Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+12
Juv'
Goldpussy
OG chris
Fearless
Gi2les
The Number 9
JP Kof Kof
EtranG
Admin
The Bunk
Randy Watson
Mega
16 participants

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Jeu 19 Juin - 17:22

    En même temps, à part quelques groupies, qui pensait réellement que Bryant était meilleur que Jordan??? Suspect


    Bref, content que cette (tres belle, bah oui faut l'avouer) finale soit terminé, en esperant que c'est fini avec cette médiatisation à outrance des le mois de mars Rolling Eyes


    Bon je retourner en Andaloosie, en esperant que les rumeurs ne soient que rumeurs. Parce que T Mac (moi, son hater ultime) ou Mélo à Detroit,.......................................................... FUCKED UP.

    Ah et j'attend de voir de quelle maniere vont-ils étouffer l'affaire Donaghy. Ca risque d'être marrant.


    Au passage, qui en début d'année me soutenait que Boston ne ferait rien avec ces 3 All Stars losers???????
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Juv' Jeu 19 Juin - 17:29

    Kobe est meilleur que Jordan...










    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Act_jordan_farmar
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Jeu 19 Juin - 17:42

    Ah ah ah ! A propos, je peux pas supporter sa gueule à Farmar, c'est physique, j'ai envie de lui mettre des taquets sur ses oreilles décollées.

    Ca peut devenir un bon joueur par contre, il a du potentiel.

    The Number 9 a écrit:En même temps, à part quelques groupies, qui pensait réellement que Bryant était meilleur que Jordan??? Suspect

    Solbi, Negggra et EtranG si je me souviens bien. Y'en a + que tu ne crois... Je crois même que sur ce forum (enfin l'ancien), on m'a soutenu que KB24 aka The Rondo Stopper était meilleur défenseur que Mike.


    En ce qui concerne, Donaghy, c'est quand même difficile de croire à 100% un gars qui se fait gauler pour avoir parié sur ses propres matchs et qui après balance des trucs énormes au FBI pour dire que c'est pas lui en fait.

    Sinon, ça me fait penser au gros Ménès dans son émission avec Estelle Denis qui, pour justifier sa mauvaise foi beaufisante sur les arbitres, disait très sérieusement qu'il n'y avait jamais aucun problème avec l'arbitrage en NBA...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Jeu 19 Juin - 17:53

    Randy Watson a écrit:
    The Number 9 a écrit:En même temps, à part quelques groupies, qui pensait réellement que Bryant était meilleur que Jordan??? Suspect

    Solbi, Negggra et EtranG si je me souviens bien. Y'en a + que tu ne crois... Je crois même que sur ce forum (enfin l'ancien), on m'a soutenu que KB24 aka The Rondo Stopper était meilleur défenseur que Mike.


    Shocked Shocked Shocked

    Tu m'étonnes qu'ils se cachent. Bon, je compte reprendre du service sur cette partie, ça part en couille et on ne sera pas trop de 2 pour ramener les brebis égarées dans le troupeau. (pas trouver le smiley adéquat ça king peut être...)
    Si d'autre veulent se joindre à nous... jocolor


    Donaghy, je te suis sur le fond. Mais il y avait quelques détails cités qui étaient plutot troublant. Et puis dans la plupart des matches cités, il y a eu de vrais conneries lamentables niveau arbitrage (de la à dire que c'est de la malhonneteté plutot que de l'incompétence...)



    Et Farmar, bof. Il devrait pas être trop mauvais.


    MAIS BORDEL PAS CALIMERO A DETROIT !!!!!!!!!!!! (Caliméro = Tracy McGAYdy)
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Jeu 19 Juin - 18:10

    Randy Watson a écrit:Ah ah ah ! A propos, je peux pas supporter sa gueule à Farmar, c'est physique, j'ai envie de lui mettre des taquets sur ses oreilles décollées.

    Ca peut devenir un bon joueur par contre, il a du potentiel.

    The Number 9 a écrit:En même temps, à part quelques groupies, qui pensait réellement que Bryant était meilleur que Jordan??? Suspect

    Solbi, Negggra et EtranG si je me souviens bien. Y'en a + que tu ne crois... Je crois même que sur ce forum (enfin l'ancien), on m'a soutenu que KB24 aka The Rondo Stopper était meilleur défenseur que Mike.


