Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Juv'
Goldpussy
OG chris
Fearless
Gi2les
The Number 9
JP Kof Kof
EtranG
Admin
The Bunk
Randy Watson
Mega
16 participants

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Sam 12 Juil - 0:16

    Randy Watson a écrit:
    The Number 9 a écrit:Bah Bogut, vu son poste, une équipe lui aurait proposé les max (il est pas mauvais quand même). Millwaukee n'a pas voulu prendre le risque de se retrouver avec un secteur intérieur completement désertique (déja que...).

    J'ai pas dit qu'il valait pas son prix (au vu de son poste), j'ai dit que je savais pas quoi penser de lui (est-ce qu'il va encore progresser, en gros) et j'ai un peu chargé Milwaukee pcq j'étais fan de l'équipe avec Allen-Big Dog-Thomas-Cassell et qu'ils me déçoivent d'année en année depuis.


    Mon post ne t'étais pas directement destiné. Je donnais juste mon avis sur le contrat.


    Et je te rejoins pour la franchise qui a souvent des effectifs sympas sur le papier mais qui ne donne rien.


    De même, que voir Sac trade avec LA me dégoute. C'est soit disant l'ennemi, mais ils sont prêt a leur faire "cadeau" d'Artest (ou presque).
    Surtout que pour Ron Ron + Thomas, tu peux surement négocier un peu plus.
    Je suis sur que même joe Dumars serait prêt à tenter si c'était pas Artest (qui est difficile à faire venir à Detroit quand même).
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Sam 12 Juil - 0:23

    The Number 9 a écrit:Surtout que pour Ron Ron + Thomas, tu peux surement négocier un peu plus.

    Tu veux qu'on choppe quoi de plus de ce deal ? A part un énième role player qui a un contrat assez conséquent Rolling Eyes

    Enfin bref tout deal foutant Kenny Thomas dedans, c'est une benediction des dieux...

    Après c'est pas dit que ca va se faire, mais c'est aux autres équipes de proposer pour Artest hein, y'a que LAL pour l'instant qui s'est manifesté... Et on va tout faire pour inclure KT dans ce deal, et ca represente 17 millions à eux deux.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Sam 12 Juil - 0:37

    Ah non mais tant que vous virez Thomas, Sac a fait le bon deal.


    Mais, franchement il y a surement de quoi négocier plus.


    Mais, la, ça n'a pas l'air du genre Memphis "on répond oui a la premiere offre".


    Il y a cette rumeur + celle du ménage à trois qui ferait arriver Marion en S&T à Sac (beurk !!).


    Et puis il y a le coté bizarre, on renforce la franchise soit disant ennemis mais bon. Le truc c'est que si les kings réussisent à virer l'autre et son contrat de boulet, l'intersaison est réussi.

    Apres, il y a la connerie d'avoir signer Mikki Moore autant. Mais elle est moins grave.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Sam 12 Juil - 0:51

    The Number 9 a écrit:Il y a cette rumeur + celle du ménage à trois qui ferait arriver Marion en S&T à Sac (beurk !!).

    Ca, par contre, tu peux le dire c'est d'une belle laideur.

    Mais, la, ça n'a pas l'air du genre Memphis "on répond oui a la premiere offre".

    lol ouais, mais comme je te l'avais dit Geoff Petrie est du genre à prendre autant de temps qu'il peut et à examiner toutes les offres proposées, j'lui fais confiance malgré les conneries qu'il a pu nous pondre.

    Et puis il y a le coté bizarre, on renforce la franchise soit disant ennemis mais bon. Le truc c'est que si les kings réussisent à virer l'autre et son contrat de boulet, l'intersaison est réussi.

    Ouais, mais KT faut le bouger quand même, et quand meme si on veut le foutre dans un trade (celui d'Artest forcément), les perspectives sont nettement plus diminuées du à son contrat monstre et donc forcément moins d'offre plausibles...

    Apres, il y a la connerie d'avoir signer Mikki Moore autant. Mais elle est moins grave.

