Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mar 10 Mai - 18:15

    quand on te dit pour tel chose à tel endroit on ne prend que tel personne

    sauf que c'est pas vraiment ce qui a été dit dans cette fameuse réunion.
    ça ne parle , et encore à demi mot de quotas officieux. Autrement dit de seulement "faire attention" à ne pas être débordé par un phénomène qui prend de l'ampleur à savoir les binationaux qui choisissent leur pays d'origine aprés avoir été formé en France.
    Et on peut rajouter à la limite, car c'est un autre sujet, le fait de moins privilégier les joueurs grand et costaud, qui se trouvent souvent être noir.
    Ce que l'on a réduit, à des fins politiques, à "on ne veut pas plus de 30% de noirs en edf".... si c'est pas un grand écart nauséabond...
    Personne ne dit pas exemple que si effectivement des quotas réels étaient mis en place un joueur comme Gameiro y aurait été soumis. Personne non plus n'a parlé du cas Obraniak par exemple. Bref on nous a inventé un conflit là où il n'y en avait pas, un conflit de race, un conflit noir/blanc... Avec des arguments à la con genre "c'est dégueulasse d'empêcher des gamins de 12 ans de jouer à cause de leur race et blablabla" sans jamais dire par exemple qu'un binational à par définition 2 fois plus de chance de jouer un jour une coupe du monde...


    créer le statut "français d'origine"? bof. Mais à la rigueur donné une nationalité principale pourquoi pas?
    je ne suis pas pour supprimer la double nationalité. ça peut être pratique, déjà rien que pour pas avoir à se faire chier pour avoir un passeport pour ceux qui retournent souvent dans leur pays d'origine.
    Seulement à force, un gosse dont le père et franco-congolais et une mère sino-américaine on lui donne quoi? Et donc pour au revenir au football lui aurait le choix entre 4 nations? soit 4 chances d'être international? ça arrivera un jour...

    Théoriquement je suis pour ne rien obliger. Je pense qu'il faut juste faire preuve de bon sens. Quand tu es né, a grandi et a été éduqué à un endroit alors forcement tu es plus proche de cet endroit que de partout ailleurs. Aprés chaucun à son histoire et les choix et aléas de la vie peuvent t'amener ailleurs. Donc ta dernière phrase relève 2 points de vue stupide. Des points de vue à la Kemi Seba qui voudrait que même les antillais rentre en Afrique avec l'argument crétin en substance du "les noirs sont tous des frères"...

    Pour rester dans notre sujet en quoi cela est-il impossible de dire qu'au bout de 3 années de formation en france (par exemple) alors l'edf est prioritaire? et pourquoi pas devrait donner son aval avant que le joueur puisse jouer pour une autre équipe? Ou que le joueur choisisse définitivement sa nationalité à sa majorité. Bref des moyens y en a, sans parler de quotas qui sont bien sur une mauvaise idée, mais dire que ce n'est pas un problème c'est de la pure démagogie!

    Bien sur avec la polémique créée on en parlera plus, et c'est pas demain que d'autres institutions auront les couilles de remettre le sujet sur le tapis... avec toute l'idéologie "citoyen du monde" qui va continuer sa formidable expension... Sans parler que cette polémique fabriquée va exacerber un climat de suspicion, voire favoriser le rejet de la france par "ceux qui ont des origines"... comme si on avait besoin de ça!
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mar 10 Mai - 23:29

    Les blancs grands et costaud jouent au rugby en France, en règle générale.

    Ce qui me tue dans ce faux débat, c'est que personne ne parle de la débilité de faire entrer dans la même phrase "grands, costaud, et binationaux".

    C'est simplement de l'incompétence pure et dure. Laurent Blanc est idiot, c'est ce que j'en retiendrai.

    Enfin voilà, pourquoi se priver d'un vivier sachant que les "grands costauds blancs" du football n'ont pas le niveau des "black grands et costauds" puisqu'ils ne sont pas sélectionnés.

