Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+30
Need Ketamine
YAK-B
GTD
Mega
W~Dog
JP Kof Kof
Lebowski
Suvann
$tr8
OG chris
bibi
b0ud4
Mad Max
rocaman
east.fo.cho
Louis XIV
dirt'hyzzle
The Number 9
Solbi
Bizness
Ghambe
black eagle
Malamati
EtranG
Goldpussy
The Bunk
Randy Watson
Juv'
fylou
Fearless
34 participants

Ligue 1 2008/2009

black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Ligue 1 2008/2009 - Page 20 Empty Re: Ligue 1 2008/2009

Message par black eagle Lun 20 Avr - 19:34

Il reste 6journées et autant de match ou l'Om devra etre vigilant.Mais tout de memeca fait bien longtemps que j'avais plus vu un groupe phocéen comme celui la.C'est a dire que personne n'est irremplacable dans cette équipe au milieu de terrain.On a pas changer les hommes Valbuena,Zenden,Ben arfa,Ziani,Koné le jeu ne s'en ressent pas forcément et je trouve que notre force en découle de la.
    Finalement le OM-OL de la 36J ne sera peut etre pas la finale du championnat,elle a peut etre déja eu lieu...C'était OM-Bordeaux avec le csc du marocain bordelais...En tout cas un titre a Marseille ca fait bien longtemps que j'attend ca!
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 21 Avr - 0:31

Si je retiens la logique répandue y'a encore qq temps parmi les "experts" qui voulait que la L1 était un championnat de merguez dominé par un club qui avait pas bp de mérite à le faire... Et que je retiens l'opinion générale et vraie qui dit que l'OL n'a plus le même niveau, ça fait quoi ?

L'OM d'il y a 2 ans avec Ribéry, Cissé, Nasri et Niang était AMA meilleur que celui de cette saison.

Le seul truc cool dans ce nivellement par le bas, c'est que les grosses villes commencent à se réinstaller durablement en haut de classement, ça va peut-être dynamiser les investisseurs.
    YAK-B
    YAK-B

Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux

Message par YAK-B Mar 21 Avr - 0:41

Randy Watson a écrit:L'OM d'il y a 2 ans avec Ribéry, Cissé, Nasri et Niang était AMA meilleur que celui de cette saison.
    Tu rigoles leur milieu de terrain/défense c'était de l'emmental par rapport à maintenant pig
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 21 Avr - 1:16

YAK-B a écrit:
    Randy Watson a écrit:L'OM d'il y a 2 ans avec Ribéry, Cissé, Nasri et Niang était AMA meilleur que celui de cette saison.
    Tu rigoles leur milieu de terrain/défense c'était de l'emmental par rapport à maintenant pig

disons que cet Om là était bien plus bandant, quand les 4 étaient au top, t'avais des matchs de feu, bon après derrière ca suivait pas donc c'était pas une équipe tailler pour réellement assurer toute l'année. D'ailleurs il faut avouer que l'engouement des supp marseillais à gagner le titre cette année n'est pas super quand on sait à quel point ça s'enflamme vite d'habitude...

Je sais pas, il manque quelque chose Question study
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 21 Avr - 1:53

jamais content...
    L' OM d'il y a 2 ans y' avait que Ribery qui avait vraiment le niveau. Et encore il était super irrégulier. Et en + yavait un coach de merde. Niang, Cissé et Nasri no comment, juste mdr.

Cette année ya Gerets, et ça fait une grosse difference. Et puis meme si je les aime pas forcement (voire pas du tout), Valbuena, Koné, Ben Arfa, Niang, Brandao ça fait quand meme + bander. + Wiltord qui peut se rendre utile de temps à autre, + Zenden, + Taiwo qui a pris une dimension enorme (alors qu' ya 2ans c'etait un du niveau Zubar), + Hilton enfin un defenseur valable, bref ya carrement pas photo. Bcp de gens les voyait gagner le titre en debut d' année (dont moi je rappelle).
    Paris c'est pareil. Sessegnon, Hoarau, Make et Giuly c'était un recrutement judicieux. Pas d' avenir mais judicieux sur une saison.
    Bordeaux avec Blanc c'est pareil. ça c'est un vrai coach, avec un gros charisme, pas un Perrin... Bonne saison l' an dernier, ils ont gardé leur meilleur joueur et se sont renforcé avec Gourcuff, + Gouffran qui a sorti son match le match qu'il fallait. Meme avec un Ramé sur la fin et un Wendel en demi teinte ya une solidité et un plan de jeu solide qui fait qu'ils ont pu tenir le coup sur l' ensemble de la saison.

