Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka


+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 21 Fév - 21:18

    Si tu préfères c'était pas une parodie de basket.

    Déjà que naturellement on laisse briller le homer, si en plus le mec était surmotivé... Il a vampirisé la gonfle à la Kobe comme James vampirisé quand il a été élu MVP des ASG (certes toujours des grosses stats partout mais lui c'est être au rebond, au scoring, à la passe, à la création, en même temps sait-il jouer autrement ?... Enfin bref les broutilles pour les autres).

    L'intensité l'Ouest l'a mise, ça aurait pu devenir vraiment bon si l'Est ne faisait pas n'importe quoi.

    Enfin j'sais pas j'ai du mal à voir les problèmes : Kobe a fait du Kobe (en prenant en compte que c'était "son" ASG, il fait 3 assts au passage) en ayant au moins le fait d'être au dessus des 50%, James a fait du James. Griffin a été sous utilisé parce que c'est un rookie et c'est pas comme si il a enchainé les actions de folies (et il a autant ou plus vu le terrain que Duncan, Nowitzki, Love, Westbrook) mais j'avais l'impression que la défense intérieur de l'est était "plus sérieuse" quand Griffin était sur le terrain... En 1998, Duncan n'avait joué que 14 minutes (clairement le joueur qui a le moins jouer de son équipe) et n'a eu que 4 tickets shoots.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 21 Fév - 21:31

    Ibaka, ok c'est le premier en SDC à ne pas mordre la ligne, mais il n'avait aucun style. Au final ça donne 5cm de gagner pour un rendu assez moche (il le réussit parce qu'il fait 2m08, sinon il ne le passe pas).
    Dans la notation, tu te bases sur ce qu'il y a eu avant et aussi pas mal sur le coté esthétique qd même. Alors oui, c'est légèrement plus fort que ce qu'on a vu auparavant, mais ça marque moins (perso, je garderais surement pas celui ci en tête longtemps).
    Alors oui on peut facilement le mettre à 4è-48 mais surement pas 50. Donc pas si sous noté que ça, selon moi.

    J'suis d'accord, mais le moulin à vent de Griffin mieux noté ?? C'est surtout par rapport à ça que c'est sous noté comme je l'ai dit. En même temps, si on commence à sortir les "C'est parce qu'il fait telle taille" on est pas sorti de l'auberge quand même, surtout que si tu dis ça, ça peut laisser sous entendre qu'un gars comme Josh Smith devrait alors le passer nickel alors que j'en suis absolument pas sur...

    McGee, tu te rends vraiment compte de toute son envergure et sur le premier de finale j'crois, passer le moulin à vent "exterieur" en passant sous le panier avec son gabarit c'était assez élégant j'trouve.

    DeRozan s'est encore fait avoir ouais mais il est habitué maintenant.

    Sinon le premier echec de Blake c'était complètement ouf si il le passait.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 22 Fév - 13:09

    Voila c'est fait :

    http://basketsession.com/carmelo-debarque-a-new-york/

    Walsh (GM des Knicks) a son poste en péril, parce qu'il a toujours joué la carte d'Anthony en F.A., et les negoc se sont déroulé avec Isiah Thomas qui a agit en GM...

    Un retour de la paire Dolan-Thomas s'annonce grandiose pour les fans des Knicks What a Face What a Face What a Face

    Felton et Gallinari pourraient être retrader en fait...
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Mar 22 Fév - 14:32

    putain... enfoiré de dolan...
    j préférais la méthode dantoni walsh, reconstruire lentement. j suis dégoûté là...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mar 22 Fév - 14:48

    Ils ont fini par écarter les fesses en beauté NYK dans l'affaire
    Y a encore 2 semaines ils proposaient le même trade/"dernière offre" sans Gallinari et Mozgov pig

    Thomas doit avoir du gros dossier sur Dolan, ça doit pas être joli Very Happy
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 22 Fév - 18:58

    Franchement après N.Y. réuni qd même Stood et Melo. Mais pour moi ces joueurs là, je sais pas, pour moi j'arrive pas à les voir comme le 1-2 punch qui doit casser la baraque pour les années à venir... Ca joue que d'un côté du terrain et c'est pas les mecs qui rendent leur coéquipiers meilleurs... Par contre pour scorer y'aura pas de souci.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Mar 22 Fév - 20:51

    Ca va c'est pas non plus un trade horrible. Ca reste Mélo quand même.

