Putain que ça m'énerve....
Le coup de la photo c'est quand même énorme. ça te choque pas ça Mokonzi! Non mais sérieux rien que le fait d'avoir l'idée de faire ça c'est juste chaud et ça montre bien où est le racisme...
Moi j'y vois surtout des paroles maladroites, tout droit tiré du troquet du coin.
Sérieux ça a quoi de raciste?? Il a été dit qu'il ne fallait pas de noirs et d'arabes en équipe de France?? non.
Merci! enfin une parole sensée!
Je rajouterai que ces paroles ne sont même pas maladroite.
Et pour revenir sur le winner qui a enregistré la conversation...
Faut quand même rappeler qu'il y participait à la réunion, soit un rassemblement pour discuter des points de vue.
C'est bien une méthode d'arabe ça tiens! planqué dans un coin à enregistrer en douce, sautant sur le première occase pour jouer au délateur...
Personne ne dis non plus qu'il venait de se faire prendre son poste par un autre nommé par Blaquart. revanche? noooon bien sur!
Je suis le premier à encourager les racistes à s'exprimer, d'ailleurs je considère malamati comme tel. Avec ce genre de personnes, les choses sont claire, j'aime ça.
Tu ne vaux guère mieux que Kemi Seba toi. Ton foutu problème à toi c'est que tu vois du racisme partout mais en plus tu considères l'autre comme intrinsèquement raciste.
T'es juste un pauvre con. Un pauvre con de noir d'ailleurs. Les préjugés ils sont de ton coté mon gars...
Moi ce que je te dis c'est que le "non-dit" dans l'histoire c'est que ce sont les noirs qui sont favorisés dans l'histoire, pour des raisons que j'ai déjà évoqué. Et que ça on n'en parlera jamais.
Aprés bien sur que c'est ridicule de vouloir instaurer des quotas. Ridicule mais pas raciste. Mais au moins si ça peut permettre parfois d'arréter de se dire "en fait on va prendre lui parce qu'il est pauvre et noir et que sa seule chance dans la vie sera le football" alors ça sera pas mal. Et me dis pas que ça n'éxiste pas! Et je vais même aller plus loin parce qu'entre 2 éducs, un noir et un blanc, je suis pas sur que celui qui fasse le plus d'ethno-favoritisme soit le blanc tu vois.... Le blanc il voit le monde à travers sa couleur vois tu...
De plus en plus de Français veulent une équipe de France avec plus du blanc, vrai ou faux ?
ce que je vois surtout c'est que le français en a marre de voir des gros con inculte en edf. Des Anelka, Gallas et Ribery.
Qu'il aimerait se reconnaitre un peu plus dans cette équipe et que qu'en l'état actuel des choses c'est trés difficile.
Et j'aimerai que non seulement tu l'admettes mais qu'en plus tu ressentes la même, puisque qu'apparemment tu n'es pas un de ces negros décérébrés...
Le quota des 30%? il correspond à peu prés à l'état actuel des choses finalement non?
Ce que je vois c'est que tu es complètement parano surtout...
Je ne dis pas que "la France" est raciste, je dis surtout 2 choses importantes. Il y a une quantité non négligeable de raciste. Certainement pas la majorité, peut être 20, 30 voir 40
mort de rire. Moi je te dis qu'il n'y a même pas 10% de raciste dans ce pays et encore je vois large! Et je rajoute qu'il y en aura de moins en moins.
je pense effectivement que c'est un faux combat d'essayer de changer qui que ce soit
voilà c'est exactement ce que j'ai dis plus haut: Pour toi l'autre est raciste par nature.
Mais bon je vois que ta nouvelle idole est ton "frère" Kemi Seba. Retournes dans ton pays t'attends quoi? et amènes toute ta famille au passage! Les blancs d'un coté les noirs de l'autre, trés bien, parfait, retour à l'age de pierre quoi....