Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 10 Juil - 16:56

    J'aime bien l'ITW de Wenger dans l'équipe mag, quand il répond à la question de l'intlelligence : "Mes joueurs en ont. Nasri, Diaby, Clichy. Gallas n'est plus chez nous." Equipe de France - Page 2 Icon_lol Equipe de France - Page 2 Icon_lol Equipe de France - Page 2 Icon_lol Equipe de France - Page 2 Icon_lol
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 10 Juil - 19:34

    Henry c'est un connard de converti qui a soutenu ses coreligionnaires. Aprés il sait se montrer discret cette raclure.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 11 Juil - 1:44

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100710_233716_toulalan-accepterait-les-sanctions.html

    Toulalan «accepterait» les sanctions
    Dans une interview au JDD, Jérémy Toulalan livre à son tour sa version des faits sur la grève de l'entraînement de l'équipe de France. «Tout le monde était d'accord» assure-t-il.

    Toulalan. (Reuters)
    «On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».
    «JE L'AVAIS DIT : C'ÉTAIT AU CAPITAINE D'ALLER LA LIRE. MAIS ON ÉTAIT DANS UN TEL TRUC QUE C'ÉTAIT COMPLIQUÉ»
    Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a appris l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.

    «On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré. - A.D.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 11 Juil - 13:53

    J'ai pas tout lu mais Blanc a annoncé clairement que le losange serait son système de jeu ?
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 11 Juil - 14:54

    t'as pas tout lu ? t'aurais du. Toulalan avoue avoir fait partie de ceux qui ont eu l"idée de la lettre, ilétait solidaire, ils l'étaient tous. J'aimerai juste voir comment on va le juger, puisqu'il ne vient pas d'une cité et qu'il est blanc What a Face
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 11 Juil - 15:29

    mokonzi a écrit:t'as pas tout lu ? t'aurais du. Toulalan avoue avoir fait partie de ceux qui ont eu l"idée de la lettre, ilétait solidaire, ils l'étaient tous. J'aimerai juste voir comment on va le juger, puisqu'il ne vient pas d'une cité et qu'il est blanc What a Face

    Bon, ok mon post était complètement HS à ton article.

    Comme tu peux l'imaginer ce que tu dis, j'ai tellement pensé la même chose à la lecture de l'article que j'ai même pas pris la peine d'en parler dans un post. D'ailleurs quand tu regardes les commentaires sur le web, toutes les notions les plus sales auxquels ont été assimilés les commanditaires de la mutinerie ont déjà disparues comme par magie Equipe de France - Page 2 Icon_clown
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 11 Juil - 16:20

    Grosse langue de bois de Toulalan ouai. Il ne veut pas se désolidariser parce qu'il n'a pas eu les couilles le moment venu.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Dim 11 Juil - 17:43

    mais ten sais quoi toi ?
    t'etais la bas, des barres

    vous chercher tellement dexcuse a la defaite de la france que vous voulez absolument que les muslim ai hagar les autres
    arrete de faire ton lizarazu c relou
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 15 Juil - 18:35

    Bon ciao Titi, même si j't'ai jamais aimé t'as marqué des buts qui m'ont fait plaisir enfoiré. C'est incroyable quand même comment le n°2 des selections et meilleur buteur se fait chier dessus avec cette dynamique ridicule à cracher sur tout ce qui vient de l'EDF...

    Et oui, c'est moi qui le signale, c'est vous dire.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Jeu 15 Juil - 22:05

    c clair, meme moi jai jamais été fan, je l'ai tjr trouver sur estimé
    faut dire qu'il a longtemp fait parti d'une generation exceptionnel, mais avec le recul respect il se demarque des gars qu'on a actuellement je trouve, dans le sens ou on l'a tjr dit hautain etc... mais aucun réel truc deplacer, un respect sur le terrain, il kif le foot ca se voit et il a pas l'air bete, bref un AN-IENSS

    le dernier resistant de la generation 98, c a signalé quand meme, respect
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Jeu 15 Juil - 23:52

    il a beaucoup apporté à l'équipe France y'a pas à chier. Mais dommage qu'il n'est jamais pu montrer en EDF ce qu'il a fait avec Arsenal. C'est pas le meilleur attaquant de sa génération, mais surement l'un des meilleurs de l'histoire de l'équipe de France
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par NeoJin Ven 16 Juil - 1:04

    98/2000, toute une epoque quand même et c'était le dernier de cette génération, ça passe le temps putain...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 16 Juil - 1:56

    C'est un peu le lien entre la génération d'avant et la génération bling-bling dont il est un précurseur. Pas super intelligent, je le vois pas faire une carrière d'entraineur par ex, mais pas encore complètement décérébré comme les crétins d'aujourd'hui.

