Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 24 Avr - 23:11

    Non mais en vérité Rose c'est un Iverson 2.0 pour l'instant, avec une meilleure défense.

    Mais il a pour lui d'être super jeune, putain rappellez vous que ce qu'il fait à son age perso, au niveau des arrières depuis 20 ans doit pas y'en avoir 3 qui font aussi bien ! Et ça a l'air d'être un bon mec (un des mecs de base de coach K pendant l'été quand même) donc je pense que s'il se mange une putain de tarte avec son style actuel il changera.

    Mais de toute manière si James aurait été aux Cavs par exemple, il serait encore MVP cette saison, qu'on soit d'accord. Moi je trouve son (futur) titre mérité, j'veux dire si ajh Nash ça pose plus de problème qu'on en parle comme double MVP assumé, alors croyez moi que Rose dans 10 ans ça ferait plus qu'une unanimité...

    Sinon, ouais Memphis se chie dessus, mais franchement en POs le but du jeu c'est de gagner même aux forceps parce que franchement même des équipes confirmées avec énormément d'expérience se chient dessus continuellement en fin de match (cf. les Celtics dans le game 7 l'an passé par ex. et même à travers les POs) ou encore nos chers Mavs... mais tout ce qui compte c'est que t'ais ton match.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 24 Avr - 23:54

    Pwah c'te fin de match de Philly, Turner/Holliday/Williams c'était même plus du burnage là, c'était au-dessus.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 24 Avr - 23:59

    Et LeBron t'es bien gentil mais ton ersatz de shoot/pénétration à chaque fin de match qui monte à 15m de haut c'est plus possible.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Lun 25 Avr - 8:52

    Les 2 séries annoncées comme les plus indécises vont être les 2 sweeps du 1st round, marrant. ATL va péter le Magic, D12 aux Lakers. CP3 fut lourd même si les Lakers vont passer 4-2 et LOL @ la fake entorse de Kobe, salope.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 25 Avr - 9:20

    Faut avouer Chris Paul là il est en train de montrer à tout le monde qui est le papa.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 26 Avr - 6:47

    Les Grizzlies ont donné une leçon de basket aux Spurs Shocked
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Mar 26 Avr - 8:24

    MEMPHIS TENNESSEEEEEEEEEEEEEE
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mar 26 Avr - 15:32

    J'ai jamais trop aimé M. Gasol, mais là sur cette série il déchire Shocked
    Ça sent le pâté pour SAS
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 26 Avr - 19:31

    The Number 9 a écrit:
    Les Spurs jouent une équipe qui leur a posé pas mal de problemes. T'ajoutes à ça une fatigue légitime. ils ont été en sur régime au départ (du à un exces d'orgueil vu la derniere saison). La ça va être compliqué (même si j'ai du mal à voir Memphis passé, ils chient tjs autant la fin de match et s'en sortent à l'arrache).
    Ils vont récupérer l'avantage de terrain le prochain match.

    T'arrives tant bien que mal à trouver une petite minute pour nous lâcher un message et tu nous lâches une bombe comme ça, même pas au conditionnel quoi, un bijou.

    Numb'9 on attend le damage control Laughing
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 27 Avr - 2:39

    Oh le salaud Laughing
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 28 Avr - 6:10

    Tendu ce G5 des Spurs Surprised
    Manu est pas passé loin de s'en bouffer une. Mais la bombe que t'envoie Neal Shocked
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 28 Avr - 6:26

    Et ils s'en sortent quand même, pas mal Surprised
    A voir si ça peut les booster pour la suite
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 28 Avr - 7:40

    C'est le genre de scénario qui "fait peur" pour la suite.

    Sinon gros match de KD face à OKC, Miami passe sans problème.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 28 Avr - 16:34

    KD injouable dans le money time. Du 1 contre 5 pour de vrai, et le 1 a gagné Shocked

    Le Celtics-Heat va envoyer du steak bounce
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 28 Avr - 22:29

    J'attends beaucoup de la série, ça peut être dantesque, en tout cas tout est en place pour.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Sam 30 Avr - 6:39

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Zach_randolph_display_image
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Sam 30 Avr - 8:14

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 B-Zach-Randolph-of-the-407f9f37a491
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Malamati Sam 30 Avr - 13:00

    putain trop beau. Voir les spurs éliminés dés le premier tour c'est un peu comme si l'OM perdait tous ses match d'ici la fin de saison est finissait 4e. Je kiffe grave.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 30 Avr - 21:35

    ZBo est l'homme.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 1 Mai - 23:18

    Memphis a dégommé OKC.

    Z-Bo hors norme. Marc Gasol géant.

