Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+19
Hans Landa
Slasher
black eagle
Lebowski
The Number 9
fylou
Gi2les
NeoJin
bibi
rocaman
Juv'
Malamati
EtranG
YAK-B
Goldpussy
The Bunk
JB
mokonzi
Bizness
23 participants

    Equipe de France

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mar 8 Fév - 23:35

    The Bunk a écrit:Arrêtez de rager, je suis le premier à cracher sur Arsenal mais allez :

    Chelsea
    MU
    Barça

    Voila, ça fait 3 clubs que je connais "indiscutablement" meilleur qu'eux Rolling Eyes

    Me sortez pas que jouer au Bayern, Inter ou Real, c'est plus significatif sur les 5-6 dernières années surtout que y'a un paquet de sagouins qui ont débarqué dans ces clubs...

    Et pourtant, le palmarès des 3 clubs que t'as cité à la fin de ton post est plus important sur les "5-6" dernières années que celui des Gounersses. J'te rajoute même Liverpool pour le coup tiens.

    Et Lyon juste pour le plaisir...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mar 8 Fév - 23:43

    Hans Landa a écrit:
    Slasher a écrit:Oui comme Flamini par exemple. Je suis désolé mais Arsenal ne possède aucun grand joueur et jouer sous ces couleurs ne représente rien. Et ce que t'affronte, Drogba, Messi ou qui vous voulez.

    Tout le monde se pignole pour rien. Koscielny, Sagna et Clichy avec...Sans oublier Nasri bien sur.



    + 1

    En plus, Nasri fait tout pour qu'on continue la pignole.

    Quelle horreur.

    Equipe de France - Page 11 Gun__1232108730_160109_nasriprehull

    Il est lamentable... Evoluer à Arsenal c'est choisir la facilité de carrière...Un cocon pour joueur qui n'aiment pas la vraie concurrence, la vraie pression... Comment croire que Nasri fait parti des meilleurs joueurs du monde sans blaguer.
    Remarque certains osaient parler de Ballon d'Or pour...Thierry Henry..Lamentable.

    Comme dirait l'autre..."plus rien n'm'étonne.."
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 9 Fév - 0:52

    Slasher a écrit:Et pourtant, le palmarès des 3 clubs que t'as cité à la fin de ton post est plus important sur les "5-6" dernières années que celui des Gounersses. J'te rajoute même Liverpool pour le coup tiens.

    Et Lyon juste pour le plaisir...

    Arsenal ils tombent dans un championnat où 2 des 3 meilleurs clubs évoluent... C'est facile mais c'est un fait. Entre être champion d'allemagne ou champion d'italie et terminer 3ème du champ d'angleterre, j'saurais même pas dire qu'elle est le plus difficile. Et franchement ose dire le contraire...

    Et sur la scène européene, depuis "5-6" ans, Arsenal est au moins aussi (si ce n'est plus) régulier que n'importe lequel de ces clubs.

    Slasher a écrit:Il est lamentable... Evoluer à Arsenal c'est choisir la facilité de carrière...Un cocon pour joueur qui n'aiment pas la vraie concurrence, la vraie pression... Comment croire que Nasri fait parti des meilleurs joueurs du monde sans blaguer.
    Remarque certains osaient parler de Ballon d'Or pour...Thierry Henry..Lamentable.

    Comme dirait l'autre..."plus rien n'm'étonne.."

    C'est sur, faut applaudir l'intelligence de Benzema qui a choisi d'aller au Real alors qu'un club plus fort, plus solide, qui était parfait pour lui, avec un coach qui l'aurait défendu comme son gosse (et Fergie quand il est comme ça, il baise la concurrence hein...) le voulait.

    A part poster des photos de lui où on est censé trouver qu'il a une sale gueule, en quoi on devrait ne pas considérer Nasri ?
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 9 Fév - 3:24

    Arsenal ils tombent dans un championnat où 2 des 3 meilleurs clubs évoluent... C'est facile mais c'est un fait. Entre être champion d'allemagne ou champion d'italie et terminer 3ème du champ d'angleterre, j'saurais même pas dire qu'elle est le plus difficile. Et franchement ose dire le contraire...

    Et sur la scène européene, depuis "5-6" ans, Arsenal est au moins aussi (si ce n'est plus) régulier que n'importe lequel de ces clubs.

    Quel est le plus difficile? Enchainer 7 titres de champion de France, faire un triplé LDC/Coupe/Championnat? Batailler pour le titre face à la meilleure équipe du monde chaque année? Ou se faire sauter en huitième de LDC et batailler pour décrocher une 3ème place en 1st League?

    Honnêtement je vois pas où ton argument a de la valeur. Qu'Arsenal finisse 3° ne veut pas dire qu'ils sont du même accabit que les 2 premiers.

    Ensuite sur les 6 dernières années, l'Inter a une LDC, Liverpool a une LDC, le Real est tout aussi médiocre qu'Arsenal mais a assuré un titre de champion d'Espagne sous Capello et Lyon tout autant régulier qu'Arsenal avec 4 titres de champion de France en plus...Bref comment affirmer que les Gunners ont leur place dans ce sac là?

    A quoi reconnait-on un grand club? Sans tomber dans le Patricévrisme, je dirais qu'un grand club a des objectifs et les atteint. Lorsqu'ils ne sont pas atteints, une crise se crée, que ce soit au niveau des supporters, du staffs ou ailleurs. A Arsenal, rien ne se crée, rien ne se transforme alors que le club ne gagne rien...Un sorte d'AS Monaco pour rosbifs.

