Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Jeu 24 Mar - 15:25

    Slasher a écrit: je me demande si les marseillais se réveilleront un jour putain.

    Si tu tentes d'expliquer, essai de ne pas être ridicule.

    Parce que quand tu sors ça

    PERSONNE ici ne relève qu'il a encore chié sur Gourcuff

    Alors que t'es je crois le seul ici qui ne soit pas au courant que ca fait juste plus de 4 ans que les marseillais sont ceux qui chient avec le plus de virulence sur ribery, évite de reprocher à d'autre ce que t'as pas pu remarquer dans un registre encore plus évident
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 24 Mar - 16:35

    Ribery est tellement abruti qu'il vaut mieux l'ignorer. Je me demande même pourquoi les journalistes cherchent à avoir ses explications et analyses... soit c'est par total cynisme soit je comprends pas.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 24 Mar - 19:53

    Slasher a écrit:
    Goldpussy a écrit:c'est un tout, un mec fermé aux médias, avec une logique qui lui ai propre, en manque de confiance (il est resté 10 ans avec les espoirs=quedalle) ne peux rien apporter de bon dans sa vie, tu le vois tous les jours.



    La vraie question est pourquoi Domenech s'est foutu de la gueule des médias...Quand il rentrait en conférence de presse il était perpétuellement agressé et ce, d'entrée de jeu...Les médias voulaient tout et tout de suite alors qu'il fallait attendre 4 ans...C'est le cycle de natalité, le cycle d'une équipe nationale qui veut ça...C'est comme ça. Enfin jsais pas si vous êtes cons ou si vous le faites exprès en fait.
    Quand Domenech parlait de "reconstruire", on lui en voulait de tester des défenses, sa seule erreur a été de tomber dans le piège des journaux, c'est un fait.

    Et le fait de ne pas bouger, il ne l'a pas choisit.

    Après je zappe volontairement les "il ne peut rien apporter de bon dans sa vie"...Parceque si je résume ta vie à tes posts par exemple, la même phrase pourrait sortir de mon clavier.

    En manque d'argument?

    j'adore, en a rien a foutre de pourquoi il chie sur les medias, on est pas sa mere, il réagit comme un con il récolte ce qu'il sème.Si il est pas compétent qu'il est la dignité d'éviter de prolonger.

    Le Fait de pas bouger il a pas choisit...Et la démission tu connais? Houiller, Jacquet, Lemerre sont tous partis.

    Evite les insultes personnels quand tu sais pas de quoi tu parles.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 24 Mar - 21:40

    Equipe de France - Page 14 TCp90
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Ven 25 Mar - 10:43

    Merci lolo blanc bounce

    Lloris, Sagna, Rami, Mexès, Evra, A. Diarra (cap.), Gourcuff, Ribéry, Nasri, Malouda, Benzema.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Ven 25 Mar - 13:26

    Goldpussy a écrit:
    Slasher a écrit:
    Goldpussy a écrit:c'est un tout, un mec fermé aux médias, avec une logique qui lui ai propre, en manque de confiance (il est resté 10 ans avec les espoirs=quedalle) ne peux rien apporter de bon dans sa vie, tu le vois tous les jours.



    La vraie question est pourquoi Domenech s'est foutu de la gueule des médias...Quand il rentrait en conférence de presse il était perpétuellement agressé et ce, d'entrée de jeu...Les médias voulaient tout et tout de suite alors qu'il fallait attendre 4 ans...C'est le cycle de natalité, le cycle d'une équipe nationale qui veut ça...C'est comme ça. Enfin jsais pas si vous êtes cons ou si vous le faites exprès en fait.
    Quand Domenech parlait de "reconstruire", on lui en voulait de tester des défenses, sa seule erreur a été de tomber dans le piège des journaux, c'est un fait.

    Et le fait de ne pas bouger, il ne l'a pas choisit.

    Après je zappe volontairement les "il ne peut rien apporter de bon dans sa vie"...Parceque si je résume ta vie à tes posts par exemple, la même phrase pourrait sortir de mon clavier.

    En manque d'argument?

    j'adore, en a rien a foutre de pourquoi il chie sur les medias, on est pas sa mere, il réagit comme un con il récolte ce qu'il sème.Si il est pas compétent qu'il est la dignité d'éviter de prolonger.

