Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 1 Mar - 3:27

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Ept_sports_nba_experts-79808957-1298906898

    Comme j'ai lu quelque part, je pense que les clippers sont juste en NBA pour troller Laughing

    Faire un match pour fêter le Black History Month (février) en... Mars ?

    Mettre en couverture pour l'évènement le président de l'équipe blanc, qui est connu pour des commentaires racistes ?

    Comment vont-ils déterminer les fameux "enfants nécessiteux" ? J'pense que j'ai une piste monkey
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 1 Mar - 21:31

    Bibby au Heat. Tant mieux pour eux, un meneur qui porte pas trop la balle, leader, qui shoot comme un enculé, qui a du sang glacé dans les veines : perfect pour le Heat (dommage pour la défense). C'est plus le grand Mike dont j'étais amoureux mais c'est toujours mieux que les autres qu'ils ont à ce poste, et ça me ferait plaisir pour lui qu'il gagne un titre.

    Murphy aux Celtics, Murphy il est bien gentil, mais ça reste un pivot de 30 ans très bon shooteur longue distance et bon rebondeur mais aussi un joueur qui tourne à 0.5cts en carrière alors qu'il fait 2m11 et qui n'a jamais connu les POs... Ca reste une bonne pioche vu qu'il vient d'un buyout mais bon c'est pas un messie non plus.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 2 Mar - 17:03

    Bibby il est tout cramoisi nan ? Il peut shooter c'est sur mais bon...
    J'aimais bien Arroyo moi, leur seul bon gestionnaire, un bon ptit shoot. Ok son catch & shoot est super lent et c'est une passoire en défense mais il déméritait pas j'trouve

    Murphy il va faire du Rasheed 2010, dormir derrière l'arc en attaque et apporter ses rebonds/fautes. C'est clair que c'est pas le messie mais ça peut servir
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 2 Mar - 20:18

    Gestionnaire, Arroyo ? Pas d'accord, d'ailleurs le Heat galère sur jeu posé. Et Bibby bien que n'étant pas Steve Nash, est un bon passeur aussi bien en jeu posé qu'en fastbreak (Smith se regalait avec les alley oop, alors avec Wade et James ça sera pas mal) et est capable de mettre en place et reconnaitre les systèmes défensifs adverses.

    D'ailleurs y'a une stat marrante j'ai vu, le Heat shoote à 40% contre les petites équipes et contre les "contenders" ils shootent à 25% derrière l'arc.

    Je dis pas que Bibby va revolutionner le Heat (il a plus le niveau pour faire une "Billups" et d'ailleurs le Heat en a pas besoin), mais un meneur shooteur qui assure sur jeu posé, qui a déjà prouvé dans les moments chauds et POs, qui est un vrai leader, pour eux c'est une vrai amélioration. Je pense d'ailleurs qu'autre part qu'au Heat il aurait été assez "inutile"...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 2 Mar - 20:51

    The Bunk a écrit:Gestionnaire, Arroyo ? Pas d'accord, d'ailleurs le Heat galère sur jeu posé.
    Faut dire au Heat le meneur joue arrière 80% du temps en attaque (j'exagère surement, mais c'est vraiment l'impression que j'ai)
    Arroyo moi j'le trouve très propre dans la gestion, prend bien les pick, passeur correct, peu de TO. Après c'est vrai qu'il montre des limites sur jeu rapide et quand l'intensité augmente. Mais j'trouve qu'il lui ont pas assez laissé sa chance de gérer la gonfle pour privilégier le coté "couteau suisse" de James (que j'aime pas du tout j'avoue)

    Après je suis d'accord que dans leur système, en dehors de la défense, Bibby c'est le profil parfait pour eux.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 4 Mar - 12:06

    James de toute manière quoi qu'il arrive il bouffera le meneur à ses côtés, j'crois qu'il faut s'y faire, mais de toute manière c'est un joueur homérique, il peut pas jouer autrement qu'en sauveur.

    Sinon Bosh qui disait "I want chillin'" à Miami :

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 33dxcas

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 BOSHHURT.gif.pagespeed.ce.NowdpFJgAK

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 SMlTp

    C'est que la saison régulière, mon grand...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Ven 4 Mar - 13:34

    De +24 à défaite... C'est fort.
    C'est fou leur capacité à se compliquer la tache (et même parfois perdre) alors qu'ils ont pris le larges le Heat. C'est quand même dingue de ne pas réussir à tuer un match.

    Ils se marchent trop dessus, et quand il faut prendre les responsabilités, chacun hésite un peu...