    Ensuite pour Benzema, je m'en tamponne au moins autant que Nasri, ces mecs là sont limités mais quand les limites de Benzema sautent aux yeux, je me permets juste de dire qu'un autre les a et qu'on fait tout pour pas les faire sauter aux yeux des gens...On parle de jeu à la Arsenal, de joueurs de classe mondiale, que d'la branlette...Moi je vois Rosicky, Clichy, Kosielny, Van Persie, Nasri, et un 4-O remonté en 20 minutes...Voilà quoi.

    Arrêtons avec ce club...L'imposture a trop duré...
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Mer 9 Fév - 4:22

    Slasher a écrit:
    Arsenal ils tombent dans un championnat où 2 des 3 meilleurs clubs évoluent... C'est facile mais c'est un fait. Entre être champion d'allemagne ou champion d'italie et terminer 3ème du champ d'angleterre, j'saurais même pas dire qu'elle est le plus difficile. Et franchement ose dire le contraire...

    Et sur la scène européene, depuis "5-6" ans, Arsenal est au moins aussi (si ce n'est plus) régulier que n'importe lequel de ces clubs.

    Quel est le plus difficile? Enchainer 7 titres de champion de France, faire un triplé LDC/Coupe/Championnat? Batailler pour le titre face à la meilleure équipe du monde chaque année? Ou se faire sauter en huitième de LDC et batailler pour décrocher une 3ème place en 1st League?

    Honnêtement je vois pas où ton argument a de la valeur. Qu'Arsenal finisse 3° ne veut pas dire qu'ils sont du même accabit que les 2 premiers.

    Ensuite sur les 6 dernières années, l'Inter a une LDC, Liverpool a une LDC, le Real est tout aussi médiocre qu'Arsenal mais a assuré un titre de champion d'Espagne sous Capello et Lyon tout autant régulier qu'Arsenal avec 4 titres de champion de France en plus...Bref comment affirmer que les Gunners ont leur place dans ce sac là?

    A quoi reconnait-on un grand club? Sans tomber dans le Patricévrisme, je dirais qu'un grand club a des objectifs et les atteint. Lorsqu'ils ne sont pas atteints, une crise se crée, que ce soit au niveau des supporters, du staffs ou ailleurs. A Arsenal, rien ne se crée, rien ne se transforme alors que le club ne gagne rien...Un sorte d'AS Monaco pour rosbifs.

    Ensuite pour Benzema, je m'en tamponne au moins autant que Nasri, ces mecs là sont limités mais quand les limites de Benzema sautent aux yeux, je me permets juste de dire qu'un autre les a et qu'on fait tout pour pas les faire sauter aux yeux des gens...On parle de jeu à la Arsenal, de joueurs de classe mondiale, que d'la branlette...Moi je vois Rosicky, Clichy, Kosielny, Van Persie, Nasri, et un 4-O remonté en 20 minutes...Voilà quoi.

    Arrêtons avec ce club...L'imposture a trop duré...

    +1

    T'oublies le grand Jack Wilshere !

    C'est sur, faut applaudir l'intelligence de Benzema qui a choisi d'aller au Real alors qu'un club plus fort, plus solide, qui était parfait pour lui, avec un coach qui l'aurait défendu comme son gosse (et Fergie quand il est comme ça, il baise la concurrence hein...) le voulait.

    A part poster des photos de lui où on est censé trouver qu'il a une sale gueule, en quoi on devrait ne pas considérer Nasri ?

    Si tu veux mon avis (même si c'est pas le sujet), Benzema est un jeune qui manque de discernement, et qui n'a pas encore le niveau réel pour jouer au Real.
    La seule différence c'est que - comme dit plus haut - lui ne passe désormais plus pour ce qu'il n'est pas, tandis que dent de cheval passe pour un grand joueur (qu'il est encore moins). Même sur SB, c'est dire !

    Quant aux comparaisons avec les autres clubs européens, même un AC Milan foireux des 5 dernières années pète Arsenal. Je reviens même pas sur le reste.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Mer 9 Fév - 4:26

    putain vous me faites trop plaisir. Je suis en transe là de lire enfin ces vérités sur SB!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 9 Fév - 10:20

    Slasher a écrit:Quel est le plus difficile? Enchainer 7 titres de champion de France, faire un triplé LDC/Coupe/Championnat? Batailler pour le titre face à la meilleure équipe du monde chaque année? Ou se faire sauter en huitième de LDC et batailler pour décrocher une 3ème place en 1st League?

    Ah bon Arsenal se fait sauter en 1/8ème de LDC chaque année ? Pourtant il me semble pas que j'ai parlé de l'Inter ou du Real ?

    2006 : finale
    2007 : 1/8eme
    2008 : quart
    2009 : demi
    2010 : quart

    Et à part pour l'année 2007, les mecs ont jamais eu de désillusion au final (déjà rien que de se dire ça, pas beaucoup de clubs peuvent se le dire en LDC). 2006, 2009, 2010 c'est juste trop fort pour eux et ce sont les meilleurs équipes d'europe. 2008, ils ont sorti un match épique avec Liverpool sachant que ça aurait pu allé d'un côté comme de l'autre, d'ailleurs le facteur décisif est la blessure de Flamini en plein match.

    Honnêtement je vois pas où ton argument a de la valeur. Qu'Arsenal finisse 3° ne veut pas dire qu'ils sont du même accabit que les 2 premiers.

    C'est pas comme si je l'avais pas dit, non ?

    Ensuite sur les 6 dernières années, l'Inter a une LDC, Liverpool a une LDC, le Real est tout aussi médiocre qu'Arsenal mais a assuré un titre de champion d'Espagne sous Capello et Lyon tout autant régulier qu'Arsenal avec 4 titres de champion de France en plus...Bref comment affirmer que les Gunners ont leur place dans ce sac là?

