+29
JP Kof Kof
YAK-B
Need Ketamine
kayzy.95
Admin
FLAmboyant
Louis XIV
$tr8
The Number 9
Lebowski
Juv'
bibi
Malamati
Bizness
GTD
black eagle
W~Dog
east.fo.cho
The Bunk
Goldpussy
dirt'hyzzle
fylou
OG chris
EtranG
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Suvann
Fearless
33 participants
Coupe d'Europe 2008/2009
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°91
Re: Coupe d'Europe 2008/2009
Surtout que, pour être précis, les italiens ne se sont pas arrêtés de jouer vu que les défenseurs jouent le hors-jeu et le demandent.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°92
Nan mais c'est clair, faut arreter avec cette règle "d'éthique"...Surtout avec les italiens, c'est dur de savoir si le mec est vraiment blessé ou pas...
Louis XIV- Nombre de messages : 46
Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC
- Message n°93
les lyonnais ont musclé leur jeu quitte à laisser l'ethique au vestiaire.
Mené 2-0 et en LDC, toutes les équipes auraient fait pareil dans cette situation.
belle réaction de la Fiorentina qui n'en rajoute pas
Mené 2-0 et en LDC, toutes les équipes auraient fait pareil dans cette situation.
belle réaction de la Fiorentina qui n'en rajoute pas
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°94
Mwais j'ai vu les images, c'est pas vraiment un hors jeu, ils sont clairement arrétés au début de l'action.
Bon tout ca pour dire que Puel bave un truc comme quoi les Italiens sont trucqueurs (grands classic chauvin francais) et finalement Lyon marque un but tout foireux.
Bon tout ca pour dire que Puel bave un truc comme quoi les Italiens sont trucqueurs (grands classic chauvin francais) et finalement Lyon marque un but tout foireux.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°95
L'Italien est vraiment blessé, il se relève pas mais lève juste la tete quand il voit Benzéma arriver... Après sur la règle j'ai deux avis : ok c'est à l'arbitred'arreter le jeu s'il estime que le joueur est blessé, mais que le joueur reste "actif" et puisse couvrir un hors jeu je trouve ça con. L'équipe joue déjà à 10 joueurs, c'est salaud si le gars est dans l'incapacité de se relever. D'ailleurs au rugby les joueurs qui se font soigner sur le terrain ne sont pas considerés comme faisant action de jeu. Au foot on a bien instauré des hors
jeux passifs, pourquoi pas des "couvreurs de hors jeu passifs" ? Oui à la continuation de jeu à 11 contre 10, mais non au
plot qui compte comme un joueur actif.
Et mention à Piquionne pour son "Ah mais je l'ai pas vu" quand les images montrent son bras tendu vers le joueur (ou pour faire
un appel, mais c'est la même il se soucie pas du hors jeu...il a pas à mentir le con, son but est valable )
jeux passifs, pourquoi pas des "couvreurs de hors jeu passifs" ? Oui à la continuation de jeu à 11 contre 10, mais non au
plot qui compte comme un joueur actif.
Et mention à Piquionne pour son "Ah mais je l'ai pas vu" quand les images montrent son bras tendu vers le joueur (ou pour faire
un appel, mais c'est la même il se soucie pas du hors jeu...il a pas à mentir le con, son but est valable )
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°96
L'Italien est vraiment blessé
j' ai rien vu dans les journaux montrant que le joueur est blessé. Il y a eu tampon c'est clair mais il n' a rien.
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°97
Malamati a écrit:L'Italien est vraiment blessé
j' ai rien vu dans les journaux montrant que le joueur est blessé. Il y a eu tampon c'est clair mais il n' a rien.
+1
a ces ritaliens moi je dit bien fait, ça leur apprendra à jouer à la comedia del arte
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°98
Allez, Jean Pierre, j'offre ma tournée !
- Message n°99
un american fizz & glace pilée
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°100
Mettre 4-0 à ces enculés de portos c'est juste un putain de posage de couilles continental.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°101
Borisov mais c'est quoi ses clubs de l'est qui font yesh!
Le Zenith à perdu a domicile mais a bouffé la feuille de match contre VDV euh le real.
Lyon s'on est bien sortit contre Munchen.
Le Zenith à perdu a domicile mais a bouffé la feuille de match contre VDV euh le real.
