Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+12
Juv'
Goldpussy
OG chris
Fearless
Gi2les
The Number 9
JP Kof Kof
EtranG
Admin
The Bunk
Randy Watson
Mega
16 participants

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Ven 27 Juin - 20:47

    Juv' a écrit:Westbrook est un bust, le voir 3 et Bayless 11 c'est juste une gayzerie énorme


    4eme plutot

    Westbrook a fait de tres bons camp, Bayless les a chié. Tout est la.

    11, ça me parait dur aussi, mais on s'y attendait au vu des dernieres infos venant d'insiders.

    Et Westbrook, ça m'étonnerait que ce soit un bust quand même.
    Mega
    Mega


    Nombre de messages : 210
    Age : 37
    Localisation : 33
    Points : 0
    Date d'inscription : 05/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Mega Lun 30 Juin - 20:39

    Il y a un paquet de rumeurs, plus ou moins plausible, qui circule ...

    Les Nets continuent leur connerie en voulant echanger Carter contre Szczerbiak, dans une logique de libérer du salary cap pour 2010. Carter, Dieu sait à quel point je le trouve overrated, surtout depuis qu'il a troué le cul aux dirigeants des Nets avec son contrat béton à 60M, mais merde pas contre Szerbi ! Et puis le trade de Jeff, ça c'est la connerie de l'été ! Ils sont partis pour faire pire que Miami !!
    Il semblerait que Jeff n'aurait pas totalement approuvé ce trade ...
    Objectif salary cap pour 2010 ?? qu'est-ce qu'on est sencé comprendre ? Un gros trade pour 2010 ? James ? .... surtout que son contrat expire en 2010, année du déménagement à BK !

    Sinon, on parle aussi de Kirk vs Camby. Je suis pas sûr que Denver soit chaud ...

    Il parrait que Magic aurait les moyens de faire signer Maguette sans avoir recours au sign & trade ...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Juv' Lun 30 Juin - 20:49

    Vu comment c'est parti les Nets veulent taper un trio Lebron + 2 1ers de la draft 2009 et 2010 là, fo sho
    Mega
    Mega


    Nombre de messages : 210
    Age : 37
    Localisation : 33
    Points : 0
    Date d'inscription : 05/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Mega Lun 30 Juin - 21:44

    Surtout que d'ici 2/3 ans, je pense que cette équipe va faire trés mal à l'Est ... les 2 Williams, Harris ... ya de bons jeunot en devenir ... mais d'ici là, faudra éviter de suivre leurs matchs ...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Lun 30 Juin - 22:09

    Mega a écrit:Surtout que d'ici 2/3 ans, je pense que cette équipe va faire trés mal à l'Est ... les 2 Williams, Harris ... ya de bons jeunot en devenir ... mais d'ici là, faudra éviter de suivre leurs matchs ...

    C'est un peu comme quand Shyriu passe la route de l'enfer dans la maison de Masque de Mort du Cancer, pour finalement trouver sa voix spirituel et commence à s'eveiller au 7eme sens.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mar 1 Juil - 10:32

    lol

    Bon l'été devient intéressant avec les décisions de Baron Davis et d'Elton Brand d'aller sur le marché des free agents. Ils rejoignent les autres unrestricted : Arenas, James Posey, Ricky Davis, Magette.

    En restricted intéressants : Josh Smith, Iguodala, Calderon, Okafor, Deng, Monta Ellis, Gordon, Childress, Delonte West. Eux, sauf surprise, leurs franchises devraient mettre ce qu'il faut pour les garder.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mar 1 Juil - 12:01

    Pour être complet, Brand n'a apparemment pas l'intention de quitter les Clippers et il est possible qu'il ait fait ça pour essayer de négocier un contrat qui permette de faire venir Baron Davis. Les 2 ont mis des billes dans la prod à Hollywood et B-Diddy est de LA, donc le scénario est probable.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mar 1 Juil - 12:11

    Jamison est FA aussi.

    Arenas avait déclaré "resigner Jamison a tout prix, je prendrais le reste" j'attend de voir s'il tient parole Very Happy.


    Sinon énormément de teams imagine un sign & trade avec les Clippers pour faire venir Brand. Et je ne sais pas s'il désire tant que ça rester. Bien sur ça dépendra surtout du reste du recrutement.
    Faire venir Davis en plus de la resignature de Brand parait compliquer. Soit un fait un gros effort financier, soit il y a sign & trade.


