Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par NeoJin Ven 23 Juil - 20:13

    Pas de quoi fouetter un chat en gros, merci.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Ven 23 Juil - 21:08

    ouais c'est histoire de calmer le jeu, tout le monde s'en branle de ce match amical.
    Ca lui donnera l'occasion de titulariser des joueurs de bordeaux, marseille et Lyon (ptetre meme Paris Equipe de France - Page 3 Icon_lol ) qui n'ont jamais eu leur chance avec Gaymond.
    Et si y on a un ou 2 deux qui sorte du lot c'est tout bénéf!

    J'ai confiance en Blanc pour remonter une equipe compétitive.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 24 Juil - 3:30

    vous rigolez ou quoi?? On a 1 seul amical avant les qualifs et vu l'état actuel de l'équipe c'est juste hallucinant de le saboter!
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par fylou Sam 24 Juil - 9:10

    La sanction c'est de les laisser au repos au mois d'août plutôt que de jouer le match de leur vie. Vas-y guignol, fais moi mal! Bref, grosse blague inutile.

    Equipe de France - Page 3 Guignolbaton

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 11:14

    Ce qui me ferait vraiment marrer, c'est que les coiffeurs se trouent Equipe de France - Page 3 Icon_lol Bon, perso je veux juste que Nasri fasse un match de fou, qu'il remette un peu les choses en place.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 24 Juil - 12:42

    ouai et après ca il sera présenté comme le nouveau ( bis ) zidane avec encore une grosse attente et un futur découpage si il déçoit. T'as pas compris qu'il faut être blanc et breton pour pouvoir faire des matchs de merde et continuer de jouer en bleu et progresser tranquillement ? (...)
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Sam 24 Juil - 12:51

    Je pense que y'a quand meme des non mondialistes qui peuvent realiser de gros trucs.
    Mon onze
    landreau
    Fanni, Ciani, Rami, Cissokho
    Flamini, Nasri, Diarra
    Ben arfa, benzema, remy

    Apres si Benzema n'est pas prit a cause de Zahia, je vois pas un bon 9, Gomis? gameiro ?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 12:56

    Si Rami est titulaire en EDF, j'arrête de regarder cette équipe.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 24 Juil - 14:00

    T'as pas compris qu'il faut être blanc et breton pour pouvoir faire des
    matchs de merde et continuer de jouer en bleu et progresser
    tranquillement ?

    mais putain comme ça m'énerve de lire des conneries pareilles, même pour rire!
    Gourcuff a 29 sélections, Nasri 26 et pourtant je ne me ouviens pas d'1 seul bons match de ce dernier... Benzema en a + de 20 aussi et lui a tjr été nul pourtant...
    Gourcuff il sera un cadre de la prochaine équipe et pas parcequ'il est pas arabe mais parcequ'il est moins crétin que les autres! Remarque c'est pareil...


    Bien sur que Rami sera là, tu veux mettre qui sinon??
    Tu auras du M'Vila, du Tremoulinas, du Briand...
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Sam 24 Juil - 14:27

    En defense centrale, je vois pas grand monde pour le moment, mexes peut etre mais il ne joue pas beaucoup a la Roma. Sakho du PSG est jeune, apres je vois pas grand monde ...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Sam 24 Juil - 14:30

    Ruffier et/ou Carrasso (je sais pas ou en est sa blessure) c'est jouable à votre avis?? L'un n'a pas vraiment fait partie des 23 et l'autre n'a pas vraiment séché l'entrainement...
    Rami, il y a pas le choix, Mexes est naze, Sakho sans commentaire...

    C'est quand même assez ridicule cette pseudo sanction.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 14:34

    Malamati a écrit:Gourcuff a 29 sélections, Nasri 26 et pourtant je ne me ouviens pas d'1 seul bons match de ce dernier... Benzema en a + de 20 aussi et lui a tjr été nul pourtant...

    Ukraine, Autriche, Géorgie (bon j'avoue je sais plus trop, si c'était lui ou Ribery qui avait été l'homme du match), Maroc. Pour Nasri j'appellerais pas ça des matchs références, mais pour les pro-Gourcuff ça en serait.

    Mais on le zappe très très rapidement.

