Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 25 Juil - 15:43

    The Number 9 a écrit:
    mokonzi a écrit:Y'a clairement un mouvement médiatique pro gourcuff pro petit blanc de région, bien sur soi, anti musulamn anti joueurs de cités ( qui cela dit n y vivent plus depuis qu'ils ont 12 ans et qui pour la plupart y passer leur temps à jouer au foot ). Ca gangrène les medias c'est du non dit mais c'est latent ( oui un peu comme ce que vous percevez sur ribery sans preuve mais que nous ne percevons pas ).

    Il a pris également Gourcuff dans les médias. Et la grande majorité des journalistes le voulaient sur le banc (ainsi qu'Anelka) apres l'Uruguay, raconte pas de connerie. Même Ouest France pourtant suceur n°1 du breton...


    C'est une blague ? parmi toutes les chroniques et les journalistes de la coupe du monde, Gourcuff était intouchable. Oui ils avouaient qu'il n'était pas bon, mais que ce n'était pas une solution de le mettre sur le banc, que si il ne jouait pas bien c'était de la faute des autres ( avec dousset qui nous montrait des actions de jeux significatives selon on oeil et qui ne l'étaient pas du tout ) qui ne voulaient pas jouer avec lui parce que justement il ne vient pas du même milieu social et je cite pierre ménes "c'est un bogoss et ils doivent le trouver trop blanc" alors qu'avec ce qu' a poster juv on sait bien que pendant 2 ans il n y a jamais eu ce problème sportif entre Gourcuff et ribery et surtout Gourcuff est mauvais depuis un moment avec bordeaux "dans son cocon ou tous l'aiment...". Et t'as entendu parler du livre "le code noir de l'équipe de france" écrit pas sacomano ? "" les joueurs de cités
    ont milité pour la titularisation de diaby à la place de gourcuff et lorsqu'ils ont découvert que c'est un des leur "malouda" qui sautait, alors tout à exploser dans l'équipe.
    Et lorsqu'on entend "ce sont des racailles" parce qu'ils font une grève certes pitoyable, c'est pas de la stigmatisation ça ? En quoi un imbécile est une racaille, parce qu'il refuse de travailler ? Parce qu'il ne réspect pas les règles de sa profession ? Ne peuvent ils tout simplement pas être des idiots ? comme le président de la républiue qui dit à un citoyen "descend tu vas voir ce que je vais te faire" ou "casse pauvre con" ?
    On a la réponse évidente uniquement parce queux viennent des cité
    .
    J'ai un tas d'élément venant de la presse des politiques, des éditorialistes et des journalistes qui viennent étayer ce que je dis.
    J'attend encore une fois vos éléments et écrits du mouvement anti breton, anti blanc, si j suis passé à côté de ça, faites moi voir et je ne vous parle pas de pauvres mecs qui postent le net.

    Et Ribéry, il se l'est cassé tout seul son image. C'était clairement LE chouchou des médias, bien plus que Gourcuff. Et il était déja converti, donc ton racisme anti musulman tu peux repasser...
    Apres, c'est surement de la faute des médias, si le mec est devenu d'une arrogance énorme... et surtout d'un niveau trèèèès suspect ces derniers temps (sans compter l'attitude)

    Ribery c'était le chouchou des médias tant qu'il était au niveau, qu'il leur faisait des blagues et qu'il souriait dans les interviews. Et je peux t'apprendre comment le racisme moderne fonctionne. Tant que tout ce que tu fais est bien dans les lignes on ne ressort jamais ce genre de chose. Mais le simple fait de dire qu'il y a des noirs de cité contre le breton, c'est du racisme dans la mesure ou ribery est blanc, mais du fait de sa religion et ses fréquentations, on ne le considère plus comme un blanc. Si il y avait eu un problème Gourcuff / Toulalan , jamais on ne lirai ce genre de chose, ce serait seulement un simple problème d'hommes et d'égos. Mais là c'est clairement partie plus loin. Je cherche je cherche, en quoi ou Ribery a dépassé les bornes, non encore une fois aidez moi, j'arrive pas à trouver. Je sais pas comme ça, le mec est aimé de tout ses coéquipiers partout ou il passe, il appel tout ses entraineurs monsieur quand ils les connait à peine, il fou la bonne humeur dans chaque groupe. Et bordel c'est le mec qui avait le droit de faire blagues à Oliver khan quoi ( aka le mec le plus austère du foot ). Quand t'arrives devant un juge, il ressort ton background avant tout et moi si j'ai dossier comme ça , j demande " monsieur Gourcuff par quel miracle n'arrivez vous pas a créer ne serait ce qu'un lien avec une personne comme ça ?"

