Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+13
Malamati
The Number 9
Randy Watson
Admin
Spect
black eagle
mokonzi
JP Kof Kof
EtranG
rocaman
YAK-B
Juv'
The Bunk
17 participants

    NBA Saison 2010/11

    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Mar 14 Déc - 21:33

    Joey Tribbiani quoi
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Randy Watson Mar 14 Déc - 21:39

    Azubuike, ça fait un an qu'il est blessé. Sa date de retour arrête pas d'être repoussée.

    Curry/Randolph/Gallo ça suffira pas, peut-être + en février.

    Y'a tellement d'équipes qui ont hésité à se séparer de leurs jeunes prometteurs pour des stars confirmées et qui s'en sont mordus les doigts (Chicago me vient à l'esprit), que je reste sceptique sur le côté "ils ont pas besoin de Melo".

    The Bunk a écrit:RW, si tu parles des adversaires de N.Y. parle aussi de ceux de Miami durant leur série, à part Utah, y'a rien de folichon là aussi...

    Miami a taulé les équipes qu'ils devaient tauler comme NY a battu les équipes qu'ils devaient battre.

    Mais qu'est-ce que tu veux, j'ai tendance à avoir + confiance en l'avenir d'une équipe avec James/Wade/Bosh qu'en une équipe passoire avec Raymond Felton en option N°2.

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 15 Déc - 4:12

    Juv' a écrit:RANDY IZ BACK Basketball

    Il est de retour ! IL. EST. DE. RETOUR. Sur ce forum. L'ange est revenu.


    Y'a tellement d'équipes qui ont hésité à se séparer de leurs jeunes prometteurs pour des stars confirmées et qui s'en sont mordus les doigts (Chicago me vient à l'esprit), que je reste sceptique sur le côté "ils ont pas besoin de Melo".

    Ouais c'est vrai, mais bon Melo est un des meilleurs finisseur de la ligue, ça y'a aucun problème mais le mec c'est pas un leader, et c'est un peu une passoire en défense, bref. En fait j'suis mi figue mi raisin sur son cas, le mec c'est sur qu'il va apporter, mais il se peut qu'il soit pas dans les bonnes chaussures, parce que pour tout le blablabla dont on parle sur Melo, Melo doit en faire des contenders et j'pense qu'ici on est tous unanime pour dire que c'est pas pour autant que NY gagnera le titre...


    Au fait :

    http://machainesport.fr/source/CP/CP_NBA_MCS.pdf


    A partir du 15 décembre, la NBA arrive sur Ma Chaîne Sport, et pour le premier soir, on aura le droit à un Wizards-Lakers à partir de 1h00 du matin.Le lendemain, deux affiches avec un superbe New York-Boston à partir de 1h00, suivi de San Antonio-Milwaukee.Jeudi soir, New Jersey-Washington. Dimanche, Chicago- LA Clippers.Par ailleurs, la chaîne a dévoilé son duo de commentateurs avec Romain Grimaud et Thomas Desson. Comme consultant, la chaîne a opté pour Crawford Palmer, l’homme qui connaît sans doute le mieux nos NBAers puisque c’est lui qui se charge de prendre le pouls des Français lors de la saison régulière pour le compte de la Fédération Française.Pour recevoir Ma Chaîne Sport, on redonne les différents canaux :- Orange : canal 88
    - Canal Sat : canal 89
    - SFR : canal 123
    - Alice : canal 110
    - BBox : canal 51
    - Free : canal 134
    - Dartybox : canal 52
    - Numéricâble : canal 153

    1€/mois pour NBATv MaChaineSport sur Free... J'attends de voir les "affiches" qu'ils proposent si c'est vraiment que les bons matchs de la nuit où si c'est NBATvesque le programme...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Mer 15 Déc - 18:49

    Je crois que t'as ta réponse dans le programme de demain
    Nets/Wizards sur MCS alors que t'as un Hawks/Celtics et un Spurs/Nuggets....
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 16 Déc - 11:08

    La 2nde mi temps de Gallo vous est dédicacée afro
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par JP Kof Kof Jeu 16 Déc - 11:39

    honnêtement est ce que les knicks version 2009 auraient fait un match comme ça contre les celtics? bon...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Randy Watson Jeu 16 Déc - 14:52

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 31848957

    C'est qui qui me mettaient VC meilleur que Ze Trouffffffe déjà ?

    Putain de match ! Amaré a vraiment retrouvé son niveau bestial d'il y a qq années. Content de voir qu'il donne tort à ceux qui l'ont snobé cet été.

    Les Celtics s'en sortent bien avec Rondo blessé et Semih Erden dans le 5 majeur. Doc a dû mettre Marquis Daniels sur le Stoud à un moment pale

    Les Knicks jouent shootés à l'adrénaline en ce moment, ils rentrent des contested 3 de partout, dès qu'un des joueurs du 5 va baisser de pied, ça peut faire bobo.