    Je te colle un putain de procés pour diffamation. affraid (d'autant plus que je misais sur la WIN de Boston rappelle toi. Tu m'avais traité de poisseur sur l'ancienne version)

    Soyons sérieux un instant on parle de Mickael quand même...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Juv' Jeu 19 Juin - 18:16

    Ouais, MP2 est un cran au dessus c'est évident
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Jeu 19 Juin - 18:41

    EtranG a écrit:Je te colle un putain de procés pour diffamation. affraid (d'autant plus que je misais sur la WIN de Boston rappelle toi. Tu m'avais traité de poisseur sur l'ancienne version)

    Soyons sérieux un instant on parle de Mickael quand même...

    Solbi et Neggra j'en étais sûr, toi moins.... rabbit

    T'as de la chatte que je puisse pas aller vérifier dans les archives, y'avait du vilain révisionnisme sur le board à un moment... pirat Même qu'on avait vu Goldtrik passer sur le topic pour la 1° fois pour défendre Jordan, sûrement des relents des dimanche apm NBA sur FR3 avec Patrick Montel et Flying Dac'.

    Pour ce qui est de la poisse, faut avouer que Boston a eu de la chance que t'aies été derrière qu'à moitié sinon c'était le sweep assuré.



    Sinon, McGrady à Detroit, c'est la 1° fois que j'en entends parler...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Jeu 19 Juin - 19:00

    Randy Watson a écrit:

    Pour ce qui est de la poisse, faut avouer que Boston a eu de la chance que t'aies été derrière qu'à moitié sinon c'était le sweep assuré.

    Very Happy
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Jeu 19 Juin - 19:17

    Randy Watson a écrit:Sinon, McGrady à Detroit, c'est la 1° fois que j'en entends parler...



    Detroit Free Press du jour (ou d'hier je sais plus).
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Ven 20 Juin - 16:04

    Autre enseignement de cette saison, l'Est avait les 2 meilleures équipes (Boston et Detroit) et l'Ouest est gravement surcoté. Je me répète mais c'est vrai.

    Alors ouais pour attaquer, ça attaque mais niveau défense, le niveau est encore + faible que ce que j'avais annoncé. Comme prévu, les Suns, Warriors et Nuggets sont totalement à chier mais + grave les Spurs et les Jazz sont finalement assez médiocres et ce, pour des raisons différentes. San Antonio à cause de l'âge : Duncan est encore impressionnant mais Bowen est juste vieux, Parker très moyen et Ginobili souvent blessé. Les Jazz, je les pensais solides mais je les ai trouvés + bourrins qu'autre chose.

    Et comme je l'avais déjà dit, tout ça est très soft. Défensivement, une équipe comme Cleveland les met quasi tous à l'amende.


    Pour en revenir aux Finals, Boston a vraiment un des meilleurs publics de la ligue. L'ambiance du dernier match était digne des grosses ambiances européennes avec chants repris à l'unisson et soutien quasi-ininterrompu. A côté, LA avec ses stars et ses fans qui commencent à crier quand le match est gagné, ça faisait pitié.

    Autre truc, c'est bien tombé que les Lakers et les Celtics soient assez modérés sur la musique pendant le match... Putain quand tu suis un match à New Orleans, c'est horrible d'entendre The Sweet Escape 20X par QT quand Chris Paul remonte la moitié de terrain.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Ven 20 Juin - 17:02

    Randy Watson a écrit:Autre enseignement de cette saison, l'Est avait les 2 meilleures équipes (Boston et Detroit) et l'Ouest est gravement surcoté. Je me répète mais c'est vrai.

    Alors ouais pour attaquer, ça attaque mais niveau défense, le niveau est encore + faible que ce que j'avais annoncé. Comme prévu, les Suns, Warriors et Nuggets sont totalement à chier mais + grave les Spurs et les Jazz sont finalement assez médiocres et ce, pour des raisons différentes. San Antonio à cause de l'âge : Duncan est encore impressionnant mais Bowen est juste vieux, Parker très moyen et Ginobili souvent blessé. Les Jazz, je les pensais solides mais je les ai trouvés + bourrins qu'autre chose.

    Et comme je l'avais déjà dit, tout ça est très soft. Défensivement, une équipe comme Cleveland les met quasi tous à l'amende.