    Maggette veut retourner a Orlando (plomber avec le contrat de Lewis mais bon c'est encore faisable, D12 ne coute pas encore trop cher).

    Chicago va commencer la valse des resignatures ça finira par être dur de s'aligner, enfin bon la ils devraient réussir sur ces deux la.

    Posey est annoncé a peut prêt partout,...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 2 Juil - 11:15

    Randy Watson a écrit:Pour être complet, Brand n'a apparemment pas l'intention de quitter les Clippers et il est possible qu'il ait fait ça pour essayer de négocier un contrat qui permette de faire venir Baron Davis. Les 2 ont mis des billes dans la prod à Hollywood et B-Diddy est de LA, donc le scénario est probable.

    king

    http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=AmY7D2MUYrGIqAZ2A1Lr4Z05nYcB?slug=ap-clippers-davis&prov=ap&type=lgns


    Jamison qui resigne avec les Wiz, c'était certifié depuis le début. Personnellement, même si j'aime bien le joueur, je suis pas très fan de son jeu... Et je comprends pas l'obstination de Washington à vouloir garder exactement la même équipe qui se fait éclater au 1er tour des PO par Cleveland depuis 3 ans.

    Posey, c'est la priorité des Celtics (ils ont d'ailleurs lâché Tony Allen). Il a été tellement important dans le collectif de Boston qu'il faut qu'il reste mais il va sûrement vouloir un contrat autour de la mid level. Et avec la gueule du cap des Celtics, ça va être chaud.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mer 2 Juil - 14:28

    Yep mea culpa pour Brand & Davis, j'avais oublié un truc. Ils renoncent à quelques joueur, enfin surtout Maggette, et bien sur ça libere pas mal de place.

    Maggette d'ailleurs serait proche des Spurs. Rien d'officiel donc à prendre avec des pincettes.


    Sinon, LOL a Artest qui envoie un mail à ESPN pour annoncer qu'il n'utilise pas sa clause et qui en renvoie un autre le lendemain pour dire qu'il a fait une connerie, qu'il a été mal conseillé,... clown
    Il demande déja un trade Laughing.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mer 2 Juil - 14:30

    The Number 9 a écrit:Yep mea culpa pour Brand & Davis, j'avais oublié un truc. Ils renoncent à quelques joueur, enfin surtout Maggette, et bien sur ça libere pas mal de place.

    Maggette d'ailleurs serait proche des Spurs. Rien d'officiel donc à prendre avec des pincettes.


    Sinon, LOL a Artest qui envoie un mail à ESPN pour annoncer qu'il n'utilise pas sa clause et qui en renvoie un autre le lendemain pour dire qu'il a fait une connerie, qu'il a été mal conseillé,... clown
    Il demande déja un trade Laughing.

    Qu'il aille à Dallas et qu'on nous file Josh Howard, ca nous suffit.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Mer 2 Juil - 16:47

    Randy Watson a écrit:
    Randy Watson a écrit:Pour être complet, Brand n'a apparemment pas l'intention de quitter les Clippers et il est possible qu'il ait fait ça pour essayer de négocier un contrat qui permette de faire venir Baron Davis. Les 2 ont mis des billes dans la prod à Hollywood et B-Diddy est de LA, donc le scénario est probable.

    king

    http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=AmY7D2MUYrGIqAZ2A1Lr4Z05nYcB?slug=ap-clippers-davis&prov=ap&type=lgns


    Jamison qui resigne avec les Wiz, c'était certifié depuis le début. Personnellement, même si j'aime bien le joueur, je suis pas très fan de son jeu... Et je comprends pas l'obstination de Washington à vouloir garder exactement la même équipe qui se fait éclater au 1er tour des PO par Cleveland depuis 3 ans.


    Le truc avec Jamion c'est que ce mec est réglé comme une pendule. Chaque soir il fait 20pts/10rbds. Les Wiz' l'ont signé pour SEULEMENT 50M$. Vu son niveau c'est une superbe affaire.
    Après on parle d'une offre max à 123M$. Gilbert conditionnait sa signature à clle de Jamison

    Mais le truc comme tu le dis c'est que les Wiz perdent tjrs face aux Cavs. Et vu que Gilbert va monopoliser la masse salariale des Wiz', cela n'est pas pret de s'améliorer. En même temps peut être que sur une vrai saison, avec un big 3 en pafaite forme physique, il peuvent battre les Cavs.
    Car à moins d'1 trade (qui les obligerait à perdre une des 3 stars) ils ne peuvent pas davantage s'améliorer.