    Non mais Mikki Moore ca c'est grave, et ca me fait mal au cul cette putain de connerie aussi.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Sam 12 Juil - 17:34


    I have no update as yet on the one-sided Lakers-Kings talks reported on Thursday, but keep an eye on Ronny Turiaf's situation while the waiting game continues.
    The Lakers forward has accepted a four-year, $17 million offer sheet from Golden State and the Lakers have seven days to match it. It seems inconceivable that they will and it's to the Kings' advantage if they don't.
    If they are to convince the Lakers to take back forward Kenny Thomas in a deal in which Artest would be LA-bound and Lamar Odom would come to Sacramento, they need Turiaf to head for the Bay Area. The Lakers are already near the luxury tax and not looking to go any further, and they may buy into the logic that Thomas - who turns 31 on July 25 - could provide quality defensive-minded minutes off the bench just like Turiaf did.
    With the chance to get out of Sacramento and his invisible existence, Thomas may even do a few dances courtside like the jovial Turiaf has been known for. Thomas is owed approximately $18 over the next two seasons, so the lump sum is about equal with Turiaf's offer sheet (albeit in two less seasons). It's the price of doing business if they want to acquire the underpaid Artest ($7.4 million).
    Meanwhile, the many who can't envision a Lakers-Kings blockbuster trade of any kind have a valid point. It would go against the NBA grain, but it should be said that any and all theories that the Maloofs simply wouldn't let it happen couldn't be further from the truth. They will pull the trigger if they get what they want.
    If not, they'll hope to make something happen with someone else. Among the teams I've been told to keep a serious eye on in the Artest sweepstakes: Dallas, Miami, Phoenix, San Antonio and maybe even Charlotte. I often wonder about Toronto as well, but have yet to hear anything substantial on that front.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 16 Juil - 10:32

    Camby tradé aux Clippers pour rien (enfin, juste le droit d'échanger leur 2e tour de draft en 2010.... !). Kaman/Camby, ça peut être intéressant...

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Starburytattoo
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mer 16 Juil - 12:48

    Denver récupere pas mal de cash, c'est surtout ça leur interrêt.
    Bon, ils ont l'air de vouloir recommencer un nouveau cycle, je vois bien Iverson partir d'ici l'année prochaine (peut être même Mélo).

    Ah et on voit clairement l'orientation du staff pour la saison à venir.... NO DEFENSE Very Happy.
    Et Georges Karl qui disait qu'il allait justement insister sur ce point Rolling Eyes.



    Pour les Clippers, le frontcourt devient vraiment interressant. Pour moi, cette association, ça peut donner quelques chose si ça n'est pas trop souvent blessé.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 16 Juil - 14:06

    The Number 9 a écrit:Denver récupere pas mal de cash, c'est surtout ça leur interrêt.

    Ils récupèrent rien, ils économisent (et ils gagnent une Trade Exception). Vu la gueule de leur masse salariale, c'est un mal pour un bien, mais je les vois bien dépenser ce qu'ils ont gagné pour resigner JR Smith... Et sur le terrain pale . Le poste 5, ça va être Nene aka "j'ai fait 10 matchs d'affilée en 5 saisons" et Steven Hunter qui vont se le partager.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 16 Juil - 18:20

    En +, je viens de m'apercevoir que les Nuggets ont laissé filer Najera aux Nets... Et Jarvis Hayes le suit dans le New Jersey.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Jeu 17 Juil - 11:16

    Mauvaise nouvelle pour les Celtics qui perdent leur meilleur remplaçant : Posey signe à New Orleans pour 25M sur 4 ans. Eddie House va sûrement aussi se barrer de Boston.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Jeu 17 Juil - 12:43

    Bonne recrue pour New Orleans. Il sera peut être cramé sa derniere année (toutes les autres équipes interressées proposaient 3ans) mais dans l'immédiat ça vaut le coup.


    Sinon, Toronto a engagé le croate Ukic comme back up de Calderon et c'est un tres bon choix.


    Et la rumeur qui m'a fait rire, selon le Detroit Free Press, Billups vs Biedrins clown clown
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Ven 18 Juil - 17:07

    The Number 9 a écrit:Bonne recrue pour New Orleans. Il sera peut être cramé sa derniere année (toutes les autres équipes interressées proposaient 3ans) mais dans l'immédiat ça vaut le coup.


