Goldpussy a écrit:Si l'OL élimine le Barca, je sents que va y avoir du retournement de veste.
Y'a moyen, le Barca n'est pas aussi sur-invincible qu'on le pense
Goldpussy a écrit:Si l'OL élimine le Barca, je sents que va y avoir du retournement de veste.
Ederson je m' en tape que c'est pas son poste, il sert à rien c'est tout, il a du mettre un but et encore sur péno
Malamati a écrit:Fred a marqué des buts important à Lyon.
Ederson je m' en tape que c'est pas son poste, il sert à rien c'est tout, il a du mettre un but et encore sur péno.
Malamati a écrit:non mais ederson est milieu, c'est plutot un joueur d' axe on est d' accord, mais quand meme, il ne percute JAMAIS!
Malamati a écrit: la barak ça fait aussi partie du bagage d'un joueur.
.
EtranG a écrit:Malamati a écrit: la barak ça fait aussi partie du bagage d'un joueur.
.
oue c'est clair sa s'apprend des le plus jeune age a coup d'exercice pendant chaque entrainement...
Gardien :
Nicolas Douchez (Rennes) :
Il a arrêté 82, 4% des tirs, le meilleur ratio de la L1, et a gardé
ses cages inviolées durant 10 rencontres, un record. Pour couronner le
tout, il a arrêté deux penalties. L'équipe de France lui tend les
bras...
Défenseurs :
Rod Fanni (Rennes) :
1 but, 2 passes décisives, 235 ballons récupérés. L'international
français s'est montré irréprochable et confirme sa montée en puissance.
Cédric Hengbart (Auxerre) :
Avec 72 tacles, il est le 2e meilleur tacleur de la saison. Il
est par ailleurs le leader des duels remportés (en un-contre-un quand
le ballon est au sol), avec 62% de réussite. Une des réussites de la
saison icaunaise.
Ronald Zubar (Marseille) :
Le Marseillais récupère en moyenne 15 ballons par match. Il parvient
à garder le ballon après 86% de ses tacles, et réussit 88% de ses
passes. Problème pour le stoppeur, ses erreurs ne sont jamais sauvées
par son libéro, Hilton.
Taye Taiwo (Marseille) :
1 but, 1 passe décisive et 1537 ballons touchés, un record cette
saison. Le Marseillais confirme son statut de meilleur arrière gauche,
titre décerné par ses pairs la saison passée. Très actif dans le jeu,
le Nigérian doit encore progresser dans ses interventions défensives.
Milieux de terrain :
Yoann Gourcuff (Bordeaux) :
3 buts, 7 passes décisives, 32 occasions créées. Avec 82% de passes
réussies dans une zone où il faut réagir en une fraction de seconde, il
est assurément la révélation de ce début de saison.
Fabrice Abriel (Lorient) :
Maître à jouer des Merlus, Abriel a marqué 4 buts et délivré 5
passes décisives. Il s'est créé 24 occasions et touche en moyenne 69
ballons par match. Ne lui reste plus qu'à répéter ce genre de
performances dans une formation plus huppée...
Blaise Matuidi (Saint-Etienne) :
L'international Espoir surnage dans une équipe qui joue le maintien.
Avec 75 tacles, il est le meilleur tacleur de Ligue 1. Il a par
ailleurs réussi 85% de passes.
Michel Bastos (Lille) :
9 buts, dont 4 sur coup francs directs, la Ligue 1 a trouvé son
nouveau Juninho. Le Lillois a également distillé 7 passes décisives et
cadré 35 tirs, un record cette saison. Il ne devrait pas rester très
longtemps dans le Nord...
Attaquants :
Karim Benzema (Lyon) :
Toujours aussi efficace, le Lyonnais marque en moyenne un but toutes 119 minutes, personne n'a fait mieux.
Guillaume Hoarau (PSG) :
Le Parisien, tout droit venu de Ligue 2, a déjà marqué 11 buts, dont
4 de la tête (un record, à égalité avec Chamakh). Hoarau est par
ailleurs le roi du jeu en pivot : il a réussi 45 passes en déviation
dos au but. Sans parler de son apport défensif sur les coups de pieds
arrêtés...
Malgre tout le respect que j'ai pour toi, mon ami, je t'invite a aller te faire foutre.east.fo.cho a écrit:voilà l'équipe type du début de saison basée uniquement sur les states, donc ca ne se discute pas trop
EtranG a écrit:Malgre tout le respect que j'ai pour toi, mon ami, je t'invite a aller te faire foutre.east.fo.cho a écrit:voilà l'équipe type du début de saison basée uniquement sur les states, donc ca ne se discute pas trop
Bonne annee. Meilleurs voeux.
j'avoue.east.fo.cho a écrit:EtranG a écrit:Malgre tout le respect que j'ai pour toi, mon ami, je t'invite a aller te faire foutre.east.fo.cho a écrit:voilà l'équipe type du début de saison basée uniquement sur les states, donc ca ne se discute pas trop
Bonne annee. Meilleurs voeux.
héhé, tu t'en remets pas que ronaldinho soit le déf centrale qui récupère le plus de boulette en ligue 1 orangina
Foot - L1 - Monaco - Sagnol vers le Rocher ?
Début janvier, Willy Sagnol devrait faire un détour par la Principauté. Pas pour des vacances, mais pour parler sérieusement de son arrivée comme manager général de l'AS Monaco la saison prochaine. Si l'on en croit L'Equipe de mercredi, le joueur du Bayern, toujours blessé au tendon d'Achille gauche et toujours incertain quant à une éventuelle date de reprise, envisagerait de mettre un terme à sa carrière pour endosser ce poste à responsabilités dans un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué durant trois saisons, de 1997 à 2000.
Proche de Jérôme de Bontin, le président de l'AS Monaco, Sagnol serait séduit par un poste à responsabilités, ce qui lui permettrait de rester dans le milieu du foot. Incapable de savoir s'il rejouera un jour, l'international aux 58 sélections serait par conséquent sur le point d'engager des discussions avec le Bayern Munich pour mettre un terme à son contrat qui court jusqu'en juin 2010. Sa forte personnalité et sa connaissance de la maison monégasque pourraient parfaitement convenir pour un rôle de manager général sur le Rocher.
east.fo.cho a écrit:Sans faire dans la blague, Taiwo est juste énorme depuis le début de saison. Et puis bon c'est une équipe de "states" donc bon...
Le quotidien l'Equipe à dévoilé le classement des meilleurs buteurs sur l'année civile 2008:rocaman a écrit:Pour en revenir a Cavenaghi, je crois que cest le meilleur buteur de l'annee 2008 en L1, il a genre 3/4 buts d'avance sur benzema ... j'avais lu ca dans l'equipe je crois, vous confirmez ?