+14
Bizness
EtranG
YAK-B
rocaman
Malamati
Juv'
OG chris
Goldpussy
NeoJin
black eagle
bibi
The Number 9
mokonzi
The Bunk
18 participants
Coupes d'Europe 2010/11
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°211
Re: Coupes d'Europe 2010/11
C'est surtout le duo Roland-Larqué que je regrette...Au moins là on se marrait...
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°212
Héhé !
Sam' Eto'o !
MAURICE HAHA ILS L'APPELLENT MAURICE !
Héhé !
THIERRY HENRY, DIFFICILE DE SE FAIRE UN NOM LORSQUE L'ON A DEUX PRENOMS !
Y'a de quoi se marrer, tu peux pas dire le contraire.
Et puis c'est pénible les hommes de terrains à force, Maurice Astorga là il va bientot nous raconter si Malouda et Anelka ont fait des flexions ou des extensions à l'échauffement.
Sam' Eto'o !
MAURICE HAHA ILS L'APPELLENT MAURICE !
Héhé !
THIERRY HENRY, DIFFICILE DE SE FAIRE UN NOM LORSQUE L'ON A DEUX PRENOMS !
Y'a de quoi se marrer, tu peux pas dire le contraire.
Et puis c'est pénible les hommes de terrains à force, Maurice Astorga là il va bientot nous raconter si Malouda et Anelka ont fait des flexions ou des extensions à l'échauffement.
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°213
Torres c'est une merde même simuler une faute dans le rectangle il est a chier!black eagle a écrit:Ouais moi j'ai pari sur un doublé de Torres. C'est ce soir ou jamais.
- Message n°214
Guarin, Nilmar et Christian Rodriguez passent bien le bonjour à la L1.
Et quand je vois des Falcao et Hulk qui coutent peanuts, ça me fait rager. Borja Valero de Villareal, ses highlights sont West Bromwich Albion et Majorque... franchement j'pense qu'il est le n°3 officiel des milieux espagnols cette saison.
Et quand je vois des Falcao et Hulk qui coutent peanuts, ça me fait rager. Borja Valero de Villareal, ses highlights sont West Bromwich Albion et Majorque... franchement j'pense qu'il est le n°3 officiel des milieux espagnols cette saison.
- Message n°215
Y'a pas à chier M.U. c'est méchamment carré. Ce sont mes favoris devant le Barça. Ca pue la sérénité un truc de fou, Ferdinand le mec il a joué comme un sénateur comme a dit l'autre con et ça l'a fait.
Liza' il en peut vraiment plus sur Chicha, très honnêtement ça en devient même assez inconfortable... Le mec te dit à demi mot qu'il est pas loin du joueur le plus complet qui soit quoi...
Liza' il en peut vraiment plus sur Chicha, très honnêtement ça en devient même assez inconfortable... Le mec te dit à demi mot qu'il est pas loin du joueur le plus complet qui soit quoi...
- Message n°216
Ah oui, gros match de Shark et Ryan "Benjamin Button" Giggs.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°217
Bon faut avouer qu'hernandez a un méchant sens du but, mais j téléchargerai jamais son top but
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°218
Faut voir, moi je lui vois un plus grand potentiel qu'un simple "Inzaghi mais en vif"
Un mot sur la perf de Torres quand même ?
Un mot sur la perf de Torres quand même ?
- Message n°219
Attendons la saison prochaine avec une bonne préparation et avec une
équipe dans une bonne dynamique. Là il est juste cramé comme les 4/5ème
de son équipe.
Mais j'reste persuadé qu'il est pas foutu
de son équipe.
Slasher- Nombre de messages : 392
- Message n°220
The Bunk a écrit:Attendons la saison prochaine avec une bonne préparation et avec une
de son équipe.
T'aurais pu dire la même chose sur un autre joueur non?
- Message n°221
Non. Y'en a un qui a prouvé à qui je laisse le bénéfice du doute et l'autre non.
- Message n°222
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°223
[quote="The Bunk"]Liza' il en peut vraiment plus sur Chicha, très honnêtement ça en devient même assez inconfortable... Le mec te dit à demi mot qu'il est pas loin du joueur le plus complet qui soit quoi...[/quote
Il a meme dit mot pour mot:
" Il a le sens du but, la technique, la rapidité tout comme une vivacité trés au dessus de la moyenne... et en plus il est beau gosse "
Sinon j'avoue que moi aussi ce Hernandez je le considere comme un Pippo bis, à lui de nous prouver le contraire. Il est encore jeune...Mais bon pour l'instant c'est quand meme un gros campeur de surface et ca m'étonnerait qu'il change cette ligne de conduite.