Lyon s'on est bien sortit contre Munchen.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°102
EtranG a écrit:Mettre 4-0 à ces enculés de portos c'est juste un putain de posage de couilles continental.
sans compter environs 450 occaz ratés...
Soit Arsenal est monstrueux soit porto est complètement à la rue cette année
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°103
Arsenal ont de quoi allés au bout mais faudrait etre un peu plus réaliste,meme si la ca etait tres simple.
Lyon a fait un bon match,ils ont produits un bon jeu,je les regarde pas trop en L1 mais ils ont l'air de s'etre bien ameliorés malgré les departs.
Sinon pas de chance pour le Zénith,ils se sont juste inclinés contre le futur champion de cette édition.
Lyon a fait un bon match,ils ont produits un bon jeu,je les regarde pas trop en L1 mais ils ont l'air de s'etre bien ameliorés malgré les departs.
Sinon pas de chance pour le Zénith,ils se sont juste inclinés contre le futur champion de cette édition.
- Message n°104
touche toi le kiki!
Le match de Lyon ne m' a pas rassuré, Benzema a été transparent malgré quelques bonnes prises de balles, Mensah est vraiment à la rue coté gauche, Ederson n' apporte vraiment rien et Cris n' est vraiment pas au top. Pour l' instant ça se voit pas trop mais le Bayern d' hier n' était pas un super bayern.
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°105
Benzema n'a pas etait tres en forme c'est sur,Ederson n'en parlons pas...
Pour le réal(j'aimerais pas qui gagne)mais ils ont en pleine bourre en ce moment,il devloppe un beau jeu ya rien a dire.Je les vois comme les favoris.
Pour le réal(j'aimerais pas qui gagne)mais ils ont en pleine bourre en ce moment,il devloppe un beau jeu ya rien a dire.Je les vois comme les favoris.
- Message n°106
Nan mais faut vraiment que Bodmer passe au milieu et que Mensah aille dans l'axe là ca devient urgent...
Quelle idée de pas avoir recruter un latéral supplémentaire aussi???
Quelle idée de pas avoir recruter un latéral supplémentaire aussi???
- Message n°107
east.fo.cho a écrit:EtranG a écrit:Mettre 4-0 à ces enculés de portos c'est juste un putain de posage de couilles continental.
sans compter environs 450 occaz ratés...
Soit Arsenal est monstrueux soit porto est complètement à la rue cette année
En réalité j'ai trouvé que c'est surtout Porto qui a déconné. Quand il y n'y avait que 0-0, les portos ont raté 2 énooooormes occas': une transversale (de l'ex parisien - Bueno ?- qu'est ce qu'il fout là ?) et une frappe à 1m de la ligne de but sauvé sur sa ligne par un gunners (Clichy ?). AMA c'est le tournant du match.
Je comprends pas trop aussi les choix du coach de Porto qui se privent de son best buteur notament. M'enfin j'suis pas portos, j'peux pas comprendre.
Mais une fois encore Arsenal a joué en mode Fifa 09 avec son jeu au sol ultra rapide abusivement bandant. C'est vrai qu'il y a avait la place d'en mettre au moins 2 de + mini.
Par contre faut pas s'enflammer sur le Real, ils ont galérer sévère pour ne pas se faire rejoindre. Les ruskovs avait un paque d'occas' tres net (un poteau et des ratés digne du Mamadou de la grande époque). C'est quasi un miracle s'ils raménent 3pts de Russie quand même...
La talonade de VDV en profondeur pour VNroy est lumineuse !!
- Message n°108
Bizness a écrit:Quelle idée de pas avoir recruter un latéral supplémentaire aussi???
Je crois qu'ils ont pas réussi, non ? Nancy demandait trop pour Chrétien, Armand il se prend pour un boss, ce narvalo, il veut être titulaire (smh), et Oddo, on a vu hier où il était.... Les latéraux gauches, ça court pas les rues.
Sinon, match plaisant mais le Bayern, c'est plus ce que c'était et l'OL non plus qq part...
Mensah, il m'a fait pitié hier.
Lloris, va falloir qu'il mange de la soupe et qu'il soulève un peu de fonte, ça lui fera pas de mal.
