+30
Need Ketamine
YAK-B
GTD
Mega
W~Dog
JP Kof Kof
Lebowski
Suvann
$tr8
OG chris
bibi
b0ud4
Mad Max
rocaman
east.fo.cho
Louis XIV
dirt'hyzzle
The Number 9
Solbi
Bizness
Ghambe
black eagle
Malamati
EtranG
Goldpussy
The Bunk
Randy Watson
Juv'
fylou
Fearless
34 participants
Ligue 1 2008/2009
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°541
Re: Ligue 1 2008/2009
Même Juninho l'a dit à la fin du match, c'est le moment ou jamais pour que Bordeaux ou l'OM soient champion!
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°542
serieux Juni depuis le debut de l' année on dirait qu'il espere réellement que Lyon ne soit pas champion. Puel l' a joue "c'est normal qu'il y est des doutes", perso ça aurait fait un bail que je l' aurai rappeller à l' ordre...
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°543
Ouais c'est vraiment chelou comme ambiance, on a l'impression qu'ils ont plus du tout de confiance, limite que la 3e place sera déja un exploit...C'est à 1000 lieux de la mentalité qu'ils ont pu avoir pendant des années...
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°544
Nan mais déjà l'année dernière l'ambiance était à chier personne ne le cachait (Govou, Toulalan, Juninho, Benzema...)
Ils ont gagné le titre ça leur a permis de rester tranquille, mais ça fait un moment que ça tourne pas rond c'est évident.
Ils ont gagné le titre ça leur a permis de rester tranquille, mais ça fait un moment que ça tourne pas rond c'est évident.
- Message n°545
L' an dernier ils gagnent surtout grace à la nullité des autres équipes.
- Message n°546
Cad ?
Ils font une saison à 79 pts, ça fait +2pts/match, je vois pas où est le problème
Ils font une saison à 79 pts, ça fait +2pts/match, je vois pas où est le problème
- Message n°547
Aucune autre équipe n' avait le niveau pour gagner le championnat. Bordeaux prend 2 branlées rappelle toi...
Cette année c'est Lyon qui n' a pas le niveau pour gagner, et les rivaux sont au top.
Cette année c'est Lyon qui n' a pas le niveau pour gagner, et les rivaux sont au top.
- Message n°548
Y a un niveau minimum pour être champion ? Depuis quand ?
Suffit d'être le meilleur, ou le moins mauvais comme tu préfères.
Suffit d'être le meilleur, ou le moins mauvais comme tu préfères.
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°549
qui prends les pronos? parce que chaque semaine le prétendant majeur change selon la journée.
j'vois lyon ou marseille. lyon intrinsèquement c'est plus fort mais ils se plombent tout seul. avec les blessures cette année c'est déjà beau qu'ils soient là, quand tu fais le point c'est hallucinant ce qu'a vu passer leur infirmerie cette saison. marseille j'y comprends rien mais au final ils sont là et je les vois pas ne pas gagner contre lyon chez eux.
bordeaux c'est trop culture de la loose pour aller chercher le titre, 3ème place, tout le monde sera content d'ailleurs.
attention à paris, avec un calendar léger ils peuvent encore aller chercher une place pour la LDC.
j'vois lyon ou marseille. lyon intrinsèquement c'est plus fort mais ils se plombent tout seul. avec les blessures cette année c'est déjà beau qu'ils soient là, quand tu fais le point c'est hallucinant ce qu'a vu passer leur infirmerie cette saison. marseille j'y comprends rien mais au final ils sont là et je les vois pas ne pas gagner contre lyon chez eux.
bordeaux c'est trop culture de la loose pour aller chercher le titre, 3ème place, tout le monde sera content d'ailleurs.
attention à paris, avec un calendar léger ils peuvent encore aller chercher une place pour la LDC.
- Message n°550
Bordeaux ou Marseille pour moi, avec un p'tit avantage pour Marseille (ça me fait mal de dire ça)
Les 2 sont sur une dynamique destructrice (5 victoires de suite il me semble), elles ont pété une fin de saison excellente la saison dernière avec quasiment les mêmes teams et surtout elles ont les collectifs les plus solides.
M'enfin il reste des gros matchs là qui seront déterminants. Rien que les 2 prochaines journées (2 déplacements pour l'OM dont Lille, Lyon et Rennes pour Bdx) pourraient éliminer définitivement une des 2 teams
Lyon je les vois 2ème au mieux.
Les 2 sont sur une dynamique destructrice (5 victoires de suite il me semble), elles ont pété une fin de saison excellente la saison dernière avec quasiment les mêmes teams et surtout elles ont les collectifs les plus solides.
M'enfin il reste des gros matchs là qui seront déterminants. Rien que les 2 prochaines journées (2 déplacements pour l'OM dont Lille, Lyon et Rennes pour Bdx) pourraient éliminer définitivement une des 2 teams
Lyon je les vois 2ème au mieux.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°551
Goldpussy a écrit:Je vois l'OM devant tout le monde, ca va me faire yesh vu que je suis plus sur zone mais la, je le sents gros comme une maison
Juste devant Lyon.
