On parlera des matchs restant et des barrages ici.
Ibrahimovic : «Injuste»
Quasiment éliminé de la course au Mondial avec la Suède (troisième du groupe 1, elle devrait voir le Portugal lui prendre la place de barragiste), Zlatan Ibrahimovic avait le moral dans les chaussettes après la rencontre perdue au Danemark (0-1). «Je trouve que c'est injuste, on est bien meilleurs qu'eux mais on ne concrétise pas nos occasions. Ce n'est pas cette défaite qui réduit nos chances d'aller à la Coupe du monde. J'ai l'impression qu'on a tiré sur les poteaux à chaque fois qu'on a joué durant toutes les qualifications. Ce qui manque, ce sont les buts», a lâché l'attaquant de Barcelone.
Quelques heures avant cette rencontre décisive, "Ibra" avait allumé les Danois : «Je joue à Barcelone et je peux vous dire que le Danemark, ce n'est pas Barcelone. Ils jouent aussi en 4-3-3 mais ce n'est pas pareil. Il faut 11 joueurs très techniques pour jouer comme nous et ce n'est pas leur cas. En tout cas, j'admire leur coach, Morten Olsen, de vouloir les faire jouer dans ce schéma là. Parce qu'il n'y a que Poulsen qui soit vraiment à l'aise dans ce système.» Cela tombe bien, c'est Poulsen qui a renvoyé Zlatan dans ses 22 en marquant le seul but du match contre les Suédois.
Ibra, s'il te plait, ne change pas