Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Jeu 10 Fév - 17:48

    Une. A moins que t'appelles son duel aérien où il a visé le but et où Benzema était à l'affut ou encore son dribble cafouilleux où derrière Benzema doit faire un petit pont pour éliminer un défenseur des passes décisives... ?

    Un duel aérien décisif, un cafouillage décisif...OUI.
    Nasri serait pas allé à la tête par exemple...

    Ah ça je suis totalement d'accord. Il a deux jambes et une tête, il est comme tout le monde il a tout pour réussir. Mais bon, ça c'était ma pique envers Gourcuff quotidienne faut aller voir le topic du mondial pour comprendre à moins que t'ais déjà vu.

    Pas vu...Mais j'imagine déjà.


    Quelle pression ? Connais-tu l'OM ? Shocked Sortir du centre de formation, jouer à 17 ans dans le groupe pro, minot d'origine algérienne, j'crois que j'ai même pas besoin d'en dire plus...

    Dire que Nasri a ressenti de la pression à Marseille revient à dire que Benzema en a ressenti à Lyon, ou pratiquement. Nasri à Marseille c'était le petit de la Cannebière. Les origines maghrébines n'ont plus rien de "choquant" étant donné que la génération qui a souffert du racisme à Marseille était la précédente. Marseille est fier de son cosmopolitisme aujourd'hui. Minot, rien que le mot, qu'est-ce que tu veux le siffler, je pense vmt que tu inventes sur le tas là...


    Bon après j'sais pas si j'ai bien saisie la moitié de cette partie, mais que fais tu de Totti et Gerrard ? Les mecs s'ils auraient choisi le sportif ça fait bien longtemps qu'ils seraient partis, mais les mecs à leur apogée parmis les meilleurs joueurs d'europe voir du monde, et niveau mentalité tu peux pas dire que les mecs sont pas des compétiteurs hors normes, n'ont pas la flamme. Et pourtant en restant dans leurs clubs quelques parts ils sont bien à l'abri au chaud ?

    Gerrard et Totti ont un amour pour leur club, c'est quoi ce délire de prendre des exceptions pour en faire des règles absolues. Messi aurait déjà été plus judicieux. Mais au final tout le monde sait pourquoi il ne quittera jamais Barcelone et pourquoi du coup, il ne sera jamais décisif en Coupe du Monde (mais ça c'est encore autre chose)

    Drogba, Zidane, C. Ronaldo, Ronaldinho, Eto'o, Ronaldo, Kaka, Rooney, Maradonna, Beckham, Platini, Van Nistelrooy, Figo...La liste est longue de tous ces joueurs qui ont choisis des contrées risquées qui ont au final payé ou pas...Mais qui ont osé. Gourcuff est de cette trempe là (mentalement hein)...Nasri est plus dans le schéma sécuritaire...Ce qui ne représente ni l'amour pour un maillot ou pour une ville (ex: Totti, Gerrard), ni même bien sur le challenge sportif (tous les autres cités).

    Laurent Blanc gère bien tout ce petit monde, c'est lui qui est sélectionneur mais j'ai bien l'impression que c'est lui se prend moins la tête avec ces brailleries .

    Toujours rien à dire sur ses choix, même pour les hommes en méforme il a la bonne attitude sportif et psychologique, nickel le type

    Le post inutile du jour. T'as un avis toi ou pas en fait?

    Gourcuff ça reste quand même :
    - un départ de Rennes sur un coup de tête à 19 piges
    - des histoires pas bien claires au Milan
    - l'un des mecs au milieu des embrouilles à Knysna
    - un clash avec Tigana au bout de 2 semaines et une demande de départ 2 jours après, parce qu'il a pas apprécié qu'on lui dise que l'équipe ne se construirait pas autour de lui

    On peut dire ce qu'on veut, mais pour un mec aussi clean ça fait bcp de coïncidences qu'il soit dans autant d'embrouilles en si peu

    Dans ce cas là, pourquoi Mexes n'est pas touché après tout ce qu'il a fait (départ d'Auxerre, embrouilles à la Roma avec joueurs, arbitres, rouge contre l'Autriche?).
    Des histoires dans le football, il doit y en avoir partout, pourquoi tout éclate avec Gourcuff?

