Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+28
GTD
Solbi
Hooks
EtranG
Playa G
Slasher
JP Kof Kof
Fearless
OG chris
NeoJin
b0ud4
Goldpussy
Randy Watson
YAK-B
black eagle
Admin
Spect
Gi2les
Bizness
bibi
fylou
JB
Suvann
The Bunk
rocaman
Malamati
Juv'
mokonzi
32 participants

    Coupe du Monde 2010

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 18:48

    Ces bosch putain...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Juv' Sam 3 Juil - 18:50

    FUCK CES PEDALES D'ARGENTINS C'EST TROP BON LA HEINZE JE BAISE TA MERE FILS DE SALOPE HIGUAIN TA MEUF SUCE MES COUILLES
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par NeoJin Sam 3 Juil - 18:52

    Tout simplement incroyable, c'était carré, propre et efficace. Enorme cette équipe.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par rocaman Sam 3 Juil - 18:53

    l'Allemagne est quand même impreddionante. C très fort sils bâtent l'Espagne en demi et pays bas en finale les gars n'auront pas vole lur mondial.
    Ça c'est pas une équipe de pd...
    SeGuNdO2
    SeGuNdO2


    Nombre de messages : 3
    Age : 37
    Points : 3
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par SeGuNdO2 Sam 3 Juil - 18:58

    viol en réunion c'est du saaale Twisted Evil
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par NeoJin Sam 3 Juil - 19:00

    HS mais il valait quoi le film de Kusturica sur Maradona ?
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Suvann Sam 3 Juil - 20:24

    Nan mais l'Allemagne montre pas grand chose, on a juste une équipe en face à chaque victoire qui sait pas jouer au ballon, et qui, mené au score, n'a pas d'autre choix que de se livrer et donc de s'exposer aux contres. À chaque fois sur leurs 4 buts, les 3/4 sont des buts sur contre.

    Après sur la main de Suarez, faut arrêter le délire sur "accorder le but", sans la main, le ballon il rentre? On n'en sait rien, derrières ses bras y'a sa tête, sa ce trouve il l'aurai dégagé de la tête ou foutu sous la barre, impossible de savoir ce qui ce serai passé. Donc la chose la plus logique c'est le penalty et le carton rouge. Ensuite le mec est un héros, oui, mais seulement pour son pays, pour le reste du monde ça restera le type qui vole le Ghana, c'est con parce que jusque là il faisait une très bonne coupe du monde. Enfin dire que le coup de boule de Zidane c'est la classe, mais juste mdr, et après on viens chier sur l'edf 2010, pitoyable.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par mokonzi Sam 3 Juil - 20:45

    mokonzi a écrit:si l'argentine élève pas sons niveau la bande du reich va exploser cette défense

    Bon j vais pas mentir en disant que je voyais carrément ce massacre, mais y'a pas à dire, "bosh c'est du travail de pro"
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Goldpussy Sam 3 Juil - 21:25

    super match en tout cas, meme si l'italie est plus la je me regale, les quarts sont carrément hot !

    Mon Favoris restent toujours l'Espagne, meilleur jeu (avec l'allemagne) et Villa est le meilleur avant centre actuel, on va tester son quart.

    L'Allemagne est l'equipe la plus complète de ce mondial, elle vient de mettre huit but en 2 matchs Coupe du Monde 2010 - Page 23 Icon_tongue , ca risque d'être le carrément bouillant la demie mais je les voies pas passés sauf si c'est le paraguay en Face.

    Pays bas Uruguay ca risque d'être pas du tout le meme genre de match que contre le Bresil qui c'est laissé marchez dessus aprés l'égalisation.Niveau mental ils m'ont décu.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 21:35

    Suvann a écrit:Nan mais l'Allemagne montre pas grand chose, on a juste une équipe en face à chaque victoire qui sait pas jouer au ballon, et qui, mené au score, n'a pas d'autre choix que de se livrer et donc de s'exposer aux contres. À chaque fois sur leurs 4 buts, les 3/4 sont des buts sur contre.

    Donne moi une équipe parmis les 3 demi finalistes + Espagne, qui a montré autant que l'Allemagne ? Putain foutre 4-1 aux anglais et 4-0 aux argentins, faut quoi de plus pour au moins se dire que les gars sont pas là par hasard... C'est comme Rothen tout à l'heure sur RMC, "Beuuhh mais les allemands c'est facile de gagner quand tu marques au début du match, moi j'aimerais bien les voir souffrir voir ce qu'ils ont dans le ventre", bah va marquer au début du match, ressortir proprement le ballon, créer du mouvement, faire des appels et bien jouer tes coups à fond et intelligemment. D'ailleurs, à part les matchs du Barça, j'connais pas beaucoup de 4 0 où les équipes ne sont plus dans le coup ou ne se livrent pas.

    A part l'Espagne, d'ailleurs aucune équipe ne sait jouer au ballon parmi les restantes (quand tu disais cette remarque j'espère t'incluais pas les PB dedans, vu que je sais que t'es fan).