    Gourcuff il sera un cadre de la prochaine équipe et pas parcequ'il est pas arabe mais parcequ'il est moins crétin que les autres! Remarque c'est pareil...

    Si tu me donnes la preuve que Gourcuff est "plus intelligent" que Nasri, tu m'appelles. Même Benzema, dans ses attitudes, fait preuve de plus de caractère de champion que le Yo' qu'on nous décrit dans les médias, alors que ce n'est qu'un arabe qui a baisé une putain mineure.

    Enfin bref, on s'en branle de qui a la meilleure éducation, Gourcuff a eu une chance qu'aucun autre n'a eu en EDF et on oublie très vite qu'il a été mauvais... On verra son évolution à Gourcuff, mais j'suis pas très emballé personnellement, d'autant plus que pendant que Gourcuff reste à Bordeaux, pendant ce temps Nasri va être titulaire chez un 1/4 1/2 finaliste de LDC.

    @roca : Sakho, je mise 10€ qu'à sa première selection => carton rouge ou boulette Abidalesque.

    Ruffier je sais pas, j'pense que lui aussi va être écarter et on veut oublier le temps de ce match tout ce qui de prêt ou de loin rappelle la CDM. Carasso est blessé il me semble.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Sam 24 Juil - 14:47

    Landreau
    Corchia - Koscielny - Ciani - Tremoulinas
    Nasri - Lass - Pedretti
    Remy - Gameiro - Briand

    Equipe de France - Page 3 Icon_cool

    Sakho est mauvais, c'est bien beau de promouvoir la jeunesse mais ce type a pas le level point barre
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 24 Juil - 15:21

    Qu'on le veuille ou non Gourcuff a fait des débuts fracassant en edf, bien + que les Nasri et Benzema. Aprés les problèmes ont commencé... notamment quand Ribery est revenu.

    Nasri j'avoue il a fait de bon match l'an dernier dans un poste axial. Faut aussi prendre en compte les affinités qu'on le veuille ou non. Ribery, Nasri, Benzema et Ben Arfa ensemble sur le terrain ça risque d'être compliqué.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Sam 24 Juil - 17:04

    Malamati a écrit:Qu'on le veuille ou non Gourcuff a fait des débuts fracassant en edf, bien + que les Nasri et Benzema.



    1ère sélection pour les 2, si c'est pas fracassant ça...
    Et il me semble justement que sur les 1ers matchs de Gourcuff en EdF, on louait son entente avec Ribery (notamment sur le 2-2 en Roumanie qui l'installe définitivement.) edit : voilà http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_269829_roumanie-france-jeu-et-joueurs-francais-Merci-a-Ribery-et-Gourcuff.shtml
    Gourcuff on peut pas nier qu'il a été mis dans un fauteuil de cadre trop vite, et surtout jamais remis en question (sauf après l'Uruguay, la farce), mais j'pense pas qu'on puisse s'en passer vu que c'est un leader technique quand même niveau qualité de passe, contrairement à l'autre consanguin... Un milieu Diaby-Lass-Gourcuff me plairait bien, Nasri peut très bien jouer plus haut et à droite il me semble qu'il le fait à Arsenal d'ailleurs non ? Walcott est aux chiottes justement. Malouda à gauche, n'importe qui en pointe. Avec des mecs comme Ben Arfa, Marveaux, Rémy etc en sortie de banc ça me va bien. Ribéry faudrait qu'il gagne la LdC avec 10 buts pour que j'veuille le revoir en EdF
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 24 Juil - 17:30

    ouai ouai je me souviens du but de Benzema. Une belle combi...

    Faudrait chercher mais sur ses 5 premières sélection les stats de Gourcuff sont excellente il me semble, genre du 2buts/3passes et avec une vraie influence sur le jeu.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Sam 24 Juil - 17:53

    Malamati a écrit:
    T'as pas compris qu'il faut être blanc et breton pour pouvoir faire des
    matchs de merde et continuer de jouer en bleu et progresser
    tranquillement ?

    mais putain comme ça m'énerve de lire des conneries pareilles, même pour rire!
    Gourcuff a 29 sélections, Nasri 26 et pourtant je ne me ouviens pas d'1 seul bons match de ce dernier... Benzema en a + de 20 aussi et lui a tjr été nul pourtant...
    Gourcuff il sera un cadre de la prochaine équipe et pas parcequ'il est pas arabe mais parcequ'il est moins crétin que les autres! Remarque c'est pareil...