    Sinon, Toronto a engagé le croate Ukic comme back up de Calderon et c'est un tres bon choix.

    Ukic, le joueur de la Roma ? Vraiment bonne recrue, j'aime beaucoup ce joueur. L'année prochaine avec surtout Jermaine O'Neal (dans le meilleur des cas il retrouve son niveau à 20-10 dans le pire des cas il tourne à 16-17/Cool, et le poste de meneur enfin bien determiner et arrêter de donner trop de responsabilité à Bargnani (qu'il n'arrive pas à assumer), Toronto va être vraiment dangereux.

    Et la rumeur qui m'a fait rire, selon le Detroit Free Press, Billups vs Biedrins clown clown

    Laughing Laughing Laughing
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Ven 18 Juil - 17:15

    Oui le joueur de le Roma.


    Et c'est vrai que Toronto a un petit coup à jouer à l'Est. Et cette équipe me plait, faut l'avouer.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Lun 21 Juil - 14:08

    Le truc de malade, Josh Childress se serait vu proposé un contrat de 20 millions de $ sur 3 ans par l'Olympiakos et il y reflechirait très fortement affraid

    Autant Navaro, Garbajosa et Delfino, ce sont des contrat standard NBA certes, mais bon ce sont des ex-joueur d'europe qui même si ils ont été + ou - honorable pour la plupart en NBA, c'est pas non plus folklorique de les retrouver en Europe. Mais si les clubs d'Euroligue commencent à pouvoir s'aligner sur de tels salaires et pouvoir attirer de bons joueurs de NBA, ca s'annonce passionant tout ca afro
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Lun 21 Juil - 15:50

    L'Europe commence progressivement à devenir une vraie alternative.


    Il y a encore de grosses marges mais pour s'aligner ça devient de plus en plus chaud pour la NBA avec le salary cap qui bloque.

    Les sponsors commencent à vraiment investir dans de gros clubs d'Euroligue, et la futur ligue semi-fermées ça ne devrait pas changer.


    Moi ça me plait, reste plus qu'a unifier les regles Rolling Eyes.


    D'ailleurs, Kaman, au TPO, qui découvrait les regles FIBA, a déclaré que malgré des différences, "le sport était le même donc aucune excuse" cheers (Duncan sucks Laughing ).
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Admin Lun 21 Juil - 16:13

    Surtout aussi faut pas oublier que l'€ pète le $.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 23 Juil - 16:59

    C'est fait.

    http://www.ajc.com/sports/content/sports/hawks/stories/2008/07/23/childress_hawks_greece.html
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mar 29 Juil - 12:46

    Kwame a Detroit.
    Bon, ça renforce le banc. Il peut être utile sur de breves missions défensives.



    Et Atlanta demande au moins Prince pour envisager un S&T de Josh Smith. La bonne blague...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mar 29 Juil - 13:10

    The Number 9 a écrit:Et Atlanta demande au moins Prince pour envisager un S&T de Josh Smith. La bonne blague...

    Je vois pas où est la blague ?!? Smith est jeune, a une marge de progression énorme et a fait des matchs de playoffs de boucher contre Boston aka la meilleure défense de la ligue. La blague, c'est Kwame à 4M la saison.

    Mais la meilleure blague, c'est quand même Ben Gordon qui refuse 50M sur 5 ans l'année dernière pour se retrouver sans rien comme un con cet été.

    Bon sinon, y'a du mouvement de joueurs moyens : Ricky Davis aux Clippers, Kareem Rush aux Sixers, Balkman un des chouchous du MSG qui va aux Nuggets contre des joueurs encore moins connus.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mar 29 Juil - 13:26

    Et c'est quoi l'interrêt de chopper Smith???

    Un mec bon essentiellement sur jeu rapide, qui devient assez banal (bon ok j'abuse) des que le jeu est posé sur demi terrain (et vas y que je m'écarte à 3pts et que je sorte une brique...).


    En plus, Prince (à part en FC ou Pierce l'a franchement surclassé) a été le Pistons le plus irréprochable sur la fin de saison. Ca n'a rien de sexy d'échanger un joueur qui aura surement du mal à s'exprimer dans le contexte Detroit alors que l'autre en est une des pieces majeures.