Bref les rivaux se sont renforcés au contraire de l' OL, qui vend Remy et Fred, prend Piquionne, Ederson, Makoun et Pjanic. Que des mauvais choix. + un entraineur bcp moins charismatique (meme si à ce niveau c'était pas possible de faire pire que Perrin).
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 21 Avr - 2:55

Malamati a écrit:jamais content...
    L' OM d'il y a 2 ans y' avait que Ribery qui avait vraiment le niveau. Et encore il était super irrégulier. Et en + yavait un coach de merde. Niang, Cissé et Nasri no comment, juste mdr.

pas le niveau de quoi ?
    ils finissent 2 et 3e en la mettant chaque année à l'ol ( bien plus fort que cette année ) dans les confrontations direct. Sans parler des matchs, des actions et buts d'anthologies. Ou alors pour toi si ca finit pas premier ca fait juste rire ? pas de demi mesure, ouai bon d'accord alors

Cette année ya Gerets, et ça fait une grosse difference. Et puis meme si je les aime pas forcement (voire pas du tout), Valbuena, Koné, Ben Arfa, Niang, Brandao ça fait quand meme + bander.

hein
    mais absolument pas
    valbuena de l'année dernière > que celui de cette année
    niang de l'année dernière n'en parlons même pas. 18 buts avec une coupe d'afrique dans les jambes au mois de janvier et une blessure en début d'année...
    kone / ben arfa: 22M à eux deux, pour faire quoi de plus que cissé et nasri ? beaucoup moins de buts et beaucoup moins de passe décisives qu'eux l'année dernière.
    Je vais pas te ressortir les chiffres, je sais que tu me fais confiance. Et si on parle de l'impact sur le jeu... non n'en parlons même pas.
    Au rythme ou c'est partie ils sont bien placés pour etre parmi les plus gros transferts ratés de l'histoire du club ( on verra l'année prochaine pour ben arfa mais c'est quand même une grosse année de perdue, surtout vue comment "on l'a tous accueilli" avant que nous traite de haineux... ). pour rappel, le plus gros était luyindula à 12M...

Bref cette année y'a Gerets + hilton en effet et taiwo a un niveau de fou. Ainsi que Brandao qui fait du bien devant comme derrière. Et cette équipe est mieux en place tactiquement et "a l'air', je dis bien a l'air mieux tailler pour aller au bout dans les compèt. On va encore attendre de voir en fin de saison et l'année prochaine parce qu'on est d'accord qu'on a un Lyon moins fort et qu'en coupe d'europe cette année Marseille a été ridicule. Pas un seul match référence aucun gros coup, aucun match avec un peu de piment comme c'est souvent arrivé avant.

Bcp de gens les voyait gagner le titre en debut d' année (dont moi je rappelle).
    non mais tu suis le foot depuis cette année ?
    parce que dans les 10 dernières années l'OM a bien du arrivé 7 ou 8 fois en tète du sondage du début d'année dans les favoris au titre. bref un refrain redondant Ca ne veut absolument pas dire que le recrutement a été meilleur qu'avant au "départ".

Et puis le velodrome est devenu une putain de cathédrale, ca pétille pas sur le terrain, y'a pas de feu de l'engouement chez les supp et vous ( toi le premier ) qui fustigeait les enflammades des marseillais ca auraient quand meme du vous interpeller, mais même là tu t'en sers dans le mauvais sens ---> "jamais content" Rolling Eyes
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 21 Avr - 12:08

Pas mieux qu'east.

Sinon, j'ai pas vu le Bordeaux-Lyon et j'avais pas entendu parler des pénos non sifflés. Encore une preuve de la collusion Aulas/Thiriez/arbitres/CIA/illuminati pour que l'OL soit champion à rajouter au dossier.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 21 Avr - 14:02

non mais les supporters marseillais voient chaque années leur équipe gagner le championnat. Je te parle des gens serieux...