    Oué je ne peux pas te laisser t'enflammer comme cela. J'ai pas envie de te sortir un paquet de stat car je suis trop claqué et j'ai encore la tête dans le cul mais juste une pour l'anecdote pour faire comprendre au monde entier que même défensivement Cleveland n'est pas aussi fort que ce que l'on croit.


    Défensivement, une équipe comme Cleveland les met quasi tous à l'amende.


    Cleveland score en moyenne 96.37pts/match et en encaisse 96.73 (MIKE BROWN DEMISSION !!!)
    FG: 43.9% et celui de l'adversaire: 45.5%


    Houston: 96.72pts / 92.03
    FG 44.8% /43.3%

    Dallas: 100.41pts / 95.87pts
    FG:46.4% /44.3


    SA: 95.36pts / 90.57
    FG: 45.7% / 44.4%

    NO 100.5pts / 95.57
    FG: 46.6% /46%

    et même LA à un différentiel attaque/défense excellent.


    Tu ne peux pas dire sur une seule série que l'Ouest est surcotté car LA s'est pris une rouste.
    Je veux bien que tu dises que le style général de l'Est à plus défensif (pour X raisons) et que celui de l'Ouest est plus offensif, mais on ne peux pas dire que la conf' Ouest a été "gravement surcoté".

    Autre truc: Bowen est certe vieux mais il met à l'amende quasiment tout les defenseurs de la ligue. Sur l'homme au marquage individuelle, il runs this shit. Y a qu'à voir la série face à NO...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Ven 20 Juin - 17:37

    EtranG a écrit:Tu ne peux pas dire sur une seule série que l'Ouest est surcotté car LA s'est pris une rouste.

    Je parle de la saison en générale, les Finals n'ont rien à voir... Pourquoi je parlerais de la défense des Jazz à cause du Game 6 LA-Boston ??

    Ensuite, j'aime bien les statistiques mais les appliquer pour tout en basket, ça devient relou (y'a qu'à voir Hollinger et ses predictions moisies sur ESPN). Quand tu vois que les Raptors et leur défense complètement gay est la 10e équipe à avoir encaissé le moins de points, tu te dis que tu peux pas tourner tous tes arguments autour des stats.

    Ball don't lie comme dirait Sheed. Et j'ai regardé pas mal de matchs en saison et en playoffs, pas mal d'équipes différentes, et mon constat est celui-là. Quand tu vois l'intensité de la défense des Cavs et celle des Hornets ou même des Lakers, désolé mais y'a pas photo comme disaient Bataille et Fontaine.

    Concernant Cleveland, ils ont fait leur gros trade avec des défenseurs assez précieux (West, Wallace, Joe Smith) à la deadline en février donc les juger sur la saison est un peu tendancieux. Par contre, ils ont la moyenne de points encaissés la + basse des playoffs rabbit

    Maintenant, j'ai pas dit que l'Ouest était à chier ou que l'Est était la meilleure conférence. Loin de là. J'ai juste dit que tous ceux qui parlaient de cette conf Ouest comme la meilleure de tous les temps trippaient sous LSD.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Goldpussy Ven 20 Juin - 20:51

    Randy Watson a écrit:T'as de la chatte que je puisse pas aller vérifier dans les archives, y'avait du vilain révisionnisme sur le board à un moment... pirat Même qu'on avait vu Goldtrik passer sur le topic pour la 1° fois pour défendre Jordan, sûrement des relents des dimanche apm NBA sur FR3 avec Patrick Montel et Flying Dac'.


    Fo'sho my nezzo!
    De mémoire Solbi en procureur de la république et Neggra en Eminence grise, etranG...c'etait trouble...bref je pouvais pas rester dans mon coin laissé ses 2 avortons spoliés sa majestés Jordan.Surtout que leurs arguments étaient à chiez clown
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Sam 21 Juin - 8:16

    Je vois que j'pars et direct, les gens prennent des ailes et veulent me prendre en levrette pendant que j'dors Twisted Evil

    Au fait j'ai jamais dit que Kobe était meilleur que Jordan et cela c'est véridique, mais il est plus/autant talentueux que lui, et ca je le maintiens toujours envers et contre tous bande de biotch.