    Si t'es dans l'optique de faire du technique à la place du physico-tactique, eh bien Malouda, tu me le vires putain et Blanc le sélectionne pour ensuite tenir des propos comme ça, quel con quoi !

    Après parler juste de la binationalité et des choix de chaque joueurs de foot (rappelez vous du Q.I. moyen) c'est comme demander (et analyser) à des mecs bourrés pourquoi ils préfèrent les brunes aux rousses, ça sert à rien.

    Mais cet abruti a du se dire dans sa tête (Ah ouais les grands costaud au Barça, c'est 4/11ème de l'équipe, donc à peu près 30%! Elle est là la formule a appliquer en FRANCE! En plus c'est facile de le faire passer dans une discussion sur les binationaux Wouuuu!...Un débile et les Mombaerts et cie avec, même si plus avertis bien sur)


    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mer 11 Mai - 0:32

    Slasher a écrit:Les blancs grands et costaud jouent au rugby en France, en règle générale.

    Ce qui me tue dans ce faux débat, c'est que personne ne parle de la débilité de faire entrer dans la même phrase "grands, costaud, et binationaux".

    C'est simplement de l'incompétence pure et dure. Laurent Blanc est idiot, c'est ce que j'en retiendrai.

    Enfin voilà, pourquoi se priver d'un vivier sachant que les "grands costauds blancs" du football n'ont pas le niveau des "black grands et costauds" puisqu'ils ne sont pas sélectionnés.

    Si t'es dans l'optique de faire du technique à la place du physico-tactique, eh bien Malouda, tu me le vires putain et Blanc le sélectionne pour ensuite tenir des propos comme ça, quel con quoi !

    Après parler juste de la binationalité et des choix de chaque joueurs de foot (rappelez vous du Q.I. moyen) c'est comme demander (et analyser) à des mecs bourrés pourquoi ils préfèrent les brunes aux rousses, ça sert à rien.

    Mais cet abruti a du se dire dans sa tête (Ah ouais les grands costaud au Barça, c'est 4/11ème de l'équipe, donc à peu près 30%! Elle est là la formule a appliquer en FRANCE! En plus c'est facile de le faire passer dans une discussion sur les binationaux Wouuuu!...Un débile et les Mombaerts et cie avec, même si plus avertis bien sur)

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mer 11 Mai - 2:10

    Ce qui me tue dans ce faux débat, c'est que personne ne parle de la débilité de faire entrer dans la même phrase "grands, costaud, et binationaux".

    ça n'a pas été dit dans la même phrase.
    Tu te fais baiser toi aussi...


    Si t'es dans l'optique de faire du technique à la place du physico-tactique, eh bien Malouda, tu me le vires putain et Blanc le sélectionne pour ensuite tenir des propos comme ça, quel con quoi !

    Là encore tu te fais baiser... Blanc prend ceux qu'il l'estime les meilleurs. On ne forme pas assez de joueur technique, c'est ce qu'il dit, donc on va pas l'inventer juste pour prendre un blanc...

    Bref je vois que vous en arriver même à inventer des trucs juste pour avoir des prétextes de suivre la tendance... chaud.
    Et dire que je chie sur Blanc depuis qu'il est à la tête de l'edf....

    Après parler juste de la binationalité et des choix de chaque joueurs de foot (rappelez vous du Q.I. moyen) c'est comme demander (et analyser) à des mecs bourrés pourquoi ils préfèrent les brunes aux rousses, ça sert à rien.

    Si tu veux dire par là qu'il faudrait commençait par éduquer nos "black" alors oui evidemment.... Il est clair que le niveau d'instruction moyen des joueurs de foot est assez catastrophique, mais alors imagine la polémique si on en vient à parler de ça....
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 11 Mai - 9:25

    De ce que je sais donc, Blanc a parler d'éradiquer ce problème de "binationalité".

    C'est tout simplement idiot. Pourquoi se priver de joueurs binationaux? Si tu peux m'en expliquer l'intérêt sportif brièvement, j'ai la flemme de tout relire.