Koné/Ben Arfa transfert raté mais titre au bout... on a fait 100 fois pire sur la canebiere...
    Evidemment si tu chiffres qu'en terme de buts/passe dé. Valbuena était meilleur l' an dernier parcequ'il a mis 3 but de 30m? c'est à peu prés du niveau groupie "les attaquants sont sexy parcequ'il marque des buts"... Meme si c'est vrai qu'il a eu un debut de saison difficile, et de tte façon il m' insupporte. Mais bon Nasri... ya qu' à voir à Arsenal cette année, c'est clairement le maillon faible!

Les confrontations avec l' OL les autres années n' était pas des match trés important. DOnc là encore. Si tu vas par là Lille a aussi souvent gagné contre l' OL ces dernieres saisons.

Et tu fais bien de préciser Niang à 18 but l' an dernier, c'est bien la preuve de la faiblesse du reste de l' effectif!

Dans cette stabilité tactique, comme tu l' as dit, Brandao est super important. On est trés trés loin de Cissé....

En coupe d' europe marseille est ridicule chaque année. Rien de neuf, par c'est tellement logique.

Et si j' extrapole ton dernier paragraphe il faut foutre le feu au stade et provoquer des bastons à OM-PSG pour que "ça petille"??

Je te rappelle que je hais ce club. Alors pour que je predise qu'ils soient champion il fallait vraiment qu'il y ai de quoi.
    Cette équipe est bien plus solide et l' effectif bien plus équilibré que les autres années. Ya carrement pas photo.
    Finallement tu preferes le spectacle (en fait le n'importe quoi) d'il y a deux ans qui ne doivent leur 2e et 3e place à la febrilité du foot français (alors que cette année, meme si lyon a baissé le pied tous les gros sont là), à une équipe solide véritablement capable de gagner le championnat. Ouai je suis d' accord avec toi les autres années yavait + de match comme contre Kiev où l'on pouvait se fendre la gueule devant une équipe de pinguoins déchainés incapable de cadrer un tir....
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 21 Avr - 18:10

Arrête un peu, y'a qu'à voir les sondages de l'équipe ou france football au début de chaque année. l'Om et bien sortie 7 ou 8 fois favoris au titre sur les 10 dernières années. Le pire c'était l'année drogba / Mido. Mais je vois que tu ne suis pas la ligue 1 depuis longtemps ou alors ta mémoire est inquiétante...

On peut très bien rater certains transferts et gagner des titre à la fin, ce que tu dis là dessus n'a aucun sens. Koné et ben arfa ne justifient pas leur prix c'est tout

Et lorsque j'ai dis valbuena de l'année dernière > que celui de cette année, je ne vois pas ou j'ai parlé de passes décisives ou de but.

Et peut importe ce que nasri fait à arsenal ca c'est un autre débat, à l'OM il apportait 100x plus que ben arfa.

Dire que les confrontations de l'OL n'étaient pas importantes mais lol. En quoi et pourquoi ?
    Lille a souvent battu Lyon ? à bon ? là c'est confirmé u ne suis pas la ligue 1. Les résultats de cette saison t'aveuglent.

Niang et 18 buts c'est d'abord parce qu'il était meilleur que cette année. Tu te rends pas compte qu'il rate quand même 6 semaines ( en allant jouer une autre compet internationale ) et qu'il finit à 2 buts de "benzema 100 Millions" ? et tu te rends comptes qu'en même temps cissé en met 16 ? ce qui au passage en fait le 3e meilleur duo de buteur des 15 dernières années en ligue 1. Et l'un des tout meilleur vu à mrseille simplement.
    Les 2 attaquants qui marquent des buts, le numero 10 qui met 10 passes décisives. En quoi ça montre la faiblesse de l'effectif ?

En LDC l'année passée l'OM sort lors du dernier match, avec 8 points et avec quelques bons matchs, + d'excellents matchs en uefa ( match aller face au zenith par exemple ). Et cette année 4 malheureux point dans un groupe bien moins bon et aucun bon match digne de ce nom et surtout une totale impuissance.

On te parle pas de foutre le feu, mais d'avoir quand même un niveau de jeu honorable. C'est pas pour rien que l'inter se fait tailler partout et que meme une groupie de cette équipe comme kaz nous donne raison. Si il l'OM gagne le titre, on fera la fete ( faut pas déconner sa fait 20 piges qu'on attend ), dans la dèche on prends tout. Mais ca pourra pas durer des années comme ca,. Mais bon vu comme tu déteste barcelone, je peux comprendre aussi, pour une fois t'es cohérent dans tes approches.