    Et Brown à 4M, c'est pas non plus l'arnaque de l'année. Un joueur de banc à ce tarif, pivot en plus, c'est assez courant.



    Le cas Gordon, c'est quand même plutot classique. Je voyais la différence entre ce qui était proposé à Olowokandi et ce qu'il a signé à Minny l'année d'apres (qui était déja une arnaque).
    Okafor semble vouloir suivre cette voie, c'est risquer vu qu'il se blesse assez régulierement.

    Mais d'un autre coté, ça peut être tout bénef'.



    Les Knicks ont 17joueurs sous contrat suite au trade. On parle de buy-out sur Green ainsi que James et Marbury.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mar 29 Juil - 15:18

    The Number 9 a écrit:Et c'est quoi l'interrêt de chopper Smith???
    Un mec bon essentiellement sur jeu rapide, qui devient assez banal (bon ok j'abuse) des que le jeu est posé sur demi terrain (et vas y que je m'écarte à 3pts et que je sorte une brique...).
    En plus, Prince (à part en FC ou Pierce l'a franchement surclassé) a été le Pistons le plus irréprochable sur la fin de saison. Ca n'a rien de sexy d'échanger un joueur qui aura surement du mal à s'exprimer dans le contexte Detroit alors que l'autre en est une des pieces majeures.
    Un mec bon essentiellement sur jeu rapide, qui devient assez banal (bon ok j'abuse) des que le jeu est posé sur demi terrain (et vas y que je m'écarte à 3pts et que je sorte une brique...).

    Je sais pas, changer un peu une équipe qui cale au même stade depuis plusieurs années... ?
    A ce moment-là, quel est l'intérêt de virer Saunders qui a assuré un bon bilan et une finale de conf' ? Ca a quoi de "sexy" de le remplacer par Curry ?

    Ensuite, Prince vu son rapport qualité/âge/prix, c'est le joueur le + attractif pour les autres équipes.

    Smith n'est pas supérieur AMA à Prince mais il peut apporter un nouveau souffle et puis il est très jeune, il défend très bien, peut alterner les postes 3 et 4 sans problème... Après, il peut travailler son mécanisme de shoot et son jeu sans ballon, surtout au contact des vétérans de Detroit. Personnellement, s'il continue son développement, je trouve ça + intéressant pour les Pistons et leur mentalité qu'un Carmelo qui va + bouffer de ballons et qui ne défend rien.

    The Number 9 a écrit:Et Brown à 4M, c'est pas non plus l'arnaque de l'année. Un joueur de banc à ce tarif, pivot en plus, c'est assez courant.

    C'est courant mais Kwame c'est une calamité. Il est tout le temps blessé et il a les pires mains de toute la NBA. Enfin, qui sait...

    The Number 9 a écrit:Le cas Gordon, c'est quand même plutot classique. Je voyais la différence entre ce qui était proposé à Olowokandi et ce qu'il a signé à Minny l'année d'apres (qui était déja une arnaque).

    Nan mais Gordon, le truc c'est que tout le monde lui a dit l'année dernière qu'il était complètement con de pas signer son nouveau contrat à 10M par saison, même Arenas sur son blog, c'est pour dire... Il était surcoté pcq les Bulls étaient prometteurs (sauf pour moi) mais c'est un trop gros gunner avec ses hauts et ses bas pour parier comme ça.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mar 29 Juil - 15:49

    Si j'peux m'imicer dans votre débat :

    Je sais pas, changer un peu une équipe qui cale au même stade depuis plusieurs années... ?

    Personnellement, s'il continue son développement, je trouve ça + intéressant pour les Pistons et leur mentalité

    J'trouve que si Josh Smith vient aux Pistons et qu'ils gardent leur mentalité même s'il peut progresser blabla etc... ca reste très louche quand même, et ca sera toujours moins efficace qu'un Prince alors, ca sera vraiment changer pour changer.

    C'est courant mais Kwame c'est une calamité. Il est tout le temps blessé et il a les pires mains de toute la NBA. Enfin, qui sait...