    Sinon Bosh n'est vraiment pas le bon mec à leurs cotés. Le gars n'est pas mauvais (j'ai toujors voulu le voir aux Pistons et je ne change pas d'avis malgré sa saison et ça n'a rien à voir avec l'effectif minable de Detroit), mais il n'est pas compatible avec les 2 extraterrestres.
    Le type n'a pas de jeu intérieur classique. Ils n'ont aucune force de frappe à l'intérieur...

    Riley ne devrait pas tarder Laughing Laughing
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 4 Mar - 16:15

    On sait tous que Riley c'est un requin, mais il avait d'ores et déjà annoncé que c'était un projet sur 2 saisons et lui même sait qu'il va pas changer grand chose à cette saison... Je prévois son comeback pour février 2012 Razz

    Sinon les Nuggets sont à 5-1 depuis le départ de Melo avec des victoires face à Boston, Utah, Atlanta et une défaite d'1pt (où ils se sont tués tout seul) à Portland.

    Mais ça aurait pu être 4-2, si Kirilenko aurait pas fait un air ball à 5cm du cercle Laughing Laughing Laughing
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Ven 4 Mar - 16:49

    D'ailleurs pendant que je t'ai sous la main, tu penses que ça ressemblera à quoi (sans blessure et hors Beaubois) le roster de l'EDF pour l'été prochain ?

    Je démarque un noyau de 8 joueurs qui va de "plus ou moins sur" à "indispensable" sur leur ratio experience/passé/niveau : De Colo, Parker, Batum, Diaw, Gelabale, Noah, Turiaf, Traoré.

    Donc 4 places restantes : 2 arrières, 1 intérieur et un possible ailier. Les arrières y'a un meneur et un 2.

    Je passe le "problème" de l'ailier, vu que selon moi, même si ça devient vraiment borderline, Florent Pietrus prendra cette place.

    Pour les arrières, les jeunes meneurs c'est pas ce qui manque Heurtel (que j'ai quasi jamais vu) fait une bonne saison en espagne, Diot (même si y'a l'éternel débat de ses progrès) et Albicy sont là. Je pense que Bokolo aura sa place, déjà il a l'expérience et puis il est en constant progrès faut avouer tout en restant un gros défenseur. Mais j'aimerais bien un vrai scoreur, j'aurai aimé Roddy mais bon... Yakhouba Diawara fait une grosse saison individuelle en Italie mais bon, c'est chez un relegable il me semble.

    Après pour la place intérieur y'a Alain Koffi, mais franchement Kim Tillie il me botte quand même... un jeune intérieur athlétique de 2m10 et de ce que j'ai vu il a pas l'air maladroit, mais bon sachant que c'est une échéance où on peut pas se louper, faut-il pas mieux mettre Koffi qui a été un des meilleurs intérieur au dernier CDM ? Enfin y'a aussi Mahinmi mais bon j'en ai marre des mecs qui jouent jamais et là ça sera pas le club med.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Ven 4 Mar - 17:53

    Pour les 8 joueurs, j'ai évidemment les mêmes... (je sais pas si tu as vu De Colo hier en euroleague, il m'a bien plus franchement. Il se relance depuis l'arrivée de Pesic, qui ne le fait jouer meneur que sur des séquences et l'associent à Cook surtout) Un duo Parker/De Colo ça dynamite putain...

    Flo Pietrus, pour le coté leader de vestiaire je suis d'accord. Mais j'ai peur que Collet n'ait pas les couilles de le laisser sur le banc...

    A l'arriere, Bokolo j'aimerais bien. Il a énormément progressé et le mériterait. Diot stagne mais bon, est ce que Collet ne va pas trouver Albicy trop jeune (sachant qu'il ne l'avait pris qu'en dernier recours). Diot a aussi l'avantage d' avoir un profil différent des autres.
    Je ne desespere pas de voir Beaubois aussi (oui je suis un doux rêveur).
    Diawara joue chez le dernier mais se relance bien. Il joue, retrouve de bonnes sensations. Je ne sais pas étonné qu'un bon club italien lui donne une chance l'année prochaine. Kunter essaie de le convaincre de venir à Cholet finir la saison selon certaines sources (rien d'officiel).


    Moi je dis Koffi. Tillie c'est pas mal, mais Koffi qd même. Traoré est assez irrégulier à Rome, c'est pas non plus un indiscutable.
    On peut aller chercher Petro aussi ou même my man Kévin Séraphin... drunken


    J'attend de voir les absents, blessés... Et espere qu'un jour, la FIBA comprendra qu'elle n'est pas prioritaire et en position de force vis à vis de la NBA (je me répete mais je suis un doux rêveur).