    Je te l'affirme, personne n'a du suivre l'Inter comme moi ces 6 dernières années ici, et croit moi Arsenal est au dessus de l'Inter. Le calciopoli (a juste titre) a détruit le niveau du championnat italien. Désolé mais l'Inter (Goldtrick, Juv' ou black eagle peuvent confirmer), a été quadruple championne sans fond de jeu. Désolé mais ça c'est grave... Et jusque la saison passée, à chaque confrontation européenne un minimum sérieuse, l'Inter se faisait bouffer tactiquement et techniquement.

    La LDC c'est une grosse lotterie (et tous les entraineurs te diront que c'est dans le championnat que l'on voit les meilleurs équipes) donc des résultats consécutifs sur 5 ans sont beaucoup plus probants à mes yeux que le miracle de 2005 ou la perf de l'Inter la saison dernière, que je ne vois absolument rééditer.

    A quoi reconnait-on un grand club? Sans tomber dans le Patricévrisme, je dirais qu'un grand club a des objectifs et les atteint. Lorsqu'ils ne sont pas atteints, une crise se crée, que ce soit au niveau des supporters, du staffs ou ailleurs. A Arsenal, rien ne se crée, rien ne se transforme alors que le club ne gagne rien...Un sorte d'AS Monaco pour rosbifs.

    Au final, east avait totalement raison sur ce sujet. Les objectifs du board d'Arsenal sont jouer le big four et être honorable en LDC. Les supporters ont toujours une foi inébranlable en Wenger. Ouais c'est vrai t'as raison et j'suis le premier à dire ils n'ont pas la mentalité d'un grand club, mais ce que je vois aussi c'est que ça marche aussi bien si ce n'est même mieux que quasiment tous les clubs qui ont cette mentalité....

    Arrêtons avec ce club...L'imposture a trop duré...

    Quelle imposture ? L'imposture médiathique française ? Certainement. Mais comme je l'ai dis plus haut, moi même j'ai vu, rarement les supporters d'Arsenal se revendiquent eux même comme le Bayern, le Real et co. (et au final c'est le plus important).

    T'oublies le grand Jack Wilshere !

    Ah oui, tu te fous de la gueule d'un joueur qui a même pas 19 ans...

    Si tu veux mon avis (même si c'est pas le sujet), Benzema est un jeune qui manque de discernement, et qui n'a pas encore le niveau réel pour jouer au Real.
    La seule différence c'est que - comme dit plus haut - lui ne passe désormais plus pour ce qu'il n'est pas, tandis que dent de cheval passe pour un grand joueur (qu'il est encore moins). Même sur SB, c'est dire !

    Benzema, à la base avait le niveau talent intraséque pour réussir au Real. C'est juste que là haut, ils ont développé une culture de l'individualisme qui est devenu assez incroyable où on a reproché à Benzema d'essayer de vouloir faire tourner le collectif au détriment de son possible rayonnement individuel... Après c'est le Real, 3 semaines sans marquer et on t'enterre et mentalement le gars est parti en décomposition. Après je vais pas le plaindre, c'était à lui de faire gaffe, Makélélé lui même disait à Zidane dès qu'il est arrivé au Real : "bouffe les tous, ces gens là ils jouent que pour eux".

    Pourquoi il ne passe plus pour ce qu'il était supposé ne pas l'être ? Bah peut être parce qu'il ne le montre plus sur le terrain... ? Nasri n'a jamais été placé sur un piédestal, et si on parle aujourd'hui comme un possible futur grand joueur c'est peut être parce qu'il le montre sur le terrain ?

    Là c'est de la ragerie que vous faites. Reconnaissez-le au moins. Gourcuff je l'avoue sans complexe... le mec j'ai commencé à l'envoyer dans les cordes même quand il pétait le feu à Bordeaux. Pourtant, je regarde sérieusement en arrière, y'a rien de cohérent dans mon attitude (qui attend de le voir s'effondrer), et au final moi même j'suis plus surpris que quiconque de l'effet Space Jam qu'il connait. Alors j'vais pas commencer à me ramener et prétendre comme si c'était une analyse sportive poussée que j'ai eu dès le départ...

    Moi j'attends des arguments sportifs, qu'est-ce qui me dit que Nasri sur ce qu'il a démontré là, est au final une arnaque ?

    Quant aux comparaisons avec les autres clubs européens, même un AC Milan foireux des 5 dernières années pète Arsenal. Je reviens même pas sur le reste.

    Non mais franchement je me demande pourquoi tu dis ça ? Pourquoi le Milan ? Soit t'as oublié que justement le Milan foireux de ces 5 dernières années s'est fait enculer contre Arsenal ou alors t'as voulu finir ton poste par une genre de vérité qui est quand même erronée dans les faits... ?
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Mer 9 Fév - 12:43

    Quelle imposture ? L'imposture médiathique française ? Certainement. Mais comme je l'ai dis plus haut, moi même j'ai vu, rarement les supporters d'Arsenal se revendiquent eux même comme le Bayern, le Real et co. (et au final c'est le plus important).

    Encore heureux ! Manquerait plus qu'ils fassent la comparaison.

    Ah oui, tu te fous de la gueule d'un joueur qui a même pas 19 ans...

    ... Et qui joue milieu titulaire dans un "grand club européen". Ma couille !


    Benzema, à la base avait le niveau talent intraséque pour réussir au Real. C'est juste que là haut, ils ont développé une culture de l'individualisme qui est devenu assez incroyable où on a reproché à Benzema d'essayer de vouloir faire tourner le collectif au détriment de son possible rayonnement individuel... Après c'est le Real, 3 semaines sans marquer et on t'enterre et mentalement le gars est parti en décomposition. Après je vais pas le plaindre, c'était à lui de faire gaffe, Makélélé lui même disait à Zidane dès qu'il est arrivé au Real : "bouffe les tous, ces gens là ils jouent que pour eux".