    Si RW continue à tout balancer comme des vieilles saucisses (et prendre la part à Durant), OKC va se compliquer la vie tout seul.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 2 Mai - 1:41

    Leur raquette est vraiment énorme, 2 gros passeurs en +, leur jeu intérieur/extérieur est excellent
    Wesbrook a piné des layups mais quand tu regardes bien son rendement est à peu près le même que d'habitude. Durant met 33 pts à +50% et ils prennent quand même une rouste. Inquiétant


    Miami leur défense quoi Shocked
    Franchement à moins de faire circuler le ballon à toute vitesse c'est quasiment impossible de se créer un shoot facile

    Rondo a pris des fautes mais il a quand même pas été magique. Faut vraiment qu'il domine bcp + que ça pour les forcer à resserrer leur défense sur lui sinon ils ont aucune chance

    Bon par contre l'arbitrage bof bof, entre les flagrantes et l'expulsion de Pierce, faudrait qu'ils se calment là
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mar 3 Mai - 11:55

    Juv reve secretement de finales de conf; Dallas-Memphis et Atlanta-Miami, avec en point d'orgue la finale NBA la plus hoodesque de l'histoire :

    Atlanta - Memphis afro afro
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Mar 3 Mai - 14:59

    The Bunk a écrit:
    The Number 9 a écrit:
    Les Spurs jouent une équipe qui leur a posé pas mal de problemes. T'ajoutes à ça une fatigue légitime. ils ont été en sur régime au départ (du à un exces d'orgueil vu la derniere saison). La ça va être compliqué (même si j'ai du mal à voir Memphis passé, ils chient tjs autant la fin de match et s'en sortent à l'arrache).
    Ils vont récupérer l'avantage de terrain le prochain match.

    T'arrives tant bien que mal à trouver une petite minute pour nous lâcher un message et tu nous lâches une bombe comme ça, même pas au conditionnel quoi, un bijou.

    Numb'9 on attend le damage control Laughing


    Je quitte le forum...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Mar 3 Mai - 19:04

    The Bunk a écrit:Juv reve secretement de finales de conf; Dallas-Memphis et Atlanta-Miami, avec en point d'orgue la finale NBA la plus hoodesque de l'histoire :

    Atlanta - Memphis afro afro

    SOUTH SHIT NIGGA /COOL/
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 5 Mai - 8:23

    Les Mavs qui éclatent les Lakers Shocked Les intérieurs des Fakers chient dans la colle pck en face certes y'a Chandler mais quand même...

    Perdre les 2 premiers matchs à domicile là ça serait un exploit légendaire de revenir...

    Faut voir le premier match au Garden. Si Boston gagne pas, Miami je les vois aller jusqu'en finale et là à part si Memphis ou les Lakers vont aussi jusqu'en finale, je vois aucune équipe capable de stopper le Heat... Ce sont les 2 seuls équipes qui ont un secteur intérieur trop au dessus pour que le Heat y fasse quelques chose et les défenseurs adéquates pour stopper Wade/James (surtout Memphis en fait et encore il manque Rudy Gay...)
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Jeu 5 Mai - 12:47

    Non mais arrêtez de vous enflammer sur Memphis sérieux. Revenez sur terre. Ca devient n'importe quoi cette hype, idem sur Randolph devenu meilleur PF de la ligue aux yeux de beaucoup.
    J'ai l'impression de revoir l'enflammage générale sur les Kings avec Bonzi qui éclatait les Spurs... Du calme!!


    Les Lakers ont mal terminé la saison et s'effrite totalement. Putain ils se sont même fait baiser par Barrea (un coup à arrêter le basket définitivement la).
    Les MAVS montrent du caractere (avoué que ça fait bizarre de lire ça, moi même je n'arrive pas à l'écrire). Maintenant, on va rester prudent, on les connait les Mavericks.
    J'ai du mal à croire à un retour énorme de LA mais en même temps j'ai du mal à imaginer la série terminée...

    Boston j'ai l'impression qu'ils ont completement laché ce qui est étonnant. J'espere qu'ils vont se remettre dans le bon sens de marche parce que Miami se ballade et ça me fait teeeeeeeeeeeeeellement chier.

    Sérieux, si il y a titre pour le Heat des cette année, j'arrête de suivre la NBA.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 5 Mai - 13:15

    Le voila le damage control.

    Y'a une différence entre gagner une série en patron 4-2 et en perdre une 4-2 avec un game 3 avec une fin miraculeuse pour les Kings...