    Bon sinon, on parle d'1 contrat de 65M$ sur 5 ans pour Baron. (au passage j'serai curieux de connaitre la réaction du cheminot sur ce trade).



    Bon la big rumeur du jour c'est Josh Smith aux Sixers. affraid Sa musclerait davantage la raquette. Sa serait cool en vrai. Philly avait abusivement dégraissé l'année dernière.


    Qu'il aille à Dallas et qu'on nous file Josh Howard, ca nous suffit.
    Je doute qu'il fasse un excellent coéquipier pour Dirk. Il est too Gangsta pour l'allemand. En plus avec coach Carliste, Cuban va devoir renforcer le service de sécurité de la salle au cas où.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mer 2 Juil - 16:53

    EtranG a écrit:


    Qu'il aille à Dallas et qu'on nous file Josh Howard, ca nous suffit.
    Je doute qu'il fasse un excellent coéquipier pour Dirk. Il est too Gangsta pour l'allemand. En plus avec coach Carliste, Cuban va devoir renforcer le service de sécurité de la salle au cas où.

    Je sais pas si t'es au courant mais justement Artest a déjà eu Carlisle comme coach, et ils sont très ami hein... Laughing
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Mer 2 Juil - 17:11

    monkey

    m'enfin Artest est trop instable. Il me fait peur. pale
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 2 Juil - 17:20

    EtranG a écrit:Bon la big rumeur du jour c'est Josh Smith aux Sixers. affraid Sa musclerait davantage la raquette. Sa serait cool en vrai. Philly avait abusivement dégraissé l'année dernière.

    Putain mais les Hawks (enfin Billy Knight qui a démissionné depuis) c'est vraiment des merguez de pas avoir prolongé les 2 Josh (Smith et Childress) quand ils le pouvaient l'année dernière. Là, soit ils perdent un pion essentiel, soit ils se font maraver le chéquier.

    Jamison, je ne dis pas qu'il est mauvais mais je suis pas convaincu que ce soit un joueur qui apporte qq chose d'autre qu'une bonne feuille de stats... Et les Warriors vont offrir un pont d'or à Arenas avec leur cap space de malade donc je serai moins confiant que vous pour qu'il resigne.... Et pour rester chez les Warriors, qu'est-ce qu'il fout Air France ? Il attend de voir si Magette va au Spurs pour passer un coup de phone à Tipi ?

    Artest, il continue à faire golri tout le monde. Y'en a qui cache leur manque d'intelligence derrière des agents mais lui, tu sais direct à qui t'as affaire... En +, il a un contrat assez moyen pour un joueur de son calibre avec les Lakers qui lui font les yeux doux depuis des mois.... Je comprends toujours pas...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mer 2 Juil - 18:26

    TJ Ford n'est plus là, donc Calderon devrait signer pour environ 8 millions par an. Je sais pas si ca a été dit mais on va resigner Beno pour 6 millions par an, le juste prix pour lui à mon avis.

    Par contre Artest, 8 millions par an pour lui, c'est ce qu'il vaut à mon sens... Sinon maintenant, c'est tant mieux on va essayer de le brader à je sais pas quel team... Comme je l'ai dit un trade Howard/Artest...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Mer 2 Juil - 18:39

    Randy Watson a écrit: Et les Warriors vont offrir un pont d'or à Arenas avec leur cap space de malade donc je serai moins confiant que vous pour qu'il resigne....

    Oué mais avec tout leur mecs à resigner, et leur volonté d'offrir un gros contrat à leur new franchise player, M.Elie, perso je ne les vois pas casquer 125M$ pour Gilbert. Finallement si tu offres un big contrat à Elie, ta marge de manoeurvre est un peu réduite. C'était soit Baron soit Elie, ils ont fait leur choix.

    Gilbert à Oakland j'y crois pas un instant (pourtant sa ne me déplairait pas non plus de le voir partir la bas)

    Je sais pas si ca a été dit mais on va resigner Beno pour 6 millions par an, le juste prix pour lui à mon avis.