    EDIT pour résumer, l'équipe selon moi sera les 8 + Flo Pietrus, Koffi, Bokolo et Diot. Je préferais albicy a un des deux derniers mais j'en doute.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Sam 5 Mar - 6:13

    Bon je matte en live la. Le 1er quart temps des Spurs face à Miami est un MUST SEE. C'est un niveau de jeu extraordinaire (alors que de l'autre, c'est d'une pauvreté absolue, surtout en attaque), une réussite insolente, un public énorme,... La folie.
    36-12 Pour les Spurs !!!


    Sinon, Chicago a une excellente défense, et a quand même un sacré roster. Asik est vraiment utile des qu'il joue par exemple. Vraiment ils sont tres bien armé.
    Apres, Orlando était surement fatigué du run face à Miami. Leur 2nd quart est immonde. Ils se font scotcher par la 2nd unit (+ Boozer) des Bulls.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Sam 5 Mar - 11:39

    *Anus éclatés à South Beach* Laughing
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 5 Mar - 13:33

    Calderon a choppé plus de rebond que Brook Lopez et Andrea Bargnani réunis...

    Asik est vraiment bon défensivement, offensivement c'est un peu le néant mais j'pense qu'il a son (très) bon role pour les années à venir à Chicago et il est déjà assez apprécié des fans.

    J'ai pas eu le courage de regarder Spurs-Heat à 3h30 mais ça m'étonne pas, les Spurs cette année ils régalent et franchement même en POs, je les vois très bien.

    Game Ova!
    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Ds_img_direct.php?i=gameover
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 17 Mar - 9:29

    The Bunk a écrit:Deadline loupé pour les Pacers. Au passage comme leur GM a annoncé, les Nuggets ont pas bougé leur effectif. Ca leur donne quand même une profondeur de ouf :

    Felton/Lawson
    JR Smith/Affalo
    Gallinari/Chandler
    Harrington/K-Mart
    Nene/Mozgov/Birdman

    Shocked Le hic, pas de franchise player mais un paquet d'excellent 2nd/3eme couteaux pour grosse team. Cela dit vu le style de jeu de Denver, ça peut être "combler" AMHA.

    Mais ca me ferait kiffer que ça marche pour eux et que tout le monde tire dans le même sens... mais bon j'me doute bien que l'été arrivant des trades vont se faire, mais j'apprécie qu'ils tentent le coup jusqu'à la fin de la saison.

    9-2 depuis le trade alien
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 27 Mar - 19:29

    Réponse au 7pts à 2/10 et 0rbs de Bargnani contre GSW par un magnifique 6pts à 3/9 et 0rbs pour Brook Lopez face à Atlanta.

    Apprécions à leur juste valeur ces 2 grands phénomènes cheers
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 28 Mar - 1:04

    J'avoue c'est classe.. Bargnagna fait ça contre GSW quoi Cool
    J'ai pas trop suivi ces derniers temps. WTF avec NYK ?! Shocked
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 28 Mar - 2:09

    Un all star pseudo superstar unidimensionnel + Un all star qui défend pas + un coach sous pression qui défend pas + un meneur qui n'est pas l'idéal pour le jeu pratiqué + une rotation aussi courte qu'un lancer franc d'Eric Dampier.

    Franchement c'est ce que je pensais qu'il se passerait avec ce trade, mais j'les voyais au moins se maintenir dans les 50%...

    Sinon Derrick Rose t'as mis d'accord pour le MVP je suppose ? Basketball
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 28 Mar - 17:00

    http://basketsession.com/new-york-parole-a-la-defense/

    Ce truc là est plus d'actualité alors Laughing
    Moi je les voyais sans problème s'accrocher au 5th spot franchement, même avec les problèmes de défense/rotations qu'on pouvait largement prévoir. C'est quand même ouf que ni l'un ni l'autre ne soit capable de faire un gros carton pour stopper la spirale

    Rose me fait chier mais il mérite rien à dire, ses couilles sont déjà plus grosses qu'un gros paquet d'autres joueurs. Pis c'est tjs mieux que Howard
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 28 Mar - 19:56