    C'est triste si tu ne t'aperçois pas que ribery est considéré ethniquement comme Anelka...


    Oui, Gourcuff a surement bénéficié d'un traitement de faveur au départ. Regardons le contexte aussi. On sort d'un euro catastrophique avec rien de bien, les qualif débute lamentablement. Le seul "rayon de soleil" c'était Gourcuff, et t'es d'une mauvaise foi énorme si tu me dis le contraire.
    Alors oui, il a bénéficié d'une clémence surement trop apuyé, mais il a été critiqué comme les autres en AfSud, parce qu'il était également pas au niveau justement.

    Je pense que tu dois pas souvent me lire ici, je suis tout sauf un anti gourcuff, dans mes 23, je l'ai même mis sans mettre Nasri ( le poste est trouvable ). Mais ce que je reproche c'est de donner autant de responsabilité à un joueur parce qu'il a fait de bons matchs contre la Serbie et la Roumanie et qu'ensuite lorsqu'il a été mauvais, il n'a jamais été remis en question, jamais remplacé, jamais ressenti la pression de perdre son poste. Ca fait 20 ans que je suis cette équipe de France, je ne me souviens que de deux cas comme ça. Ribery après sa très bonne coupe du monde 2006 et Gourcuff après la Serbie...


    Et surtout, vous pouvez pas penser 5min que des critiques (ou l'absence) peuvent être justifié simplement par l'attitude ou le niveau de jeu?? Et qu'il ne faut pas obligatoirement y chercher une question de racisme ou je ne sais quoi d'autres...
    C'est vraiment lourds a force.

    C'est bien cool d'estimer que nos analyses sont bouffer par le côté racial, alors que ce sont les medias qui nous l'ont foutu au visage. j'en rajoute ? Christian jean pierre qui ressort les origines de chaque joueur, juste au coupde sifflet final du mexique... On avait vraiment besoin de ça à ce moment là...
    Tout ce que t'écris dans ce passage, c'est à l'équipe, Menès, duga, liza que tu dois le dire. J'ai deux impressions, soit t'as pas lu et écouté grand chose de ce qui s'est dit à ce moment là. Soit Les éléments extras sportifs des journalistes sont occulter par tes yeux, lorsque tu les lis.

    Je finirai par le magnifique édito de l'équipe " on aimerai bien entendre les versions de toulalan et lloris, sur qu'on y trouverai des éléments de réponse". Ca c'est quoi ???, génial les mecs...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 25 Juil - 21:37

    Et mais tu crois pas qu'à un moment ya une part de vrai dans le discours des journalistes? Les embrouilles passées en edf nous montre au contraire que souvent c'est même pire... d'ailleurs un mec comme Henry est bien protégé (merci Ménes...) alors que lui aussi est converti... et personne n'en parle!
    On a attendu combien de temps pour avoir 1 seul petit élément sur la guéguerre de génération de 98?

    Pour Ribery quand même tu hallucines, ça fait 2 ans qu'on dit qu'il bouffe trop de ballon et qu'il faut qu'il arrete de jouer au sauveur de la nation....
    Tu exagères aussi sur Ribery/Gourcuff. D'abord Ribery a souvent été blessé et c'est à ce moment que Gourcuff a pris les reines il me semble bien... c'est en voyant son influence diminué que les problèmes ont commencé.

    Concernant les responsabilités c'est aussi son poste qui veut ça. Et pour la concurrence la encore Nasri a eu des pépins physique non?