Il a meme dit mot pour mot:
" Il a le sens du but, la technique, la rapidité tout comme une vivacité trés au dessus de la moyenne... et en plus il est beau gosse "
Sinon j'avoue que moi aussi ce Hernandez je le considere comme un Pippo bis, à lui de nous prouver le contraire. Il est encore jeune...Mais bon pour l'instant c'est quand meme un gros campeur de surface et ca m'étonnerait qu'il change cette ligne de conduite.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°224
s'il doit planter 70 buts en LDC pourquoi il changerait?
- Message n°225
C'est claire, il score point barre
- Message n°226
Ouais moi non plus j'ai pas compris en quoi être un Inzaghi est une critique ?
S'il se développe un bon petit jeu dos au but, ça sera nickel. Il sera là pour faire le campeur et aller au charbon et Rooney va continuer à se régaler.
En tout cas, tant mieux, M.U. montre aux amateurs du catenaccio qu'on est pas obligé d'avoir un pompier ou un "3ème central" pour être très performant défensivement.
S'il se développe un bon petit jeu dos au but, ça sera nickel. Il sera là pour faire le campeur et aller au charbon et Rooney va continuer à se régaler.
En tout cas, tant mieux, M.U. montre aux amateurs du catenaccio qu'on est pas obligé d'avoir un pompier ou un "3ème central" pour être très performant défensivement.
- Message n°227
C'est loin d'etre une critique et il faut continuer dans ce sens la :Non Pippo Inzaghi n'est pas juste un opportunite, et si Chicharito peut permettre à pas mal de gens de s'en rendre compte, il aura servi à ca ce petit tacos .
Mais pour ma part, vu qu'il est jeune et qu'il a l'air d'avoir un potentiel physique supérieur à Philippo 1er et pour moi, il pourrait élargir un registre encore un petit peu plus ! ( Malmati t'as facon de comprendre les propos mais de faire l'autruche reste légendaire... t'embales pas c'est pas un compliment )
Mais pour ma part, vu qu'il est jeune et qu'il a l'air d'avoir un potentiel physique supérieur à Philippo 1er et pour moi, il pourrait élargir un registre encore un petit peu plus ! ( Malmati t'as facon de comprendre les propos mais de faire l'autruche reste légendaire... t'embales pas c'est pas un compliment )
- Message n°228
Owen-bis si tu préfères. Il marquera 2-3 buts sympas où il va dribbler 2 lourdeaux british, et va être labelisé à vie.
- Message n°229
Je ne lui souhaite que ça d'etre un owen qui ne se repose pas sur ses lauriers et qui n'a pas de grave blessure.
- Message n°230
The Bunk a écrit:Non. Y'en a un qui a prouvé à qui je laisse le bénéfice du doute et l'autre non.
Si tu laisses pas le bénéfice du doute à Gourcuff, à qui tu le laisses en France en fait?
T'étais peut être trop jeune y'a 2 ans.
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°231
Hernandez pour l'instant me fait plus penser à Rud Van N.
- Message n°232
Il est encore super jeune, on connait même pas son développement d'une saison à l'autre, en vérité on sait même pas ce qu'il va devenir. Mais pour moi celui à qui il ressemble le plus pour l'instant c'est Inzaghi, il a le but dans le sang et l'intelligence du placement, mais c'est tout. Il est encore loin de te placer des coups de boules à la Bierhoff ou des receptions de centre impec' entre 2 défenseurs dans les 6m, amenant des buts gratuits à la RVN.
- Message n°233
ouch, physiquement rien à voir avec RVN
- Message n°234
Goldpussy a écrit:Hernandez pour l'instant me fait plus penser à Rud Van N.
Rien à voir.
- Message n°235
Neuer en god mode sur la première mi-temps. Normalement là ça devrait être 3-0 facile pour Man U.
- Message n°236
J'avoue, impressionnant le boche
- Message n°237
putain mais non pas vous .
En première mi temps, quelle désinvolture des attaquants d'MU dans leur frappe, soyons sérieux. Neuer a été correct, rien d'extra. Bon je sais que dès qu'il y a un buzz, un arrêt vaut 3 millions mais quand même...
En première mi temps, quelle désinvolture des attaquants d'MU dans leur frappe, soyons sérieux. Neuer a été correct, rien d'extra. Bon je sais que dès qu'il y a un buzz, un arrêt vaut 3 millions mais quand même...
- Message n°238
C'est bon arrête, là tu playa hate.