    Bien sur que Rami sera là, tu veux mettre qui sinon??
    Tu auras du M'Vila, du Tremoulinas, du Briand...

    Par contre ton ignorance sportive commence à me saouler c'est plus drôle du tout
    Nasri en bleu c'est un seul mauvais match, en Autriche ou tout le monde prend l'eau. Alors qu'il avait 19 ans il a enchainé 3 excellent matchs au poste de numéro 10, dont un très bon contre l'ukraine de l'époque ( je te raconte pas leur niveau ). En 3 sélections il avait un truc comme 2 passes décisives et 1 but c'était en 2007...
    En club gourcuff a plus de saisons en dedans que ce dernier.
    A la limite on les traite tout les deux mal parce qu'ils doivent se poser sur la durée et être plus régulier ok. Mais la position de gourcuff quasi indéboulonnage ( c'est limite si les journalistes se sont pas pendu en apprenant qu'il était remplaçant contre le Mexique ) montre clairement que le nouveau petit chouchou blanc a un traitement de faveur de la part des médias.

    Quand c'est dans l'autre sens tu te gênes pas pour nous rabâcher ta merde de combat contre le politiquement correct et a sucer les bites de Sorale et zemmour, mais quand faut le faire de l'autre côté y'a plus personne.
    Y'a clairement un mouvement médiatique pro gourcuff pro petit blanc de région, bien sur soi, anti musulamn anti joueurs de cités ( qui cela dit n y vivent plus depuis qu'ils ont 12 ans et qui pour la plupart y passer leur temps à jouer au foot ). Ca gangrène les medias c'est du non dit mais c'est latent ( oui un peu comme ce que vous percevez sur ribery sans preuve mais que nous ne percevons pas ).
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 24 Juil - 18:24

    Excellent match faut le dire vite quand même pour Nasri... et j'ai jamais dit qu'il en avait fait de mauvais, juste anecdotique. Sans parler de sa super entente avec les Ribery, Henry et Gallas, même si les rôles des "gentils" et des "méchants" sont désormais inversé.

    Pour Gourcuff c'est pas du tout ce que je ressens, bien au contraire! S'il y a un mouvement médiatique pro-Gourcuff, bien qu'il ait pris sa dose dernièrement lui aussi, il y a clairement un mouvement anti-Gourcuff "blanc, breton, discret, bien élevé, propre sur lui et fils d'entraineur" dans l'opinion publique. Tu me diras c'est peut-être à force de fréquenter ce forum mais je ne crois pas....

    Ribery on lui a bien sucé les boules au début et pendant longtemps, il s'est un peu plombé tout seul tu crois pas? lorsqu'on s'est aperçu qu'il n'était pas le gentil cht'i converti (parcequ'on a désormais tendance à oublier qu'il n'est pas arabe...) qu'il voulait nous faire croire.
    idem pour Benzema. Certes l'affaire Zahia a mis les choses dans une proportion assez énorme (mais mérité aprés tout), mais leur comportement respectif en équipe nationale ils en sont responsables.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 18:33

    Pour Gourcuff c'est pas du tout ce que je ressens, bien au contraire! S'il y a un mouvement médiatique pro-Gourcuff, bien qu'il ait pris sa dose dernièrement lui aussi, il y a clairement un mouvement anti-Gourcuff "blanc, breton, discret, bien élevé, propre sur lui et fils d'entraineur" dans l'opinion publique.

    Equipe de France - Page 3 P.horloge-a-l-envers.2075

    D'ailleurs tu dois me supposer comme dans la mouvance anti-Gourcuff et que j'veux absolument défendre mes frères...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Sam 24 Juil - 18:46

    mokonzi a écrit:Y'a clairement un mouvement médiatique pro gourcuff pro petit blanc de région, bien sur soi, anti musulamn anti joueurs de cités ( qui cela dit n y vivent plus depuis qu'ils ont 12 ans et qui pour la plupart y passer leur temps à jouer au foot ). Ca gangrène les medias c'est du non dit mais c'est latent ( oui un peu comme ce que vous percevez sur ribery sans preuve mais que nous ne percevons pas ).

