par Malamati Jeu 11 Déc - 21:44
Chépa, je sens que Lyon va perdre le titre cette année. Tout le monde veut leur peau, en particulier Marseille via ce guignol d' Anigo, et je les vois pas tenir le coup cette fois, trop de passivité à l' image de leur premiere mi-temps contre le bayern. Je ne crois absolument pas à une certaine lassitude de la gagne, par contre ya eu des erreurs dans les transferts. Ben Arfa n' a pas été remplacé, vendre Loic Rémy a été une grosse connerie, Ederson a été surcoté, Keita n' arrivera à rien avec cette équipe, Pjanic c'est un bon investissement mais c'est encore tendre, sans parler des blessures, de Bodmer qui n' a jamais été utilisé comme il faut...
Delgado aurait pu profiter des echecs Ederson et Keita, mais il est arrivé sous Perrin en pleine saison et n' a perdu toute confiance. Là encore dans l' engrenage, je doute qu'il l' a retrouve à Lyon.
Quant à Puel, on ne peut vraiment savoir sa politique, il n' a jamais pu disposer d'une équipe type.
Le mal est ailleurs, depuis la seconde partie de la deuxieme saison d' Houiller, l' équipe est sur une pente descendante. Il doit etre fatiguant de jouer à Lyon, tous les week end ton adversaire joue à la limite dans l' engagement et reve de te taper, tu prend des coups, le lendemain t'ouvre l' équipe on accable ton president et c'est le concert de "on en a marre des lyonnais"... à un moment quand tout est contre toi c'est chaud. Un mec comme Juninho a pris 10 ans en 2 ans psychologiquement, on sent qu'un truc est cassé. Leur seule chance depuis 2 ans c'est le niveau nullissime de la L1.