    Après sur la main de Suarez, faut arrêter le délire sur "accorder le but", sans la main, le ballon il rentre? On n'en sait rien, derrières ses bras y'a sa tête, sa ce trouve il l'aurai dégagé de la tête ou foutu sous la barre, impossible de savoir ce qui ce serai passé.

    Justement, il a fait le gardien et l'arret se déroulait "bien loin" de sa tête.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Juv' Sam 3 Juil - 23:28

    Bah putain, si l'Allemagne a rien montré faut penser quoi des Pays-Bas ou de l'Espagne alors... N'importe quoi.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Number 9 Sam 3 Juil - 23:46

    Suvann a écrit:Après sur la main de Suarez, faut arrêter le délire sur "accorder le but", sans la main, le ballon il rentre? On n'en sait rien, derrières ses bras y'a sa tête, sa ce trouve il l'aurai dégagé de la tête ou foutu sous la barre, impossible de savoir ce qui ce serai passé. Donc la chose la plus logique c'est le penalty et le carton rouge. Ensuite le mec est un héros, oui, mais seulement pour son pays, pour le reste du monde ça restera le type qui vole le Ghana, c'est con parce que jusque là il faisait une très bonne coupe du monde.

    Ahah, peut être même que le saint esprit l'aurait sorti le ballon...
    Et oui, quand on dit "héros national", ça sous entend dans son pays, merci pour ta pertinence.

    Je ne vais pas commenter tes propos sur l'allemagne, d'autre l'ont fait avant moi.

    Sinon, l'Espagne c'est pas top quand même, et merci a l'arbitre d'avoir (un peu) rythmé le match.
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Gi2les Sam 3 Juil - 23:56

    c'est exactement ce que je pensais les erreurs qui passent contre une équipe de puceaux mexicains ( ou on avait déjà pas voir mal de conneries du côté albiceleste ) ça c'est payé cash contre les boshs: 4-0 bien tassé pour cette bande de branleur qui se la jouent perso.

    et les espagnoles seraient tellement plus à l'aise si ils retiraient Torres l'unijambiste du 11 de base, je surkiffe le pelo mais il apporte absolument rien
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Goldpussy Dim 4 Juil - 0:23

    Laurente à été bien meilleur.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Admin Dim 4 Juil - 0:33

    Llorente.

    Espagne-Allemagne ça va être chaud. L'allemagne part légérement favori à vrai dire...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Malamati Dim 4 Juil - 2:14

    n'oublions pas qu'ils se sont fait cueillir par la serbie au 2e match... Et bon le match contre les anglais à 2-2 ça aurait pu tout changer.

    Ces putes d'argentins l'ont bien mérité. je kifferais grave qu'ils mettent la même à ces tapettes espagnoles.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Juv' Dim 4 Juil - 8:12

    Podolski bouffe le match contre la Serbie et ils jouent à 10 pendant une plombe aussi, c'était spé comme match quand même
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Slasher Dim 4 Juil - 11:51

    Nan mais l'Allemagne montre pas grand chose, on a juste une équipe en face à chaque victoire qui sait pas jouer au ballon, et qui, mené au score, n'a pas d'autre choix que de se livrer et donc de s'exposer aux contres. À chaque fois sur leurs 4 buts, les 3/4 sont des buts sur contre.
    Enfin dire que le coup de boule de Zidane c'est la classe, mais juste mdr, et après on viens chier sur l'edf 2010, pitoyable.

    LOL
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par NeoJin Dim 4 Juil - 12:02

    Suvann a écrit:Nan mais l'Allemagne montre pas grand chose, on a juste une équipe en face à chaque victoire qui sait pas jouer au ballon, et qui, mené au score, n'a pas d'autre choix que de se livrer et donc de s'exposer aux contres. À chaque fois sur leurs 4 buts, les 3/4 sont des buts sur contre.

    Après sur la main de Suarez, faut arrêter le délire sur "accorder le but", sans la main, le ballon il rentre? On n'en sait rien, derrières ses bras y'a sa tête, sa ce trouve il l'aurai dégagé de la tête ou foutu sous la barre, impossible de savoir ce qui ce serai passé. Donc la chose la plus logique c'est le penalty et le carton rouge. Ensuite le mec est un héros, oui, mais seulement pour son pays, pour le reste du monde ça restera le type qui vole le Ghana, c'est con parce que jusque là il faisait une très bonne coupe du monde. Enfin dire que le coup de boule de Zidane c'est la classe, mais juste mdr, et après on viens chier sur l'edf 2010, pitoyable.