    Je me cache pas hein, c'est juste que cette finale/fins de playoffs m'interesse pas, et ca je pense que tous ceux qui m'ont parlé l'ont remarqué hein... Et j'en parle pas non plus parce que j'ai strictement rien vu et suivi. Et bon bravo aux Celtics mais franchement cette équipe, je sais pas ce qu'elle a, mais à titre personnel elle m'interesse pas plus, mais bon franchement ca m'a tué les pubs intempestives pour cette finale en parlant de ca comme un soi disant derby de fou alors que leur derniere confrontation remonte à une époque où Mind Blowin devait revenir de son voyage au Mount Sinam du rap à New York, après avoir appris les 14 techniques secrètes de Pete Rock et Goldtrick se tapait des queues sur la moustache à Beppe Bergomi, c'est dire pale .
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Goldpussy Sam 21 Juin - 20:26

    The Bunk a écrit:Goldtrick se tapait des queues sur la moustache à Beppe Bergomi, c'est dire pale .

    Risque pas il était à l'inter, PD!


    mais il est plus/autant talentueux que lui, et ca je le maintiens toujours envers et contre tous bande de biotch.
    Surtout que leurs arguments étaient à chiez clown
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Sam 21 Juin - 21:14

    bitch! yu know my steez a écrit:
    The Bunk a écrit:Goldtrick se tapait des queues sur la moustache à Beppe Bergomi, c'est dire pale .

    Risque pas il était à l'inter, PD!

    T'étais sous le charme du regard ténébreux du vénérable Daniele Massaro ? Encore mieux bounce

    Ah non bien sur toi tu revais de taper des faciales sur l'eternel constipé :

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Gaetano_scirea


    mais il est plus/autant talentueux que lui, et ca je le maintiens toujours envers et contre tous bande de biotch.
    Surtout que leurs arguments étaient à chiez clown
    [/quote]

    J'ai pas envie de me casser le cul à reargumenter sur ca pour la 75000eme fois sur internet.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Goldpussy Sam 21 Juin - 22:50

    The Bunk a écrit:
    bitch! yu know my steez a écrit:
    The Bunk a écrit:Goldtrick se tapait des queues sur la moustache à Beppe Bergomi, c'est dire pale .

    Risque pas il était à l'inter, PD!

    T'étais sous le charme du regard ténébreux du vénérable Daniele Massaro ? Encore mieux bounce

    Ah non bien sur toi tu revais de taper des faciales sur l'eternel constipé :

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Gaetano_scirea


    .

    Pfffe tout Italien qui se respecte te parlera de R.Baggio.


    Pour tes arguments en wab t'as bien raison de les garder!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Dim 22 Juin - 1:08

    bitch! yu know my steez a écrit:Pfffe tout Italien qui se respecte te parlera de R.Baggio.

    Ah moi j'pensais que t'étais de la ol skool que t'étais plus dans le délire Boniek-Platoche que Vialli-Ravanelli-Del Piero afro


    Pour tes arguments en wab t'as bien raison de les garder!

    Ben ca j'en sais rien, sors les tiens et j'verrais si j'ai bien raison de les garder No
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Goldpussy Dim 22 Juin - 1:26

    Boniek platoch tu me prends vraiment pour un vioc enflure, Rav/Vial/Baggio pfffe attaque de ouf avec Conte puis di Livio aka la mobilette et l'irremplaccable boucher Torricelli ,haa la grosse époque de la Juve.


    bref mais arguments ben le Palmares quoi, le money time, le départ et le come back infernal. Bref tous les ballons passés par lui et aucune equipe ou star de l'époque n'a su l'arreter.

    Et puis ses paniers de ouf, demande à Phil il à entrainé les 2!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Dim 22 Juin - 1:34

    bitch! yu know my steez a écrit:Boniek platoch tu me prends vraiment pour un vioc enflure, Rav/Vial/Baggio pfffe attaque de ouf avec Conte puis di Livio aka la mobilette et l'irremplaccable boucher Torricelli ,haa la grosse époque de la Juve.

    J'te sens bien, la larme à l'oeil quand tu penses aux nombre de joueur qui ont du stoppé leur carrière à cause de Paolo le boucher ou encore le style napolitain homme pur et nature sans gel fashion de Ciro.

    Et puis ses paniers de ouf, demande à Phil il à entrainé les 2!

    Ce qui est marrant c'est que Philou dans son livre il dit que sur le plan du talent les deux se valent bounce

    Grosso merdo, pour ma part je l'ai toujours dit Bryant est aussi voir plus talentueux d'un plan purement technique, mais la différence avec Jordan qui fait qu'il ne sera probablement pas meilleur que lui, c'est l'intelligence de jeu, le mental, et l'impact sur une équipe.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Goldpussy Dim 22 Juin - 2:00

    I understood wht' yu said!