    Ben à la limite j'ai confiance qu'ils puissent scorer mais j'remarque que t'as toujours l'un des deux dont l'adversaire direct prend feu contre eux en défense. C'est tout le problème de cette équipe on peut pas gagner un match de basket en rentrant que des shoots (vous voyez très bien ce que je veux dire hein...). Le truc con dans l'affaire c'est qu'ils ont plus trop de marge de manoeuvre, ils vont oeuvrer pour 2012 mais bon. Ca a cassé la dynamique New York c'est quand même "instable" comme franchise, là ils avaient un roster jeune et enthousiasmant même si ils surcotaient leurs joueurs, ça les gonflait et y'avait un état d'esprit. Y'a qu'à voir comment Landry Fields n'est plus dans le coup... Ils auraient gardé leur roster, ils auraient été 6ème ou 7ème (vu la grosse montée en puissance de Philly), ils auraient peut être gagné 1 ou 2 matchs en POs histoire de monter la sauce et avec leur fric pour l'été. Là leur trade c'était définitivement condamné à d'ores et déjà faire fort.


    Thorton = le nouveau Allen Iverson.

    Howard j'arriverais jamais à m'y faire. En attaque je le trouve pas assez instoppable et en défense il est fort mais j'sais pas je sens pas un esprit "forteresse" à la Garnett, BW ou même TD à la grande époque. Le système de SVG y est pour quelque chose AMHA mais quand même... Bref c'est pas le monstre qui devrait dominer de la tête et des épaules toutes les raquettes de la ligue (toute proportion gardée c'est pas une quiche non plus).
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Lun 28 Mar - 20:48

    J'annonce les Blazers vont surprendre en playoffs avec un 5 Miller-Matthews-Gerald-LMA-Camby et Roy-Fernandez-Batum en sortie de banc, rotation serrée as fuck on s'en fouuuuuuuuut Cool
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 28 Mar - 21:45

    Si c'est contre Dallas, ce serait vraiment une suprise ? king

    The Bunk a écrit:Ben à la limite j'ai confiance qu'ils puissent scorer mais j'remarque que t'as toujours l'un des deux dont l'adversaire direct prend feu contre eux en défense. C'est tout le problème de cette équipe on peut pas gagner un match de basket en rentrant que des shoots (vous voyez très bien ce que je veux dire hein...). Le truc con dans l'affaire c'est qu'ils ont plus trop de marge de manoeuvre, ils vont oeuvrer pour 2012 mais bon. Ca a cassé la dynamique New York c'est quand même "instable" comme franchise, là ils avaient un roster jeune et enthousiasmant même si ils surcotaient leurs joueurs, ça les gonflait et y'avait un état d'esprit. Y'a qu'à voir comment Landry Fields n'est plus dans le coup... Ils auraient gardé leur roster, ils auraient été 6ème ou 7ème (vu la grosse montée en puissance de Philly), ils auraient peut être gagné 1 ou 2 matchs en POs histoire de monter la sauce et avec leur fric pour l'été. Là leur trade c'était définitivement condamné à d'ores et déjà faire fort.
    Je sais pas si c'est instable, je continue de penser que c'est Melo qui a "forcé" le trade et que NY a baissé son froc
    D'ailleurs au final c'est peut être la meilleure chose qu'il leur soit arrivée parce qu'avec D-Will à NJ, il aurait très bien pu aller là bas en se sentant vexé par les Knicks qui ont voulu attendre. Et là c'était la sodomie flower

    Par contre ils peuvent avoir de la marge de manoeuvre s'ils prolongent pas Billups : http://hoopshype.com/salaries/new_york.htm
    S'ils arrivent à le convaincre de resigner pour moitié prix, ça ferait un peu de place pour 2 voire 3 joueurs corrects + des vieux au mini. Ça suffira surement pas mais c'est pas si mal


    Pour Howard j'suis totalement d'accord
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 4 Avr - 1:31

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 258qmg5
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 4 Avr - 2:18

    Bon j'avoue, Dani' est juste hallucinant (dans le sens surprenant) en pénétration
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Mar 5 Avr - 8:38

    The Bunk a écrit:Ben à la limite j'ai confiance qu'ils puissent scorer mais j'remarque que t'as toujours l'un des deux dont l'adversaire direct prend feu contre eux en défense. C'est tout le problème de cette équipe on peut pas gagner un match de basket en rentrant que des shoots (vous voyez très bien ce que je veux dire hein...). Le truc con dans l'affaire c'est qu'ils ont plus trop de marge de manoeuvre, ils vont oeuvrer pour 2012 mais bon. Ca a cassé la dynamique New York c'est quand même "instable" comme franchise, là ils avaient un roster jeune et enthousiasmant même si ils surcotaient leurs joueurs, ça les gonflait et y'avait un état d'esprit. Y'a qu'à voir comment Landry Fields n'est plus dans le coup... Ils auraient gardé leur roster, ils auraient été 6ème ou 7ème (vu la grosse montée en puissance de Philly), ils auraient peut être gagné 1 ou 2 matchs en POs histoire de monter la sauce et avec leur fric pour l'été. Là leur trade c'était définitivement condamné à d'ores et déjà faire fort.


