 3h du matin. Lionel Chamoulaud, Laurent Luyat et Gérard Holtz se succèderont jusqu'à 18h45 à la présentation, accompagnés des journalistes de la rédaction répartis sur tous les sites olympiques. Gérard Holtz reviendra tous les jours à 17h30 sur la journée olympique dans Le club des jeux, entouré de Fabien Galthié, de Guy Carlier pour un billet d'humeur et d'Antoine de Maximy. Le globe-trotter de France 5 animera Un pékin à Pékin, basé sur le même principe que son émission J'irai dormir chez vous et testera l'hospitalité chinoise.

Canal+ relayera en direct et en Full HD les disciplines olympiques entre 2h et 18h avec trois plages horaires retransmises en clair, de 6h55 à 8h35, de 12h30 à 14h et de 18h50 à 20h50, assurées par son équipe de journalistes composée d'Eric Bayle, Lionel Rosso, Alexandre Ruiz, François Trillo et Stefan Etcheverry.

Les rendez-vous quotidiens

Chaque soir pendant la compétition, France 2 et Canal+ proposeront un magazine complet qui résumera la journée. Dès 18h45, Cédric Beaudou, Mathieu Lartot, Philippe Lafon et Nicolas Vinoy donneront rendez-vous aux téléspectateurs sur la chaîne publique pendant 52 minutes avec Un jour à Pékin. Outre le résumé des épreuves et des médailles, l'émission permettra chaque jour de suivre le quotidien d'un champion à Pékin.

Sur la chaîne à péage, la grande émission du soir sera animée par Hervé Matthoux entre 19h10 et 20h50 en direct et en clair. Des sujets, des reportages, le zapping olympique agrémenteront le magazine qui recevra chaque jour un invité de marque. Jackson Richardson inaugurera le plateau de la 1ère retransmission.

France 3 proposera également un rendez-vous quotidien entre les 8 et 24 août à 20h10 avec Le journal des Jeux présenté par Henri Sannier et Jean-François Laville.

France Télévisions complètera son dispositif grâce à France 4 qui diffusera en intégralité le tournoi de football commenté par Denis Balbir et l'ancien joueur professionnel Xavier Gravelaine.

Côté Canal+, Canal+ Sports assurera une diffusion 24h sur 24h des JO. Sa chaîne câblée Sport+ se chargera de retransmettre entièrement le tournoi de tennis.

De prestigieux consultants annoncés

De chaque côté, les chaînes sortent le grand jeu annonçant un parterre de consultants plus prestigieux les uns que les autres.

France Télévisions partira à Pékin avec Jean Rochefort (équitation), Stéphane Diagana pour l'athlétisme, Marie-Claire Restoux (judo), Daniel Constantini (handball), Jean-François Lamour (escrime), Fabien Galthié, Laurent Jalabert (cyclisme), Richard Dacoury (basket) ou encore Arnaud Boetsch (tennis).

Sur Canal+, les téléspectateurs suivront la compétition avec George Eddy au basket, Jackson Richardson pour le handball, Bixente Lizarazu, David Douillet, Guy Forget, Jean Galfione, Thierry Rey ou Emilie Le Pennec à la gymnastique. Au total, la chaîne comptera vingt médaillés olympiques comme consultants lors des JO de Pékin, dont trois anciens porte-drapeaux, David Douillet (en 2000 à Sydney, Australie), Jackson Richardson (en 2004 à Athènes, Grèce) et l'escrimeur Philippe Riboud (en 1988 à Séoul, Corée du Sud).
    The Bunk

Message par The Bunk Ven 25 Juil - 18:39

On a toujours droit aux mêmes superstars cheers Pourquoi Lizarazu est là ? Y'a le surf aux JOs maintenant ? Même question pour Galthié pig

Allez quelle nouvelle coqueluche va nous trouver la France ? bounce
    The Number 9
    The Number 9

Message par The Number 9 Sam 26 Juil - 0:30

France2 veut mettre Carlier et Brahim Asloum en vedette clown Laughing

Et C+, pour quelques disciplines (dont le basket j'imagine) devrait retransmettre les tournois en (quasi) intégralité sur leurs filiales (C+sport ou Sport+)

Je sais déja que c'est le cas pour le tennis sur sport+ alors j'imagine que le basket aura un traitement similaire.
    Apres, ils éviteront surement quelques matches moins important.

Moi en tout cas, entre groupe canal et france télé, j'ai déja choisi.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Sam 26 Juil - 11:42

Allez quelle nouvelle coqueluche va nous trouver la France ?

S'il fait pas le con, les médias ont déjà bien préparé le terrain pour Teddy Riner.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 29 Juil - 19:09

Pascal Gentil est trés incertain pour les jeux, il s' est blessé au pied. Une chance de médaille en moins pour les bleus, surtout qu'il avait l' air trés affuté.
    kayzy.95

Message par kayzy.95 Mar 29 Juil - 19:40

Déja ils auraient dû prendre Borot...Il peut pas le remplacer ??
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 29 Juil - 21:17

kayzy.95 a écrit:Déja ils auraient dû prendre Borot...Il peut pas le remplacer ??

sauf que Gentil l' a largement battu aux championnats de france...

si, il le remplacera si jamais.
    kayzy.95

Message par kayzy.95 Mar 29 Juil - 21:35

Ouais c'est vrai, je suis pas très objectif vu que Borot est un gars de chez moi. Very Happy Je dis surtout ça parce que j'aurais aimé le voir au moins une fois aux jeux...Après, c'est vrai que je sais pas s'il peut faire mieux que Gentil...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:36