+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants
Equipe de France
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°601
Re: Equipe de France
au putain le salut viendra peut être d'Aimé
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°602
même si je trouve ces arguments bidons.
- Message n°603
oui et même pire. Mais bon jacquet qui donne un avis contraire à la DTN c'est quand même du lourd, manquerait plus qu'houillet s'en mêle et là ca nous foutera un petit bordel
- Message n°604
Honnétement Sarko pour même intervenir que je ne croirai tjrs pas à une révocation de Raymond avant le mundial. Ils vont le laisser faire cette CDM et apres Escalope verra s'il faudra le conserver ou non.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°605
Pour Jean-Pierre Escalettes, pas question de revoir sa copie. Malgré les nombreuses critiques dont il a fait l'objet ces derniers jours, lui et les autres membres de la Fédération, suite à la qualification tirée par les cheveux de l'équipe de France pour le Mondial, le président de la FFF a bien l'intention d'honorer ses engagements jusqu'au bout et de maintenir Raymond Domenech à la tête des Bleus jusqu'au en juin prochain. Néanmoins l'homme a mal vécu cet épisode douloureux. «Je suis très affecté par ce déferlement de commentaires, a-t-il confié samedi à L'Equipe, mais cela ne changera pas ma position».
Trop tard pour faire machine arrière
Peu importe si la contestation se fait de plus en plus présente en coulisses. Escalettes a beau être atteint moralement et physiquement (NDLR, il a subi une hospitalisation de plusieurs jours début novembre, suite à un malaise), il ne cédera pas face à la pression populaire. Car il est tout simplement trop tard pour revenir en arrière.
Ils vont y arriver à en faire crever un!! putain ils me font gerber de bon matin! tous les jours ils nous en sortent une, tous les jours!! Ces gens ne sont pas humains, c'est juste dingue.
Jacquet a parfaitement raison, + de 4ans à ce poste c'est super chaud. Raymond est un surhomme, à sa place j'aurai commis un meurtre depuis longtemps.
Trop tard pour faire machine arrière
Peu importe si la contestation se fait de plus en plus présente en coulisses. Escalettes a beau être atteint moralement et physiquement (NDLR, il a subi une hospitalisation de plusieurs jours début novembre, suite à un malaise), il ne cédera pas face à la pression populaire. Car il est tout simplement trop tard pour revenir en arrière.
Ils vont y arriver à en faire crever un!! putain ils me font gerber de bon matin! tous les jours ils nous en sortent une, tous les jours!! Ces gens ne sont pas humains, c'est juste dingue.
Jacquet a parfaitement raison, + de 4ans à ce poste c'est super chaud. Raymond est un surhomme, à sa place j'aurai commis un meurtre depuis longtemps.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°606
En même temps Escalettes on l'a pas obligé à se représenter l'an dernier hein ce vieux débris, qu'il crève ce croûton
- Message n°607
MDR
Non mais en quoi rester + de 4 ans sa tiendrait de l'exploit suhumain ? La sélection c'est incomparable avec le club certe, mais je ne pense pas que cela soit impossible.
Le truc assez "dur" à gérer c'est la gestion des période de transition entre une période dorée par exemple et une période moins faste du fait du renouvellement des cadres, mais ça c'est le role du sélectionneur. Une mission qui lui incombe comme peut en avoir un coach de club au final... Pas de quoi en chier un cake.
Non mais en quoi rester + de 4 ans sa tiendrait de l'exploit suhumain ? La sélection c'est incomparable avec le club certe, mais je ne pense pas que cela soit impossible.
Le truc assez "dur" à gérer c'est la gestion des période de transition entre une période dorée par exemple et une période moins faste du fait du renouvellement des cadres, mais ça c'est le role du sélectionneur. Une mission qui lui incombe comme peut en avoir un coach de club au final... Pas de quoi en chier un cake.
- Message n°608
EtranG Aka le Suvann de la zone football...
- Message n°609
T'es une bille.
Raymond une bille. Je comprends ton admiration à son égard.
Tu te contentes tjrs d'affirmer, jamais d'argumenter. En quoi rester + de 4 ans tiendrait de l'exploit ?
Raymond une bille. Je comprends ton admiration à son égard.
Tu te contentes tjrs d'affirmer, jamais d'argumenter. En quoi rester + de 4 ans tiendrait de l'exploit ?
- Message n°610
T'en a pas marre de dire sans cesse la meme chose? des arguments tu en réclames beaucoup mais je te vois pas trop en apporter... j'ai écrit des putains de pavés sur le sujet qu'est ce que tu veux de plus?