    Il a pris également Gourcuff dans les médias. Et la grande majorité des journalistes le voulaient sur le banc (ainsi qu'Anelka) apres l'Uruguay, raconte pas de connerie. Même Ouest France pourtant suceur n°1 du breton...

    Et Ribéry, il se l'est cassé tout seul son image. C'était clairement LE chouchou des médias, bien plus que Gourcuff. Et il était déja converti, donc ton racisme anti musulman tu peux repasser...
    Apres, c'est surement de la faute des médias, si le mec est devenu d'une arrogance énorme... et surtout d'un niveau trèèèès suspect ces derniers temps (sans compter l'attitude)

    Oui, Gourcuff a surement bénéficié d'un traitement de faveur au départ. Regardons le contexte aussi. On sort d'un euro catastrophique avec rien de bien, les qualif débute lamentablement. Le seul "rayon de soleil" c'était Gourcuff, et t'es d'une mauvaise foi énorme si tu me dis le contraire.
    Alors oui, il a bénéficié d'une clémence surement trop apuyé, mais il a été critiqué comme les autres en AfSud, parce qu'il était également pas au niveau justement.

    Se passer de Nasri, ce fut une connerie sans nom, je pense que la majorité ici (et ailleurs) l'ont soulignés. Parce que le trouver même pas assez bon pour être sur le banc Equipe de France - Page 3 Affraid


    Et surtout, vous pouvez pas penser 5min que des critiques (ou l'absence) peuvent être justifié simplement par l'attitude ou le niveau de jeu?? Et qu'il ne faut pas obligatoirement y chercher une question de racisme ou je ne sais quoi d'autres...
    C'est vraiment lourds a force.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 19:10

    The Number 9 a écrit:Il a pris également Gourcuff dans les médias. Et la grande majorité des journalistes le voulaient sur le banc (ainsi qu'Anelka) apres l'Uruguay, raconte pas de connerie. Même Ouest France pourtant suceur n°1 du breton...

    Pourquoi plus personne ne veut de Ribery en EDF ? Il a été tout comme Gourcuff nul, tout le monde confirme que la mutinerie c'est une décision de groupe donc tout le monde au même niveau. Par contre jusqu'à présent personne ne discrédite Gourcuff comme l'on fait avec Ribery.

    Et Ribéry, il se l'est cassé tout seul son image.

    On est d'accord. Mais on l'a bien "aidé", d'ailleurs son image c'est auprès des médias, normal que ce soit eux qui aident à la ternir.

    Apres, c'est surement de la faute des médias, si le mec est devenu d'une arrogance énorme... et surtout d'un niveau trèèèès suspect ces derniers temps (sans compter l'attitude)

    L'attitude c'est quoi ? Moi je n'attends que les preuves (en gros un joueur qui parle), je serais mon premier à dire que Ribery c'est un enfoiré. L'arrogance, il n'y a que le fameux débat du poste, et là ça ferait un gros paquet d'arrogant dans le football, mais on est d'accord il a grave pris la confiance. Là où je te rejoins c'est sur le terrain il a carrément régressé, à vouloir jouer au sauveur de la patrie, et ça s'est vraiment regrettable.

    Oui, Gourcuff a surement bénéficié d'un traitement de faveur au départ. Regardons le contexte aussi. On sort d'un euro catastrophique avec rien de bien, les qualif débute lamentablement. Le seul "rayon de soleil" c'était Gourcuff, et t'es d'une mauvaise foi énorme si tu me dis le contraire.
    Alors oui, il a bénéficié d'une clémence surement trop apuyé, mais il a été critiqué comme les autres en AfSud, parce qu'il était également pas au niveau justement.

    Moi les critiques sportives, je veux bien sans souci (après le niveau de ces critiques c'est autre chose). Mais ce que je ne supporte pas, ce sont les critiques non sportives, qui sont supposés servir de support au côté sportif.