    Un choix de carrière égocentrique qui a pourri sa fin de carrière. Il aura eu sa LDC mais au rabais, d&ans une équipe qui ne jouait pas et ne savait pas jouer avec lui, dans un style de jeu qui ne lui correspondait absolument pas. Il s'est crevé 2 ans à courir dans le vide avant de sombrer logiquement.

    Sa coupe du monde 2006 où il s'est sacrifié restera à jamais incomprise en France. Il restera une idole à Londres et certainement trés longtemps le meilleur buteur en bleu.

    A mon avis il avait encore de beau reste mais je il n'a plus envie.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Ven 16 Juil - 9:38

    Ça fait un an qu'il n'a pas fait de gros match mais sur sa carrière le gars a marque arsenal et les bleus. C'est pas rien, maintenant l'avantage en EDF c'est qu'on ne parlera plus de la génération 98. Il n'y en a plus...
    Bref, respect pour lui.
    avatar
    JB


    Nombre de messages : 30
    Age : 40
    Points : 30
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par JB Ven 16 Juil - 21:23

    Ca reste l'un des tout meilleurs avant centre de sa génération, derrière Ronaldo. Et meme sa fin de carriére, il est juste poussé sur le banc par un type titulaire chez le champion d'Europe, sinon y a que maxi 3-4 équipe au monde ou il n'est pas titulaire je pense.
    De plus si on prend les grands avants centres de sa génération, il est celui qui fini finalement le mieux hors mis Totti, comparé aux Raul, Trezeguet, Owen, Ronaldo, Cheva, Morientes ou Ruud VN alors qu'il a probablement le style de jeu le plus exigeant sur plan physique, et que passé 30 ans rare sont les avants centres encore compétitifs. Drogba fait exception, mais il a explosé bien plus tard que tout ces types qui ont été au top pendant 10 piges, ils en a moitié moins.
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Gi2les Ven 16 Juil - 22:29

    Anelka qui allume Lizarazu franchement respect, il était temps que quelqu'un lui dise de fermer un peu sa gueule et de se foutre sa planche de surf dans le cul.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Ven 16 Juil - 22:56

    JB a écrit:Ca reste l'un des tout meilleurs avant centre de sa génération, derrière Ronaldo. Et meme sa fin de carriére, il est juste poussé sur le banc par un type titulaire chez le champion d'Europe, sinon y a que maxi 3-4 équipe au monde ou il n'est pas titulaire je pense.
    De plus si on prend les grands avants centres de sa génération, il est celui qui fini finalement le mieux hors mis Totti, comparé aux Raul, Trezeguet, Owen, Ronaldo, Cheva, Morientes ou Ruud VN alors qu'il a probablement le style de jeu le plus exigeant sur plan physique, et que passé 30 ans rare sont les avants centres encore compétitifs. Drogba fait exception, mais il a explosé bien plus tard que tout ces types qui ont été au top pendant 10 piges, ils en a moitié moins.

    "TRES LOIN derriere ronaldo"
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mar 20 Juil - 18:07

    le "très loin" c'est exagéré, henry est bien dans le top 5 des 15 dernières années. Ou alors c'est ont met tout les attaquants de l'histoire "très loin" derrière
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Mer 21 Juil - 4:30

    bah oui on les met tous "tres loin"
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 23 Juil - 16:50

    Quoi y'a Lloris maintenant ? Equipe de France - Page 2 Icon_eek Alors que lui c'est un intouchable de chez intouchable (quand bien même qu'il se soit troué)... Il n'est même pas allé s'excuser, haha. Enfin bon, même si il magouillerait ce qu'il dit, il se montre solidaire de tous ses coéquipiers qui se font canner et qu'on ne reverrait pas avant un bout de temps... En tout cas, toute cette histoire m'a donné encore plus envie de supporter ces enfoirés, alors qu'au final ils ont été à chier.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 23 Juil - 17:11

    à chier avant, pendant et maintenant aprés, sur les bons ordres de leurs "conseillers en communication" respectif. Blanc va nous faire son petit coup pour marquer sa pseudo autorité et le 3 septembre tout sera oublié et on en saura pas plus. J'espère que Raymond, qui va surement être (re)trainé dans la boue aprés avoir été quelques peu épargné ces derniers temps nous pondra un bon bouquin sur son "aventure" à la tête de l'edf. mais même ça j'en doute.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 23 Juil - 17:39