    Le talent "1 train sec" on s'en tape le coquillard. La force mentale et l'intelligence font parti du sport de haut niveau.


    Moi j'attends des arguments sportifs, qu'est-ce qui me dit que Nasri sur ce qu'il a démontré là, est au final une arnaque ?

    Actif : Il flambe depuis 6 mois à Arsenal.
    Passif : Il joue dans un club TRES confortable qui n'a jamais sorti de grands joueurs, et jouit d'une situation très confortable.
    ... En comparaison avec Gourcuff par exemple.

    Non mais franchement je me demande pourquoi tu dis ça ? Pourquoi le Milan ? Soit t'as oublié que justement le Milan foireux de ces 5 dernières années s'est fait enculer contre Arsenal ou alors t'as voulu finir ton poste par une genre de vérité qui est quand même erronée dans les faits... ?

    Milan AC :
    - 2005, Finale
    - 2006, demi finale
    - 2007, Victoire

    Et tant qu'on y est :

    Liverpool :
    - 2005, Victoire
    - 2007, Finale
    - 2008, demi finale
    - 2009, quart

    Le Bayern sur la même période, c'est 3 quarts et une finale.
    Tu remarqueras que j'ai eu la pudeur de rester sur les "5-6 dernières années".
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 9 Fév - 14:32

    Pourtant il me semble pas que j'ai parlé de l'Inter ou du Real ?

    Me sortez pas que jouer au Bayern, Inter ou Real, c'est plus significatif sur les 5-6 dernières années surtout que y'a un paquet de sagouins qui ont débarqué dans ces clubs...

    2006 : finale
    2007 : 1/8eme
    2008 : quart
    2009 : demi
    2010 : quart

    Une différence avec Lyon? Le Real? DES TITRES BORDEL DE MERDE.

    Et à part pour l'année 2007, les mecs ont jamais eu de désillusion au final (déjà rien que de se dire ça, pas beaucoup de clubs peuvent se le dire en LDC). 2006, 2009, 2010 c'est juste trop fort pour eux et ce sont les meilleurs équipes d'europe. 2008, ils ont sorti un match épique avec Liverpool sachant que ça aurait pu allé d'un côté comme de l'autre, d'ailleurs le facteur décisif est la blessure de Flamini en plein match.

    Oui comme le facteur décisif de leur arrivée en finale en 2006 était l'absence de Zidane qu quart de finale aller. Bref, au final t'es d'accord avec moi. Les équipes qui ont des titres sont...TROP forts pour eux, donc ils ne sont pas dans la même catégorie...

    Et jusque la saison passée, à chaque confrontation européenne un minimum sérieuse, l'Inter se faisait bouffer tactiquement et techniquement.

    Oui, comme Arsenal, sauf qu'Arsenal ne changera jamais de coach, jamais d'encadrement, jamais de politique puisque pour un club moyen, des résultats moyens conviennent.

    Quelle imposture ? L'imposture médiathique française ? Certainement. Mais comme je l'ai dis plus haut, moi même j'ai vu, rarement les supporters d'Arsenal se revendiquent eux même comme le Bayern, le Real et co. (et au final c'est le plus important).

    Une crise identitaire que ne connaissent pas non plus les kops de Monaco, Toulouse ou même Lorient.

    Pourquoi il ne passe plus pour ce qu'il était supposé ne pas l'être ? Bah peut être parce qu'il ne le montre plus sur le terrain... ? Nasri n'a jamais été placé sur un piédestal, et si on parle aujourd'hui comme un possible futur grand joueur c'est peut être parce qu'il le montre sur le terrain ?

    C'est là que j'ai arrêté de lire. Planter contre Wolverhampton, Sunderland ou Hull City n'a rien de probant. La presse le place sur un piédestal, les gens y croient et cet abruti LUI MEME y croit. Ce sont les premiers symptômes du Thierry Henrisme...Il avait au moins eu le mérite de remporter des titres mais reste au final La plus belle imposture footballistique de tous les temps

    Comme l'a dit Hans Landa, même Gourcuff a plus prouvé que Nasri (meilleur joueur de L1, une LDC de fou l'an dernier le mec), même Benzema a plus prouvé que lui (meilleur buteur de L1, quelques frasques en LDC)... Ca fait 6 mois que Nasri est à "haut niveau" (si tant est que ce terme soit utilisable pour des prestations face à des clubs de 5ème zone)....Arrêtez l'enflammade.

    Nasri en 1st League c'est du Saha, des buts contre Birmingham, Blackpool...Cool et après?
    Il joue dans un cocon ou personne ne le critiquera et ou pire, chaque but ou passe décisive passera en boucle sur I Télé...Il ne sait rien du vrai niveau...Benzema et Gourcuff ont le mérite d'avoir signé dans des clubs où la pression existe...Par contre, le haut niveau sans pression lui, n'existe pas.

    Point Blank.

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Mer 9 Fév - 14:51

    The Bunk a écrit:

    Me sortez pas que jouer au Bayern, Inter ou Real, c'est plus significatif sur les 5-6 dernières années surtout que y'a un paquet de sagouins qui ont débarqué dans ces clubs...

    Robben Sneijder, C. Ronaldo, C. Seedorf, Muller> Nasri
    Klose, Etro'o, Milito, Higuain, Benzema, Ibrahimovic> Van Persie
    Lucio, Samuel, Van Buyten, Pepe, Nesta> Koscielny
    Maïcon, Lahm, Ramos> Clichy


    Ca ira?
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Lebowski Mer 9 Fév - 20:26

    a



    Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:37, édité 1 fois
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 10 Fév - 1:19

    Pas mal cette equipe de France qui a su en profiter, Menez a fait un prestation honorable et le but vient de lui.
    D'ailleurs son collegue de la Roma n'était pas en reste.