Et ensuite dire que le jeu offensif de l'OM c'était n'importe quoi , ok j me marre quand on on voit la gueule des 3/4 des buts qu'ils mettent en ce moment. D'ailleurs j'ai revu les 6 buts de ben arfa, il aurait pu aller à lourde là ( enfin il est musulman )...
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mar 21 Avr - 18:35

east.fo.cho a écrit:
    YAK-B a écrit:

disons que cet Om là était bien plus bandant, quand les 4 étaient au top, t'avais des matchs de feu, bon après derrière ca suivait pas donc c'était pas une équipe tailler pour réellement assurer toute l'année. D'ailleurs il faut avouer que l'engouement des supp marseillais à gagner le titre cette année n'est pas super quand on sait à quel point ça s'enflamme vite d'habitude...

Je sais pas, il manque quelque chose Question study
    Pour aller au stade a chaque match dchampionnat,je peux te dire que l'engouement est trés fort,ca ne ressent peut etre pas a la télé mais je peux te dire qu'actuellement l'ambiance s'est vraiment réchauffé contrairement au début de saison.
    Le quelque chose que tu parles,c'est surement que le turn over instauré par E.Gerets ne permets pas vraiment aux "tifosi" de s'identifier a une équipe ou un style de jeu.Ils peuvent juste se raccrocher a l'état d'esprit de cet om version 2008-2009,un etat esprit trés proche des valeurs du club.C'est a dire fondé sur des vertus offensive et de combativité...
    En tout cas,un titre ferait vraiment du bien,16ans ca fait trop.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 21 Avr - 18:41

Lille a souvent battu Lyon ?

c'est toi qui hallu complet. Pendant 2 saisons d' affilé le Lille de Puel a battu Lyon...

Nasri l' an dernier à l' Om il n' a rien fait.
    Ben Arfa vous lui chié dessus mais en premiere partie de saison c'est l' attaquant avec le meilleur rendement à l' OM, avec un truc genre 6 buts/5 passes... c'est encore lui qui vous permet de passer un tour de + en UEFA cette année.

Lol avec ce but à Liverpool sortie de nulle part! gros coup de chatte ouai!

T' es qu'une groupie marseillaise. Cissé/Niang c'est juste des putains de chevres, ça vaut rien, des eternels loosers. Et ça Gerets l' avait bien compris en debut de saison en esperant le depart de cissette...

Et je deteste pas Barcelone. Messi me sort par les narines et je dis que c'est équipe de tricoteuse, c'est tout.

Dire que les confrontations de l'OL n'étaient pas importantes mais lol. En quoi et pourquoi ?

arrete d' etre con 30s. ces match n' était pas important pour Lyon.

De tte façon ça a tjrs été ça à Marseille. Capable de faire un exploit par ci par là et le lendemain de perdre 3-2 contre Lorient aprés avoir mené 2-0.
    Justement si l' équipe veut aller loin elle ferai mieux d' opter pour la solidité que l'on voit cette année. Heureusement Gerets est moins crétin que toi.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 21 Avr - 18:45

Le quelque chose que tu parles,c'est surement que le turn over instauré
    par E.Gerets ne permets pas vraiment aux "tifosi" de s'identifier a une
    équipe ou un style de jeu.

je sais que c'est pas ce que tu veux dire mais j' en place une justement pour dire que ce turn over, en fait de véritable coup de coaching à chaque match, c'est ça qui fait la dif dernierement.
    Le mec n' hesite à tout chambouller quand ça marche pas. Koné pas en forme, tas Ben Arfa qui prend le relai à la mi-temps... ou l' inverse. Et ça a débloqué pas mal de situation depuis 6-7 match.

De toute façon ya pas plus con qu'un supporter marseillais. meme à Paris ils sont 100% moins con.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mar 21 Avr - 18:52

Oui t'as noté que cétait pas ce que je voulais dire.Le turn over est une bonne chose,seulement je disais que les supporteurs ont du coup un peu plus de mal a s'identifier a l'équipe.Mais cela passe au second plan bien sur.
    Aprés quand tu dissertes sur la "connerie" des supporteurs,je ne pense pas qu'il y en ait forcément des plus intelligents que d'autres.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 21 Avr - 19:57

Malamati a écrit:
    Lille a souvent battu Lyon ?

c'est toi qui hallu complet. Pendant 2 saisons d' affilé le Lille de Puel a battu Lyon...
    lol bien joué mais juste le contraire Laughing

Nasri l' an dernier à l' Om il n' a rien fait.
    oui 6 buts ( souvent géniaux ) + 10 passes décisives sans compter que le jeu offensif au milieu c'était pour lui. Mais c'est vrai qu'il était moins bon qu'il y a 2 ans, mais toujours mieux qu'hatem.