    Mais bon, c'est vrai que je suis assez mitigé. Ils perdent beaucoup de joueurs pour une équipe qui n'était pas vraiment en position de force. D'ailleurs, Denver a parfaitement négocié et joué le coup. Faire entrer les Nets dans le truc pour monter les enchères c'est vraiment bien joué.
    Au final, ils se retrouvent avec des joueurs intéressant soit pour repartir soit pour retrader.

    NY c'est pas si catastrophique. Mélo + Billups certes vieillissant mais encore bon pour le métier (le premier qui en dit du mal se fait clasher Very Happy ). Et d'ci 2012, tu as de quoi attiré Paul ou Williams (et ne me dites pas que ça n'a pas de quoi leurs plaire ce roster la). Apres est ce que ça marchera, je ne pense pas (surtout face à MIA) mais bon NY a eu tres peur de se prendre un The Decision 2.0.

    Minny doit aussi être assez heureux vu que Brewer est enfin largué Laughing Laughing
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 22 Fév - 22:23

    C'est toujours plus facile de trouver des joueurs de complément, que des joueurs genre Melo. Le trade est assez interessant pour tout le monde, mais Dolan est passé en mode panique (le retour d'Isiah ça promet), mais franchement on savait clairement en été que ça aurait été NJ ou NYK pour Melo donc bon, ça valait le coup d'attendre AMHA.

    Après en 2012, c'est loin, c'est sur y'a un plan Paul/Deron mais bon quand tu vois que pendant 3 ans des équipes ont préparé 2010 et se sont fait littéralement baiser, j'y réfléchirais à 2 fois...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Mar 22 Fév - 22:35

    Préparer 2010 avec personne ou presque dans l'équipe, pour leur offrir le max. Ce qui impliquait au moins une année (si ce n'est plus) pour leur offrir les joueurs de complément... Bref pour leur offrir leur équipe.

    La c'est différent, les mecs savent que s'ils veulent, il y a Mélo/Stoud avec eux. C'est pas du tout comparable.
    Apres, je suis d'accord c'est loin et beaucoup de choses peuvent se passer mais la donne n'est quand même pas la même.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 23 Fév - 0:53

    C'est pas faux.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 23 Fév - 2:51

    J'suis d'accord avec vous, Melo+Stoud c'est très fort mais je suis pas convaincu que ce soit une formule taillée pour gagner des titres.
    En + de ça, ça peut paraître cliché mais amha ils feront rien de grand tant qu'ils changeront pas de coach. T'ajoutes à ça le fait que Miami a réussi à piocher l'un des meilleurs mecs pour défendre sur Stoud... bref en l'état j'y crois pas du tout

    Par contre un éventuel Paul/Williams niveau salaire ça passe sachant que t'as déjà 2 joueurs au max ?
    Déjà avec le système actuel je suis pas sûr, et ça risque d'être pire à partir de l'année prochaine
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 23 Fév - 19:49

    Thorton a été tradé contre Landry (techniquement en 1 an on est passé de Kevin Martin pour finir à Thorton... des barres).

    Mais putain le missile SCUD celui là Shocked Shocked Shocked Shocked

    The Nets have acquired Deron Williams.

    Devin Harris and Derrick Favors will be traded to the Jazz, along with two first round picks.

    New Jersey will send Troy Murphy to Golden State, while the Warriors trade Dan Gadzuric and Brandan Wright to the Nets.

    The Nets pursued Carmelo Anthony for months, but were ultimately unsuccessful as he preferred a trade to the Knicks. But the Nets were committed to acquiring a legitimate superstar and quickly were able to acquire Williams, who is eligible to be a free agent in 2012.

    Williams is not eligible to sign an extension until July, pending the NBA's new collective bargaining agreement.

    Read more: http://basketball.realgm.com/wiretap/211312/Nets_Trade_For_Deron_Williams#ixzz1EnkqLWCw
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 23 Fév - 19:51

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 TCp90

    Là c'est un vrai braquage. Déjà ça fait un pied de nez aux Knicks, et puis c'est un vrai gros joueur là. Le ruskov il a pas blagué là.