    Après cette discussion sur les binationaux vient directement de la discussion sur les "black, grands et costauds"...A moins que je n'ai pas tout suivi.

    Et j'parle pas de la polémique moi, je parle de l'incompétence intellectuelle de L. Blanc.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 11 Mai - 12:09

    Malamati a écrit:
    Pour rester dans notre sujet en quoi cela est-il impossible de dire qu'au bout de 3 années de formation en france (par exemple) alors l'edf est prioritaire?

    Donc Pjanic et Cana, luxembourgeois et suisse ? Après pourquoi pas, mais alors l'équipe nationale prend explicitement une mentalité "entreprise/professionnelle" (on investit sur toi, alors faut que tu joues pour nous).

    Ou que le joueur choisisse définitivement sa nationalité à sa majorité.

    Changer le règlement FIFA, oui, c'est une idée. Alors là ça va être un désastre pour l'EDF... Tant mieux pour les équipes africaines.

    C'est pas tout le monde qui est un crack dès 18 ans ou qui a connu les EDF jeunes pour le faire saliver...

    Bref des moyens y en a, sans parler de quotas qui sont bien sur une mauvaise idée, mais dire que ce n'est pas un problème c'est de la pure démagogie!

    Un problème de société peut être oui, un problème en l'occurence pour l'EDF pour lequel ils discutent, non. Et s'il te plait me fait pas croire que la FFF part en mission d'éthique chevaleresque.

    Sans parler que cette polémique fabriquée va exacerber un climat de suspicion, voire favoriser le rejet de la france par "ceux qui ont des origines"... comme si on avait besoin de ça!

    Franchement c'est de la mauvaise foi de dire que c'est la polémique fabriquée qui exacerbe le climat de suspicion et le rejet de "ceux d'origine", quand la discussion d'instances française dit clairement explicitement instaurer un système discriminant "ceux d'origine" en douce sans rien dire...

    +1 à Slasher. Comme je l'ai dit avant, ce qui choque vraiment c'est l'analyse "footballistique" qui est vraiment au ras des pâquerettes.

    Sinon la discussion a été lâché là j'peux pas écouter, mais de ce qu'on m'a dit il paraitrait que Blanc quand même parait pas aussi "énigmatique/hésitant" qu'on pourrait le supposer et saute les pieds joints avec détermination dans le débat.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mer 11 Mai - 13:11

    De ce que je sais donc, Blanc a parler d'éradiquer ce problème de "binationalité".

    C'est tout simplement idiot. Pourquoi se priver de joueurs binationaux?


    Parce qu'éradiquer le problème de la binationalité c'est obligatoirement se priver des joueurs binationaux?
    Je te rappelle que les binationaux sont français, et né en France pour l'immense majorité.
    Il me parait quand même normal que la France ait la priorité sur ses joueurs.



    Donc Pjanic et Cana, luxembourgeois et suisse ? Après pourquoi pas, mais alors l'équipe nationale prend explicitement une mentalité "entreprise/professionnelle" (on investit sur toi, alors faut que tu joues pour nous).

    On s'en fout. La suisse et le Luxembourg n'ont pas notre histoire.
    Mais oui s'il faut ajouter ce coté "entreprise" alors pourquoi pas?
    parce que je répète sinon les équipes nationales n'auront plus aucun sens.

    A vous écouter j'ai l'impression que vous considérez les binationaux pas français... Mais ils sont tous + français qu'autre chose! né en france, éduquer en france! Et le fait que certains choisissent de jouer ailleurs n'est pas une soudaine envie de "retour aux sources", faut pas rêver. c'est un résultat des politiques menés depuis des années.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 11 Mai - 13:43

    Implicitement la France a la priorite sur tous les joueurs binationaux et tu le sais. Seuls ceux qui ne se sentent pas au niveau optent pr une place plus sure au sein de leur pays d'origine.
    Tout le monde sait ca a part les 4 abrutis du bureau federal. Enfin voila quoi on va legiferer pr un Sow? Arretons les conneries et toi arrete d'essayer de politiser les propos d'idiots qui je le répète, ont juste voulu paraitre plus intelligents en mélangeant un tas de faux problèmes.
    Certains parlaient de discussion de comptoirs, j'y vois plus une discussion de "JME FAIS PASSER POUR"