    Le Bresil ma foi chais pas trop quoi en penser...Rien surement.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 10 Fév - 1:49

    tu veux penser quoi d'une équipe réduite à 10 pendant les 2/3 du match??

    Franchement j'écoutais Itélé aprés le match et je me disais que le foot c'est vraiment un sport de merde à tous les niveaux: Joueurs, journalistes et les moutons de supporters, tous des abrutis!

    la france a fait un bon match??? Soyons sérieux! à 11 contre 11 on a pas touché un ballon!! Aprés le carton le match n'avait plus aucun intérêt et on a pas vu grand chose non plus.
    Menez?? inexistant pendant 1H, 1 dribble réussi dans tous le match.
    Benzema? idem, 3 grosses occases vendangés et 1 but où il a juste à pousser au fond dans le but vide...
    Diarra/m'Vila? une blague sans déconner. A l'agonie tte la première mi-temps, pas beaucoup mieux ensuite.
    Sagna a fait des progrés sur ses centres? Ah bon...
    Abidal il a joué? et on nous bassine dans les analyses que les latéraux ont apporté quelque chose offensivement... ok.
    Malouda nul, personne n'en parle.
    Par contre Gourcuff qu'est ce qu'il prend!! ça y est c'est la nouvelle tete de turc, aprés Domenech, que ces débiles de supporter relai sans même savoir pourquoi. Il a été plus mauavis que les autres?? il est sorti à l'origine de la seule occasion digne de ce nom en première période, sur une sublime passe sans controle... Aprés même si on sent qu'il est pas en totale confiance il joue simple, il est sur la bonne voie et ne mérite absolument pas un tel acharnement avant, pendant et aprés le match. Bande de cons!

    Le seul à sauver dans ce match c'est Mexes et Rami dans une moindre mesure, une erreur en 1ere aurait pu aboutir à un but de Pato. Mais Mexés trés bon j'avoue.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par black eagle Jeu 10 Fév - 2:16

    Pippo il va enfin s'inscrire dans la durée en EDF je l'espere.
    Et son dribble au milieu de terrain entre 2 joueurs brésiliens en 1ere période.. du sucre !
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Jeu 10 Fév - 2:30

    Malamati a écrit:tu veux penser quoi d'une équipe réduite à 10 pendant les 2/3 du match??

    Franchement j'écoutais Itélé aprés le match et je me disais que le foot c'est vraiment un sport de merde à tous les niveaux: Joueurs, journalistes et les moutons de supporters, tous des abrutis!

    la france a fait un bon match??? Soyons sérieux! à 11 contre 11 on a pas touché un ballon!! Aprés le carton le match n'avait plus aucun intérêt et on a pas vu grand chose non plus.
    Menez?? inexistant pendant 1H, 1 dribble réussi dans tous le match.
    Benzema? idem, 3 grosses occases vendangés et 1 but où il a juste à pousser au fond dans le but vide...
    Diarra/m'Vila? une blague sans déconner. A l'agonie tte la première mi-temps, pas beaucoup mieux ensuite.
    Sagna a fait des progrés sur ses centres? Ah bon...
    Abidal il a joué? et on nous bassine dans les analyses que les latéraux ont apporté quelque chose offensivement... ok.
    Malouda nul, personne n'en parle.
    Par contre Gourcuff qu'est ce qu'il prend!! ça y est c'est la nouvelle tete de turc, aprés Domenech, que ces débiles de supporter relai sans même savoir pourquoi. Il a été plus mauavis que les autres?? il est sorti à l'origine de la seule occasion digne de ce nom en première période, sur une sublime passe sans controle... Aprés même si on sent qu'il est pas en totale confiance il joue simple, il est sur la bonne voie et ne mérite absolument pas un tel acharnement avant, pendant et aprés le match. Bande de cons!

    Le seul à sauver dans ce match c'est Mexes et Rami dans une moindre mesure, une erreur en 1ere aurait pu aboutir à un but de Pato. Mais Mexés trés bon j'avoue.

    + 275

    Gourcuff est la tête de turc des médias...L'oeil de Liza mon cul ouais, Gourcuffl est jeté en pature sur la place publique au profit de qui?

    J'vous l'donne en mille...

    Malouda par contre, c'est définitivement l'imposteur numéro 1 de l'EDF actuellement.

    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Jeu 10 Fév - 7:59

    Malamati a écrit:il est sorti à l'origine de la seule occasion digne de ce nom en première période, sur une sublime passe sans controle...

    Si Menez passe son 1er et unique dribble sur le but, bah là on peut aussi dire que c'est la SEULE ET UNIQUE fois du match où Gourcuff a pas eu besoin de 4 touches de balles pour lâcher le ballon...





    ... dans les pieds d'un brésilien, fo sho.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 10 Fév - 8:39

    Faut remettre les choses en place, toutes les grosses nations sont en préparation/reconstruction, hormis l'espagne, la hollande et l'allemagne, l'edf comprend 3/4 joueurs de la derniere cdm, gagné 1/0 contre le brasil(bis) meme a 11/10 c'est du tout bon.

    Gourcuff j'ai rien contre lui mais hormis sa passe génial on est loin du gars qui faisait des roulettes et mettait des mines de 30mètre, il est plus du tout à l'aise techniquement surtout dans la longueur.Benz a bouffé surtout sur l'ouverture de Gourcuff le sagouin mais il a mis le pied quand il fallait, on lui demande pas plus.