    Je pense qu'il existe une instrumentalisation des joueurs depuis l'affaire Zahia a des fins politiques. Après je préfère parler sport.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Ven 11 Fév - 5:33

    Pour moi Gourcuff n'est pas un titulaire indiscutable de l'edf, justement parce qu'il a pas le niveau actuellement et en club.
    Concernant ses embrouilles, déja en afrique du sud il y a eu un pépin mais qu'un mec comme Maldini ouvre sa gueule, ca n'a pas du arriver 5 fois dans sa fucking carrière.

    Nasri aprés ses bonnes prestations en EDF et dans son club doit jouer ca c'est sur.Chuis pas un fan d'arsenal et sa date pas d'hier, mais dire qu'il a rien montré c'est exagéré, il y a quand meme des mecs comme Fabregas ou meme Diaby au milieu de terrain.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 11 Fév - 15:19

    Un duel aérien décisif, un cafouillage décisif...OUI.

    Bon déjà en dehors de la supputation avec Nasri pour laquelle je suis pas d'accord (elle aurait pu être vrai dans le passé).

    Donner du crédit, ça j'ai rien contre, le duel aérien de Gourcuff pour le coup je suis d'accord, mais le cafouillage quoi... J'sais pas si tu te rends compte mais c'est vraiment du fond de tiroir que tu fais.

    Dire que Nasri a ressenti de la pression à Marseille revient à dire que Benzema en a ressenti à Lyon, ou pratiquement. Nasri à Marseille c'était le petit de la Cannebière. Les origines maghrébines n'ont plus rien de "choquant" étant donné que la génération qui a souffert du racisme à Marseille était la précédente. Marseille est fier de son cosmopolitisme aujourd'hui. Minot, rien que le mot, qu'est-ce que tu veux le siffler, je pense vmt que tu inventes sur le tas là...

    Quand je parle de minot algérien originaire de Marseille, je parle de Zidane... Y'a qu'à voir rien que ses sélection en espoir en province le mec était acclamé à chaque ballon touché. Comme si le public marseillais ne sifflait pas ceux qu'ils devraient adorer... J'invente pas, vers la fin de son périple à l'OM cravachait pour avoir la LDC, il s'est fait siffler.

    Dans ce cas là, pourquoi Mexes n'est pas touché après tout ce qu'il a fait (départ d'Auxerre, embrouilles à la Roma avec joueurs, arbitres, rouge contre l'Autriche?).
    Des histoires dans le football, il doit y en avoir partout, pourquoi tout éclate avec Gourcuff?

    Parce qu'on lui a forgé une image qui est censé faire croire qu'il ne peut pas avoir ce genre d'embrouilles. Soit c'est un mec intelligent et simple, "au dessus" du footballeur moyen, ou alors c'est un pédé introverti bref t'es pas censé t'embrouiller (ou du moins être mis en cause comme agisseur) dans aucun des 2 cas.

    Pour ce qui est des grands champions etc... et la coupe du monde. Et les joueurs allemands tu fais comment ? Ils doivent bien savoir que la Bundesliga est pas ce qu'il y'a de plus compétitif. Podolski c'est limite quand il y'est pas arrivé au Bayern, il est reparti chez ses parents et les autres bougent pas, j'te parle même pas de Klose qui est remplaçant au Bayern et qui pète même pas un plomb... Comment ça se fait pourtant qu'ils posent toujours couille sur table au mondial ?

    Sinon Nasri il n'a que 23 ans et s'est sa première grosse saison, et on verra dans 4 ans. Mais tu voulais qu'il quitte l'OM à 20 ans pour aller au Real ou au Barça, alors qu'il n'était même pas le joueur phare de l'OM ? Ça paraissait un peu suicidaire.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Sam 12 Fév - 15:08

    on déjà en dehors de la supputation avec Nasri pour laquelle je suis pas d'accord (elle aurait pu être vrai dans le passé).

    Donner du crédit, ça j'ai rien contre, le duel aérien de Gourcuff pour le coup je suis d'accord, mais le cafouillage quoi... J'sais pas si tu te rends compte mais c'est vraiment du fond de tiroir que tu fais.

    On est Ok pour 2 passes décisives? Ca me va... C'est si ridicule que ça?

    Quand je parle de minot algérien originaire de Marseille, je parle de Zidane... Y'a qu'à voir rien que ses sélection en espoir en province le mec était acclamé à chaque ballon touché. Comme si le public marseillais ne sifflait pas ceux qu'ils devraient adorer... J'invente pas, vers la fin de son périple à l'OM cravachait pour avoir la LDC, il s'est fait siffler.