    Edit : Y'a une rumeur qui enfle comme quoi c'est pas le choix de Deron, enfin qu'il n'a absolument rien vu venir Laughing

    Jusqu'à jeudi soir ça s'annonce magique king
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Mer 23 Fév - 20:24

    Ok Deron a surement foutu la merde à Utah... Mais merde contre Harris et Favors?!!!!!?? La c'est quand même un truc de malade. Certes, il y a les picks des Warriors mais bon.

    Et en plus les Nets virent enfin Murphy dans le lot.


    C'est énorme ce trade quand même. Les mecs du front office des Nets passaient pour des idiots depuis la derniere intersaison jusqu'a l'échec Mélo. La ça les réhabilite pas mal qd même.

    EDIT. Je viens de lire que ce serait les picks des Nets. Du coup il y aurait un potentiel top3 a la prochaine draft (faut voir les éventuelles protections) et c'est un peu plus compréhensible disons...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 23 Fév - 20:34

    J'ai pas trop suivi les prospects cette saison mais à part Irving (qui est d'ailleurs blessé assez gravement et dont on est pas sur qu'il se présentera) aucun joueur n'est présenté comme un talent hors du commun et au vu du classement actuel les Nets sont 6ème choix d'une draft annoncé comme moyenne.

    Ils ont fait la prise de risque juste AMHA les Nets.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 24 Fév - 18:16

    Baron Davis + 1er tour '11 vs. Mo Will & Moon... What a Face
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Jeu 24 Fév - 20:11

    Lâchez moi une tof de B-Easy avec sa coupe classic de cette nuit svp
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 25 Fév - 0:04

    Oulah j'mattais Villareal Napoli et en l'espace d'une mi temps y'a eu trop de trade Laughing Donc :

    Mayo <=> McRoberts/1st de Indiana (peut être pas valide, deadline dépassée ?)

    Apparemment Perkins+Nate vs Jeff Green+Krstic.

    Dragic + 1st round (protégé) vs Aaron Brooks

    Gerald Wallace vs Prezbo + Cunningham + 2 tour de draft

    Erden & Harangody vs un 2nd tour de Cleveland


    Boston perd des big man... ça schlingue le Sheed ou Murphy pour moi ça... Mais j'trouve ça chelou Boston sait que leur force est leur raquette "nasty", enfin wait & see...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Ven 25 Fév - 0:07

    Il nous fait Ainge quoi la??

    Perkins allait certes probablement se barrer cet été mais bon, c'est juste quasiment la derniere occasion de gagner le titre. Tu chamboules pas un 5 majeur, même si c'est le moins indispensable du lot.
    Surtout que compter sur les deux O'Neal à 100% jusqu'au bout c'est quand même un pari.
    Krstic est soft (il va se faire bouffer par les D12, Gasol/Bynum, ...) et Green est bon mais ne sert à rien chez eux (il va grapiller quoi 10min derriere Pierce, le poste 4 est bouclé).


    A coter de ça, MJ nous fait un grandiose Wallace contre Prezbo et Memphis Mayo contre McRoberts + Thabeet contre Battier(non mais lol)
    Indiana se renforce pas mal avec Mayo. Pas un gros à l'Est mais ça fait les PO's.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 25 Fév - 1:06

    Même compter sur les 2 O'Neal... J. est out playoff inclus et Shaq va bientot revenir mais bon... Comme je le dis ça sent vraiment le buyout de Murphy ou le retour du Sheed sinon c'est pas possible d'être aussi con. Green, je l'aime bien et il a énormément de talent... pour jouer en 3.

    Pour OKC c'est pas mal mais si le deal a eu lieu avant celui des Cavs, j'aurai même cherché à avoir Erden, pck Nate est bien gentil mais la rotation Westbrook/Maynor/Sefolosha/Harden me semble à point.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 25 Fév - 1:15

    Deadline loupé pour les Pacers. Au passage comme leur GM a annoncé, les Nuggets ont pas bougé leur effectif. Ca leur donne quand même une profondeur de ouf :

    Felton/Lawson
    JR Smith/Affalo
    Gallinari/Chandler
    Harrington/K-Mart
    Nene/Mozgov/Birdman

    Shocked Le hic, pas de franchise player mais un paquet d'excellent 2nd/3eme couteaux pour grosse team. Cela dit vu le style de jeu de Denver, ça peut être "combler" AMHA.