    Aprés le Bresil tu vas pas faire le jeu 90minutes contre eux, jusqu'a l'expulsion ma foi ils ont tenu le coup d'ailleurs aucune véritable frayeur a déploré dans la surface Francaise.

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 10 Fév - 9:37

    Offensivement y'a eu Benzema et les autres.

    Gourcuff court toujours comme une poule décapitée et cafouille. M'Vila a toujours ses passages à vides où il te balance une offrande de contre attaque à l'adversaire. Malouda est d'une invisibilité sans faille. Menez a pas été exceptionnel mais il a eu un coup de chaud qui a juste changé le match et par rapport aux autres c'est beaucoup. C'est un peu le contraire de Valbuena dont on sait que la disponibilité, l'activité sera toujours présente mais des exploits de ce genre contre une "vraie" opposition, j'en doute...

    Après faut dire ce qui est avant l'expulsion la France voit pas le jour, mais battre le Brésil et au moins profiter de l'avantage numérique c'est déjà bien. J'suis un peu déçu de la compo du Brésil, où y'a quand même des joueurs qui sont restés sur le banc qui m'ont fait forte impressions avant que j'aurais aimé voir ou du moins voir plus tot dans le match (Hulk, Anderson dans un bon jour, Jadson).

    Gourcuff tête de turc, mouais y'a juste Lizarazu qui dit qu'il est moyen, Praud qui dit qu'il perd des points quand d'autres en gagnent. Et c'est pas faux. Enfin il connait le passage (médiatique) que quasiment tous les autres ont connu au bout de la 3/4ème selection, lui il le connait au bout d'un an et demi (et c'était bien avant qu'il fallait le dire)...

    Benzema il bouffe la feuille mais j'm'en fous, dans le jeu il s'est pavané en 2nde mi temps. Vivement le retour de Nasri.

    Le but de Di Maria contre le Portugal, la confiserie de Messi c'est juste affolant pig
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 10 Fév - 13:21

    arrete de faire l'aveugle. J'ai regardé l'avant match sur canal sport pendant 1h ça été du massacre sur le dos de Gourcuff.
    Ils sont entrain de l'isoler le gars, de le pourrir jusqu'au bout. Les joueurs lisent la presse, regarde la télé. Pareil qu'avec Domenech à force d'entendre des conneries ces décérébrés arrivent à y croire, puis t'hésites à lui faire la passe... c'est ce que tu ferais toi dans ta connerie, et eux sont pas plus futés que toi.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Slasher Jeu 10 Fév - 14:09

    The Bunk a écrit:

    Gourcuff tête de turc, mouais y'a juste Lizarazu qui dit qu'il est moyen, Praud qui dit qu'il perd des points quand d'autres en gagnent. Et c'est pas faux. Enfin il connait le passage (médiatique) que quasiment tous les autres ont connu au bout de la 3/4ème selection, lui il le connait au bout d'un an et demi (et c'était bien avant qu'il fallait le dire)...

    Benzema il bouffe la feuille mais j'm'en fous, dans le jeu il s'est pavané en 2nde mi temps. Vivement le retour de Nasri.

    Le but de Di Maria contre le Portugal, la confiserie de Messi c'est juste affolant pig

    Caméra isolée sur lui, une de l'Equipe d'avant-hier "Le Mystere Gourcuff", l'interview "Laurent Blanc a-t-il un chouchou?", toutes les semaines une histoire sur ses différentes intégrations en club...Bien sur que Gourcuff se fait pourrir.
    Comme le dit Malamati, ça influe directement sur ses performances. Je sais pas ce qui dérange chez ce joueur.

    Benzema on lui demande de planter, pas de se "pavaner"...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 10 Fév - 15:05

    Benzema on lui demande de planter, pas de se "pavaner"...

    4 buts en 5 matchs. Il plante. Ca me fait penser aux supporters du Barça qui se plaignaient qu'Eto'o ne marque que 25-30 buts par saison avec ce qu'il vendange, et au final pour l'instant Villa et Zlatan n'ont pas fait mieux niveau ratio...

    Le mec arrache dans le jeu et se crée des occasions, et est dans les bons coups. Il plante quasi toujours son but. Un jour il aura plus de réussite ça fera un triplé, un jour il en aura moins et il bouffera la feuille. Mais tant qu'il se crée à plein temps les possibilités de marquer contre n'importe quelle équipe, ça me va très bien.

    Sinon Gourcuff c'est comme quand tu retiens l'eau du tuyau d'arrosage. Les mecs ont tellement attendu que forcément quand ça se lache ça y va pas à moitié. Mais bon si la presse et la pression l'influencent tant... Pourtant il est à ce qu'il parait "bien conseillé", "fait toujours gaffe", "de bonnes familles", "bien entouré", "la tête sur les épaules", bref tout pour justement minimiser cette pression. C'est pas comme si y'en avait qui ont été comparés à Zidane quand ils avaient 14 ans, pour débuter à l'OM 3 ans plus tard ou encore dont chaque prestation ces derniers mois sont passés au crible par le club le plus médiatique au monde, tout en étant des "petits cons".

    Mais bon c'est vrai qu'il se fait pourrir : Transfert à 20 millions, gueule et corps de mannequin, nouvel espoir de la France franchouillarde, c'est le retour de baton assuré, si t'assure pas.