    Ridicule...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 11 Mai - 19:26

    Bon maintenant y'a une rumeur comme quoi y'a des homophobes dans l'EDF lol!
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mer 11 Mai - 20:37

    Implicitement la France a la priorite sur tous les joueurs binationaux et tu le sais. Seuls ceux qui ne se sentent pas au niveau optent pr une place plus sure au sein de leur pays d'origine.
    Tout le monde sait ca a part les 4 abrutis du bureau federal. Enfin voila quoi on va legiferer pr un Sow?


    Pour un phénomène qui tend s'accentuer (26 joueurs sur 30 je rappelle...) il est temps de poser le problème oui...


    Arretons les conneries et toi arrete d'essayer de politiser les propos

    non mais alors ça c'est un propos qui m'énerve plus que tout!
    Sous prétexte que ce soit le milieu sportif on doit pas politiser? mais d'où? C'est le seul argument valide que vous avez trouvez pour éviter de poser des questions? Evidemment qu'il faut politiser le truc! C'est politique d'ailleurs. Que les fouteux arrête de faire semblant d'être plus con qu'ils en ont l'air!
    Et tu crois que c'est pour faire son interessant que Blaquart et Mombaerts ont poser la question? Ils étaient parfaitement conscient de marcher sur des oeufs! c'est justement pour ça qu'ils ont déraillé en parlant de quotas officieux. Le problème, qui se trouve au final renforcer avec cette polémique en carton, c'est qu'on peut rien dire sur certains sujets. Mais le problème des binationaux est bien réel, c'est même pas niable à moins d'etre absolument con ou naïf.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 11 Mai - 21:06

    Franchement tu sais quoi va à la FIFA, écrit une lettre à Sepp Blatter etc... y'a que là que tu pourras régler ton problème.

    Mais le problème des binationaux est bien réel, c'est même pas niable à moins d'etre absolument con ou naïf.

    Dis nous clairement c'est quoi le problème, en fait. Le phénomène que des joueurs jouent pour un pays " qu'ils ne connaissent pas " d'un point de vue moral ? Parce que y'a que ça comme "problème" que je vois, et ils s'y attardent même pas les gens de la FFF sur ce point. Légalement on ne peut rien y faire et jusqu'à maintenant aucun joueur n'a jamais recalé une sélection de l'EDF A pour son pays d'origine.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 11 Mai - 21:21

    26 Joueurs sur 30 qui ont choisit la france ou que la france a choisit donc hein. Tu temmeles tt seul la.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 11 Mai - 23:50

    La discussion aurait été de plus haute facture si le thème de la binationalité avait été écarté car ce problème là ne regarde ni de près, ni de loin la FFF et encore moins l'avenir stylistique du football français.
    Tu veux des joueurs plus techniques, sélectionne des joueurs plus techniques, qu'est-ce que cette histoire de papelard vient foutre sur le tapis?

    Pour Blaquart j'en sais rien mais Mombaerts est une belle merde. Qu'ils soient racistes ou pas, la question n'est pas là...L'incompétence de ces mecs me sautent aux yeux, c'est ça le réel...Comme trop souvent, l'évidence laisse place au sensationnel et c'est toi qui plonge dedans Malamati...En prenant parti.


    Tu nous fait du Laurent Blanc (raccourcis black-binationnaux/quotas), du Mediapart (raccourcis de raccourcis blacks/arabes-binationaux/quotas nauséabonds) quand d'autres font du Thuram ("oui les noirs méritent le respect et patati et patata) du ce que tu veux mais le réel est sous ton nez... 4 abrutis ont parlé ensemble de sujets complètement cons et avaient le pouvoir de légiférer à tout moment.