    Et surtout, vous pouvez pas penser 5min que des critiques (ou l'absence) peuvent être justifié simplement par l'attitude ou le niveau de jeu?? Et qu'il ne faut pas obligatoirement y chercher une question de racisme ou je ne sais quoi d'autres...
    C'est vraiment lourds a force.

    Là t'as clairement pas lu mes postes auparavant si tu dis ça, c'est ce que je ne cesse de répeter, le véritable échec il est SPORTIF, après là le racisme etc... c'est sur le lynchage qui est fait derrière. D'ailleurs je remets en cause Gourcuff, je n'ai jamais parlé du blanc, breton, papa l'a bien éduqué etc (d'ailleurs j'l'aurai attaqué, j'aurai parlé avec insistance de sa possible homosexualité, de sa victimisation)... c'est juste que je remets en cause son niveau de jeu et que sportivement sa remise en question n'est pas équivalente à d'autres.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 24 Juil - 19:27

    Pourquoi plus personne ne veut de Ribery en EDF ? Il a été tout comme
    Gourcuff nul, tout le monde confirme que la mutinerie c'est une décision
    de groupe donc tout le monde au même niveau.

    Mais on l'a bien "aidé", d'ailleurs son image c'est auprès des médias,"

    arrete tes niaiseries!
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Lebowski Sam 24 Juil - 19:30

    N


    Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:43, édité 1 fois
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Sam 24 Juil - 19:52

    Qui a réclamé le leadership technique de l'EdF, d'être la plaque tournante du jeu, avant de se crasher lamentablement (et donc de pas assumer ses grandes prétentions). C'est Ribéry mec, pas Gourcuff.
    Sans compter que son image se ternissait déja avant avec ses nombreuses pleurnicheries (déja à l'OM et idem au Bayern, un coup je veux partir un coup non, ... une vrai girouette le mec). Et puis merde, depuis quelques temps, il est vraiment tres moyen et n'a pas vraiment l'air de se remettre en question. Evidemment, je n'ai pas de réel preuve mais merde, on voit bien qu'il a un melon énorme et qu'il a (avait??) pas vraiment l'air de remettre en cause ses prestations...
    Alors ajoute à ça l'affaire Zahia, que le beauf de base va mélanger avec ses prestations sportives, mais ça tu vois ça dans n'importe quel pays (idem pour le fait de bruler les idoles de la veille). Et les soupçons de fouteur de merde du vestiaire, ça fait un certain nombre de raisons de ne plus trop en vouloir (bonne ou non, moi j'en partage certaine, pas d'autre, et jamais je n'ai "milité" pour qu'il ne joue plus en bleu de toute façon, y a qu'Evra que je ne peux désormais plus voir, en mettant les Gallas, Anelka, ... à part).


    Je suis désolé mais Gourcuff n'a quand même pas autant de "casserole" (si on peut dire) derriere lui, sans être irréprochable. Et c'est pas faire preuve de préférence de couleurs, de religions ou autre de penser ça.


    Juv' a l'air de dire qu'il ne voulait plus de Ribéry, c'est du à quoi?? à son traditionnel discours sur les "méfaits de l'islamisation du pays"?? soyons sérieux...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 20:14

    Qui a réclamé le leadership technique de l'EdF, d'être la plaque
    tournante du jeu, avant de se crasher lamentablement (et donc de pas
    assumer ses grandes prétentions). C'est Ribéry mec, pas Gourcuff.

    J'ai pas dit le contraire, dans mon post j'ai bien parlé qu'il a régressé, et qu'il voulait sauver la patrie, non ?

    Sans compter que son image se ternissait déja avant avec ses nombreuses
    pleurnicheries (déja à l'OM et idem au Bayern, un coup je veux partir un
    coup non, ... une vrai girouette le mec). Et puis merde, depuis
    quelques temps, il est vraiment tres moyen et n'a pas vraiment l'air de
    se remettre en question. Evidemment, je n'ai pas de réel preuve mais
    merde, on voit bien qu'il a un melon énorme et qu'il a (avait??) pas
    vraiment l'air de remettre en cause ses prestations...

    Il ne s'est pas remis en question, à temps, ça je te plussoies à +100, c'est maintenant que je l'attends au tournant. Faut pas oublier que pendant les qualifs, il nous sauve la mise, face à la Roumanie et deux fois face à la Lituanie, et que malgré les prémisses d'un gonflage, c'était de loin notre joueur offensif le plus régulier (pour le niveau ambiant). Le crash de Ribery n'était pas si annoncé que ça.