    Tu donnes de l'eau à mon moulin là....Tu t'en rends compte?

    Parce qu'on lui a forgé une image qui est censé faire croire qu'il ne peut pas avoir ce genre d'embrouilles. Soit c'est un mec intelligent et simple, "au dessus" du footballeur moyen, ou alors c'est un pédé introverti bref t'es pas censé t'embrouiller (ou du moins être mis en cause comme agisseur) dans aucun des 2 cas.

    Tu redonnes de l'eau à mon moulin là....Tu t'en rends compte?

    Pour ce qui est des grands champions etc... et la coupe du monde. Et les joueurs allemands tu fais comment ? Ils doivent bien savoir que la Bundesliga est pas ce qu'il y'a de plus compétitif. Podolski c'est limite quand il y'est pas arrivé au Bayern, il est reparti chez ses parents et les autres bougent pas, j'te parle même pas de Klose qui est remplaçant au Bayern et qui pète même pas un plomb... Comment ça se fait pourtant qu'ils posent toujours couille sur table au mondial ?

    Les Allemands sontt une exceptions eux aussi....Une vraie exception qui en constitue une règle pour le coup. Eux privilégient leur patrie à leur club mais ça c'est quelque chose d'historique. C'est tout le malheur pour ces joueurs de Coupe du Monde, ils ne brillent que sous et POUR les les couleurs de la Manshaaft, comme si le reste importait peu finalement.
    Ils ne courrent pas après les récompenses individuelles, leur football même cultive cet anti-individualisme...J'te pensais plus observateur quand même.

    Sinon Nasri il n'a que 23 ans et s'est sa première grosse saison, et on verra dans 4 ans. Mais tu voulais qu'il quitte l'OM à 20 ans pour aller au Real ou au Barça, alors qu'il n'était même pas le joueur phare de l'OM ? Ça paraissait un peu suicidaire.

    Il n'a fait qu'une demi-saison...Et il y a d'autres alternatives que le Real, le Barça ou Arsenal? Rassure moi....
    Par ailleurs, je remets pas en cause son choix de carrière mais le faire passer pour ce qu'il n'est pas; c'est ça qui me dérange.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 12 Fév - 22:03

    La pression marseillaise, quand tu vois la saison pathétique de Lucho et que ça continue de se pignoler sur lui tu comprends que c'est une farce...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Dim 13 Fév - 15:03

    La pression marseillaise, quand tu vois la saison pathétique de Lucho et que ça continue de se pignoler sur lui tu comprends que c'est une farce...

    C'est pas faux...
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par black eagle Dim 13 Fév - 15:44

    La pression n'est plus aussi forte qu'avant ca c'est clair faut se l'avouer.
    Je me rappelle fin 90, la caisse a Robby Pires qui avait vraiment souffert aprés que des tifosi "mal intentioné" s'en soit chargé Very Happy .
    Aprés, je pense que c'est surtout générationel, les minots d'aujourdhui il vient pour voir du spectacle, des ciseaux a la rooney et plus pour "admirer" la grinta de Heinze, comme leur ancetre pouvait déguster celle de Di meco ou de Boli...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 13 Fév - 16:23

    ouai mais Pires il devait etre trop français pour marseille...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 13 Fév - 16:43

    black eagle a écrit:La pression n'est plus aussi forte qu'avant ca c'est clair faut se l'avouer.
    Je me rappelle fin 90, la caisse a Robby Pires qui avait vraiment souffert aprés que des tifosi "mal intentioné" s'en soit chargé Very Happy .
    Aprés, je pense que c'est surtout générationel, les minots d'aujourdhui il vient pour voir du spectacle, des ciseaux a la rooney et plus pour "admirer" la grinta de Heinze, comme leur ancetre pouvait déguster celle de Di meco ou de Boli...