Ben Arfa vous lui chié dessus mais en premiere partie de saison c'est l' attaquant avec le meilleur rendement à l' OM, avec un truc genre 6 buts/5 passes... c'est encore lui qui vous permet de passer un tour de + en UEFA cette année.
    ouai les 5 passes elles sortent de ton chapeau ?
    ah ben non on me dit que ce sont les states de niang justement Laughing . Donc je reprends, en première partie de saison avec 6 buts et 5 passes décisives niang était l'attaquant avec le meilleur rendement...
    Et merci à ben arfa d'avoir écraser twente, c'est d'ailleurs pour ca qu'il vaut 12M...

Lol avec ce but à Liverpool sortie de nulle part! gros coup de chatte ouai!
    ouai sauf que ca se résumait pas à un seul match. tant bien meme avec un nul là bas c'est déjà mieux que ce qui s'est fait cette année. Bon tu zappes volontairement les bons matchs uefa contre des équipes bien meilleur que cette année.

T' es qu'une groupie marseillaise. Cissé/Niang c'est juste des putains de chevres, ça vaut rien, des eternels loosers. Et ça Gerets l' avait bien compris en debut de saison en esperant le depart de cissette...

Ah oui d'accord, avec states et explications qui tiennent bien la route, je suis quand meme une groupie. Non tu peux trouver mieux, reprends ce que je dis sur niang et cissé et détruits les argu stp, remonte le débat que tu veux abaisser...

arrete d' etre con 30s. ces match n' était pas important pour Lyon.
    ouai d'accord...
    le reve d'aulas c'est juste que les lyon marseille remplace les Lyon-paris mais ca t'étais pas au courant non plus...

De tte façon ça a tjrs été ça à Marseille. Capable de faire un exploit par ci par là et le lendemain de perdre 3-2 contre Lorient aprés avoir mené 2-0.
    Justement si l' équipe veut aller loin elle ferai mieux d' opter pour la solidité que l'on voit cette année. Heureusement Gerets est moins crétin que toi.
    Ah mais ne t'en fais pas si tu remontes à mon premier poste de ce débat avant que tu ne déformes ma pensée tu vois clairement que je dis que cette équipe ""a l'air"" d'etre faite pour pouvoir aller au bout. Adopter ce discours c'est mieux que de tirer tes conclusions. En faite t'as tellement l'esprit tordu que je serais curieux de voir ce que tu vas nous sortir si l'OM est 4e mdr.

Mais prends du recule je te conseil, car la seule groupie ici c'est toi et hatem n'est pas gay alors tu devrais un peu prendre l'air
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 21 Avr - 21:05

lol bien joué mais juste le contraire Laughing

je voudrai pas te faire de peine mais bon... tu m' oblige à me faire chier à faire une recherche. Alors tu étudiras la saison 2005/2006 pour la prochaine fois. Sans parler que pendant 4 années consécutives Lyon a été incapable d' aller gagner à Lille.

Je t'invite aussi à vérifier les stats (puisque tu confonds les topics NBA et Foot) de Ben Arfa. Je te garanti pas d' avoir le chiffre exact mais je suis pas loin avec mes 6buts/5passes.

Concernant Liverpool on oubliera la branlée 4-0 du retour cette meme année... (ah la fameuse memoire selective des marseillais!)

Aulas désolé je couche pas avec, je connais pas ses rèves intime... tiens nous au jus quand t' as des scoop!

J' espere que ta pensée est meilleure que ta memoire... La mienne (de pensée), si tu avais suivi au lieu d' etre braqué, c'est que marseille est une équipe trés faible psychologiquement. Une seule défaite peut tout faire basculer. Mais cette année, avec Gerets aux manettes et des joueurs un peu moins pisseux que les autres années (là je vise directement Cissé et Niang au cas où t' aurai pas pigé) je pense qu'ils vont tenir le coup. Bien que j' adorerai les voir se casser la gueule...
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 22 Avr - 4:54

chais pas pourquoi vous vous prenez le citron comme ca.