    Mais bon, quand bien même il se fait pourrir, il devrait pas être aussi pourri sur le terrain. C'est sur que c'est jamais bon de jouer avec une épée de damoclès sur la tête, mais bon à ta 26ème selection dont quelques choses comme une 20aine titulaire et la pleine confiance du coach, on est quand même en droit d'attendre autre chose que ce qu'il a fait hier...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty gr

    Message par Slasher Jeu 10 Fév - 15:30

    Ton dernier paragraphe pour parler de Malouda aurait été correct...Là on a atteint le degrés zéro du football. Là tu descends un type qui aurait pu tourner à 3 passe décisives si ton pote Benzema avait planté ses occases.
    C'est la loi du sport mais si Nasri avait joué comme Gourcuff, Papa Wenger aurait souligné ce point ("Rappelons que Samir aurait du être triple passeur décisif serait sorti d'une des 3 bouches". Avec un VRAI BUTEUR, Gourcuff aurait été l'homme du match...

    C'est en ça qu'il est descendu ce mec...Même ses éclairs de génie (et sa passe à Benze en 1ère en était un), ne sont pas soulignés.

    Pourtant il est à ce qu'il parait "bien conseillé", "fait toujours gaffe", "de bonnes familles", "bien entouré", "la tête sur les épaules", bref tout pour justement minimiser cette pression.

    C'est tout le vice de la manoeuvre ça...Faire penser qu'il a tout pour réussir ALORS QUE NON.

    Nasri à Marseille, c'était l'enfant phocéen qui joue pour l'OM...Quelle pression? Il faut m'expliquer là. Le type jouait devant sa "famille". Ce p'tit con s'en est formé une autre gentiment et ne prend aucun risque dans sa carrière. Compare son parcours à celui de VRAIS sportifs de haut niveau, tu verras que eux ont connu les mauvais mots, les railleries, les débats mais ils ont fait leur choix en rapport au niveau sportif, pas à ce qu'on peut dire sur eux....Nasri n'a pas connu ça et s'en préservera toujours, c'est comme ça. il ne progressera plus le pauvre ami.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 10 Fév - 15:48

    Là tu descends un type qui aurait pu tourner à 3 passe décisives si ton pote Benzema avait planté ses occases.

    Une. A moins que t'appelles son duel aérien où il a visé le but et où Benzema était à l'affut ou encore son dribble cafouilleux où derrière Benzema doit faire un petit pont pour éliminer un défenseur des passes décisives... ?


    C'est tout le vice de la manoeuvre ça...Faire penser qu'il a tout pour réussir ALORS QUE NON.

    Ah ça je suis totalement d'accord. Il a deux jambes et une tête, il est comme tout le monde il a tout pour réussir. Mais bon, ça c'était ma pique envers Gourcuff quotidienne faut aller voir le topic du mondial pour comprendre à moins que t'ais déjà vu.

    Nasri à Marseille, c'était l'enfant phocéen qui joue pour l'OM...Quelle pression? Il faut m'expliquer là. Le type jouait devant sa "famille". Ce p'tit con s'en est formé une autre gentiment et ne prend aucun risque dans sa carrière. Compare son parcours à celui de VRAIS sportifs de haut niveau, tu verras que eux ont connu les mauvais mots, les railleries, les débats mais ils ont fait leur choix en rapport au niveau sportif, pas à ce qu'on peut dire sur eux....Nasri n'a pas connu ça et s'en préservera toujours, c'est comme ça. il ne progressera plus le pauvre ami.

    Quelle pression ? Connais-tu l'OM ? Shocked Sortir du centre de formation, jouer à 17 ans dans le groupe pro, minot d'origine algérienne, j'crois que j'ai même pas besoin d'en dire plus...

    Le mec s'est fait sifflé, raillé alors qu'il avait parfois des circonstances tout en étant l'enfant du pays et même pas 21 ans, alors raconte pas que le mec a joué dans un berceau toute sa vie.

    Bon après j'sais pas si j'ai bien saisie la moitié de cette partie, mais que fais tu de Totti et Gerrard ? Les mecs s'ils auraient choisi le sportif ça fait bien longtemps qu'ils seraient partis, mais les mecs à leur apogée parmis les meilleurs joueurs d'europe voir du monde, et niveau mentalité tu peux pas dire que les mecs sont pas des compétiteurs hors normes, n'ont pas la flamme. Et pourtant en restant dans leurs clubs quelques parts ils sont bien à l'abri au chaud ?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 10 Fév - 15:52

    nouvel espoir de la France franchouillarde

    voilà c'est surtout ça qui vous dérange bande de cons. Il est trop blanc le gars, trop français... dés qu'un mec arrive à faire une micro analyse sujet/verbe/complément t'arrives plus à t'identifier à lui? du moment qu'il se pavane pas dans le clip du dernier rappeur décérébré à la mode ya plus d'intérêt, faudrait qu'il se convertisse et se tape des putes? ça fait plus cool forcement... pudeur, gentilesse et respect c'est quoi ces valeurs de merde? être bien élevé quelle horreur! Il doit même avoir le bac s'il le faut ce con! un vrai fils à papa hein?

    en fait le truc c'est ça? un nouveau moyen de créer du conflit ethnique? On notera qu'une fois de plus ce sont ces cons de nègres et de bougnouls qui y sautent dedans à pied joint! Vive le foot libre!! ... si t'es fils d'immigrés! Le seul blanc du clip il a la gueule dans la boue! Ribery il est français mais converti et il a transgressé à peu prés toute les valeurs des 2 cultures qu'il est censé revendiquer. En fait c'est ça, chier sur Gourcuff et attendre le retour de Ribery comme celui du messie c'est faire la promotion de l'état d'esprit des islamo-racailles, finalement ce n'est que ça. Et toi qui aime à te faire passer pour le nègre de service sans avoir jamais foutu un pied dans ton bled tu crois que ça fait rebelle de lui chier dessus, comme un con et c'est bien tout ce que l'on attend de toi! Au moins tes ancêtres gardait la dignité d'avancer à coups de trique, toi t'avances tout seul! et con-vaincu! c'est la qu'on voit une intégration réussi!