    +1. Kwame franchement pour moi, c'est vraiment un putois ce mec.

    Les Knicks ont 17joueurs sous contrat suite au trade. On parle de buy-out sur Green ainsi que James et Marbury.

    C'est quand même dommage qu'ils se séparent de Balkman (pour ce qui est en plus : super des joueurs à coupés), c'est un joueur qui a une grosse débauche d'energie et dans le système de D'antoni j'pense qu'il aurait pu apporter en sortant du banc (enfin d'Antoni et banc, ca fait deux j'oubliais...), en plus un chouchou du MSG Sleep

    Sinon Okafor, a signé un contrat de 72 millions sur 6 ans.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mar 29 Juil - 16:04

    The Bunk a écrit:J'trouve que si Josh Smith vient aux Pistons et qu'ils gardent leur mentalité même s'il peut progresser blabla etc... ca reste très louche quand même, et ca sera toujours moins efficace qu'un Prince alors, ca sera vraiment changer pour changer.

    Detroit est à l'aise dans le Top 5 de la NBA depuis qq années avec le même noyau de joueurs. Toujours dans les meilleurs bilans W-L et en finale de conférence depuis 4-5 ans (si c'est pas + ?) donc oui, si Dumars fait un gros trade, ça va être changer pour changer surtout que les Pistons s'appuie sur un système et pas des grosses individualités. Mais avec Sheed et Billups vieillissants, ce serait pas complètement fou de penser qu'il compte amorcer un changement de cycle.

    En bref, Detroit sera pas meilleur avec Smith qu'avec Prince.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mar 29 Juil - 16:09

    Randy Watson a écrit:
    The Bunk a écrit:J'trouve que si Josh Smith vient aux Pistons et qu'ils gardent leur mentalité même s'il peut progresser blabla etc... ca reste très louche quand même, et ca sera toujours moins efficace qu'un Prince alors, ca sera vraiment changer pour changer.

    Detroit est à l'aise dans le Top 5 de la NBA depuis qq années avec le même noyau de joueurs. Toujours dans les meilleurs bilans W-L et en finale de conférence depuis 4-5 ans (si c'est pas + ?) donc oui, si Dumars fait un gros trade, ça va être changer pour changer surtout que les Pistons s'appuie sur un système et pas des grosses individualités. Mais avec Sheed et Billups vieillissants, ce serait pas complètement fou de penser qu'il compte amorcer un changement de cycle.

    En bref, Detroit sera pas meilleur avec Smith qu'avec Prince.

    Ouais mais dans ce cas alors quitte à changer de cycle, faire bouger les plus vieux.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mar 29 Juil - 16:12

    Randy Watson a écrit:Je sais pas, changer un peu une équipe qui cale au même stade depuis plusieurs années... ?
    A ce moment-là, quel est l'intérêt de virer Saunders qui a assuré un bon bilan et une finale de conf' ? Ca a quoi de "sexy" de le remplacer par Curry ?

    Ensuite, Prince vu son rapport qualité/âge/prix, c'est le joueur le + attractif pour les autres équipes.

    Smith n'est pas supérieur AMA à Prince mais il peut apporter un nouveau souffle et puis il est très jeune, il défend très bien, peut alterner les postes 3 et 4 sans problème... Après, il peut travailler son mécanisme de shoot et son jeu sans ballon, surtout au contact des vétérans de Detroit. Personnellement, s'il continue son développement, je trouve ça + intéressant pour les Pistons et leur mentalité qu'un Carmelo qui va + bouffer de ballons et qui ne défend rien.


    Ah non mais je suis d'accord qu'il faut changer (je n'arrête pas de le dire), je suis d'accord qu'il est logique que ce soit Prince qui interresse le plus les autres équipes.
    Mais pour moi, trade Prince pour récupérer Smith c'est hors de question. Peut être que je me fais une fausse idée de Smith mais pour moi demander au moins Prince faut pas déconner.
    Quand Dumars déclare que ce que demande Atlanta est trop élevé pour le simple Smith, je suis d'accord.