    Sur 5 ans je crois (sa fait du 30M). C'est plus qu'honnéte.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 2 Juil - 18:47

    The Bunk a écrit:Comme je l'ai dit un trade Howard/Artest...

    A part s'ils supportent plus Josh Howard pour une raison ou une autre, je vois pas trop l'intérêt des Mavs dans ce trade vu que le rythme de jeu devrait s'accélérer avec Kidd et le nouvel entraîneur.

    Concernant les 8M, c'est le juste prix mais je suis sûr qu'Artest pouvait négocier +.

    The Bunk a écrit:Oué mais avec tout leur mecs à resigner, et leur
    volonté d'offrir un gros contrat à leur new franchise player, M.Elie,
    perso je ne les vois pas casquer 125M$ pour Gilbert. Finallement si tu
    offres un big contrat à Elie, ta marge de manoeurvre est un peu
    réduite. C'était soit Baron soit Elie, ils ont fait leur choix.

    Ils ont qui à resigner à part Monta Ellis ?

    Azubuike, Croshere, Biedrins, Barnes, ils vont pas jouer les gourmands non plus. Au pire, ils en laissent partir 1 ou 2. Pietrus joue jamais et a pleuré toute la saison donc il va encore libérer du cap s'il est cohérent.

    http://www.insidebayarea.com/timesstar/ci_9749140
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mer 2 Juil - 18:52

    EtranG a écrit:
    Je sais pas si ca a été dit mais on va resigner Beno pour 6 millions par an, le juste prix pour lui à mon avis.

    Sur 5 ans je crois (sa fait du 30M). C'est plus qu'honnéte.

    Pour un gars qui va tourner à 14pts-5/6pds durant cette saison, c'est ce que ca vaut.

    Arenas à Oakland, ca serait lolesque je trouve. Sinon je l'ai pas dit mais j'suis d'acc avec MB, resigner Jamison ca apporte rien de neuf, et repartir avec les même va forcément amener les mêmes resultat... Corey Magette qui aurait demandé un contrat à 11 millions What a Face

    Faut pas oublier que The Number 9 et Juv' pourraient être réuni vu que Detroit s'interesserait à Air France elephant

    Sinon Kobe est toujours interessé par Ron ? Parce que là on veut bien s'en séparer et en plus refiler un p'ti Kenny Thomas ou SAR en plus pour avoir Odom...




    EDIT : je sais pas ce que tu branles MB, masi t'es le seul qui arrive à se tromper dans une quotation geek

    part s'ils supportent plus Josh Howard pour une raison ou une autre, je vois pas trop l'intérêt des Mavs dans ce trade vu que le rythme de jeu devrait s'accélérer avec Kidd et le nouvel entraîneur.

    Concernant les 8M, c'est le juste prix mais je suis sûr qu'Artest pouvait négocier +.

    Rythme de jeu... Accelerer... Rick Carlisle... Carlisle l'ancien coach de Detroit et Indiana SuspectSuspect Enfin on sait jamais, il a promis du run & gun j'crois mais bon... Mais le mec, son joeuur préféré c'est Ron Artest, ca veut tout dire j'pense Laughing Laughing
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mer 2 Juil - 19:06

    Calme toi avec Josh Smith EtranG, il est restricted FA. Atlanta s'alignera c'est quasi sur.


    Sinon, Artest à Dallas, c'est la rumeur vu qu'il y a Carlisle. Je ne sais pas s'ils sont si amis que ça, mais globalement ça c'était pas trop mal passer jusqu'a la baston au Palace (mais la toute la franchise lui en voulait, du proprio au staff).
    Et Carlisle c'est quand même un coach tres lent, qui va utiliser ses temps morts un à un, qui laissera jamais un panier facile, qui ralentit le jeu au max,...
    Pour reconstruire, il aurait été nickel (remember Detroit) mais la, si l'effectif reste tel quel, je reste perplexe sur ce choix d'entraineur.


    Les Wariors sont les 1er a avoir fait une telle offre pour Arenas visiblement, mais Washington a donc fait la même (comme vous l'avez déja dit).
    Perso, je me demande si c'est vraiment utile de mettre autant sur un mec qui sort d'une saison quasi blanche.
    Et puis, ce big3 des Wizards, faut bien l'entourer et il va pas rester grand chose...