    L'attitude de girouette et pleurnicherie, Cristiano Ronaldo a fait ça pendant ses 3 meilleurs années à Manchester... Sa mentalité hors du terrain, je la connais, pas de détour, pas de tact, j'ai pas attendu qu'il soit disant surnomme Gourcuff, cendrillon ou je ne sais quoi, pour le juger à ce niveau. Mais sur le terrain, jusqu'en 2010, il avait toujours fait le boulot.

    Et les soupçons de fouteur de merde du vestiaire, ça fait un certain
    nombre de raisons de ne plus trop en vouloir

    Une fois de plus, j'attends que les gens (si ils le veulent) parlent, parce que y'aura une différence entre mettre des tartes à Gourcuff et ne pas lui adresser la parole...

    Je suis désolé mais Gourcuff n'a quand même autant de "casserole"
    (si on peut dire) derriere lui, sans être irréprochable. Et c'est pas
    faire preuve de préférence de couleurs, de religions ou autre de penser
    ça.

    Oui il n'a pas autant de casserole, on est d'accord, mais au final est-ce que ce fait te permet de dire objectivement que Gourcuff est un indispensable à l'équipe de france, comme la majorité semble le penser ?
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Gi2les Sam 24 Juil - 20:36

    Cette sanction c'est quand même bien débile, ce serait marrant que parmis les 23 il y'en a, ou plusieirs, qui se lache en disant à cette grosse conne de Bachelot d'aller ce faire foutre et que " France 98 3-0 I Will Survive" nous emmerde
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Sam 24 Juil - 20:42

    Qui a réclamé le leadership technique de l'EdF, d'être la plaque tournante du jeu, avant de se crasher lamentablement (et donc de pas assumer ses grandes prétentions). C'est Ribéry mec, pas Gourcuff.

    J'ai pas dit le contraire, dans mon post j'ai bien parlé qu'il a régressé, et qu'il voulait sauver la patrie, non ?

    Tu me demandes pourquoi, selon moi, des gens ne veulent plus de Ribéry en EdF, je te donne la (et dans les paragraphes suivant que tu quote) des éléments de réponse. J'ai pas dit que tu disais le contraire, je répond juste à ta question...
    Et, à la base, moi, je voulais juste montrer qu'il y a un certain nombre d'éléments contre Ribéry (puisque c'est surtout de lui dont je parle au final) que certains ici semblent oublier au profit d'une connerie de racisme latent de journalistes.

    Pour ma part, je trouve que Gourcuff est surcoté mais reste un élément non pas indispensable à cette équipe mais qui peut y jouer un role. Franchement, ce serait qd même con de le laisser de coté non??
    Et Ribéry, c'est un peu pareil, franchement, je pense qu'il va réusir à se relancer et c'est tout bon. Faut juste ne pas oublier qu'il ne doit pas être le dépositaire essentiel du jeu de l'EdF, c'est grillé qu'il a pas de leadership (il y a surement matiere à un débat mais je pense que je changerais difficilement d'avis), mais bien entouré, il va faire des ravages. A lui de s'en donner les moyens.
    Par contre, pour moi son crash s'annonçait. Sa saison a été quand même super médiocre.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Sam 24 Juil - 20:47

    Gi2les a écrit:Cette sanction c'est quand même bien débile, ce serait marrant que parmis les 23 il y'en a, ou plusieirs, qui se lache en disant à cette grosse conne de Bachelot d'aller ce faire foutre et que " France 98 3-0 I Will Survive" nous emmerde

    Ce qui est débile c'est qu'elle ne sert à rien. Wow ils ne vont pas jouer un match dont il se moque surement (on sait tres bien quel motivation on les joueurs pour les amicaux, alors face à la Norvege) en plein mois d'aout...
    Etre suspendu d'un match sans enjeu, vois la punition...