L'om est leader c'est beau, l'équipe d'avant c'est celle d'avant.
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mer 22 Avr - 20:16

En tout cas,une premiere place de l'OM ca fait toujours autant parlé,ce qui montre que ce club a su rester attractif aprés des années de disette.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mer 22 Avr - 21:47

Edit : Ouais non mon intervention servait à rien.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Sam 25 Avr - 1:48

putain quand j'ai vu Lyon débuter avec mounier, pjanic, kallstrom en lateral gauche et piquionne en seul solution de rechange en attaque dans un match ou ils jouaient quasi leur saison, j me suis mis à la place de leurs supporters et le sentiment d'impuissance qu'ils ont du ressentir Laughing
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Sam 25 Avr - 12:17

Aparemment ils ont été pas mauvais mais ils sont plus capables de mettre un but. Ça sent mauvais pour le titre. A voir marseille demain quel visage ils vont montrer.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Sam 25 Avr - 15:52

east.fo.cho a écrit:putain quand j'ai vu Lyon débuter avec mounier, pjanic, kallstrom en lateral gauche et piquionne en seul solution de rechange en attaque dans un match ou ils jouaient quasi leur saison, j me suis mis à la place de leurs supporters et le sentiment d'impuissance qu'ils ont du ressentir Laughing
    Nan mais sérieux, Pjanic et Mounier, ca peut pas être pire que Keita ou Ederson cette saison qui ont absolument rien prouvé...J'aurais été le coach, ca fait bien longtemps que je leur aurai donné plus leur chance.
    Un mec comme Keita, ca fait un bail qu'on devrait plus le voir sur un terrain de foot...
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Sam 25 Avr - 15:55

En même temps Ederson et Pjanic ailiers pale
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Sam 25 Avr - 17:10

Visiblement il y a encore eu un pénalty oublié...
    Alors, peut être que ça s'équilibre sur une saison, mais c'était bien la peine de crier au "Lyon protégé" en début de saisons. Surtout que quand c'est Lyon qui prend, ça passe sous silence...

Enfin bon, ils ne prennent pas assez de points à domicile et c'est quand même assez bizarre. J'ai du mal à les voir réagir.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Sam 25 Avr - 17:30

The Number 9 a écrit:Visiblement il y a encore eu un pénalty oublié...
    Alors, peut être que ça s'équilibre sur une saison, mais c'était bien la peine de crier au "Lyon protégé" en début de saisons. Surtout que quand c'est Lyon qui prend, ça passe sous silence...

Enfin bon, ils ne prennent pas assez de points à domicile et c'est quand même assez bizarre. J'ai du mal à les voir réagir.
    Ouais alors que t'as encore des bordelais ici qui te reparlent de la main de Cris y a 3 ou 4 ans contre Bordeaux...
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Dim 26 Avr - 13:35

Bon juste une formalité le match de hier soir! Fait chier quand même pour les bléssures de Wendel et Trémoulinas
    En route pour le triplé!!! cheers
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Dim 26 Avr - 13:53

Fearless a écrit:
    En route pour le triplé!!! cheers
    Bravo aux Girondins pour leur victoire mais beaucoup oublie que pour l'instant,le premier du championnat ce n'est pas votre team.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 26 Avr - 14:25

Bordeaux est bon. J' aimerai qu'ils bouffent les marseillais dans le sprint final...
    La blessure de Wendel peut etre determinante. Il a fait une saison en demi teinte mais là il revenait bien.

Tellement de monde est content de voir Lyon se casser la gueule. 8 ans qu'on nous bassine avec la fameuse protection dont ils bénéficient. Là l' occasion est trop belle pour les arbitres... Le meme Mr Layec à Grenoble-Toulouse ne s' était pas fait prier pour le siffler le péno.

ça sent bon la 4e place pour les lyonnais.
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Dim 26 Avr - 16:15

Cavenaghi, Henrique, Wendel, Jussiê, Tremoulinas ça commence à faire là... scratch
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Dim 26 Avr - 17:37

bienvenue au club Very Happy
    YAK-B
    YAK-B

Message par YAK-B Dim 26 Avr - 21:36

Je viens de voir la compo de l'OM... Zubar arrière gauche Suspect
    S'ils arrivent à gagner avec ça, je vois pas comment le titre pourra leur échapper...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:14