    +1000 comme on dit...

    J'annonce les Blazers vont surprendre en playoffs avec un 5 Miller-Matthews-Gerald-LMA-Camby et Roy-Fernandez-Batum en sortie de banc, rotation serrée as fuck on s'en fouuuuuuuuut
    ça ferait plaisir + ça va + je kiffe cette équipe... rotation serrée mais ils ont quand même 3 "sixièmes hommes" si tu vois c que j veux dire!!!

    putain 0 match hier soir, jai pas eu ma came d'avant le taf ce matin ça va pas du tout là j tremble...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 5 Avr - 14:38

    C'est vrai que ça me fait chier durant le midi de pas avoir de resumé à matter et d'avis à lire.

    En plus pas de match pour le super final four avec un score de 94pts cumulés par les 2 équipes... Vous me direz c'est toujours mieux que la finale de Pro A y'a 2 ans (55-41).

    Sinon la grande question que l'on retiendra de l'année NCAA c'est qui va osé le pari Jimmer Fredette ? Futur Stephen Curry ou futur Adam Morrisson ? Laughing

    Putain j'peux pas m'empecher de penser que Jordan était chaud pour Gay et tout le monde lui disait de pas se la jouer "Je prends le négro athlétique du coin qui sait pas jouer au basket" (cf. Kwame), pour prendre ce bon vieux Adam Razz
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 7 Avr - 7:44

    Gary Neal, pourquoi mec ? pourquoi... Neutral



    Pour rappel :

    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 7 Avr - 14:01

    Bien fait, c'est énervant les mecs qui jouent à chaque fois le passage en force
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 7 Avr - 14:16

    C'est con parce que sur les dunks, y'a jamais passage en force, bon pour le coup c'est Evans et il est pas trop dunk dans le trafic, mais quand tu vois JR Smith ou Josh qui déboule comme un dingue sur toi, j'sais même pas pourquoi tu le joues.

    Mais là y'a pas de problème, c'est louable le mec voit arriver de loin, il a le temps d'avoir la possibilité de se positionner en dehors de la raquette et être en place, il joue son coup à fond.

    Le fléau c'est les Ginobilierie et autres Bosh aka les maitres du flopping...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 7 Avr - 14:34

    The Bunk a écrit:C'est con parce que sur les dunks, y'a jamais passage en force


    Mais c'est vrai qu'en général ils sifflent dans l'autre sens (d'ailleurs, là, ils auraient du)

    Sur le dunk de JR ça me choque pas, il anticipe bien, il se fait avoir de pas grand chose.
    Mais sur celui d'Evans je vois pas ce qu'il espérait, il est super en retard... C'est soit tu tentes le block soit tu fais le petit pas chassé "tous aux abris"

    Après c'est clair que Ginobili et cie c'est encore un niveau au dessus
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 7 Avr - 19:08

    A mon avis, Neal il esperait jouer le coup à l'intox, comme je l'ai dit Evans n'est absolument pas un dunker dans le traffic et donc viser plutôt un lay up, d'ailleurs pour lui c'est limite un lay up là. Bon après il s'est bouffé un tomar dans la gueule, bien fait pour lui.

    Sinon les Spoors sont 1er à l'ouest et auront le HC pour les POs. L.A. comme prévu a remis un coup de fouet après le AS. Boston nous fait la spéciale "on se dérègle" avant les POs.

    Ca peut être pas mal ces POs : Boston, Miami, Bulls à l'Est avec Orlando, N.Y. pour un peu faire le show. Et à l'ouest très franchement, j'dis pas non plus que tout le monde peut battre tout le monde, mais ça a vraiment de la gueule et à part N.O. trop handicapé par la blessure de West (encore que avec leur défenses ils peuvent arracher quelques matchs).

    Les Lakers risquent de se manger l'équipe qui a peut être le secteur intérieur le plus à même de les faire chier (Memphis) ou alors un de leurs "bêtes noires", Portland avec un 7-footer dominant et de quoi défendre bien comme il faut sur Kobe/Odom.

    OKC-Denver c'est quasi impronosticable.

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 11 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:44