Je n'ai meme pas fait de recherche mais ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de sélectionneur qui ont fait + de 4 ans à la tête d'une grande équipe nationale. Pourquoi at on avis? La pression est énorme, tant sportive que populaire ou médiatique. Dans le milieu tu as toujours des luttes de pouvoir, des mecs qui veulent ta tête qui se trouvent des appuis un peu partout. Si t'as pas compris ça, s'il faut que je te le dise, c'est que tu es vraiment niais.
Domenech depuis le début c'est le cas puissance 1000. Et ça n'a meme rien à voir avec le sportif puisqu'il est loin d'etre ridicule au niveau des résultats par rapport à la plupart des sélectionneurs français.
Alors tu peux faire ton mariole à annoncer partout que TU as décidé par TOI-MEME de chier sur Domenech parce que OBJECTIVEMENT tu le trouves mauvais, à ta place je n'en serai pas si sur. Comme pour Jacquet, dont tu as du miraculeusement changer d'avis aprés vu le doc sur le bleu...
Là on voit bien que c'est carrément devenu invivable depuis 2 ans. C'était déjà invivable avant l'Autriche, et ça a plombé l'équipe d'ailleurs, et là, chose paradoxale, aprés la qualification ça redouble tous les jours. Ce sont clairement 2 années de trop, non pas parce qu'il est incapable mais parce que ceux qui attendent en ont marre d'attendre...
Et là on peut louer le courage et être rassuré sur l'indépendance la fédé qui n'a pas succombé à la pression en maintenant Domenech à son poste parce que c'était la meilleure chose à faire sur le moment. Aprés la coupe du monde ce sera alors le bon moment pour repartir sur un cycle de 4 ans avec une coupe du monde en ligne de mire bien préparé et un sélectionneur frais qui logiquement devrait être Laurent Blanc.
Je n'ai meme pas fait de recherche mais ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de sélectionneur qui ont fait + de 4 ans à la tête d'une grande équipe nationale. Pourquoi at on avis? La pression est énorme, tant sportive que populaire ou médiatique. Dans le milieu tu as toujours des luttes de pouvoir, des mecs qui veulent ta tête qui se trouvent des appuis un peu partout. Si t'as pas compris ça, s'il faut que je te le dise, c'est que tu es vraiment niais.
Domenech depuis le début c'est le cas puissance 1000. Et ça n'a meme rien à voir avec le sportif puisqu'il est loin d'etre ridicule au niveau des résultats par rapport à la plupart des sélectionneurs français.
Alors tu peux faire ton mariole à annoncer partout que TU as décidé par TOI-MEME de chier sur Domenech parce que OBJECTIVEMENT tu le trouves mauvais, à ta place je n'en serai pas si sur. Comme pour Jacquet, dont tu as du miraculeusement changer d'avis aprés vu le doc sur le bleu...
Là on voit bien que c'est carrément devenu invivable depuis 2 ans. C'était déjà invivable avant l'Autriche, et ça a plombé l'équipe d'ailleurs, et là, chose paradoxale, aprés la qualification ça redouble tous les jours. Ce sont clairement 2 années de trop, non pas parce qu'il est incapable mais parce que ceux qui attendent en ont marre d'attendre...
Et là on peut louer le courage et être rassuré sur l'indépendance la fédé qui n'a pas succombé à la pression en maintenant Domenech à son poste parce que c'était la meilleure chose à faire sur le moment. Aprés la coupe du monde ce sera alors le bon moment pour repartir sur un cycle de 4 ans avec une coupe du monde en ligne de mire bien préparé et un sélectionneur frais qui logiquement devrait être Laurent Blanc.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°611
C'est surtout qu'au bout de 4 ans, y'a deux choses chez un selectionneur de grande équipe nationale :
- Soit il part en héros.
- Soit il n'a pas eu de résultat, et démissionne ou jarte.
Faut pas chercher midi à 14h avec ses conneries de pressions.
Les seuls exceptions à ce niveau sont Eriksson et Domenech. V'la les références.
- Soit il part en héros.
- Soit il n'a pas eu de résultat, et démissionne ou jarte.
Faut pas chercher midi à 14h avec ses conneries de pressions.
Les seuls exceptions à ce niveau sont Eriksson et Domenech. V'la les références.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°612
Quand je pense que Lemerre s'est fait jeté comme une merde après la CDM 2002 alors qu'il avait gagné l'Euro et surtout eu pendant 2-3 ans la meilleure équipe du monde sous la main...
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°613
"Je ne demissionnerai pas"
Merde il va nous faire chiez jusqu'au bout, n'empeche si il se fait virer il a des indemnités à vie.
Ha jaquet tu nous en a fait une enorme la...Tout ca pour empecher la prise de pouvoir des anciens de 98.