    C'est plus aussi dingue qu'avant ( heureusement ), plus violant du tout et on peut aller au vel en famille. Mais pour prendre un joueur en grippe ca a pas changé crois moi. Ces derniers années, tous les attaquants ont bouffé à marseille à part Drogba.
    Ca siffle, les supp viennet demander des comptes à l'entrainement et la provence balance un article par jour sur le type qui n'arrive plus à marquer. Sans parler des medias nationaux qui en rajoute car il faut parler de l'OM en bien ou en mlal.
    Niang ( deux periodes troubles ), cissé ( 3 mois de galère https://www.dailymotion.com/video/x1d9k4_cisse-qui-est-siffle_sport ), ribery ( après sa coupe du monde avec un chant qui reste épique au stade https://www.youtube.com/watch?v=wfadTeBTQ8I ), nasri ( 6 mois à subir les sifflés et répéter dans la presse qu'il ne prolongerait qu'en fin de saison et la pression du jeu sur les épaules d'un mec de 20 ans, regarde bien sa réaction et il marmone après ce but https://www.dailymotion.com/video/x5ack9_but-de-nasri-lens_sport ) et brandao le dernier touché.
    Par contre ben arfa et valbuena sont passés au dessus de ca, pourtant ils ont pas mal braillé des envies de départ.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par black eagle Dim 13 Fév - 18:20

    Malamati a écrit:ouai mais Pires il devait etre trop français pour marseille...
    Mere espagnol et père portuguais ? afro
    Sinon east, je suis d'accord avec toi sur quasiment toute la ligne. La pression est beaucoup moins impressionnanet, c'est la période qui veut ca, mais c'est clair qu'elle est quand meme toujours la.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Dim 13 Fév - 19:02

    Le chant "pro" ribery j m'en lasserai jamais Laughing


    Dernière édition par mokonzi le Lun 14 Fév - 1:13, édité 1 fois
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 13 Fév - 19:34

    Sans même regarder c'est : On prend ta mère sur la cannebière ? afro

    N'empêche derrière j'crois il fait une rentrée de dingue en intertoto et il est maradonesque sur les 10 premiers matchs de championnat, enfin jusqu'à ce que l'OL vous pimp slap elephant

    Ben Arfa c'est le "talent de la rue", une sorte de Maradona (sauf qu'il a jamais rien branlé) alors tu lui pardonnes tout et Valbuena il a eu la chance que tout le monde comprenne ses capacités/limites. A aucun moment on en a fait une 8ème merveille du monde quand tu t'rends bien compte. Ben Arfa quand tu te rends bien compte toute sa première saison il l'a joué sur ses fameux "3 buts 4 passes" qui ont duré 8 mois et ses 30min face à Lyon Laughing

    Mais bon je vois pas pourquoi on parle du passé, fini les arnaques Ben Arfa et les comédies d'Henry, maintenant on a Nasri/Benzema afro
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Dim 13 Fév - 19:54

    Mais bon je vois pas pourquoi on parle du passé, fini les arnaques Ben Arfa et les comédies d'Henry, maintenant on a Nasri/Benzema


    Ca serait plutôt Henry/Nasri niveau summum de l'arnaque.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Lun 14 Fév - 14:21

    mokonzi a écrit:
    black eagle a écrit:La pression n'est plus aussi forte qu'avant ca c'est clair faut se l'avouer.
    Je me rappelle fin 90, la caisse a Robby Pires qui avait vraiment souffert aprés que des tifosi "mal intentioné" s'en soit chargé Very Happy .
    Aprés, je pense que c'est surtout générationel, les minots d'aujourdhui il vient pour voir du spectacle, des ciseaux a la rooney et plus pour "admirer" la grinta de Heinze, comme leur ancetre pouvait déguster celle de Di meco ou de Boli...

    C'est plus aussi dingue qu'avant ( heureusement ), plus violant du tout et on peut aller au vel en famille. Mais pour prendre un joueur en grippe ca a pas changé crois moi. Ces derniers années, tous les attaquants ont bouffé à marseille à part Drogba.
    Ca siffle, les supp viennet demander des comptes à l'entrainement et la provence balance un article par jour sur le type qui n'arrive plus à marquer. Sans parler des medias nationaux qui en rajoute car il faut parler de l'OM en bien ou en mlal.
    Niang ( deux periodes troubles ), cissé ( 3 mois de galère https://www.dailymotion.com/video/x1d9k4_cisse-qui-est-siffle_sport ), ribery ( après sa coupe du monde avec un chant qui reste épique au stade https://www.youtube.com/watch?v=wfadTeBTQ8I ), nasri ( 6 mois à subir les sifflés et répéter dans la presse qu'il ne prolongerait qu'en fin de saison et la pression du jeu sur les épaules d'un mec de 20 ans, regarde bien sa réaction et il marmone après ce but https://www.dailymotion.com/video/x5ack9_but-de-nasri-lens_sport ) et brandao le dernier touché.
    Par contre ben arfa et valbuena sont passés au dessus de ca, pourtant ils ont pas mal braillé des envies de départ.