    Les faits et la gravité sont là, pas ailleurs, selon moi.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 12 Mai - 0:31

    Une immense majorité des joueurs formés sont des binationaux et parmi eux 26/30 ne choisissent pas la france. Si vous n'y voyez pas un problème c'est chaud... C'est normal que les gars se posent des questions quand même. Mais non pensez-vous! houlala! Discrimination!! racisme!! scandale!!! ces sujets n'existent pas!! Ben voyons... pratique!


    Légalement on ne peut rien y faire et jusqu'à maintenant aucun joueur n'a jamais recalé une sélection de l'EDF A pour son pays d'origine.

    Non ouai en général c'est le premier qui se manifeste... mais attendons que ça arrive! car ça arrivera...
    Légalement il est impossible de faire en sorte qu'aprés un nbre d'années donnée le joueur ne puisse plus jouer ailleurs?
    Roustan dans sa video explique bien la dégringolade au niveau du réglement. Que personne n'en parle déjà c'est chaud...
    Et alors vu que le réglement l'interdit il est interdit dans parler? non parce que c'est bien ça au final le message qu'on essaie de nous faire passer, et auquel visiblement vous adhérez, on ne peut plus en parler!. Ce qui revient à nier un problème pour laisser pourrir une situation. jusqu'où? je vous l'ai dit: le non-sens des équipe nationale. Si c'est pas politique ça....
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 12 Mai - 11:26

    Non ouai en général c'est le premier qui se manifeste... mais attendons que ça arrive! car ça arrivera...

    Ouais mais non. Y'a des joueurs qui recalent des sélections africaines pour un rêve d'EDF ou alors pour l'organisation. Tous les joueurs qui sont pris, les MBengue etc... ils te racontent toujours que la sélection a pris contact avec eux il y'a 2 ans voir plus.

    Blanc il envoie un SMS à MBengue qu'il a jamais vu de sa vie, MBengue il prend ses jambes à son coup.

    Et alors vu que le réglement l'interdit il est interdit dans parler? non parce que c'est bien ça au final le message qu'on essaie de nous faire passer, et auquel visiblement vous adhérez, on ne peut plus en parler!

    Tu peux toujours en parler rien ne t'en empêche. Par contre ça fait chier de gueuler et créer des polémiques importantes sur un pseudo-problème dont on sait qu'il est insolvable.

    le non-sens des équipe nationale. Si c'est pas politique ça....

    J'comprendrais un plaidoyer sur les autres sports où tu te naturalises comme tu respires ou le foot d'antan version Puskas Di Stef mais franchement dans le football moderne c'est quand même carré.

    Au foot on te dit, si t'as la nationalité tu peux y jouer chez les pro et tu fais pas de pas en arrière. C'est quasiment le même raisonnement que le monde actuel, où énormément de gens profitent de leur double nationalité.

    Sinon oui c'est politique et c'est hors foot. Ouvre un débat sur l'obtention de la nationalité comme j't'ai dit.

    Mais comme déjà dit ta tendance à tout politiser, t'amènes j'sais pas où. Ton cheval de bataille est la légitimité des EN, alors qu'à la base, tout le monde s'en tamponne de ça y compris ceux à cause de qui on a fait 3-4 pages de topic, parce qu'au final tu prends pour point de départ les conneries que ces imbéciles ont balancé.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 12 Mai - 14:12

    Mais comme déjà dit ta tendance à tout politiser, t'amènes j'sais pas où. Ton cheval de bataille est la légitimité des EN, alors qu'à la base, tout le monde s'en tamponne de ça y compris ceux à cause de qui on a fait 3-4 pages de topic, parce qu'au final tu prends pour point de départ les conneries que ces imbéciles ont balancé.

    Ben vous êtes de grand naïf à tout considérer comme indépendant et sans relation. C'est la meilleure façon façon de se faire baiser. Et ce sera la cas une fois de plus.


    Blanc il envoie un SMS à MBengue qu'il a jamais vu de sa vie, MBengue il prend ses jambes à son coup.