Benzema a bouffé la feuille en fin de match mais il est toujours moins crispant que Fred qui alterne le bon et le très mauvais. A part pour les têtes et les frappes instantanées, t'as l'impression que tout lui prend 2 plombes à faire, il se retourne comme un vieux, il voit les intervalles quand le défenseur est déjà en train de se replacer, il sait pas garder son ballon.... Ca fait 3 saisons de suite qu'il est titularisé d'office pour la C1 pour un apport proche de zéro sur le terrain...
Ederson, lui, t'as l'impression qu'il hésite entre 3 trucs différents dès qu'il a le ballon. Le temps qu'il se décide il a perdu le ballon.
Juninho, tu sens qu'il lui reste plus très longtemps à jouer.
Bodmer et Cris, y'a du mieux mais Cris, tu sens qu'il a encore des passages à vide temporaires.
Toulalan/Makoun, je kiffe bien même si Toulalan est crispant dès qu'il essaie d'aller vers l'avant avec le ballon.
Sinon, y'a eu de bons trucs quand même, ça peut se qualifier pour les 1/8e tout ça.
- Message n°109
Nan mais vraiment passer à une charnière centrale Mensah-Cris. J'ai rien contre Bodmer bien au contraire mais je veux le voir au milieu de terrain.
Fouttez Kallstrom (ou Boum) à gauche et qu'on en parle plus !!!
Fouttez Kallstrom (ou Boum) à gauche et qu'on en parle plus !!!
- Message n°110
Bodmer a apparemment envie de jouer en défense centrale et Kallstrom en latéral gauche, Puel a oublié depuis la journée portes ouvertes contre Nice.
- Message n°111
Ouais Bodmer a déclaré qu'il serait pas contre un retour au milieu...
Et au poste d'arrière gauche, y a bien des jeunes dans ce cas nan ??
Et au poste d'arrière gauche, y a bien des jeunes dans ce cas nan ??
- Message n°112
Comprends pas comment vous en étez arrivé à foutre Kallstrom, MO à l'origine, en latéral gauche. Dans 2 ans il remplace Lloris dans les buts lol.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°113
Arsenal a été d'une gayzoritude absolue, de pas avoir gagner 7-0
- Message n°114
Toujours facile a dire le cul posé sur son fauteuil
- Message n°115
Nan mais Henrique sérieux jsuis son coach, je lui fait une mise à pied d'au moins 3 mois !!!
Fuck that !!!
Fuck that !!!
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°116
Bilan des clubs français durant cette actuelle LDC : 2 nuls, 4 défaites
Marseille aurait peut être pu arracher le nul, je trouve pas que cela aurait été mérité... Erbate est géant. Taiwonator est mon idole.
Bordeaux est a la ramasse. C'est con, le début de match était interressant visiblement mais bon, l'autre idiot qui se fait expulser ça les a tué.
Et je vous ai trouvé dur avec les lyonais, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon match moi. Encore une fois, ce sera le seul espoir français apres le 1er tour (ils en ont les moyens en tout cas, ça serait vraiment con de ne pas y arriver). Et ça n'ira pas beaucoup plus loin, je pense.
Marseille aurait peut être pu arracher le nul, je trouve pas que cela aurait été mérité... Erbate est géant. Taiwonator est mon idole.
Bordeaux est a la ramasse. C'est con, le début de match était interressant visiblement mais bon, l'autre idiot qui se fait expulser ça les a tué.
Et je vous ai trouvé dur avec les lyonais, j'ai trouvé qu'ils avaient fait un bon match moi. Encore une fois, ce sera le seul espoir français apres le 1er tour (ils en ont les moyens en tout cas, ça serait vraiment con de ne pas y arriver). Et ça n'ira pas beaucoup plus loin, je pense.
- Message n°117
encore une fois enculé par ces putains d' italiens... Valbuena serait bon en serie A dailleurs
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°118
le Barça a une de ces chattes en ce début de saison c'est abusé
sans oublier un grand fairplay.....
sans oublier un grand fairplay.....
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°119
Tiens ça me rappelle le réal de ces dernières années...
- Message n°120
C'est franchement la loose la LDC pour les français...
Bordeaux 7 buts pris en 2 matchs quand même...et pendant ce temps là Cluj qui fait match nul contre Chelsea...
Bordeaux 7 buts pris en 2 matchs quand même...et pendant ce temps là Cluj qui fait match nul contre Chelsea...