La claquette sur Rooney, la manchette sur la tête de Giggs, le duel face à Hernandez et l'autre face à Giggs : 4 arrêts qui peuvent te gagner un match. On parle pas de truc genre la frappe de Park ou la tête de Vidic hein. Encore tu me dis "très bon" je veux bien, mais "correct"... Enfin bref, je te l'ai dit j'ai pas attendu cette saison pour être high sur Neuer donc c'est pas maintenant que ça se branle sur lui que je vais changer d'avis.
Sinon j'aurai aimé que l'Inter soit à la place de Schalke juste pour qu'on s'marre
La claquette sur Rooney, la manchette sur la tête de Giggs, le duel face à Hernandez et l'autre face à Giggs : 4 arrêts qui peuvent te gagner un match. On parle pas de truc genre la frappe de Park ou la tête de Vidic hein. Encore tu me dis "très bon" je veux bien, mais "correct"... Enfin bref, je te l'ai dit j'ai pas attendu cette saison pour être high sur Neuer donc c'est pas maintenant que ça se branle sur lui que je vais changer d'avis.
Sinon j'aurai aimé que l'Inter soit à la place de Schalke juste pour qu'on s'marre
- Message n°239
Ca n'avait rien à voir avec ce que tu as dit de neuer. Il pourrait tout a fait avoir sortie des arrêtes stratosphérique ailleurs, j suis pas revenu sur ça.
Et là encore tu me détail des actions qui n'ont rien d’exceptionnel, ou je répète que les attaquants de MU l'ont joué trop décontracte par contre sa défense l'a fait bossé, ça c'est sur. Et à part de Rossi et Aquilani il y a aucun joueur que je n'ai en haine. Si neuer est exceptionnel, il le montrera, mais à la première série d'arrête tout à fait convenable pour un gardien en demi de ligue des champions, faut arrêter.
Qui a relevé l'énorme prestation de Kasillas mercredi dernier ? là pour le coup avec 2/3 arrêtes assez énormes...
Oui le buzz n'est pas sur lui en ce moment bon
Et là encore tu me détail des actions qui n'ont rien d’exceptionnel, ou je répète que les attaquants de MU l'ont joué trop décontracte par contre sa défense l'a fait bossé, ça c'est sur. Et à part de Rossi et Aquilani il y a aucun joueur que je n'ai en haine. Si neuer est exceptionnel, il le montrera, mais à la première série d'arrête tout à fait convenable pour un gardien en demi de ligue des champions, faut arrêter.
Qui a relevé l'énorme prestation de Kasillas mercredi dernier ? là pour le coup avec 2/3 arrêtes assez énormes...
Oui le buzz n'est pas sur lui en ce moment bon
- Message n°240
Toutes façons les buzz autour des gardiens prennent tjs une ampleur affolante à chaque arrêt
Remember Mandanda 2008, Loris 2009, Hart 2010 (peu de matchs vu évidemment, mais à chaque fois Stéph' Guy en faisait des tonnes)... je me rappelle même de Landreau en 99 je crois, un truc de taré, il avait droit à son reportage par Pascal Pro chaque dimanche matin
Enfin bref on est d'accord que ça s'enflamme bien vite dans l'ensemble, mais dans le lot y en a quand même des bons
Neuer moi j'y vois quand même un goal qui a une putain d'allonge, une relance au dessus de la moyenne, qui a prouvé plusieurs fois qu'il avait du réflexe et surtout qui dégage une impression de sérénité dingue. Après faut voir sur la durée c'est sur mais niveau talent y a pas à chier il est au dessus de la moyenne (comme d'autres, hein)
Puis de toutes façons, depuis qu'on a voulu promouvoir Casillas ballon d'or en 2008, les buzz autour des goals hein...
Par contre +1 avec Negra, le "correct" sur sa 1ère MT, bon...
Remember Mandanda 2008, Loris 2009, Hart 2010 (peu de matchs vu évidemment, mais à chaque fois Stéph' Guy en faisait des tonnes)... je me rappelle même de Landreau en 99 je crois, un truc de taré, il avait droit à son reportage par Pascal Pro chaque dimanche matin
Enfin bref on est d'accord que ça s'enflamme bien vite dans l'ensemble, mais dans le lot y en a quand même des bons
Neuer moi j'y vois quand même un goal qui a une putain d'allonge, une relance au dessus de la moyenne, qui a prouvé plusieurs fois qu'il avait du réflexe et surtout qui dégage une impression de sérénité dingue. Après faut voir sur la durée c'est sur mais niveau talent y a pas à chier il est au dessus de la moyenne (comme d'autres, hein)
Puis de toutes façons, depuis qu'on a voulu promouvoir Casillas ballon d'or en 2008, les buzz autour des goals hein...
Par contre +1 avec Negra, le "correct" sur sa 1ère MT, bon...