    Mais ca me ferait kiffer que ça marche pour eux et que tout le monde tire dans le même sens... mais bon j'me doute bien que l'été arrivant des trades vont se faire, mais j'apprécie qu'ils tentent le coup jusqu'à la fin de la saison.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Ven 25 Fév - 12:09

    d'ailleurs le match de denver de cette nuit confirme ce que tu dis, merci le banc... Le 5 majeur a joué 25 min en moyenne.
    bon boston était démoralisé cette nuit mais j pense que ça peut le faire pour denver les playoffs. pck utah va continuer sa dégringolade, obligé.
    on a spurs-lakers-thunder-mavs aux 4 premiers spots, ensuite les hornets et les blazers qui devraient s'en sortir, pour les 2 derniers spots ça se joue entre jazz-nuggets-grizzlies, j pense pas que les suns y arrivent.
    ça me fait un peu chier que wallace vienne à portland, il va prendre du temps de jeu à mon pote batum mais c'est quand même une bonne recrue obtenue pour pas grand chose, bonne affaire.
    la bonne affaire pour okc aussi je pense. jeff green était pas super utile quand on voit l'effectif. 15 pions par match mais j pense qu'avec perkins toute l'équipe va mieux tourner, être plus équilibrée.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 26 Fév - 2:06

    Je vois pas pourquoi on distingue les Hornets/Blazers de Denver ?? Pour moi les Nuggets sont dans le même mouvement. Memphis avec Gay out pour un moment ça va les décrocher.

    D'ailleurs les Hornets et les Blazers ont fait des bons trades qui les améliore mais ils ont pas fait le logjam qui font que ça va changer du tout au tout la saison. Landry va aider au scoring in the paint pas de souci après le reste... Wallace c'est mieux que Batum en 3, mais il va devoir jouer en 4 vu que la rotation intérieur total de Portland : Aldridge-Camby. Wallace en 4 pourquoi pas, mais alors c'est un 4 de small ball et de jeu rapide, jeu rapide =/= McMillan.

    OKC a fait le coup parfait, maintenant va falloir que Perkins s'intègre et ne se blesse pas. Parce que néanmoins, ça reste un (super je l'accorde) joueur de complément, donc faut que ça se complémente mais niveau profil c'est vrai que ça colle super bien à OKC.

    Rivers/Ainge ont défendu le choix de Green (au passage en fait JO pas complètement out il va revenir le mois prochain). Ce qui est vrai c'est que Perks allait mettre Boston en banqueroute cet été. Rivers voit Green comme dynamiteur du banc bien sur et 4 au large pour jouer quelques séquences avec Garnett, ce qui ouvrirait le jeu pour Rondo, ce qui est pas con en soi. Puis bon quand je vois les US qui craquent genre "Boston a donné le titre (ou du moins la conférence est) sur un plateau à Miami et Chicago" ça me fait doucement rire... Boston était quand même 1er de la conférence sans Perkins, puis en POs les rotations vont se raccourcir Garnett/Big Baby/Shaq/JON, ça va quoi.

    Sinon on en parle pas mais le titre du MVP cette saison est indécis. Le "favori" est Derrick Rose, enfin c'est la seule surprise de cette année. Après on peut rentrer dans les grands débats "Pas bon défenseur", "Croque trop la balle" et co. (ce qui n'est pas totalement faux) mais il fait une grosse saison, faut voir si les POs suivent mais par le passé il a déjà montré qu'il était là.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Sam 26 Fév - 2:24

    Comment tu t'enflammes sur Denver...

    Sinon, évidemment que Boston n'a pas donné le titre avec le trade de Perk. Néanmoins, il va falloir les deux O'Neal healthy, parce que ça va se compliquer sinon... Garnett déteste jouer 5 (et ne convient que sur séquence), Green n'est pas un 4 (enfin que sur séquence), et puis de toute façon ne va prendre que des miettes ce qui ne change pas grand chose.
    Ca fait court si les O'Neal ne revienne pas à un niveau correct.
    Alors oui, Perk allait se barrer cet été, mais le garder pour tenter d'arracher ce dernier titre avec cet équipe valait le coup je pense.
    Bon, Ainge a obligatoirement une idée derriere la tête concernant les buy out qui vont se produire maintenant. On parle de Murphy notamment...