    Le Fait de pas bouger il a pas choisit...Et la démission tu connais? Houiller, Jacquet, Lemerre sont tous partis.

    Evite les insultes personnels quand tu sais pas de quoi tu parles.

    J'ai l'impression de parler au Eric DI Meco du net, c'est fou...

    EN manque d'argument de quoi...Tu parles de la vie d'un type comme si elle se résumait à ses déclarations, faut vraiment être débile.
    Quand tu dis qu'il récolte ce qu'il sème, c'est JUSTEMENT LA où je situais son tort...Relis mes posts, il n'aurait pas du rentrer dans le jeu de la presse...MAIS ENCORE UNE FOIS, quand on te fait passer pour ce que tu n'es pas nécessairement, c'est assez difficile.


    Le point commun entre Houllier, Lemerre et Jacquet...AU MOMENT DE LEUR DEPART, ILS AVAIENT DES EFFECTIFS ARRIVES A MATURITE, TOUS, Ce n'était pas le cas de Domenech, C'EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE? D'ailleurs tout le monde réclamait la démission de Jacquet au moment où la génération 98 se formait.


    Bref, Domenech n'a pas eu droit à ce cycle, voilà pourquoi il a été prolongé. Alors oui d'annoncer la France présente tous les 10 Juillet ne l'a pas aidé mais qui sont les abrutis qui s'attendaient à ça? La presse et ses lecteurs incapables de se forger un avis (dont visiblement tu fais partie).

    Après j'te dis, quand tu me parle de Domenech comme si il crachait sur sa femme tous les matins au réveil, ça me fait rire, t'es comme qui dirait...tombé dans le panneau.

    Et si tu te sens insulté par une hypothèse c'est que quelque part...Nan j'peux pas finir tu vas nous verser une goutte...

    Alors que t'es je crois le seul ici qui ne soit pas au courant que ca fait juste plus de 4 ans que les marseillais sont ceux qui chient avec le plus de virulence sur ribery, évite de reprocher à d'autre ce que t'as pas pu remarquer dans un registre encore plus évident

    Haha, j'me fies juste aux franches tranches de rigolades entre le balafré analphabète et le faux adolescent en avance sur son âge lors de leur entrainement.
    Quand je vois que les marseillais chient même sur Deschamps quand il ramène des titres, je les sens capables de tout.
    Ne fais pas passer les supporters marseillais pour des gens cohérents, stp...


    The Bonk, ça s'passe bien sur la touche?
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Ven 25 Mar - 18:14

    et le rapport avec la démission????

    Mais qu'est ce que tu baves avec ton effectif a maturité, il est resté 6 ans a l'edf, le plus long mandat je crois.Pour 2 élimations au premier tour et une finale de cdm, pourquoi aprés la finale il se faisait chiez dessus, non mais il a su par ses résultats ce le faire.

    Le coté intérieur ressort toujours sur l'extérieur
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Fearless Ven 25 Mar - 20:13

    [youtube][/youtube]
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Sam 26 Mar - 10:29

    [Mode Malamati ON]

    Gourcuff : 1 but, 1 passe décisive Cool Nasri : invisible clown

    [Mode Malamati OFF]
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 26 Mar - 11:43

    Depuis hier tu t'excites sur ton but 100% BJCS, mais c'est Nasri qui tire le coup franc où Mexès marque. Un coup de pied arrêté réussi de Gourcuff... t'as vu la vierge toi ?
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Sam 26 Mar - 12:22

    Goldpussy a écrit:et le rapport avec la démission????

    Mais qu'est ce que tu baves avec ton effectif a maturité, il est resté 6 ans a l'edf, le plus long mandat je crois.Pour 2 élimations au premier tour et une finale de cdm, pourquoi aprés la finale il se faisait chiez dessus, non mais il a su par ses résultats ce le faire.