    Le truc comme quoi les joueurs foutent le bordel parcequ'ils viennet des cités ça me fait bien marrer. COmme un l'a dit ils l'ont quitté à 12ans maxi leur cité... le décalae avec ourcuff comme je l'ai dit il est plutot dans le délire bling-bling inculte (proche des racailles de banlieue certe...)
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Lun 26 Juil - 3:05

    je viens de lire le papier de ménes. je suis entièrement d'accord avec lui. c'était devenu presque rare ces derniers temps...

    Sérieux, tu crois que c'est juste stigmatiser les mecs "pas trés catholique" qu'ils s'en prend à la bande à Ribery/Anelka? avec en + son pote Titi dans le lot? allons...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 26 Juil - 3:49

    Un truc qui me rend ouf, c'est que les mecs ont craqué, limite pour tout le monde maintenant (normal vu que maintenant ce sont des caïds, inculte etc...) ça semble normal, mais tout le monde oublie qu'à part 2 joueurs (Gallas et Anelka, au vu des paroles de leurs coéquipiers et/ou de leurs actes) ce sont des cadres, des leaders d'équipes, ou des mecs qui ont la confiance intégrale d'un point de vue aussi bien du jeu que mental, de la part des plus grands coachs d'europe.

    Enfin bref, tout ça pour dire, que ces évènements (j'parle de la grêve, de la lettre, de la recherche du traitre) c'est juste un truc sorti tout droit de la 3ème dimension de la part de mec qui ont pas réfléchi plutôt que le résultat d'une logique implacable d'ethno/sociologie. J'concluerais sur ça pour ma part.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Lun 26 Juil - 16:45

    Moi je suis assez ok avec The bunk, pour moi les gars etaient dépassés pour la grève. Ils voulaient montrer qu'ils etaient contre et ca a pris une proportion de fou.

    Coupet est en train de dire que lui serait descendu, cest facile a dire, tous les gars qui n'etaient pas a la coupe du monde seraient descendu je parie ... Sad.

    Apres, les conseillés persos doivent etre virés, ils ont pas reussi a penser à l'abatage médiatique que ca allait provoquer.

    Pour moi Domenech reste le principal probleme, il etait forcement au courant s'il y avait des problemes dans l'effectif, il avait dit au debut de la coupe du monde qu'il prendrait les meilleurs mais aussi qu'il prendrait un groupe qui vit bien ... Cest pour ca soit disant que nasri et benzema n'etaient pas la ...
    Bref, pour moi un coach doit connaitre son equipe et une chose comme ca ne doit pas arriver, cest pas un club la ou tu as des contrats et tu fais avec ce que tu as, cest l'equipe de france on est censé avoir assez de bons joueurs pour pouvoir se passer de 4/5 gars forts mais "incontrolables".

    Encore, une fois, je dis pas que Anelka et co sont incontrolables, en clubs ils disent rien. Je dis juste que pour moi les joueurs ne sont pas les principaux fautifs ...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Lun 26 Juil - 17:24

    Anelka c'est le genre de type qui pense qu'à $, donc il a pas intérêt à moufter face aux gens qui le payent, il le sait bien
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Points : 30
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par JB Lun 26 Juil - 20:28

    rocaman a écrit:Moi je suis assez ok avec The bunk, pour moi les gars etaient dépassés pour la grève. Ils voulaient montrer qu'ils etaient contre et ca a pris une proportion de fou.

    Coupet est en train de dire que lui serait descendu, cest facile a dire, tous les gars qui n'etaient pas a la coupe du monde seraient descendu je parie ... Sad.

    Apres, les conseillés persos doivent etre virés, ils ont pas reussi a penser à l'abatage médiatique que ca allait provoquer.

    Pour moi Domenech reste le principal probleme, il etait forcement au courant s'il y avait des problemes dans l'effectif, il avait dit au debut de la coupe du monde qu'il prendrait les meilleurs mais aussi qu'il prendrait un groupe qui vit bien ... Cest pour ca soit disant que nasri et benzema n'etaient pas la ...
    Bref, pour moi un coach doit connaitre son equipe et une chose comme ca ne doit pas arriver, cest pas un club la ou tu as des contrats et tu fais avec ce que tu as, cest l'equipe de france on est censé avoir assez de bons joueurs pour pouvoir se passer de 4/5 gars forts mais "incontrolables".

