bitch! yu know my steez a écrit:Mamadou rase toi la tete putain!!!!!!
+1, déjà qu'il est vilain mais il s'arrange pas non plus
Gerrard belle bête comme d'hab'
bitch! yu know my steez a écrit:Mamadou rase toi la tete putain!!!!!!
Gerrard, j'ai jamais compris pourquoi il a jamais eu le ballon d'or ce mec...
Avec le nombre de roumains a Roma,on était obligé de les laisser gagner pour éviter une guerre civile .The Number 9 a écrit:
Sinon, Black Eagle est demandé au parloir
Adriano dans 2 mois, vous vous touchez tous sur lui j'suis sur.
Malamati a écrit:Vous avez vraiment la memoire courte... Ben Arfa traine des blessures depuis le debut de la saison, je rappelle qu'il a raté les 2 rassemblements de l' Edf, donc c'est normal qu'il soit pas au top.
Malamati a écrit:Vous avez vraiment la memoire courte... Ben Arfa traine des blessures depuis le debut de la saison, je rappelle qu'il a raté les 2 rassemblements de l' Edf, donc c'est normal qu'il soit pas au top.
d'accord sauf que j te parle pas que de ça. A part le match de Rennes il n'a fait aucun bon match en championnat. Cette année il cartonne à Rennes et bran bergen et pour un mec à qui on donne une place d'office en EDF, je trouve qu'on est même très gentil.Et j'étais le premier à être ravis de cette arrivée, je n'ai pas porté de jugement définitif, j'ai dis que je le considérerai comme une perle quand il aura fait 6 bons mois à l'OM et c'est déjà bien payé quand on sait que pour d'autres même après x bonnes saisons ils n'ont pas ce statut. J'espère que comme toi, lui ne se cache pas derrière ses blessures mais a complètement concience de ce qui lui reste à travailler, c'est comme ca qu'il progresseraMalamati a écrit:Ah ouai c'est vrai Perrin il a tellement prouvé qu'il était un super coach! On sait tous que c'est des conneries qu'il raconte. Pour l' instant on voit bien qu'il est pas au top et qu'il est agacé par des pepins physiques. Les comparaisons sont ridicules à ce niveau, tu peux etre blessé 6 mois et avoir pris ton temps pour revenir (comme Valbuena). Quant à savoir s'il va beaucoup apporter à l' OM je dis 100 fois oui. Mais il faut que la bande de chien enragé que vous etes saute sur le premier un bouc emissaire venu.
Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant
l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la
rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu
séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine
des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène.
«J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je
ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à
un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné
rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais
pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr,
et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension
était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup
d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte».
Bizness a écrit:Jsuis au fond du trou là...
Parait il que le 1er but est a été marqué pendant que la Viola c'est arreté de jouer?