    Dommage que tu n'es pas vécu MJ Cool meme si dés fois je me demandais si les défenseurs se chiez pas dessus en défendant contre lui.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Dim 22 Juin - 2:36

    Ouais j'ai pas vécu je le reconnais, mais sur ce que j'ai vu les images mentent pas Twisted Evil
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Juv' Dim 22 Juin - 20:17

    Les Nuggets auraient refusé Billups + Prince contre Carmela


    Gayz
    SeGuNdO
    SeGuNdO


    Nombre de messages : 4
    Age : 37
    Points : 0
    Date d'inscription : 08/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par SeGuNdO Dim 22 Juin - 20:39

    J'ai lu ça ouais c'est juste chaud

    Sinon les Nuggets avaient proposé Iverson et Camby contre Billups et Prince en retour mais les Pistons veulent que Carmelo
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Dim 22 Juin - 20:57

    C'est quand même assez marrant que Detroit veuille Melo à ce point-là.

    The Bunk a écrit:Grosso merdo, pour ma part je l'ai toujours dit Bryant est aussi voir plus talentueux d'un plan purement technique, mais la différence avec Jordan qui fait qu'il ne sera probablement pas meilleur que lui, c'est l'intelligence de jeu, le mental, et l'impact sur une équipe.

    Pour moi, l'autre vraie différence avec le mental, c'est le physique. Jordan était un monstre physique (des mains immenses, sa détente et une + grosse masse musculaire) alors que Kobe a toujours été assez fin et l'est de + en +. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup sortent l'argument du talent... Kobe est moins puissant et athlétique donc il est forcément + technique...

    Perso, je trouve pas Kobe + technique. Il a bénéficié de certaines avancées "créées" par Jordan (le fadeaway après avoir posté son joueur par exemple, même s'il utilise moins qu'avant j'ai trouvé), il est peut-être + shooteur (et encore...) et il a perfectionné certains aspects de son jeu que Jordan avait moins (le jab step, les 3 points en fadeaway) mais c'est kif-kif je trouve, surtout si on prend Jordan vers la fin de sa carrière (aux Bulls, hein).

    Ensuite, niveau défense, leadership et posage de cojones (Kobe a été fantômas dans tous les matchs décisifs en PO depuis que Shaq est parti), y'a pas photo.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Dim 22 Juin - 21:18

    Pour moi, l'autre vraie différence avec le mental, c'est le physique. Jordan était un monstre physique (des mains immenses, sa détente et une + grosse masse musculaire) alors que Kobe a toujours été assez fin et l'est de + en +. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup sortent l'argument du talent... Kobe est moins puissant et athlétique donc il est forcément + technique...

    Il compense comme il peut... Autant Jordan est comment dire plus monstrueux (masse musculaire, détente etc...), autant je trouve Kobe nettement plus dynamique et tranchant sur ses accelerations et départs.

    Perso, je trouve pas Kobe + technique. Il a bénéficié de certaines avancées "créées" par Jordan (le fadeaway après avoir posté son joueur par exemple, même s'il utilise moins qu'avant j'ai trouvé), il est peut-être + shooteur (et encore...) et il a perfectionné certains aspects de son jeu que Jordan avait moins (le jab step, les 3 points en fadeaway) mais c'est kif-kif je trouve, surtout si on prend Jordan vers la fin de sa carrière (aux Bulls, hein).

    Je dis pas le contraire, si Kobe est aussi évolué c'est parce qu'il a su profiter des avancées de Jordan et a profiter des nouveaux atout du jeu, du faite de l'importance du 3pts (quand Jordan commencait sa high school, y'avait pas de ligne...), ou encore l'arrivée de la zone etc... Je sais pas comment on ne peut pas trouver Kobe plus/meilleur shooteur que Jordan bounce Surtout ce que je trouve chez Kobe depuis environ 2003 à aujourd'hui, c'est une sorte d'alliage entre le Jordan de 87 et le Jordan de 97.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par rocaman Dim 22 Juin - 22:23

    The Bunk a écrit:Surtout ce que je trouve chez Kobe depuis environ 2003 à aujourd'hui, c'est une sorte d'alliage entre le Jordan de 87 et le Jordan de 97.

    la je suis assez ok, Kobe c'est pour moi le prototype technique du joeur parfait.
    Mais en meme temps je trouve que kobe ne pese pas sur le match comme jordan le fesait ... je me rapelle des 2 dernieres finales contre utah ( jai pas vu en direct les 3 premiers titres) et le gars avait vraiment un impact que je n'ai pas revu depuis ... (meme si shaq en 2000 2002 etait pas mal).