    Encore, une fois, je dis pas que Anelka et co sont incontrolables, en clubs ils disent rien. Je dis juste que pour moi les joueurs ne sont pas les principaux fautifs ...
    Assez d'accord avec ca, je rajouterais que si des mecs qui sont plutôt pas cons, et il y en a dans ce groupe quoi qu'on en disent maintenant, se sont comportés ainsi, je pense que c'est en partie du à l'isolement complet du groupe voulu par la fédé, le fait qu'il aient vécu en otarsie pendant pratiquement 2 mois, ca les a rendu un peu dingue, parano vis à vis de l'extérieur, et complétement coupé de la réalité, ils ont du se monter le bourrichon tout seul (expression classic shit s'il en est) même si évidement c'est pas une excuse.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 30 Juil - 11:21

    Moi je veux bien qu'il y'ait 50 pré selectionné et tout, mais genre envoyer une selection à Gomis Equipe de France - Page 4 Icon_lol

    À la suite de la publication des propos tenus à la mi-temps du match
    France-Mexique (0-2) par Nicolas Anelka à la une de L'Équipe le 19 juin
    dernier, ce dernier a assigné L'Équipe devant le tribunal correctionnel
    de Paris pour diffamation. Une première audience de fixation est prévue
    dans le courant de l'automne. L'Équipe se défendra en faisant citer les
    différents témoins de la scène.

    Evra aura donc sa réponse Equipe de France - Page 4 Icon_clown
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 30 Juil - 23:06

    Je me pose d'ores et déjà en tant que hater n°1 de Kakuta. Si il atteint le niveau de Pirès c'est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien pour lui, il sera en surrégime, il a rien de légendaire dans les pieds.

    Sinon c'est toujours marrant de voir les gens, qui ont la mémoire courte, s'excitant comme des fous sur toute l'équipe d'une "génération en or", quand tu sais comment ils parlent des 3 meilleurs de la dernière génération en or Equipe de France - Page 4 Icon_lol


    Dernière édition par The Bunk le Ven 30 Juil - 23:10, édité 1 fois
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Ven 30 Juil - 23:09

    Putain Delperrier aux commentaires c'était magique aussi...C'est dingue comment ils éprouvent tous le besoin de tailler l'EDF de foot tous les 5 mns...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 30 Juil - 23:13

    arrete ton cirque 30s et savoure comment on l'a met bien à ces pédales espagnoles.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 30 Juil - 23:23

    C'est bon, c'est un championnat d'europe espoir -19... les 3/4 des gars tu vas même plus les calculer.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 31 Juil - 0:09

    3/4 Shocked . Je dis 1 sur les 23 et encore
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 31 Juil - 0:12

    mokonzi a écrit:3/4 Shocked . Je dis 1 sur les 23 et encore

    Oui, excuse moi, j'avais pas encore rayé le "espoir" dans ma phrase Equipe de France - Page 4 Icon_albino
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 31 Juil - 0:37

    mais les journalistes sont relou, maintenant la mode c'est la traque aux présélections ? pff
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 31 Juil - 0:51

    Les pré selection ça s'est toujours fait non ? J'avais vu un article sur Nzogbia d'ailleurs... De la futur EDF, mes seuls souhaits/espérances :
    - Diaby, indiscutable.
    - Tenter Mavuba.
    - Une réelle chance (amical + 2 matchs de septembre) pour Nasri axial.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 31 Juil - 1:00

    déjà dans une interview Blanc a dit que si certains ont une carte à jouer il ne se fait d'illusion sur les 3/4 des joueurs qu'il appelera debut aout...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 31 Juil - 1:07

    The Bunk a écrit:Les pré selection ça s'est toujours fait non ? .

    depuis toujours oui. Mais vu le contexte ou ils veulent tous l'info en premier, ça joue aux devinettes en se basant sur ça
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 31 Juil - 1:10

    Malamati a écrit:déjà dans une interview Blanc a dit que si certains ont une carte à jouer il ne se fait d'illusion sur les 3/4 des joueurs qu'il appelera debut aout...