    Et Carmelo bien sur que je n'en veux pas (rien que le fait que ce soit un joueur que Dumars a snobé et maintenant faudrait le récupérer...), même si je pense qu'un coach un minimum autoritaire (et bon) arriverait à le remettre en selle (et surtout ne pas mettre un joueur du type Iverson à coté)...

    Pour moi, c'est Billups et Sheed qui sont transférable, on n'obtiendra surement pas une énorme contrepartie mais surement quelquechose d'interressant.
    S'il reste ça me dérange pas plus que ça, mais on risque d'attendre le passage au niveau supérieur.




    Et Kwame Brown ne sera la que pour de simple mission défensive, on ne lui demandera surement pas de scorer. Et le truc c'est que pas mal d'équipes voulait le recruter pour ce role chez eux (Spurs, Lakers,...). Dumars a peut être un peu surelevé l'offre pour être sur de l'avoir.
    Sa deuxieme année étant une team option, ça fait pas un gros risque non plus.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mar 29 Juil - 16:14

    Randy Watson a écrit:Detroit est à l'aise dans le Top 5 de la NBA depuis qq années avec le même noyau de joueurs. Toujours dans les meilleurs bilans W-L et en finale de conférence depuis 4-5 ans (si c'est pas + ?) donc oui, si Dumars fait un gros trade, ça va être changer pour changer surtout que les Pistons s'appuie sur un système et pas des grosses individualités. Mais avec Sheed et Billups vieillissants, ce serait pas complètement fou de penser qu'il compte amorcer un changement de cycle.


    6eme FC (1 Carlisle, 2 Brown, 3 Saunders) d'affilées pour 2 remportés....


    Et le changement de cycle, à mon sens, s'amorce avec Prince, pas sans lui.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mar 29 Juil - 16:45

    The Bunk a écrit:Ouais mais dans ce cas alors quitte à changer de cycle, faire bouger les plus vieux.

    Quelle franchise voudrait de Billups ou Sheed vu leur tarif et leur âge ? Et contre quoi ? Prince, c'est le plus attractif, les Hawks essaient.

    Sinon Number 9, je pense qu'on est à peu près d'accord sauf que tu as l'air de sous-estimer un peu Smith. C'est un monstre physique avec des bras immenses. Il est encore un peu rugueux côté technique, il est jeune donc un peu irrégulier mais il a un potentiel monstrueux. Au 1er tour, c'est pas Bibby et Marvin Williams qui ont fait peur à Boston.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mar 29 Juil - 17:03

    [quote="Randy Watson"]
    The Bunk a écrit:Ouais mais dans ce cas alors quitte à changer de cycle, faire bouger les plus vieux.

    Quelle franchise voudrait de Billups ou Sheed vu leur tarif et leur âge ? Et contre quoi ? Prince, c'est le plus attractif, les Hawks essaient.


    Sheed est dans sa derniere année donc liberera du cap, c'est le seul interrêt.
    Billups a encore quelques bonnes années, pour une team à qui il ne manque pas grand chose pour passer à un niveau de prétendant. Il est donc (quasi) intradable comme ça.



    Sinon Number 9, je pense qu'on est à peu près d'accord sauf que tu as l'air de sous-estimer un peu Smith. C'est un monstre physique avec des bras immenses. Il est encore un peu rugueux côté technique, il est jeune donc un peu irrégulier mais il a un potentiel monstrueux. Au 1er tour, c'est pas Bibby et Marvin Williams qui ont fait peur à Boston


    C'est fortement possible que je le sous estime vu que je ne le connait pas tres bien. Son coté "frustre" me bloque un peu. Et il y a aussi le fait que j'aime beaucoup Prince (comme la plupart des fans de Detroit d'ailleurs).
    Bref échange l'un contre l'autre ne me plait pas (mais ça vous l'avez compris Laughing ).
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Juv' Mar 29 Juil - 17:46

    Vous y êtes pas les enfants, Josh Smith va aller à Golden State contre Belinelli/Wright/Harrington, c'est sûr à 99,9%
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 30 Juil - 10:45

    Prépare les mouchoirs, Negggra... Artest retrouve Adelman aux Rockets contre Bobby Jackson, Donte Green et un 1er tour de draft en 2009. Kenny Thomas reste à Sactown.

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:34