    A Marseille ça siffle les joueurs qui ne font rien...Comme dans tous les stades du monde finalement donc, c'est ça la pression? Sur ta video, le gamin est à Bollaert et crie "bande de bâtards"...Ca me rappelle Emana à Toulouse quoi...Toulouse tu lis bien.


    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Lun 14 Fév - 17:52

    T'es de toulouse ? comme c'est étonnant...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 14 Fév - 18:24

    Allez, Juv' fait la paix et ramène nous les anciens santa
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Lun 14 Fév - 21:35

    mokonzi a écrit:T'es de toulouse ? comme c'est étonnant...

    Ah? Cool.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mar 15 Fév - 20:50

    [Malamati]Pff ces connards de journalistes qui foutent la pression à Domemech et forcément il dit rien. Il dit juste qu'ils ont été cons, mais toutes les infos sont là c'est évident, il suffit de lire la presse bordel. Tout ça c'est évidemment pour augmenter la haine envers Gourcuff, et tout le monde va tomber dans le panneau.[/Malamati]
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 28 Fév - 17:14

    Blanc qui nous la joue à la Domenech "Au cas où il est bon" avec sa solution pour régler les (faux puisqu'inexistants) "problèmes" du genre Sow. Malamati a enfin un bon point à donner au nouveau selectionneur afro
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Lun 28 Fév - 17:22

    non mais le pire c'est que ça lui suce la bite comme jamais . Avec Raymond au moins y'avait de quoi se marrer.

    Et vous remarquerez qu'on joue toujours avec 2 milieu def....
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Lun 28 Fév - 17:40

    Et on se fait moins chier, et quand l'adversaire est claqué on gagne ou on arrive à faire quelque chose et cohérent (cf. la spéciale "je selectionne un groupe, y'a un blessé ? Je titularise le joueur qui est arrivé à l'improviste si possible les indéboulonables Boumsong/Luyindula qui étaient remplaçant dans leurs clubs").
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Lun 28 Fév - 19:02

    moins chier? bof. Et c'est vrai que Payet c'est une belle trouvaille. On peut aussi parler de Hoarau et Remy, M'Vila et Diarra, et l'éternel Sagna.... Bref à part Mexés qui a peut être enfin montré quelques choses ya pas grand chose.
    On joue moins avec le trouillomètre à zero oui. Faut dire qu'il n'y a plus aucune pression autour de l'équipe, ça aide.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Mar 1 Mar - 0:01

    non mais le pire c'est que ça lui suce la bite comme jamais . Avec Raymond au moins y'avait de quoi se marrer.

    Et vous remarquerez qu'on joue toujours avec 2 milieu def....

    +100

    moins chier? bof. Et c'est vrai que Payet c'est une belle trouvaille. On peut aussi parler de Hoarau et Remy, M'Vila et Diarra, et l'éternel Sagna.... Bref à part Mexés qui a peut être enfin montré quelques choses ya pas grand chose.
    On joue moins avec le trouillomètre à zero oui. Faut dire qu'il n'y a plus aucune pression autour de l'équipe, ça aide.


    +100

    En plus, Domenech est plus intelligent que Blanc et se la pétait moins.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Mar 1 Mar - 1:32

    on verra a l'euro, la vérité du terrain la c'est de la branlette dans un sens comme dans l'autre mais bon Domenech c'était le bas fond les gars.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 18 Mar - 11:36

    Blanc = Dieu.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Ven 18 Mar - 14:04

    The Bunk a écrit:Blanc = Dieu.

    Blanc coache sans aucune pression, c'est marrant, j'avais jamais vu ça de ma vie avec n'importe quel selectionneur que ce soit.

    Il peut remercier ses potes de 98 et surtout il peut remercier Domenech, Anelka et Toulalan (qu'il bannit au passage)...


    Je remets pas en cause ses qualités de technicien mais voilà quoi, faut prendre conscience des choses à un moment donné.


    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 18 Mar - 14:17

    Intervention politiques, la moitié des réactions que je lis des supporters, sont l'indignation contre le retour des 2, y'a même le club des supporters de l'EDF qui lui ont écrit une lettre officielle il me semble. Bien sur qu'il a la pression, le truc c'est qu'il est en pleine reconstruction après un desastre (normal qu'on soit plus indulgent), y'a pas d'échéance grandioses (cf. Jacquet), il a géré les resultats dès le début, et il sort aucune intervention à la con qui lui rajoute de la pression (cf. Domenech).