    Je suis sur qu'il etait moins bon shooter que kobe, moins adroit meme au lancet franc mais ca grosse diference etait le mental et les moments ou il fesait ce qu'il y avait a faire.

    Kobe n'a pas gagné un match de la finale a lui tout seul, Jordan l'a fait ...

    C'est par ca que Jordan etait diferent, et sur ce point je ne pense pas que le travail puisse le changer beaucoup...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Lun 23 Juin - 12:29

    The Bunk a écrit:Surtout ce que je trouve chez Kobe depuis environ 2003 à aujourd'hui, c'est une sorte d'alliage entre le Jordan de 87 et le Jordan de 97.

    confused

    Kobe n'a rien à voir avec le Jordan de 87...

    The Bunk a écrit:Je suis sur qu'il etait moins bon shooter que kobe, moins adroit meme au lancet franc

    confused confused confused

    Et je ne suis pas d'accord pour dire que Jordan gagnait seul les matchs... Pippen est dans le Top 50 All Time, c'était un excellent joueur. Rodman était très précieux tout comme un Horace Grant, un Kukoc et autres.

    Le truc, c'est qu'ils sortaient les doigts en jouant dans la même équipe que lui. On ne peut pas dire la même chose d'Odom ou de Gasol. Question de leadership. Jordan était un totalitaire qui mettait une pression énorme sur les autres quitte à leur mettre des taquets aux entraînements. Quand j'ai vu Kobe pousser des gueulantes sur le banc dans ces Finals, les autres le regardaient style Neutral .
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Lun 23 Juin - 13:55

    Randy Watson a écrit:
    The Bunk a écrit:Surtout ce que je trouve chez Kobe depuis environ 2003 à aujourd'hui, c'est une sorte d'alliage entre le Jordan de 87 et le Jordan de 97.

    confused

    Kobe n'a rien à voir avec le Jordan de 87...

    De ce que j'ai vu, si, j'trouve qu'il y'a beaucoup de similitude, après j'en ai surement vu moins que toi de match de lui, sur cette période donc bon j'm'engagerai pas plus sur ce terrain là avec toi.

    The Bunk a écrit:Je suis sur qu'il etait moins bon shooter que kobe, moins adroit meme au lancet franc

    confused confused confused

    Qu'on est pas d'accord ok mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit What a Face

    Et je ne suis pas d'accord pour dire que Jordan gagnait seul les matchs... Pippen est dans le Top 50 All Time, c'était un excellent joueur. Rodman était très précieux tout comme un Horace Grant, un Kukoc et autres.

    Ca y'a rien à redire, mais force est de constater que les Bulls de Jordan, sont la seule équipe de l'histoire à avoir autant dominer et à avoir était aussi fort, sans pivot dominant, ou meme rien qu'un intérieur à + de 13pts quoi... Après il a toujours besoin de quelqu'un pour le seconder même quand Pippen était completement gaté en 98, Kukoc (halala Toni, l'homme-basket Razz ) s'émancipait plus.

    Le truc, c'est qu'ils sortaient les doigts en jouant dans la même équipe que lui. On ne peut pas dire la même chose d'Odom ou de Gasol. Question de leadership. Jordan était un totalitaire qui mettait une pression énorme sur les autres quitte à leur mettre des taquets aux entraînements. Quand j'ai vu Kobe pousser des gueulantes sur le banc dans ces Finals, les autres le regardaient style Neutral .

    Jordan c'était même un bel enculé, certes pour le bien de la team, mais Kukoc, Longley, Wellington le garderont clairement pas dans leur coeur rabbit Mais bon en terme de leadership c'est le top du top, étant donné qu'il était quasiment un gourou.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Lun 23 Juin - 14:18

    The Bunk a écrit:J'ai pas envie de me casser le cul à reargumenter sur ca pour la 75000eme fois sur internet.


    Comment il s'est fait prier pour finalement la faire son argumentation. cyclops

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 4 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:40