    Maggette demande 11M par saison, mais la plupart des franchises interressées ne devraient pas pouvoir dépasser les 8 M.
    Lui parlait pas mal d'un retour à Orlando, San Antonio serait chaud dessus,...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 2 Juil - 19:08

    I'm the King of the Quotes king

    Quel que soit le coach, pour Dallas, le run N gun paraît une évidence : Kidd est jamais meilleur qu'en open court, le teuton est une fiotte dès que tu lui demandes d'aller au poste, du slasher et du gunner de qualité (Howard, Jet, Stackhouse)... Avery a ralenti le tempo avant les playoffs et on a vu le résultat.

    Air France, c'est pas un go-to guy mais ce sera un bon complément pour une équipe défensive.

    Les Lakers seraient pas contre Artest pour muscler leur jeu et Kobe doit le demander. Mais Bryant a pas toujours tout ce qu'il veut, ça se saurait...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Mer 2 Juil - 19:15

    The Number 9 a écrit:Sinon, Artest à Dallas, c'est la rumeur vu qu'il y a Carlisle. Je ne sais pas s'ils sont si amis que ça, mais globalement ça c'était pas trop mal passer jusqu'a la baston au Palace (mais la toute la franchise lui en voulait, du proprio au staff).
    Et Carlisle c'est quand même un coach tres lent, qui va utiliser ses temps morts un à un, qui laissera jamais un panier facile, qui ralentit le jeu au max,...
    Pour reconstruire, il aurait été nickel (remember Detroit) mais la, si l'effectif reste tel quel, je reste perplexe sur ce choix d'entraineur.

    Quand on dit que ca se passe pas trop mal avec Artest, c'est une réussite. Et Carlisle a dit ouvertement qu'il voulait retravailler avec Artest.

    Quel que soit le coach, pour Dallas, le run N gun paraît une évidence : Kidd est jamais meilleur qu'en open court, le teuton est une fiotte dès que tu lui demandes d'aller au poste, du slasher et du gunner de qualité (Howard, Jet, Stackhouse)... Avery a ralenti le tempo avant les playoffs et on a vu le résultat.

    Jusqu'à preuve du contraire beaucoup des coachs au caractère bien trempé comme Carlisle, quitte à aller dans le mur, n'ont jamais changé de style de jeu...

    Les Lakers seraient pas contre Artest pour muscler leur jeu et Kobe doit le demander. Mais Bryant a pas toujours tout ce qu'il veut, ça se saurait...

    lol

    Mais bon Artest quoi qu'il arrive j'suis absolument ravi qu'il n'est pas choisi d'opt out, dans sa grande connerie Laughing En tout cas y'a beaucoup de franchise interessé, et doit y'avoir de bon joueur dans lesquels piochés.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Mer 2 Juil - 19:22

    J'ai du mal à voir Artest a LA. Laisse tomber le choc des égos avec Kobe affraid

    De toute façon, LA doit régler le cas Odom. Sacramento a peut être moyen de le récupérer si il y a trade.


    Mais Artest quel con quand même. Le coup des mails à ESPN c'est déja classique. cyclops


    Carlisle en run & gun... Suspect
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Randy Watson Mer 2 Juil - 19:33

    The Number 9 a écrit:Carlisle en run & gun... Suspect

    Kidd vient de laisser filtrer aux médias qu'Avery Johnson avait fait n'importe quoi en ralentissant le tempo et que tous les joueurs l'avaient pris pour un fou. Vu la capacité de nuisance en vestiaire légendaire du bonhomme (demandez à Byron Scott) et l'amour des joueurs de Cuban, j'espère que Carlisle s'est prévu une grosse boîte d'anti-dépresseurs s'il veut faire du Detroit à Dallas.

    Sinon, aussi bizarre que ça puisse paraître, Kobe et Artest sont assez potes.

    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Mer 2 Juil - 19:58

    Oué mais paradoxalement rappellez vs que la best saison des Mavs c'était quand il avait une grosse défense l'année dernière avec leur bilan record.

    Mais c'est clair qu'avec Kidd a la baguette, t'es obligé de continuellement accélerer le tempo du jeu. Comme tu l'as dit:
    Kidd est jamais meilleur qu'en open court

    De toute façon Carlislte a dit: "qu'il y allait avoir du mouvement dans le rooster de Dallas et que l'équipe ne pouvait pas restez comme elle l'était vu la manière dont la saison c'est déroulée".
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Jeu 3 Juil - 12:28

    Bon l'histoire comliqué du proces de la ville de Seattle contre Bennett (proprio des Sonics) a trouvé son dénouement.