    Deuxièmement il est pas si mauvais que ça. Et justement avec tout ce qu'il prend dans la gueule il ne sombre pas. Au contraire il essaie de jouer simple, de retrouver de la confiance, il est sur la bonne voie. Donc c'est plutot qu'il est assez solide mentalement. Je suis pas sur qu'un Nasri ne craquerait pas en subissant ne serai ce qu'un quart de ce que subit Gourcuff depuis la coupe du monde...
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par black eagle Jeu 10 Fév - 16:44

    Malamati a écrit:
    nouvel espoir de la France franchouillarde

    voilà c'est surtout ça qui vous dérange bande de cons. Il est trop blanc le gars, trop français... dés qu'un mec arrive à faire une micro analyse sujet/verbe/complément t'arrives plus à t'identifier à lui? du moment qu'il se pavane pas dans le clip du dernier rappeur décérébré à la mode ya plus d'intérêt, faudrait qu'il se convertisse et se tape des putes? ça fait plus cool forcement... pudeur, gentilesse et respect c'est quoi ces valeurs de merde? être bien élevé quelle horreur! Il doit même avoir le bac s'il le faut ce con! un vrai fils à papa hein?
    Je vois jusqu'ou tu veux aller dans ton raisonnement mais le postulat de départ de ton analyse n'est peut etre pas si vrai que...
    Ton idée de base c'est que Gourcuff est un mec bien, droit dans ses bottes et bien éduqué.
    OK il passe bien a lécran, parle bien etc. Mais permet moi de te remettre en tete les propos de P.Maldini et Billy Costacurta.
    Ils ont plutot dépeint un mec assez arrogant...
    Aprés je veux pas dire que je me fis à leur commentaire plutot qu'a ceux d'un autre mais tout ca pour te dire qu'on ne peut pas connaitre le "yoann" tel qu'il se comporte vraiment au sein d'un groupe.
    L'image que t'as du bonhomme, c'est uniquement ce que les médias ont dit de lui. Enfin ils ont surtout dit ca en 2008...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 10 Fév - 17:02

    c'est pas exactement ce qui a été dit non. Et les leçons d'humilité de maldini excuse moi mais bon, ça fait rigoler quoi.
    puis bon vois comment le gars se comporte sur le terrain et dans ses itw. tu crois que le gars dés que les caméras se planquent il change du tout au tout et deviens un enculé égoiste et arrogant?? arrête... Les médias ne trouvent rien pour le détruire en dehors du terrain d'ailleurs. Ses potes c'est Lloris et Toulalan, 2 thugs ça va sans dire... donc arrete tes conneries. De plus l'image véhiculé par les médias c'est pas celle d'un garçon sympa mais celle d'un gars introverti, limite associable, surement pédé et incapable de s'intégrer dans une équipe!
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par YAK-B Jeu 10 Fév - 17:10

    Gourcuff ça reste quand même :
    - un départ de Rennes sur un coup de tête à 19 piges
    - des histoires pas bien claires au Milan
    - l'un des mecs au milieu des embrouilles à Knysna
    - un clash avec Tigana au bout de 2 semaines et une demande de départ 2 jours après, parce qu'il a pas apprécié qu'on lui dise que l'équipe ne se construirait pas autour de lui

    On peut dire ce qu'on veut, mais pour un mec aussi clean ça fait bcp de coïncidences qu'il soit dans autant d'embrouilles en si peu

    The Bunk a écrit:Mais bon c'est vrai qu'il se fait pourrir : Transfert à 20 millions, gueule et corps de mannequin, nouvel espoir de la France franchouillarde, c'est le retour de baton assuré, si t'assure pas.
    Ouais voila, c'est le contrecoup du buzz autour de lui. En + il joue en France donc ultra exposé, c'est pas comme Malouda qui peut tranquillement enchaîner ses prestations de merde à l'«abri» des regards
    T'ajoutes à ça que y a Samir "meilleur joueur fr de l'année" Nasri que les beaufs du SDF qui l'ont vu dans téléfoot ont envie de voir à sa place, et t'obtiens un taux de haine maximal

    Bon sinon le match vraiment peu d'intérêt, on a montré un max de limites avec ces joueurs là à 11 vs 11.
    Le seul truc c'est Menez qui s'affirme comme un candidat crédible à droite.

    Liza j'en suis arrivé au point où dès qu'il ouvre la bouche la veine ressort au milieu de mon front
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Jeu 10 Fév - 17:21

    Laurent Blanc gère bien tout ce petit monde, c'est lui qui est sélectionneur mais j'ai bien l'impression que c'est lui se prend moins la tête avec ces brailleries Laughing .

    Toujours rien à dire sur ses choix, même pour les hommes en méforme il a la bonne attitude sportif et psychologique, nickel le type
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Jeu 10 Fév - 17:36

    mokonzi a écrit:Laurent Blanc gère bien tout ce petit monde, c'est lui qui est sélectionneur mais j'ai bien l'impression que c'est lui se prend moins la tête avec ces brailleries Laughing .

    Toujours rien à dire sur ses choix, même pour les hommes en méforme il a la bonne attitude sportif et psychologique, nickel le type

    Arrête un peu. On verra tout ça quand il aura des moments plus difficiles à gérer.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Hans Landa Jeu 10 Fév - 17:40

    Pour ce qui est du match :

    La défense prend forme, faut juste que ça dure. Le milieu a qd même souffert dans l'ensemble, et - si Gourcuff a été si naze - faudrait qd même pas faire semblant d'occulter la perf (médiocre) de M'Vila.
    Pour le reste, Malouda transparent, Menez moyen et Benzema plutôt bon.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:40