    Bref c'est toi qui t'enflammes sur l'enflammade là. Je veux dire les mecs ils ont éliminé le n°1 de la saison, en maitrisant la série de bout en bout, ils ont pris l'avantage du terrain face à OKC. Ils ont 2 des meilleurs défenseurs de la ligue sur l'exterieur (Allen et Battier) et une paire d'intérieur qui nécessite une grosse défense intérieur (ce qu'à en théorie OKC avec Ibaka-Perkins).

    Etant donné la situation des Lakers, tu vois un favori qui se dégage réellement entre les Mavs, OKC et Memphis on reste dans le même "groupe". Tout le monde sait comment ça se passe en POs et la perspective d'une raquette Z-Bo/Gasol, ça projette loin.

    Depuis que Garnett et Duncan se font vieux, aucun joueur ne peut se revendiquer réellement "meilleur PF", y'a juste un gros tas d'excellents intérieurs dont font parti Gasol, Randolph, Aldridge (ces 3 là je les place au dessus), Bosh, Love, Griffin etc... Et le classement (comme pour tous les joueurs) se font avec les accomplissement en POs, à partir de là Gasol a un avantage et c'est normal que Randolph ait le buzz du moment vu que tous les autres chient (ou ont chié) dans la colle.

    (Dirk est au dessus, mais il est vraiment trop atypique pour que je le considère comme un "vrai" intérieur comme les autres, sinon oui il est de loin le meilleur PF actuellement)
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 5 Mai - 16:08

    The Number 9 a écrit:Non mais arrêtez de vous enflammer sur Memphis sérieux. Revenez sur terre. Ca devient n'importe quoi cette hype, idem sur Randolph devenu meilleur PF de la ligue aux yeux de beaucoup.
    J'ai l'impression de revoir l'enflammage générale sur les Kings avec Bonzi qui éclatait les Spurs... Du calme!!
    Franchement, Randolph est pas loin du tout d'être le meilleur PF, même sur la saison (qu'il a commencé blessé quand même, mettant la lumière sur les autres)
    Derrière comme l'a dit Negra t'as du lourd sur les extérieurs en défense (Battier quel putain de cadeau quand même) + Mayo, Vasquez et Arthur sur le banc, bref c'est solide quoi y a pas photo

    Mais bon je mets OKC au dessus quand même, pour moi ils les ont pris de haut lors du G1

    LAL je doute pas qu'ils peuvent revenir, mais vu le P. Gasol qu'on voit depuis quelques temps, ça semble improbable...

    Sinon pareil que Negra, si Miami passe Boston, sauf Lakers au top, je les vois champions.
    Mais bon, cet homme peut encore y changer qqchose Cool
    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Superman
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Jeu 5 Mai - 16:35

    [quote]
    The Bunk a écrit:Y'a une différence entre gagner une série en patron 4-2 et en perdre une 4-2 avec un game 3 avec une fin miraculeuse pour les Kings...Bref c'est toi qui t'enflammes sur l'enflammade là. Je veux dire les mecs ils ont éliminé le n°1 de la saison, en maitrisant la série de bout en bout, ils ont pris l'avantage du terrain face à OKC. Ils ont 2 des meilleurs défenseurs de la ligue sur l'exterieur (Allen et Battier) et une paire d'intérieur qui nécessite une grosse défense intérieur (ce qu'à en théorie OKC avec Ibaka-Perkins).

    Un n°1 de la saison que personne ne voyait comme ultra favoris. Tout le monde savait que le bilan état plutot flatteur pour les Spurs. Ca reste une suprise parce que c'est le 8 qui tape le spot1 mais ce n'est pas un tremblement de terre non plus.
    Et souviens toi des commentaires sur les Kings et Bonzi Wells. Exactement du même genre.

    Ils sont étonnant ok, plutot bon et peuvent un peu esperer vu l'absence de réel patron à l'Ouest si tu veux. Mais en faire une des rares équipes capable de sortir les Tres amigos, faut juste arrêter. Je les vois à peine capable de sortir les MAVS ou même OKC alors Chicago (avec un Boozer réveillé ce qui n'est pas gagné) ou Miami??

    Depuis que Garnett et Duncan se font vieux, aucun joueur ne peut se revendiquer réellement "meilleur PF", y'a juste un gros tas d'excellents intérieurs dont font parti Gasol, Randolph, Aldridge (ces 3 là je les place au dessus), Bosh, Love, Griffin etc... Et le classement (comme pour tous les joueurs) se font avec les accomplissement en POs, à partir de là Gasol a un avantage et c'est normal que Randolph ait le buzz du moment vu que tous les autres chient (ou ont chié) dans la colle.
    [quote]
    YAK-B a écrit:Franchement, Randolph est pas loin du tout d'être le meilleur PF, même sur la saison (qu'il a commencé blessé quand même, mettant la lumière sur les autres)
    Derrière comme l'a dit Negra t'as du lourd sur les extérieurs en défense (Battier quel putain de cadeau quand même) + Mayo, Vasquez et Arthur sur le banc, bref c'est solide quoi y a pas photo

    Yak-B tu le mets au dessus d'un Dirk??
    Sur ces PO's il est au dessus de Gasol, sur la saison je n'en suis pas autant persuadé.