    Concernant le MVP. Pour moi, Rose c'est abusé la hype qu'il a. Je sais pas, pour moi il est encore loin du statut qu'on lui prétend et c'est abusé comment ça se masturbe sur sa personne que ce soit presse US, forum, ...
    Ca reste un énorme croqueur qui oublie facilement ses coéquipiers pourtant tres bon. Et il reste en deça des forts joueurs (Wade, Bryant, James, ...).

    Dirk le mériterait mais bon, la hype n'est pas de son coté. Les MAVS sont quand même assez énorme en ce moment. Et il n'y est évidemment pas étranger.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Sam 26 Fév - 11:23

    Murphy c'est une farce un peu quand même c'est un 4 le type, ok il est capable de prendre 10 rebonds mais il a aucune défense, il a jamais fait de playoffs et il aime bien se lâcher à 3pts au final. C'est pas lui qui va remplacer Perkins quoi... D'ailleurs si il est pas con il signe à Orlando.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 26 Fév - 12:46

    The Number 9 a écrit:Comment tu t'enflammes sur Denver...

    Je m'enflamme pas, mais je les vois juste pas "tomber" dans le classement, contrairement à ce que beaucoup de gens annoncent.

    Sinon, évidemment que Boston n'a pas donné le titre avec le trade de Perk. Néanmoins, il va falloir les deux O'Neal healthy, parce que ça va se compliquer sinon... Garnett déteste jouer 5 (et ne convient que sur séquence), Green n'est pas un 4 (enfin que sur séquence), et puis de toute façon ne va prendre que des miettes ce qui ne change pas grand chose.

    Ok, il va pas être une première option, mais il prend un profil, 3 slasher athlétique/dynamique, y'avait clairement une envie (aussi bien fans que dirigeants) chez les Celts à ce niveau.

    Ca fait court si les O'Neal ne revienne pas à un niveau correct.
    Alors oui, Perk allait se barrer cet été, mais le garder pour tenter d'arracher ce dernier titre avec cet équipe valait le coup je pense.

    Ah je suis totalement d'accord, mais les O'Neal peuvent être à un certain niveau, j'ai aucun doute là dessus. Perk allait demander pas loin de 10m par saison pour être blesser la moitié du temps ?

    Enfin, les Celtics peuvent y perdre, mais ça me semble pas si irrémédiable que ça.

    Concernant le MVP. Pour moi, Rose c'est abusé la hype qu'il a. Je sais pas, pour moi il est encore loin du statut qu'on lui prétend et c'est abusé comment ça se masturbe sur sa personne que ce soit presse US, forum, ...
    Ca reste un énorme croqueur qui oublie facilement ses coéquipiers pourtant tres bon. Et il reste en deça des forts joueurs (Wade, Bryant, James, ...).

    Rose j'ai toujours l'impression que ça tombe dans les 2 excès, soit il reste juste un très bon joueur (ce qu'il n'est plus) soit les chicagoans le profèrent nouveau phénomène de la NBA.

    Après c'est un croqueur mais c'est pas forcément qu'il oublie ses partenaires (même si je le reconnais il a des sessions où il arrête pas de pénétrer comme un con, on dirait...) j'ai l'impression, c'est pas non plus comme si ses coéquipiers qui n'ont pas parmis leurs meilleurs années de scoring ou alors en sont pas loin. Par contre il stigmatise à fond le jeu.

    Mais bon après on a beau dire ce qu'on veut, depuis le début de saison il avait soit Noah blessé, soit Boozer blessé, et il les a maintenu dans le coup. Juste faut s'y faire, c'est un meneur à tendance très combo, après est ce que ça pénalise vraiment les Bulls qu'il soit autant "scoreur", je les vois pas non plus assez pour me prononcer. Mais si il agirait comme ça avec un vrai bon 2, là j'me poserai des questions.

    Dirk le mériterait mais bon, la hype n'est pas de son coté. Les MAVS sont quand même assez énorme en ce moment. Et il n'y est évidemment pas étranger.

    Pour moi Dirk est avec Rose, l'un des deux MVP en puissance cette saison.