Epinglé moi ce poste bande de fiottes.
post datant du 09/08/08
- Message n°552
Soit pas con YAK! Je sais bien que le niveau de la L1 est faible, pas la peine d' en rajouter.
Je vois plus que jamais marseille champion.
Par contre j' ai trés peur pour Lyon. Les 2 prochains match vont etre capital (Bordeaux et Paris), je les vois couler.
Si Lyon n' est pas en LDC l' an prochain, ça risque d' etre une catastrophe pour la L1. Avec le manque à gagner yaura forcement un bouleversement d' effectif et donc une équipe bien moins competitive au niveau européen. Or je ne vois ni l' Om ni bordeaux ni paris pour briller sur la durée en LDC, l' écart est trop grand. Si Lyon plonge c'est toute la L1 qui plonge.
Je vois plus que jamais marseille champion.
Par contre j' ai trés peur pour Lyon. Les 2 prochains match vont etre capital (Bordeaux et Paris), je les vois couler.
Si Lyon n' est pas en LDC l' an prochain, ça risque d' etre une catastrophe pour la L1. Avec le manque à gagner yaura forcement un bouleversement d' effectif et donc une équipe bien moins competitive au niveau européen. Or je ne vois ni l' Om ni bordeaux ni paris pour briller sur la durée en LDC, l' écart est trop grand. Si Lyon plonge c'est toute la L1 qui plonge.
- Message n°553
Interrogé mercredi par L'Equipe TV, l'attaquant marocain des Girondins
de Bordeaux Marouane Chamakh a confié qu'il accordait une «priorité à Bordeaux»
dans ses réflexions sur son avenir, lui qui n'a jamais caché son rêve
de Premier League. «Je vais rencontrer les dirigeants pour parler de
ça. On verra ce qu'on fera la saison prochaine, mais c'est priorité à Bordeaux.»
Logiquement,
Chamakh répond «peut-être» à l'idée d'une reconduction de son contrat,
qui court actuellement jusqu'en juin 2010. «J'ai toujours dit que
j'aimerais jouer en Premier League. Ce sera peut-être en juin, peut-être dans un, deux ou trois ans,
on verra. Ça peut attendre» appuie le Marocain, qui exclut en revanche
tout transfert à Marseille ou dans un autre club de L1. «J'ai été formé
à Bordeaux, c'est un club qui joue la Ligue des champions. Ma famille
et mes amis sont ici. Je ne me vois pas dans un autre club français que Bordeaux.»
Il va rester j'annonce
- Message n°554
Marseille est mené pour l'instant
Ça promet un match énorme ce soir si ça en reste là !
Ça promet un match énorme ce soir si ça en reste là !
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°555
Marseille est plus mené, range ton zboub
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°556
arfff brandao evidemment.
- Message n°557
je suis fou.
j' aurai kiffé une defaite marseillaise, comme lebowski me l' avait pronostiqué. J' y ai cru!
Brandao c'est juste le mec qui change tout à l' OM. Le joueur qu'il fallait.
J' en place une à toutes ces tarlouzes qui lui ont chié sur la gueule à son arrivé... (souvent les memes pour qui Niang est un super joueur, Henry n' a pas sa place à barcelone et Domenech un entraineur de CFA...)
j' aurai kiffé une defaite marseillaise, comme lebowski me l' avait pronostiqué. J' y ai cru!
J' en place une à toutes ces tarlouzes qui lui ont chié sur la gueule à son arrivé... (souvent les memes pour qui Niang est un super joueur, Henry n' a pas sa place à barcelone et Domenech un entraineur de CFA...)
- Message n°558
j' annonce 2-0 pour ces connards de bordelais.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°559
je suis fou.
J'
en place une à toutes ces tarlouzes qui lui ont chié sur la gueule à
son arrivé... (souvent les memes pour qui Niang est un super joueur,
Henry n' a pas sa place à barcelone et Domenech un entraineur de CFA...)
En fait j'ai remarqué, tu cibles beaucoup de gens, mais étant donné que t'as quand même certaines similitudes avec elles, tu rajoutes d'autres gens qui sont des "anti-gens ciblés par toi", dans les gens ciblés. C'est pas la première fois que tu nous fais le coup.
Parce que les gens qui faisaient les cons avec Brandao sont les mêmes qui pensent que Henry passe crème au Barça...
Niang est clairement pas au mieux ces derniers temps mais franchement je vois pas ce qu'il y'a à chier au vu de son passé à l'OM
- Message n°560
merci pour cette analyse pertinente.
je cible personne en particulier sur ce forum. c'est général au vu de ttes les conneries qu'on peut lire et entendre que ce soit sur des forums, blog, radio, télé, presse...
Niang c'est juste une chevre. Un joueur typique "OM", insupportable. ça dépasse pas le niveau L1.
je cible personne en particulier sur ce forum. c'est général au vu de ttes les conneries qu'on peut lire et entendre que ce soit sur des forums, blog, radio, télé, presse...