    Le coté intérieur ressort toujours sur l'extérieur

    Il est resté 5 ans, bon je vais faire simple:

    QUand pendant 4 ans l'EDF domine le football (génération 98), on épuise le vivier de joueurs jusqu'au bout. Par conséquent TOUS les joueurs de cette génération qui n'ont pas connu la CDM 98 ne peuvent pas s'intégrer à un effectif qui gagne (ou difficilement). Quand Blanc et Deschamps se barrent en 2000, les cadres qu'ils étaient amputent directement l'état d'esprit et l'expérience du groupe (d'où l'échec de 2002)...
    Mais on poursuit, on va chercher des bouches trous puisque désormais Dessailly, Petit, Djorkaeff se tirent aussi...Ce qui nous donne en 2004 des sélectionnés qui n'ont aucune expérience en EDF type Dacourt, Rothen, Pedretti, Marleti ou encore Sylvestre.
    L'équipe est vieillissante et on décide de changer d'entraineur et de filer les reines à Domenech.
    Pour lui (et il a raison) il faut reconstruire, autrement dit repartir de zéro (Zidane, Makélélé, Thuram partis), il ne reste plus rien de la génération dorée.
    Du coup, plutôt que d'appeller des joueurs vieillissants, on fait confiance à des joueurs qui n'ont qu'une dizaine de sélections type: Gallas, Abidal, RIbery, Toulalan ou encore Govou.
    Je zappe le miracle de Zidane et on en est où à ce moment là? Et bien toujours au même stade.

    Les néo-cadres font leurs gammes à la différence de leur prédécesseur qui ont bâti sur un échec (Kostadinov tout ça), EUX DOIVENT BATIR SUR UN STANDING DE PREMIER RANG tout en étant des joueurs moyens de gamme par rapport à leur prédécesseurs.

    Mais quand on se rend compte que les meilleurs joueurs français sont des jeunes qui croient qu'avoir planté contre Metz ou Bastia est synonyme de Ballon d'Or, on se rend compte qu'il y a un changement radical de génération. Ajoute à ça que LE cadre annoncé s'appelle Thierry Henry (et malheureusement il n'y avait pas d'autre choix) et surtout que la presse s'imagine avoir l'effectif pour tout raffler, alors tu t'imagines un peu mieux le taf de Domenech à ce moment là.

    Qu'on soit clair, je n'dis pas que Raymond était parfait, je dis que le cycle qu'il s'est tapé (avec comme leaders techniques des joueurs pas du tout impressionnés par leurs cadres qui au final n'en sont pas), était un cycle infernal.
    Enfin regarde Ribery, Abidal en 2006, ils jouent avec Zidane, les mecs limite ils chialent, 2 ans après, ils jouent avec Boumsong et Henry quoi...

    Ce que Jacquet a inculqué en 4 ans avec de vrais potentiels de grands joueurs: donc des joueurs aptes à comprendre ce qu'est la gagne et l'humilité (plus facile vu qu'ils avaient connu L'ECHEC), Domenech devait l'apprendre en 5 ans a des jeunes imbéciles qu'on appelaient à tour de rôle "nouveau Zidane" mais sans...Zidane.

    Plus dure a été la chute et inévitable (et pour qui que ce soit) elle aurait été. Aujourd'hui ces mecs là connaissent l'ECHEC et oui ça forge l'expérience putain.





    Dernière édition par Slasher le Sam 26 Mar - 12:31, édité 2 fois
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Sam 26 Mar - 12:24

    The Bunk a écrit:Depuis hier tu t'excites sur ton but 100% BJCS, mais c'est Nasri qui tire le coup franc où Mexès marque. Un coup de pied arrêté réussi de Gourcuff... t'as vu la vierge toi ?

    Gourcuff a encore marqué en EDF, oui...Nasri a été moyen et en capitaine c'est la dernière fois qu'on le verra.

    C'est un costume qui ne lui va pas.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Sam 26 Mar - 12:56

    Ah merde j'étais tellement à fond dans le match que j'croyais que c'était YO qui avait lâché le coup franc j'avoue albino
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 26 Mar - 13:21

    Quenelle de 175 de gourcuff.

    Yen a (itélé) qui ont quand même réussi à voir un bon match de nasri. Ça fait rêver.
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hooks Dim 27 Mar - 12:37

    c'est beaucoup meilleur comme dirait Francky Cool
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Dim 27 Mar - 18:23

    Et des choses qui zont été dit...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Dim 27 Mar - 21:31

    Ca va être sympa les retrouvailles entre Blanc et Bilic...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 27 Mar - 21:58

    Blanc c'est Dieu, il va pardonner à Bilic.

    Nasri = Jésus Christ.
    Gourcuff = Judas, il va se suicider parce qu'il assume pas et sera remplacer par Diaby.