    JP Kof Kof (Jeu 16 Déc - 9:39) a écrit:honnêtement est ce que les knicks version 2009 auraient fait un match comme ça contre les celtics? bon...

    Je crois que personne conteste le fait que l'équipe est meilleure et + excitante à voir jouer que celle de l'année dernière. La question est de savoir si ça vaut le coup de faire venir Melo.

    Melo qui a frôlé l'arrêt cardiaque quand un journaliste lui a parlé d'un trade presque officiel vers les Nets



    Shocked
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Sam 18 Déc - 15:28

    Hood as fuck
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Sam 18 Déc - 18:36

    Pas mal, mais ça vaudra jamais les Carterie, sur ce point là on aura beau dire ce qu'on a veut, il aura toujours été au top :







    D'ailleurs pour RW, celui qui mettait VC > PP, c'était feu Eh Yo Nas. Débat tellement passionant que je me souviens que même east avait apporté sa contribution au sujet Laughing

    Gallinari, si y'a bien un truc qui rend fou, c'est son inconstance intersidérale ça on peut pas dire le contraire, mais le role de Kapono... cyclops
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 19 Déc - 0:42

    The Magic have agreed in principle to a trade with the Suns where they will acquire Hedo Turkoglu and Jason Richardson.

    Orlando will send Vince Carter, Mickael Pietrus, Marcin Gortat, a 2011 first round pick and $3 million to Phoenix, according to sources.

    Orlando GM Otis Smith has also nearly finalized a trade to acquire Gilbert Arenas from the Wizards in exchange for Rashard Lewis. According to reports, there will be no other players or picks involved in that trade.


    Read more: http://basketball.realgm.com/src_wiretap_archives/70651/20101218/orlando_to_acquire_arenas_richardson_turkoglu/#ixzz18VBVUz3J

    Pas mal...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Dim 19 Déc - 1:02

    Mouais pas mal. Il y a vreiment le départ de Gortat que je trouve dommage. Ils ont personne derriere Howard du coup.

    Mais virer Lewis voire même Carter c'est quand même tres bien. J-Rich peut vraiment être pas mal et puis bon Arenas ça peut le faire. Turko a été tres bon a Orlando, je suis pas un grand fan mais bon difficile de parler de mauvaise pioche.

    Par contre, ça fait vraiment beaucoup de changement, va falloir intégrer tout ça. C'est pas évident.
    Il fallait changer quelque chose, Orlando allait, sinon, définitivement rester comme une bonne équipe à l'Est incapable d'aller plus haut, mais bon, pas sur que ça suffise.
    Il y a au moins le mérite de tenter, même si la mauvaise série actuelle a probablement accélérer les choses.

    Nash va déprimer sinon...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Dim 19 Déc - 16:46

    En fait Phoenix n'a pas si mal dealé que ça. Leur banc est renforcé, Turkoglu n'a jamais réussi a s'imposer et Carter a une option levable a la fin de l'année si jamais ça marche vraiment pas.
    C'est pas excellent mais bon, ça peut relancer pour une place en PO's...


    Wash c'est un bon move. Tu vires le gros cancer, pour récupérer un contrat un (tout petit) peu moins horrible mais qui, surtout, pourrait parfaitement s'intégrer dans l'équipe. Rien d'excellent non plus, mais je pense qu'ils sont vraiment soulagé d'avoir virer Arenas.


    Du coup je comprends un peu moins le deal du coté d'Orlando. Je pensais à la base, que le contrat de Lewis était plus long que celui d'Arenas, or visiblement c'est l'inverse... Je pense qu'il s'est calmé mais bon ça reste un ingérable avec un contrat horrible. C'est dangereux.
    Je pense tout de même qu'il fallait changer quelque chose a Orlando. Alors ce n'est peut être pas (et même surement) suffisant mais bon, il y a le mérite de tenter. Apres, faut vraiment que l'air de la Floride remette Turkoglu dans le sens de la marche. S'il pouvait se remettre à bosser.
    Par contre, entre celui d'Arenas et celui de Turko, ça en fait des contrats de merde du coté d'Orlando.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Dim 19 Déc - 19:09

    Pour moi ce trade c'est un gros baroud mais franchement si tout le monde marche dans le même sens et en fait c'est ça le gros problème du trade, ça peut faire mal. Mais bon Pizza Turk peut passer en mode Diaw et Arenas peut continuer à être mongol.