C'est vrai que j'ai jamais vu un selectionneur se faire descendre aussi longtemps sans demissioner ce qui montre bien que ce mec on a rien a branler de l'edf.
Merde il va nous faire chiez jusqu'au bout, n'empeche si il se fait virer il a des indemnités à vie.
Ha jaquet tu nous en a fait une enorme la...Tout ca pour empecher la prise de pouvoir des anciens de 98.
C'est vrai que j'ai jamais vu un selectionneur se faire descendre aussi longtemps sans demissioner ce qui montre bien que ce mec on a rien a branler de l'edf.
- Message n°614
ou bien c'est le contraire.
en 2008 les petits cons nous réclamait Deschamps... en 4 mois à l'OM il a déjà soulé tout le monde. Yavait pas vraiment d'autres candidats au poste d'ailleurs.
Pour les idiots qui n'ont pas encore vraiment saisi ya ce brave Paul Le Guen pour vous éclairez, bande d'aveugle.
"Quand on s'occupe de l'équipe de France, il faut un minimum de soutien. Or les quatre ou cinq qui radotent tout le temps autour de l'équipe de France, ils ne vont pas s'arrêter..."
en 2008 les petits cons nous réclamait Deschamps... en 4 mois à l'OM il a déjà soulé tout le monde. Yavait pas vraiment d'autres candidats au poste d'ailleurs.
Pour les idiots qui n'ont pas encore vraiment saisi ya ce brave Paul Le Guen pour vous éclairez, bande d'aveugle.
"Quand on s'occupe de l'équipe de France, il faut un minimum de soutien. Or les quatre ou cinq qui radotent tout le temps autour de l'équipe de France, ils ne vont pas s'arrêter..."
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°615
Un autiste qui soutient un âne baté, tout est normal
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°616
deschamps n'a soulé personne, quesqu'il raconte l'autre.
il y a meme pas de "débat domenech" faut arreter.
il y a meme pas de "débat domenech" faut arreter.
- Message n°617
deshamps a déjà saoulé la moitié des supp de l'OM .
Sinon sur le bureau d'escalope le cardiaque, y'avait les candidatures de tigana et blanc, juste comme ca quoi ...
Sinon sur le bureau d'escalope le cardiaque, y'avait les candidatures de tigana et blanc, juste comme ca quoi ...
- Message n°618
c'est un peu ce que je constate sur les divers site de foot, meme s'il est vrai que depuis 2-3 ans il y a une certaine indulgence comparé à avant.
Blanc c'était encore trop tot en 2008, il n'avait aucune expérience. Tigana c'est meme pas la peine d'en parler... il est nul complet.
La seule candidature sérieuse c'était Deschamps, aprés s'être fait virer de la juventus et avec tout ses copains de france 98 pour faire pression.
Blanc c'était encore trop tot en 2008, il n'avait aucune expérience. Tigana c'est meme pas la peine d'en parler... il est nul complet.
La seule candidature sérieuse c'était Deschamps, aprés s'être fait virer de la juventus et avec tout ses copains de france 98 pour faire pression.
- Message n°619
ah ouai parce que comparé à sa jeune carrière d'entraineur, tigana doit se cacher face à raymond ? .
A oui raymond est champion de France de d2...
A oui raymond est champion de France de d2...
- Message n°620
ça n'a rien à voir. Il est où Tigana aujourdhui? Ah oui c'est vrai personne veut de lui...
- Message n°621
ah oui et le fait qu'on le voit pas ca a quelque chose à voir avec ses compétences ? bien joué e]
Tigana c'est meme pas la peine d'en parler... il est nul complet
- Message n°622
ouai un peu kan meme...
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°623
Suceur de bite
- Message n°624
Afrique du Sud, Mexique, Uruguay
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°625
Loin d'être aussi simple qu'il n'y parait. Pays hôte + Mexique 4 1/8eme de finale de suite + Uruguay c'est l'Uruguay quoi.
J'aurais largement préféré être dans le groupe de l'espagne.
J'aurais largement préféré être dans le groupe de l'espagne.
- Message n°626
Jaurai préféré me taper un gros direct, on a toujours trop de mal à se motiver contre les équipes moins fortes...
Quoique depuis leuro 2008, cette théorie nest plus aussi fiable...
Quoique depuis leuro 2008, cette théorie nest plus aussi fiable...
- Message n°627
c'est pas si facile que ça mais faut arrêter on s'en sort bien.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°628
Mes amis,on se retrouve en 8eme !
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°629
jespere sinon, on a rien a faire la ....
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°630
Quant a nous,je pense qu'on peut assez naturellement envisagé prendre la seconde place derriere les argentins.