    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Icon_clown
    L'absence de Muller peut avoir une grosse influence sur le match contre l'Espagne ?
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Suvann Dim 4 Juil - 12:41

    The Bunk a écrit:Donne moi une équipe parmis les 3 demi finalistes + Espagne, qui a montré autant que l'Allemagne ?
    Heureusement que j'n'ai pas dit qu'une autre équipe avait montré plus.
    The Bunk a écrit:Putain foutre 4-1 aux anglais et 4-0 aux argentins, faut quoi de plus pour au moins se dire que les gars sont pas là par hasard...
    Heureusement que je n'ai pas dit qu'ils étaient là par hasard.
    The Bunk a écrit:A part l'Espagne, d'ailleurs aucune équipe ne sait jouer au ballon parmi les restantes (quand tu disais cette remarque j'espère t'incluais pas les PB dedans, vu que je sais que t'es fan).
    L'Espagne, je trouve qu'a part jouer à la passe à dix c'est pas folichon, hier j'me suis fait chier pendant 45 minutes minimum, heureusement qu'il y a des faits de jeux pour nous ajouter un peu de suspens. J'ai l'impression qu'avec l'Espagne, si en face tu as une défense qui ne fait pas d'erreurs, ils ne peuvent pas marquer (attention je n'ai vu que deux matchs d'eux, Suisse et Paraguay).
    Les Pays-Bas c'est clairement le jeu le plus chiant à voir de leur part depuis que je les supporte.
    The Bunk a écrit:Justement, il a fait le gardien et l'arret se déroulait "bien loin" de sa tête.
    The Number 9 a écrit:Ahah, peut être même que le saint esprit l'aurait sorti le ballon...
    J'vous laisse apprécier la trajectoire du ballon et la position de ses bras, sa tête. Après libre à vous de penser qu'à coup sur le ballon serait rentré, mais je ne pense pas la même chose, pour moi il est bien difficile de savoir ce qui ce serait passé sans ses mains.
    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Art_113302

    The Number 9 a écrit:Et oui, quand on dit "héros national", ça sous entend dans son pays, merci pour ta pertinence.
    Il paraitrait que tu n'est pas le centre du monde:
    rocaman a écrit:Même si le gars prend 4/5 matchs de suspensions il sera un héros.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Malamati Dim 4 Juil - 13:02

    Putain Suvann... Coupe du Monde 2010 - Page 23 Icon_rolleyes

    Et évidemment qu'il est classe le geste de Zidane! Aprés tous les coups qu'il prend dans cette finale, c'est un tacle appuyé, cette pute le traite de sale arabe terroriste et bam! le geste est superbe, devant 100 000 spectateurs. c'est pas un geste de pute ça!
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Fearless Dim 4 Juil - 14:44

    Par contre Messi, il a été grave décevant pendant cette CDM...
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par fylou Dim 4 Juil - 15:30

    Les ballons d'or étaient pas à la fête de manière générale.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Dim 4 Juil - 22:10

    @Suvann, en fait dit moi de ce que j'ai dit, tu n'as pas vu ? Puisqu'ils n'ont pas montré grand chose.

    Bastianne Schouanestaïgueur, ballon d'or ! Dire que ce mec était parti pour avoir une carrière à la Joe Cole...
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Gi2les Lun 5 Juil - 1:07

    Fearless a écrit:Par contre Messi, il a été grave décevant pendant cette CDM...

    comme Rooney, Ronaldo, Kaka etc..

    y'a juste Villa qui pose ses couilles sur la table comme sel et poivre
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par YAK-B Lun 5 Juil - 1:37

    En d'autres termes, tous ceux qui ont eu une saison à 50 games et plus
    Sauf Kaka quoi, mais lui ça date pas d'hier
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Suvann Lun 5 Juil - 12:44

    Malamati a écrit:Et évidemment qu'il est classe le geste de Zidane! Aprés tous les coups qu'il prend dans cette finale, c'est un tacle appuyé, cette pute le traite de sale arabe terroriste et bam! le geste est superbe, devant 100 000 spectateurs. c'est pas un geste de pute ça!
    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Starlove
    The Bunk a écrit:@Suvann, en fait dit moi de ce que j'ai dit, tu n'as pas vu ? Puisqu'ils n'ont pas montré grand chose.
    J'ai pas compris scratch
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Randy Watson Lun 5 Juil - 16:06

    Ah ah je kiffe quand Suvann nous fait ses sorties foot quand son équipe à têtes de nazis joue... "L'Allemagne, ils ont rien montré, ils jouent qu'en contre", "l'Espagne, c'est nul, c'est de la passe à 10", t'ajoutes les PB qui sont même pas à son goût et l'Uruguay (à moins que tu les kiffes on sait jamais), ça fait une belle brochette de tocards en demis. Où est passé le bon temps où des équipes gagnaient la CDM avec 80% de possession en faisant des petits ponts aux gardiens ?

    Bon et l'Uruguay... Bon, Suarez et Forlan ont chacun un beau but au compteur mais qu'est-ce qu'elle ressemble à rien cette équipe. Déjà ils ont fait nul face à la France, c'est dire l'équipe de merde. Et après, y'a qu'à voir la balade en forêt qu'ils se sont tapés : AfSud, Mexique, Corée du Sud, Ghana.
    Putain avec autre chose que l'autre autiste à gros sourcils comme sélectionneur et le gros mongol en claquettes à Téléfoot comme cerveau de l'équipe, c'était tout taillé pour les demis, les enfants.
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par b0ud4 Lun 5 Juil - 16:21

    Le Ghana, c'était quand même autre chose que la Corée ou l'Afrique du Sud.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Randy Watson Lun 5 Juil - 16:53

    C'était aussi autre chose que le Brésil ou l'Argentine. Et même le Paraguay qui reste super chiant à jouer.

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Monde 2010 - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:43