    J'en suis pas sur du tout. Et de moins en moins.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 14 Mai - 0:42

    http://kawoa.com/fr/SouthParkS11E01
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 15 Mai - 12:33

    Oups.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 25 Mai - 21:45

    Vas-y Jean, j'aime ça cheers
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 1 Juin - 14:42

    Tout le monde s'en fout de l'EDF ? En même temps y'a rien à redire. Déçu de l'absence de Debuchy, je veux pas le voir absolument titulaire mais bon il a un profil que le selectionneur devrait apprécier...

    La selection de Martin, normal. Si il pouvait frapper les corners, ça serait pas mal.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Mer 1 Juin - 15:15

    On s'en fou de l'équipe de France, on attend la génération xavi, iniesta qui avec la nouvelle politique de quita devrait arriver dans 7 à 9 ans. Et là on prendra notre pied comme les espagnoles Cool
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par YAK-B Dim 5 Juin - 15:01

    The Bunk a écrit:Tout le monde s'en fout de l'EDF ?
    Plus de doute là je crois Very Happy
    J'ai vu la 2è mi-temps, et je comprends.

    [Mode trollin' Bunk]
    Sur ce match, Gourcuff était pas là, 2 points perdus.
    Au match aller, Gourcuff est pas là, 3 points perdus
    Les matchs où Gourcuff est là, c'est du 100% albino
    [/Mode]

    Bon plus sérieusement on va dire que je m'acharne, mais je comprends pas les louanges pour Malouda là. "Bonne production", sérieux ?
    A croire que ce mec sera titulaire jusqu'à la fin de sa carrière
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 5 Juin - 19:19

    Non mais franchement à part Benzema, y'a rien de potable.

    Nasri c'est une grosse salope, 2-3 actions qui te chauffent un peu qui te dit c'est bon, le mec va être opé et il branle quedal.

    Mais la palme revient à Alou Diarra, si le mec se fait bouffer physiquement par des bielorusses du BATE Borisov, dites moi à quoi il sert... Enfin bon les éliminatoires on sait tous que c'est pourling a part 2-3 nations qui déroulent tout le monde galère (et à part l'espagne) qui ne feront pas la même durant la compétition.

    Faut donner les clés à Gourcuff, il aurait résolu tout ça en 2 2, c'te taulier.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 5 Juin - 19:37

    non mais quoiqu'il essaie de nous faire croire, au niveau du talent c'est l'edf la plus faible depuis + de 40 ans. Y'a rien à espérer.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 5 Juin - 20:24

    J'en sais rien au niveau du talent, mais faut avouer qu'à part Abidal et Evra (même si ce dernier a chié sa saison, on va pas oublier 3 énormes saisons) personne n'est dans le gratin mondial... Je compare juste par rapport à 98-2006 par exemple. Parce que je continue à croire qu'à part l'Espagne, l'Argentine et le Brésil (eux actuellement c'est plus dans le reservoir que dans les grandes individualités) personne n'est réellement au dessus de l'EDF en terme de talent.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Lun 6 Juin - 23:16

    Ca sera bien le jour où on saura tirer les coups de pieds arrêtés...Ca amènera peut être même des occasions de but...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Lun 6 Juin - 23:22

    Avant au moins même si on en faisait rien mais on avait le ballon...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 7 Juin - 0:07

    Bon bonne rentrée de Martin, il vient de passer de 8m€ à 15m€. Benzema quand même quand il est en pointe, t'as pas besoin d'une éternité pour sentir qu'il a le truc.


    Dernière édition par The Bunk le Mar 7 Juin - 0:09, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mar 7 Juin - 0:08

    ouai enfin c'est encore un cache misère cette pseudo victoire....
    Et ça fait chier parce que si on en prendrait une bonne une fois pour toute à moins y'aurai plus à se cacher.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 7 Juin - 0:11

    Franchement j't'invite à matter les autres matchs internationaux en amical ou en qualif... A part l'Espagne, ça vole pas plus haut, franchement...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:10