    Maintenant, sortir que France 98 les emmerde, avec le sélectionneur qui en vient...
    Et puis je vois pas trop ce que France 98 vient faire la dedans en fait. Le "scandale" de la greve, ils y sont pour rien...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 24 Juil - 21:56

    The Number 9 a écrit:Et, à la base, moi, je voulais juste montrer qu'il y a un certain nombre d'éléments contre Ribéry (puisque c'est surtout de lui dont je parle au final) que certains ici semblent oublier au profit d'une connerie de racisme latent de journalistes.

    Ribery a été à chier oui, et il a les casseroles que tu as énuméré, oui. Mais sache déjà quand on parle des réactions vis à vis de lui, on parle aussi (surtout) des nombreux commentaires sur le web, tu vois plus souvent : "Un caïd blablabla", "Va jouer pour l'algérie", que "Faut pas qu'il soit dépositaire du jeu".

    Et je ressortirais aussi une autre quote :
    Mais ce que je ne supporte pas, ce sont les critiques non sportives, qui sont supposés servir de support au côté sportif.

    Je me souviens Di Meco à l'époque qui te balance que si Anelka repiquait dans l'axe, redescendait chercher les ballons face à l'Irlande, c'est d'abord parce qu'il respecte pas Gourcuff et qu'ils ne viennent pas du même univers social... Des fois que c'est pas son vrai poste et que son jeu naturel est revenu au galop, c'est totalement abérrant comme raisonnement tu m'diras...

    Après tu peux dire qu'on est parano etc... mais faire autant de parallèle et tellement aimer faire ces amalgames sur leurs origines, désolé mais voila quoi.

    Pour ma part, je trouve que Gourcuff est surcoté mais reste un élément non pas indispensable à cette équipe mais qui peut y jouer un role. Franchement, ce serait qd même con de le laisser de coté non??
    Et Ribéry, c'est un peu pareil, franchement, je pense qu'il va réusir à se relancer et c'est tout bon. Faut juste ne pas oublier qu'il ne doit pas être le dépositaire essentiel du jeu de l'EdF, c'est grillé qu'il a pas de leadership (il y a surement matiere à un débat mais je pense que je changerais difficilement d'avis), mais bien entouré, il va faire des ravages. A lui de s'en donner les moyens.

    Amen, rien à dire de plus.

    Par contre, pour moi son crash s'annonçait. Sa saison a été quand même super médiocre.

    Il a pas été au niveau oui, j'ai été un peu aveuglé, m'enfin personnellement je m'attendais à ce qu'il soit pas dans le coup à ce point... Un crash de Gallas par exemple, c'était annoncé.

    D'ailleurs tous les gros joueurs de ce mondial sortent d'une bonne saison pour les 4/5ème.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 25 Juil - 2:43

    Je me souviens Di Meco à l'époque qui te balance que si Anelka repiquait
    dans l'axe, redescendait chercher les ballons face à l'Irlande, c'est
    d'abord parce qu'il respecte pas Gourcuff et qu'ils ne viennent pas du
    même univers social... Des fois que c'est pas son vrai poste et que son
    jeu naturel est revenu au galop, c'est totalement abérrant comme
    raisonnement tu m'diras...

    pas tant que ça... et d'ailleurs le c'est de quel univers social qu'il parle Di Meco? Son coté caïd de cité ou son coté sarko bling-bling?
    Il y a clairement eu un manque de confiance des mecs comme Anelka et Ribery envers Gourcuff. Aprés est ce parce qu'il le jugeait pas capable ou est ce volontaire pour le pourrir? ça serait pas la première fois qu'on voit ça, Trezeguet ça a pas fait de scandale mais c'était un peu ça... Vu ce qu'il a montré dans ses premières sélections on peut facilement pencher pour la deuxième hypothèse, mais il est vrai que ça correspond aussi avec sa baisse de forme. Enfin Henry est nul depuis 2 ans et personne ne rechignait à lui filer le ballon...

    Bref ce qui est clair c'est que Ribery ne sera jamais le maitre du jeu dans son équipe, c'est un impact player pas un créateur.

    En tout cas son retour en forme j'en doute encore. Son affaire de cul même si ça interesse que les beaufs ça va le pourrir longtemps et il pourrait être sérieusement emmerdé. Puis question mental le mec n'a jamais rien prouvé, au contraire, alors...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:43