    C'est 60/40 pour la 2nde situation, à voir.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 20 Déc - 0:09

    L'histoire avec Turko est quand même lolesque quand t'y penses : ils refusent de le resigner l'année dernière car trop gourmand pour finalement le récupérer lui et son contrat de ouf. Ça fait limite move désespéré

    Sinon pas convaincu pour Orlando pour le coup. Ok ils virent VC et Lewis mais du coup l'effectif est surblindé à l'arrière : Nelson, Duhon, Arenas, J-Will, J-Rich ça fait quand même embouteillage. Le pire c'est que y a aucun stoppeur défensif dans le lot

    Et comme le dit EtranG, ils font jamais que remplacer 2 contrats de merde par 2 autres, qui seront peut être pire à moyen/long terme si la mayonnaise prend pas
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Lun 20 Déc - 18:05

    G. Hill qui en met 30 dans la face de Durant, ça c'est cadeau Smile
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Lun 20 Déc - 19:03

    Les medecins de Phoenix devraient offrir des stages à ceux de Portland.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Mer 22 Déc - 11:38

    Ce que je ressens à l'instant :

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Epic-fail

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 DoubleFacePalm

    J'ASSUME ET J'VOUS EMMERDE.

    Mais quand même pour être un minimum constructif, ok mais attentes étaient élevées mais putain TOUT va à l'envers c'est incroyable, rien de rien ne se passe comme prévu, tout par en couille. J'me sens comme un fan de l'OM durant la saison 2004/2005.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Juv' Mer 22 Déc - 14:13

    Tankin' pays tha bills Cool
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 23 Déc - 4:48

    Je suis le match des Knicks sur MCS, bon déjà l'analyste c'est Eric Micoud afro Mais franchement ça va, au moins le commentateur est passionné et connaisseur, j'avais quand même un peu peur d'un Nelson "Attention mes amis James, on dirait qu'il va marquer un but en smashant la balle mais hop là non c'est un but renversé" Monfort et Micoud c'est George Eddy sans le blabla et les mecs causent durant les temps mort/scoreboard (les anciens de NBATv se rappellent de la légendaire musique classique . elephant ); et ça, c'est bien.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Jeu 23 Déc - 16:56

    J'ai pas MCS mais j'avais écouter Micoud sur sport+ avant...

    Bon déja, j'apprécie le mec (il a joué a Cholet et était vraiment sympa) mais le consultant c'est pas trop ça. Disons que tu sens qu'il n'est pas fait pour ça (et ce n'est pas vraiment une critique) ou alors qu'il n'est pas rodé.
    Il ne sortait pas vraiment de conneries, mais c'était pas super précis.

    A voir si il réussit à trouver son ton, ce qui pourrait donner un truc correct vu qu'il a un minimum de connaissance, mais à l'époque c'était fade et tres moyen faut avouer.


    Sinon, T-Mac n'est pas mort, qu'il continue à se montrer et il pourrait trouver un contender intéressé avant la deadline.
    Rip, je sais pas quoi en penser. J'ai envie qu'il vire donc s'il se montre à son avantage c'est du bonus pour ça, mais de l'autre coté je vais finir par le regretter ce con... Et puis, quand il marche bien, c'est Gordon qui merde ce qui ne rassure pas.
    On est dans une belle merde au final...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Bunk Jeu 23 Déc - 21:23

    Très fade oui, enfin bon on verra.

    les Pistons j'ai trop du mal à cerner, ça rebuild pas, ça tanke pas. Enfin y'a pas mal d'équipe dans le genre mais en fait quel est le but ? Rebondir dans les années à venir, tout casser ou alors de l'a peu près, ce qui me semble être le cas...

    J'viens de voir un top 5 des bourdes de Jordan comme GM. Franchement faut m'expliquer le buzz de Shannon Brown, ok il progresse et est un excellent joueur du banc, mais on dirait que Jordan a laissé passer la 8ème merveille du monde... Parce que bon on s'extasie pas non plus comme ça sur Matt La Trique à San Antonio.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par The Number 9 Jeu 23 Déc - 21:50

    The Bunk a écrit:J'viens de voir un top 5 des bourdes de Jordan comme GM. Franchement faut m'expliquer le buzz de Shannon Brown, ok il progresse et est un excellent joueur du banc, mais on dirait que Jordan a laissé passer la 8ème merveille du monde... Parce que bon on s'extasie pas non plus comme ça sur Matt La Trique à San Antonio.

    Ahah, j'ai dit exactement la même chose sur stopweb... Faudra m'expliquer en quoi perdre Brown est une si grosse connerie. C'est pas mal mais faut pas déconner.

    Ca et le coup de Felton. Déja c'est Larry Brown qui n'en voulait plus, et en plus, je voyais pas tant de monde que ça croire en une telle réussite avec les Knicks...
    De plus, réussir avec le systeme D'Antoni ne garantit pas de réussir dans le systeme Brown donc bon, c'est pas si naze comme connerie.


    J'aime pas trop l'article d'ailleurs mais bon, c'est BUSA...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par YAK-B Jeu 23 Déc - 22:22

    L'article est vraiment haineux
    On est tous d'accord que MJ est une brêle en tant que GM, mais cette liste c'est juste un hater qui arrose gratuitement. La preuve il précise bien que finalement tout part des choix de Brown ou presque.

    Après, des listes comme ça tu peux en faire pour 90% des GM

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2010/11 - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2010/11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:06