    On s'en doute tous, mais Mavuba fait clairement parti du 1/4 restant.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 31 Juil - 2:05

    ouai je sais pas, faut voir. Il s'est vautré en espagne et là il tourne dans une équipe qui tournait déjà sans lui. COntre la Norvège il a un bon espoir de pouvoir se montrer mais aprés... Surtout si Blanc veut jouer avec une seule sentinelle devant la défense je suis pas sur qu'il ait la carrure au niveau international. Sans parler de la concurrence à ce poste.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par YAK-B Sam 31 Juil - 13:05

    Mavuba ? Il aurait rien à foutre là.
    Il a beau être un peu meilleur depuis qu'il est à Lille il se fait toujours torcher par Toulalan Diarra (x2) Matuidi Capoue... sans parler de Flamini ou autre M'Vila
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 31 Juil - 14:37

    Toulalan est surcôté, je parle pas pour toi pour le coup (juste envie de le dire), mais à entendre parler les gens on dirait que le gars c'est la classe mondiale... Enfin il a le niveau LDC, c'est sur, mais pas un niveau impossible à atteindre pour ses concurrents.

    Enfin bref dans tout ton groupe, je vois vraiment pas un seul de ces joueurs qui prend l'ascendant sur un autre. Flamini, tu l'as vu jouer récemment ? Il joue les utilités au Milan (remplaçant ou arrière droit), équipe qui ne terminerait pas dans les 3 premiers de la L1 (la saison passée et cette saison j'ai vraiment peur pour eux), et franchement ne réussit pas à faire sauter Ambrosini, il est à la limite de la disparition.

    Lass' on connait le potentiel du bohnomme, mais ça serait bien qu'un jour où l'autre, il sache jouer à un haut niveau + de 6 mois.

    Quand je vois le Bayern, l'Espagne, l'Inter, le Barça, United (qui ont tous des styles de jeu différents), c'est pas à exclure de se passer du "porteur d'eau" et du mythe Vieira-Makélélé.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 31 Juil - 14:41

    Toulalan est surcôté

    lol
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 31 Juil - 14:51

    dans le niveau défensif pure, toulalan est intouchable en France. Ensuite si on veut se passer de ce style de joueur ( ca ferait du bien quand même ), tous sus-cités sont à peu prêt du même niveau faut pas chercher de débat là. Sauf flamini qui ne joue plus. On a àa une flopée de joueurs justes bon/ assez bon puisqu'il y a beaucoup de nom et aucun qui ne fasse pas débat. A moins que les plus jeunes progressent d'un coup ( matuidi, mvila ), ça va pas être génial
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 31 Juil - 15:01

    De toute façon Toulalan va passer en défense centrale. Mais je vois pas blanc se passer d'une sentinelle. Puis si on se passe de ce genre de joueur alors qui à la place?
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 31 Juil - 15:10

    malouda-benz-ribery
    ------gourcuff
    ----diaby-nasri


    vive le foot
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 31 Juil - 15:25

    ah ouai c'est vrai j'avais zappé Diaby. Avec un Toulalan en defense qui peut relancer et aller de l'avant un peu à la Piqué ça peut le faire oui.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Sam 31 Juil - 19:55

    mokonzi a écrit:malouda-benz-ribery
    ------gourcuff
    ----diaby-nasri


    vive le foot

    j'aimerai mais cest un doux reve possible que si l'EDF a besoin de mettre 5.0 dans un match ...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 31 Juil - 20:27

    J'ai essayé de voir en transversale, les compos de l'EDF, lors des cartons sous l'ère Domenech, ou alors quand ça joue pas mal de mémoire... et une constante revient tout le temps : Dhorasso ! Equipe de France - Page 4 Icon_razz
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Jeu 5 Aoû - 13:13

    l'équipe va pouvoir pondre 18 articles dans la journée, la liste est là

    GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

    DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

    MILIEUX :

    L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), M'Vila (Rennes), Nasri
    (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

    ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 4 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:48