    Enfin un des meilleurs je suis ok, mais le meilleurs, devant Dirk, c'est pas sérieux (et c'est ça qui me fait réagir, parce que je suis pas persuadé que tout le monde mette Nowiztsky à part comme tu le fait Bunk).
    Dirk doit probablement être le joueur le plus sous estimé du monde...


    LAL je doute pas qu'ils peuvent revenir, mais vu le P. Gasol qu'on voit depuis quelques temps, ça semble improbable...

    Perso je vois pas comment il pourrait faire, c'est juste énorme comme retour. Mais je sais pas, est ce ma méfiance sur les MAVS (qui nous en ont fait de belle), est ce parce que je surrestime LA (je ne pense pas) mais j'ai du mal à voir ça terminé.
    Enfin bon, c'est supra, méga mal barré...


    Sinon pareil que Negra, si Miami passe Boston, sauf Lakers au top, je les vois champions.
    Mais bon, cet homme peut encore y changer qqchose Cool

    Attention à Chicago qui a malgré tout un super bel effectif, malgré des PO's assez médiocre jusque la.
    Mais oui, Shaq est probablement attendu comme le messie, alors que bizarrement je ne suis pas sur qu'il puisse changer grand chose de lui même (a part l'aspect psychologique, difficilement quantifiable).
    Les C's ont à mon sens les armes pour rivaliser (tout du moins je le pense). Les mecs ne sont pas encore cramé.
    Ce que je ne comprends pas c'est cete impression de résignation sur la fin de G2. On parle de mecs qui représentent la quintescence du "fighting spirit" et tu as l'impression qu'il n'en voulait plus.

    En tout cas, c'est marrant comment la roue a tourné à Miami. Quasiment d'un coup, tout le monde a trouvé sa place. Bosh arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas, et les 2 aliens laissent l'autre briller quand il est chaud (et quand il le faut). Et les RP sont bons voire tres bon. Et ils ont surtout la place pour s'exprimer et briller. Ca rigole beaucoup moins sur les forums...
    Ca va être une machine de malade des l'année prochaine. Finalement, je ferais bien d'arrêter de suivre le basket US. C'est le bon moment.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 5 Mai - 21:01

    The Number 9 a écrit:Yak-B tu le mets au dessus d'un Dirk??
    Sur ces PO's il est au dessus de Gasol, sur la saison je n'en suis pas autant persuadé.

    Enfin un des meilleurs je suis ok, mais le meilleurs, devant Dirk, c'est pas sérieux (et c'est ça qui me fait réagir, parce que je suis pas persuadé que tout le monde mette Nowiztsky à part comme tu le fait Bunk).
    Dirk doit probablement être le joueur le plus sous estimé du monde...
    Dirk je pense que tout le monde le met à part justement, mais personne n'oublie jamais de le citer
    Tout le monde est d'accord je pense pour dire que quand il est adroit il est indéfendable. Et comme cette année il est plus adroit que jamais...

    Mais je suis assez d'accord avec toi il reste assez sous-estimé, je pense que le fait que sa team soit lolesque en POs depuis 2007 y joue pour beaucoup (et aussi, son total non-style). Mais il fait partie de l'élite, clairement

    The Number 9 a écrit:Attention à Chicago qui a malgré tout un super bel effectif, malgré des PO's assez médiocre jusque la.
    Non franchement Chicago, c'est vraiment moyen offensivement
    Puis Miami c'est tellement monstrueux en défense, ils vont se faire croquer.

    AMHA le seul moyen de les taper, c'est d'abuser des 1 vs 1 là où les matchups sont favorables. A l'extérieur c'est chaud vu que y a Wade et James et qu'ils défendent super bien sur les picks, même Rondo. A part Kobe (et face à Wade quoi) et éventuellement Rose en mode jumpshot (mais avec quelle efficacité?), je vois personne tirer son épingle du jeu
    Reste les postes 4 et 5. Bosh se bat mais n'est pas une foudre de guerre et Anthony est très bon mais limité par sa taille (2m06). C'est pour ça que je pense que seul Shaq (Garnett ne domine définitivement pas assez Bosh) et Bynum/Gasol (et éventuellement Gasol/Z-Bo comme l'a dit Negra) peuvent les faire chier suffisamment pour que leur team en profite

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 13 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:35