    Sur le groupe moi même je suis pas d'accord sur certains joueurs, mais il est cohérent depuis le début. Evra revient parce qu'Abidal est blessé car y'avait pas besoin d'Evra pour squatter le banc. Il a explicitement donné un ultimatum à Gourcuff.

    En tout cas, content du retour des 2, même si c'était clairement annoncé (surtout Ribery, vu qu'Evra n'aurait pas été rappellé je pense sans la tumeur d'Abidal). Même si dans ses duels il est vraiment rincé, dans le placement et les montées il est toujours là, Evra, et j'pense que ça lui fera du bien d'être ramener dans le groupe par la petite porte, pas parce que soit disant c'est une "diva"/"ordure" comme j'ai pu le lire (lol, on sait tous qu'Evra est le pire des coéquipiers et qu'à Manchester c'est une crapule...) et même si ça partait d'un bon sentiment il se mettait trop de pression et au final on a eu le droit à des perfs vraiment moyennes et à l'histoire du traitre...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Ven 18 Mar - 15:04

    The Bunk a écrit:Intervention politiques, la moitié des réactions que je lis des supporters, sont l'indignation contre le retour des 2, y'a même le club des supporters de l'EDF qui lui ont écrit une lettre officielle il me semble. Bien sur qu'il a la pression, le truc c'est qu'il est en pleine reconstruction après un desastre (normal qu'on soit plus indulgent), y'a pas d'échéance grandioses (cf. Jacquet), il a géré les resultats dès le début, et il sort aucune intervention à la con qui lui rajoute de la pression (cf. Domenech).

    Ouh interventions politiques...Nadine Jouanno Crying or Very sad ah gla gla, faut arrêter les conneries. Les supporters ça fait 30 ans qu'ils jactent sur le moindre choix, j'appelle pas ça la pression.
    La presse spécialisée est unanime, les médias lui sucent tous la teub et comme tu le sais, le pouvoir des médias dans le football français est BIEN PLUS IMPORTANT qu'un club de supporter ou qu'une secrétaire d'Etat.
    Domenech s'est joué des médias car EUX MEME se jouaient de lui dès sa nomination, forcément que Blanc n'est pas agressif avec eux puisqu'il n'est pas attaqué, c'est complètement con ce que tu dis.

    Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi, au prochain euro L. Blanc nous fixera les 1/4 comme objectif sous le pretexte de la reconstruction ALORS QU'AU FINAL IL A PLUS DE POTENTIEL que n'importe quel entraineur français... Le facteur pression est très très important et je ne demande pas de le relever mais simplement d'en être conscient. L. Blanc mène sa barque tranquillement avec des joueurs qui n'ont rien à perdre (à part les 2 ptits qu'il nous a repris)..

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 18 Mar - 15:26

    je risque d'avoir envie de vomir lorsque le public de SDF va acclamer Ribery. Bien au-delà du football ce serait un message désastreux.

    ça parle encore beaucoup de Gourcuff, qui vient de passer de joueur "en voie de retour en forme" à "brèle fini" en 60min (alors que c'était le Real et qu'aucun Lyonnais n'est à sauver dans ce match) mais quid de Hoarau et Remy??? Alors que Gomis enchaine les bons match (et a déjà marqué en edf lui...).
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Ven 18 Mar - 15:31

    Malamati a écrit:je risque d'avoir envie de vomir lorsque le public de SDF va acclamer Ribery. Bien au-delà du football ce serait un message désastreux.

    ça parle encore beaucoup de Gourcuff, qui vient de passer de joueur "en voie de retour en forme" à "brèle fini" en 60min (alors que c'était le Real et qu'aucun Lyonnais n'est à sauver dans ce match) mais quid de Hoarau et Remy??? Alors que Gomis enchaine les bons match (et a déjà marqué en edf lui...).

    Gourcuff a même fait une très bonne première mi-temps hormis ses coups de pieds arrêtés.

    Je me demande pourquoi le fait que Nasri coule avec Arsenal ne soit pas DU TOUT relevé...J'aime pas Benzema mais au moins ses mauvais jours ont été relevés par les médias...


    C'est curieux tout ça.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 12 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:23