    Seattle accepte un deal avec Bennett.

    45M $ plus 30 dans 5 ans si aucune franchise n'arrive à Seattle.
    Le nom (Sonics) et les couleurs restent à Seattle (en gros, une toute nouvelle franchise se crée à Oklahoma).


    C'est donc 41 ans d'histoire qui est completement rasé, et personnellement ça me fait bizarre. Malgré des résultats moyens, elle était historique cette équipe (Payton, Kemp, Baker,...).
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Bunk Jeu 3 Juil - 13:50

    The Number 9 a écrit:C'est donc 41 ans d'histoire qui est completement rasé, et personnellement ça me fait bizarre. Malgré des résultats moyens, elle était historique cette équipe (Payton, Kemp, Baker,...).

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    A part Kemp et Payton, les non puristes, ne connaissent rien des Sonics...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par EtranG Jeu 3 Juil - 16:56

    Kaman, now a German citizen, to play for new country

    Los Angeles Clippers center Chris Kaman has received German citizenship and will team up with Dirk Nowitzki for Germany at an Olympic qualifying tournament later this month.

    Kaman, whose great-grandparents were German, averaged 15.7 points and 12.7 rebounds last season with the Clippers.

    The 7-foot Kaman will add size to a German team seeking to qualify for its first Olympics since the 1992 Barcelona Games.



    OLALALALA mais c'est énorme ça !!

    Putain trop des gayz à la fédé françaises, ils auraient du tenter de donner la nationalité à Dalembert, il y a qq années LOL.
    Mega
    Mega


    Nombre de messages : 210
    Age : 37
    Localisation : 33
    Points : 0
    Date d'inscription : 05/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Mega Ven 4 Juil - 12:08

    Nets Willing to Move Krstic

    The New Jersey Nets do not seem interested in bringing back multi-talented seven-footer Nenad Krstic, which could open the door for another team to pick up a starting-quality big man. Krstic tore his ACL during the 2006-07 season and struggled last year upon his return; prior to the injury, Krstic was one of the more efficient big men in the league, averaging 16.4 points and 6.8 rebounds while shooting .526 from the field. It is yet to be seen whether he can reclaim that level of play, which is why the Nets are unwilling to give Krstic a deal longer than two years. A restricted free agent, Krstic and his representatives have engaged in talks with New Jersey for a possible sign-and-trade to a team that could give him a long-term deal. Krstic could end up being a very valuable piece for a team willing to take a chance on him, as it is widely felt that a player coming back from a knee injury is much more successful the second year back.

    Monta Ellis, the Golden State Warriors’ gifted young guard, is also a free agent and is believed to have an interest in the Knicks. But there are several obstacles.

    The Knicks are over the salary cap and would have to acquire Ellis — who could command about $10 million a year — in a sign-and-trade deal. Also, committing to a contract of that size would conflict with the Knicks’ stated goal of saving cap space for 2010. Finally, Ellis is a favorite of Warriors General Manager Chris Mullin, who is determined to keep him — particularly in light of the Warriors losing Baron Davis.

    Ellis’s agent, Jeff Fried, declined to discuss his client’s intentions.

    “We’re in the midst of some meaningful discussions, and Monta is extremely interested in being part of a team that has the growth potential and solid foundation that is consistent with his own game and character,” Fried said Tuesday.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par The Number 9 Ven 4 Juil - 12:17

    The Bunk a écrit:
    The Number 9 a écrit:C'est donc 41 ans d'histoire qui est completement rasé, et personnellement ça me fait bizarre. Malgré des résultats moyens, elle était historique cette équipe (Payton, Kemp, Baker,...).

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    A part Kemp et Payton, les non puristes, ne connaissent rien des Sonics...


    41 ans de présence, une salle avec un bon taux de remplissage malgré le manque de résultat, une ferveur populaire malgré des politiques qui ne veulent plus de NBA...


    T'as raison, les Seattle Supersonics ne font pas partie du patrimoine. rabbit
    Ca doit être pour ça que la plupart des médias critiquent cette décision, ESPN était super virulent envers Stern,...

    Contenu sponsorisé


    NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time] - Page 6 Empty Re: NBA Saison 2007/2008 [Playoffs Time]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:53