Niang c'est juste une chevre. Un joueur typique "OM", insupportable. ça dépasse pas le niveau L1.
- Message n°561
Je parle pas du forum aussi t'inquietes (qu'est ce qu'il est gay ce smiley).
Niang autant cette saison ok, mais la saison dernière y'a des moments où il tenait l'équipe à bout de bras, et des joueurs capables de faire ça en L1 y'en a pas 36.
Niang autant cette saison ok, mais la saison dernière y'a des moments où il tenait l'équipe à bout de bras, et des joueurs capables de faire ça en L1 y'en a pas 36.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°562
Maintenant Bordeaux a intérêt à aller au bout...
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°563
Enfin! Ca faisait 10 ans que j'attendais ça!
- Message n°564
c'est vraiment marrant les commentaires des joueurs et de Puel pendant ce match. Est ce qu'il croit à ce qu'ils disent ou bien c'est de la com? j' ai bien peur que ce soit la premiere hypothese...
Meme s'il y a un péno non sifflé au debut du match qui sent bon la trouille d'une nouvelle polémique du genre "les lyonnais sont aidés par l' arbitrage", Lyon a tenu 8 minutes et ils se sont fait bouffer pendant les 82 minutes restantes.
Le pire c'est qu'ils ne pouvaient pas mieux jouer que ça. Toutes les carences repéré depuis le debut de l' année n'ont jamais été gommé.
Je vois pas comment Puel pourrait etre reconduit aprés ça...
Meme s'il y a un péno non sifflé au debut du match qui sent bon la trouille d'une nouvelle polémique du genre "les lyonnais sont aidés par l' arbitrage", Lyon a tenu 8 minutes et ils se sont fait bouffer pendant les 82 minutes restantes.
Le pire c'est qu'ils ne pouvaient pas mieux jouer que ça. Toutes les carences repéré depuis le debut de l' année n'ont jamais été gommé.
Je vois pas comment Puel pourrait etre reconduit aprés ça...
- Message n°565
J'ai kiffé
Marouane était à 2 doigts de me faire éjaculer sur son raid solitaire.
Marouane était à 2 doigts de me faire éjaculer sur son raid solitaire.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°566
dans l'envie y'avait meme pas photo. En seconde mi temps, un 3/0 aurait été juste normal.
Déçu par le gourcuff des ces derniers mois. Gouffran et chamakh en avaient dans le moteur par contre
Déçu par le gourcuff des ces derniers mois. Gouffran et chamakh en avaient dans le moteur par contre
- Message n°567
Ouais Gourcuff est vraiment pas top en ce moment même s'il est pas dégueu non plus
Par contre Diawara est juste monumental
Par contre Diawara est juste monumental
- Message n°568
diawara est trés bon. Et il n' hesite pas à monter au moins.
declaration de Puel:
«On a fait une bonne entame, a-t-il expliqué. On est bien rentrés dans le match. Il fut âpre et disputé avec beaucoup d'intensité. On a été présents tout au long du match. Dans les intentions, mon équipe était là. On a fait les efforts nécessaires mais on a pas été récompensés. C'était équilibré et ça s'est joué sur des détails. Je le dis, on a fait le match qu'il fallait.»
«On a poussé mais il nous a manqué de la justesse dans la passe, a concédé Puel, quand même très frustré. C'est dommage de gâcher autant de possibilités. Il y a eu trop de déchet dans certains contrôles et dans certaines passes. Bordeaux a manqué de rythme à un moment et on a pas su en profiter.»
Juste mort de rire.
j' annonce Lyon fini à la 4e place du championnat. Je vois meme Toulouse lui baiser la 4e place dans le dernier match.
En tout cas c'est bien fait pour leur gueule.
declaration de Puel:
«On a fait une bonne entame, a-t-il expliqué. On est bien rentrés dans le match. Il fut âpre et disputé avec beaucoup d'intensité. On a été présents tout au long du match. Dans les intentions, mon équipe était là. On a fait les efforts nécessaires mais on a pas été récompensés. C'était équilibré et ça s'est joué sur des détails. Je le dis, on a fait le match qu'il fallait.»
«On a poussé mais il nous a manqué de la justesse dans la passe, a concédé Puel, quand même très frustré. C'est dommage de gâcher autant de possibilités. Il y a eu trop de déchet dans certains contrôles et dans certaines passes. Bordeaux a manqué de rythme à un moment et on a pas su en profiter.»
Juste mort de rire.
j' annonce Lyon fini à la 4e place du championnat. Je vois meme Toulouse lui baiser la 4e place dans le dernier match.
En tout cas c'est bien fait pour leur gueule.
- Message n°569
Je maintiens plus que jamais.YAK-B a écrit:Si on les bat la semaine prochaine, Lyon ne sera pas en LDC la saison prochaine.
Le titre se jouera entre nous et l'OM
- Message n°570
Malamati a écrit:diawara est trés bon. Et il n' hesite pas à monter au moins.
T'as pas laché l'affaire, toi.