    Ne dites pas que j'en fais trop, vous savez très bien que c'est très plausible, tout particulièrement pour Gourcuff.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 27 Mar - 23:21

    Tout se passe comme prévu

    Equipe de France - Page 14 Zeus
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par YAK-B Lun 28 Mar - 1:01

    The Bunk a écrit:Un coup de pied arrêté réussi de Gourcuff... t'as vu la vierge toi ?
    D'ailleurs ça me fait délirer que les médias aient mis 2 ans à se rendre compte qu'il y est irrégulier comme pas possible
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 28 Mar - 2:11

    J'ai vraiment horreur de ses CPA qui sont tous sauf "déposé", j'crois que j'dois pas être le seul qui a failli s'étouffer quand j'ai vu que parce qu'il arrive pas à passer le 1er poteau, il a envoyé une mine de l'autre côté de la surface... Priceless.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Lun 28 Mar - 13:34

    quoi qu'on en dise, les coups de pied arrêtés sont bel et bien une difficulté. C'est pas à la porté de tout le monde, c'est limite plus dur qu'une passe d dans le jeu
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 28 Mar - 13:51

    Personne dira le contraire mais, là on parle pas de faire un perfect, Gourcuff il a de longues périodes où y'en a 75% qui sont pas potable pour un supposé "bon pied".

    Mais si t'es un joueur de haut niveau dans une équipe de haut niveau (scène européene) qui prend tous les coups de pieds arrêté de ton équipe désolé mais t'as pas le droit. Mais attendez Gourcuff il a le... ? Twisted Evil
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par YAK-B Lun 28 Mar - 17:24

    Ouais son espèce d'enroulé/claqué donne une bonne trajectoire franchement, mais niveau précision c'est super aléatoire
    Suffit qu'il perde un peu confiance pour que ça devienne bien bien laid
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Lun 28 Mar - 19:04

    The Bunk a écrit:Personne dira le contraire mais, là on parle pas de faire un perfect, Gourcuff il a de longues périodes où y'en a 75% qui sont pas potable pour un supposé "bon pied".

    Mais si t'es un joueur de haut niveau dans une équipe de haut niveau (scène européene) qui prend tous les coups de pieds arrêté de ton équipe désolé mais t'as pas le droit. Mais attendez Gourcuff il a le... ? Twisted Evil

    Oui bon on parle de pas grand monde là non plus.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 28 Mar - 19:44

    Moi j'te parle dans les 1/8ème de finale de LDC donc c'est pas forcément que le gratin du gratin.

    Parmi tous les 1/8ème de finaliste de LDC, tu vois une équipe qui a un joueur (ou laisse) tirer un joueur qui foire autant de CPA ? J'ai pas vu le FC Copenhague.

    Même à Chelsea, Drogba a pris les CPA à Lampard parce qu'il a une sale forme à ce niveau depuis quelques mois alors qu'il est là depuis 10 ans.

    J'ose esperer qu'on peut considérer Yo' dans la catégorie "1/8ème de finale de LDC" quand même ?
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Lun 28 Mar - 20:08

    The Bunk a écrit:

    J'ose esperer qu'on peut considérer Yo' dans la catégorie "1/8ème de finale de LDC" quand même ?

    Nous oui, mais pas toi, tu me la feras pas Laughing
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par YAK-B Lun 28 Mar - 20:56

    The Bunk a écrit:Moi j'te parle dans les 1/8ème de finale de LDC donc c'est pas forcément que le gratin du gratin.

    Parmi tous les 1/8ème de finaliste de LDC, tu vois une équipe qui a un joueur (ou laisse) tirer un joueur qui foire autant de CPA ? J'ai pas vu le FC Copenhague.
    Non franchement tu le mets dans n'importe quelle team qui a pas spécialement de très bon tireur (qu'il n'est pas non plus donc), il s'en fera pas "voler" bcp
    Marseille par exemple

    mokonzi a écrit:Nous oui, mais pas toi, tu me la feras pas Laughing
    Laughing
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 29 Mar - 22:49

    Nasri gourcuffin'.

    Bon Menez à droite ça me plait vraiment, Ribery va faire sauter Malouda à gauche. Matuidi c'est dommage pck il a le potentiel pour faire des bons trucs mais y'a pas.

    A. Diarra reste toujours aussi dur à voir jouer.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 30 Mar - 0:02

    Ribery en 10 ballons joués dans un amical pété + Luxembourg sur le côté gauche, il met la pression à Malouda...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 14 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31