    Est-ce qu'il y'en a plus à savoir ? Est-ce qu'il y'a vraiment besoin d'en savoir plus sur qui a sucé qui ? D'autant plus qu'au final ils sont tous complices quoi qu'on en dise. Ce que je retiens de ce que disent Lloris et Toulalan, c'est qu'ils étaient dans leur matrice et se sentaient esseulés, ils ont déconné, faute professionnelle et blablabla, juste ils ont été dépassés, ils doivent être sanctionnés, on pourra me dire ce qu'on veut mais y'a pas eu mort d'homme. A la base, on oublie mais le problème de l'EDF, c'était un problème d'ordre technique. Anelka avant de dire ce qu'il aurait dit, c'est juste un 9 et 1/2 qu'on a mis en pointe (bien vu MB) et qui a joué pendant les 10 derniers mois en EDF en ailier droit, Gallas avant d'être un débile mentale, c'est un mec qui a été blessé les 3/4 de la saison et qui est hors de forme, Evra avant d'être un mec à exclure, c'est un gars qui a toujours été nul en EDF malgré sa bonne volonté. Anelka et Henry quand on les a entendu parler de l'EDF avant le mondial c'était pour dire quoi ? Entrainement à chier, on s'fait balader par l'Espagne.

    Je cherche pas à les dédouaner, ils ont été très con, j'suis le premier à le dire, mais au lieu d'avancer et d'essayer de nouvelles choses (que les choses ne se répètent pas non plus hein, mais moi j'm'en fous d'un grand déballage publique sur la colo'), y'a des gens comme toi... regardes tu t'interesses même pas de savoir si en septembre quelque chose aura changer dans le jeu, si on a gagné etc... tu te préoccupes de savoir si Ribery a appellé Gourcuff "La nouvelle star" ou pas en juin.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Ven 23 Juil - 17:45

    c'est le choix techniques et tactique, t'as été gentil d'en sortir que les 1/10e Laughing
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 23 Juil - 18:00

    ça c'est le grand discours démagogue. Arrétons d'être naïf.

    Ce que je vois surtout c'est qu'on va faire passer ça à l'as, que Blanc prend sa première décision débile et que le 3 sept justement non seulement tout sera reparti sur des non-dit mais qu'en + on aura volontairement saboté le seul match amical avant les qualifs pour protéger 3 petits cons... DOnc tu vois c'est surtout pour l'avenir de l'edf que je m'inquiète là.

    Anelka on va pas revenir dessus mais le pretexte qu'il joue pas à son vrai poste faut vraiment arréter....
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 40
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Ven 23 Juil - 18:19

    non mais y'a pas à dire les supporters français, des ptites bites. Après avoir flingué "les racailles", les musulmans de l'éEDF, les antillais, les africains se sentant pas français, après la décla de lloris, c'est "de toutes façons il devient mauvais" Laughing . Savent même pas perdre en dignitié, ce pays est à sa place footballistiquement finalement



    J'etais le 1er fan de Lloris a l'epoque ou Mandana etait numero 1, j'habite pres de lyon et suit lyon tres souvent, autant que l'ASM alors c en toute honneteté que j'exprime mon avis..si vous n'etes pas d'accord c'est pas un souci..mais j'ai été déçu des prestations de Lloris sur les 4/5 derniers matchs ...et l'argument de dire que l'equipe etait moisie c'est justement l'inverse...Ruffier a souvé l'ASM alors que l'equipe etait moisie la moitié temps.. ca ne l'a pas empeché de briller souvent.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 23 Juil - 18:32

    lol. c'est toujours dans les équipes de merde que les gardiens peuvent flamber. La preuve à Toulouse ont a tjrs eu de bons gardiens... on trouve même le moyen de faire flamber Valverde!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 23 Juil - 18:35

    Tu trouves qu'Edel flambe Equipe de France - Page 2 Icon_lol

    Sinon les commentaires sur l'EDF c'est ma came : négationnisme, les "racailles", noirs, musulmans, un soudain regain de patriotisme, limite on s'croirait sur le blog d'un "petit blanc frustré" Equipe de France - Page 2 Fresse
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par NeoJin Ven 23 Juil - 19:17

    C'est possible de faire un résumé dla situation la ?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 23 Juil - 19:20

    Edel ils l'ont trouvé pas si mauvais au début...
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Ven 23 Juil - 19:35

    Il ne selectionera pas les 23 du mondial en Aout, cest le "sanction".

    Apres coup, je ne vois pas Blanc se priver de certains mondialiste...
    Le bon point, cest quon verra jouer des nouveaux cet ete, des gars qui voudront montrer qu'ils peuvent titiller des cadres.
    Apres, Lloris, mandanda, sagna, clichy, diarra, toulalan, diaby, gourcuff, gignac et dautres devraient revenir en septembre ...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:47