    Sinon un commentaire sur la mutinerie + poilade sur l'exclusion de Kuester Laughing Laughing Laughing Laughing
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Sam 26 Fév - 17:10

    The Bunk a écrit:Sinon un commentaire sur la mutinerie + poilade sur l'exclusion de Kuester Laughing Laughing Laughing Laughing

    Mon commentaire??

    Un coach de merde dont le message ne passe plus du tout. Des joueurs arrogants, à l'attitude "je m'en foutiste" (Roselyne dirait "des petits garçons")... Je peux comprendre une partie des "revendications" mais la maniere ne me plait pas (comme je l'ai déja dit dans des conflits de ce genre cf Knysna pour le plus célebre).
    Joe Dumars qui a pieds et poings liés par la proprio parce qu'elle cherche à vendre.

    Ce qu'il faut faire selon moi?? Virer Kuester déja. C'est un échec et ça permettrait de ramener un peu de calme (à défaut de sérénité) pour ces 20 derniers matches. Et esperer (prier peut être même lol) pour que cette putain de vente se fasse vite. Ca traine et ça bloque toute possibilité de relance. On ne peut lancer aucun projet ni perspective... Déja que c'est tres long une reconstruction (enfin en moyenne).

    Monroe reste une belle réjouissance malgré tout. Ca ne sera pas un crac mais on est tellement déprimé qu'il fait plaisir ce joueur.

    Apres, c'est quand même tres triste dans arriver la, et c'était vraiment ridicule. Ca couvait depuis un bail ce conflit mais cette soudaine "médiatisation" (même Phil Jackson c'est senti obligé de soutenir Kuester lol) va obliger Dumars a enfin trancher.
    Parce que même si la situation n'est pas terrible pour lui (il ne peut rien faire en "externe" avant l'éventuelle vente comme déja dit) en interne il a laissé trainer les histoires bien trop longtemps.

    Voila tous coupable en gros...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Sam 26 Fév - 18:01

    Pourquoi vous dites que Perkins se serait forcément barré cet été ?
    Moi je vois + ça comme un choix de Boston qui refuse de lui faire un gros contrat car trop cher/risqué selon eux. En tous cas si ils gagnent pas le titre, je pourrais pas m'empêcher de penser qu'il aurait pu en être autrement sans ce trade. Surtout si ils nous sortent personne du chapeau (Sheed ?)

    The Number 9 a écrit:Concernant le MVP. Pour moi, Rose c'est abusé la hype qu'il a. Je sais pas, pour moi il est encore loin du statut qu'on lui prétend et c'est abusé comment ça se masturbe sur sa personne que ce soit presse US, forum, ...
    Ca reste un énorme croqueur qui oublie facilement ses coéquipiers pourtant tres bon. Et il reste en deça des forts joueurs (Wade, Bryant, James, ...).
    Tout pareil
    J'ai l'impression qu'on surmédiatise le truc pour préparer le terrain histoire que personne soit surpris, mais que l'objectif est de ne pas en donner un 3è à James.

    Dirk pourrait l'avoir mais ça ferait un intérieur MVP qui tourne même pas à 7 rebs, et qui fait à peine 2 double doubles par mois Neutral


    NYK qui se fait out-rebounded de 20 rebs et qui perd un match à 110+ pts avec l'adversaire (on ne peut plus banal) à 42%... je vois que l'équipe est déjà en place king
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Sam 26 Fév - 18:17

    Perk a refusé une extension il y a tout juste une semaine car pas assez intéressante financierement selon lui. Il a donc décidé de tester le marché cet intersaison.
    Et on peut raisonablement penser qu'il y aurait eu une franchise pour offrir plus que les C's et qu'il y aurait signé.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Mar 1 Mar - 1:14

    La valse des buy-out commence...

    Rappel il faut être coupé avant le 1er mars et être signé avant le 7 pour pouvoir prétendre participer au PO's...

    Bibby à ouvert le bal. Miami et Boston vont se livrer une véritable "guerre" sur le marché. Je pense que Boston le fait plus pour augmenter les encheres (à part, à la limite au poste 5 si Murphy obtient comme prévu son buy-out).

    Sinon Parker en a pour 2 à 4 semaines visiblement. Les Spurs ont été pas mal épargné par les blessures cette saison. Ca devrait les faire marquer un peu le pas, mais je doute que ça soit suffisant pour perdre 2 places. Pour moi, ils sont top2 à l'ouest assuré...

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 10 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:17