Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+28
GTD
Solbi
Hooks
EtranG
Playa G
Slasher
JP Kof Kof
Fearless
OG chris
NeoJin
b0ud4
Goldpussy
Randy Watson
YAK-B
black eagle
Admin
Spect
Gi2les
Bizness
bibi
fylou
JB
Suvann
The Bunk
rocaman
Malamati
Juv'
mokonzi
32 participants

    Coupe du Monde 2010

    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Bizness Sam 3 Juil - 0:43

    Ouais si il est suspendu qu'un match c'est abusé...

    Mais c'est clair que je pense pas que le peuple uruguayen va lui chier dessus comme on a chié sur henry...
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par b0ud4 Sam 3 Juil - 0:43

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 28271_1496701463255_1405665688_31346213_3427873_n
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Gi2les Sam 3 Juil - 0:59

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Art_113302

    la main de Dieu 2010 Baby!

    c'est bon c'est un réflexe on est à la 120 minutes c'est 1-1 et en coupe du monde putain
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 1:01

    Non mais Suarez est déjà glorifié parce que c'est "la grinta del barrio de Montevideo". Déjà que j'pouvais pas piffrer le joueur alors maintenant... Cela dit on pourra toujours me dire que j'm'excite pour rien sur lui, qu'il a fait ce qu'il avait à faire (effectivement) mais vu sa joie quand Gyan a loupé (et je la comprends) il nous a tous fait un gros fuck, j'vois pas pourquoi j'le fuckerai pas à mon tour.
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par NeoJin Sam 3 Juil - 1:04

    J'rentre du taff, bien deg d'apprendre la défaite du Ghana, et quand j'vois ce geste en plus putain...

    Sinon bien joué les Pays Bas, ils vont bouffer ces pédales uruguayennes.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Number 9 Sam 3 Juil - 1:14

    Gi2les a écrit:c'est bon c'est un réflexe on est à la 120 minutes c'est 1-1 et en coupe du monde putain

    Ouais, je comprends tout à fait que lui le fasse.
    Je ne comprend pas, par contre, qu'un truc comme ça, ce n'est pas but accordé par l'arbitre... C'est tout. Lui, il fait ce qu'il a a faire.
    Parce que bon, c'est sanctionné certes, mais au final c'est l'uruguay qui en profite qd même. Et je déteste ce genre de truc antisportif. Qui plus est qd c'est aussi décisif.

    Et comme je le disais, j'attends les réactions dans la presse également, et de la FIFA... On va rire.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par bibi Sam 3 Juil - 1:27

    The Number 9 a écrit:
    Gi2les a écrit:c'est bon c'est un réflexe on est à la 120 minutes c'est 1-1 et en coupe du monde putain

    Ouais, je comprends tout à fait que lui le fasse.
    Je ne comprend pas, par contre, qu'un truc comme ça, ce n'est pas but accordé par l'arbitre... C'est tout. Lui, il fait ce qu'il a a faire.
    Parce que bon, c'est sanctionné certes, mais au final c'est l'uruguay qui en profite qd même. Et je déteste ce genre de truc antisportif. Qui plus est qd c'est aussi décisif.

    Et comme je le disais, j'attends les réactions dans la presse également, et de la FIFA... On va rire.

    la je vous suis pas du tout
    c le foot les gars
    c comme une gros tacle par derriere quand t dernier defenseur, tu vas jamais avoir le ballon mais faut empecher le but

    et ya une difference avec henry, lui il a été sanctionné et la ghana a eu sa chance de pouvoir se faire justice... gyan a merder, allez au tour suivant maintenant

    c le premier match que jai kiffer comme un batard de cette coupe du monde, mais bon jai lseum, c pour ca qu'on attend tous la world cup comme des enculé, pour des moment magique comme ca, faite pas les mytho, on en reparlera dans 30piges
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Malamati Sam 3 Juil - 1:45

    Bon j'ai pas osé jusque là mais cette fois c'est officiel: Cette coupe du monde est merdique!

    La défaite du Brésil par une équipe hollandaise insupportable et cette pute de Suarez c'est trop pour moi. Du coup j'ai presque envie que l'Espagne la gagne cette cdm, c'est dire!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 1:56


    c le premier match que jai kiffer comme un batard de cette coupe du
    monde, mais bon jai lseum, c pour ca qu'on attend tous la world cup
    comme des enculé, pour des moment magique comme ca, faite pas les mytho,
    on en reparlera dans 30piges

    Quand t'es neutre oui... mais sinon oui, France Italie de 2006, on te dira tous que c'est super magique, c'est la coupe du monde c'est grandiose, Zidane le coup de boule ouais... on s'en branle jusqu'au prochain mondial gagné, on aura toujours l'anus en feu en y repensant.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Malamati Sam 3 Juil - 2:11

    Non mais le coup de tête de Zidane à cette pute de Materazzi même si ça cause la défaite c'est un geste noble, de classe, c'est juste grandiose.
    Alors que les simus à tout va, les mains de fils de pute, les erreurs d'arbitrage aussi scandaleuse que tragique vu que tout le stade voit le ralenti 30s aprés c'est du préfabriqué, de la mauvaise comédie.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par bibi Sam 3 Juil - 2:24

    tfacon yavait pas coup franc pour le ghana quand ils ont obtenu le penalty donc bonnnnnnn
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par rocaman Sam 3 Juil - 9:40

    Le geste est scandaleux mais en même temps lui il si il le fait pas il y a but son équipe e dégage. Si il le fait lui dégage mais son équipe peut espére aller en demi.
    Paris risque qui a marche.
    Après oui pour moi dans ces cas la le but doit être valide direct ya pas a chier. Même si le gars prend 4/5 matchs de suspensions il sera un héros.
    Ça c'est de l'anti jeu pur mais la suerez a joue avec les règles du foot. Au final cette coupe du monde permettra peut être de faire évoluer le sport avec ses scandales. Vu l'argent en jeu les instances vont devoir faire u truc.
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par NeoJin Sam 3 Juil - 10:59



    Rien à voir avec le match d'hier mais vu que l'Argentine joue aujourd'hui.

    Je découvre, c'est dingue j'avais jamais vu ça je crois, pourtant c'est vieux tout ça.

    J'ai que des vagues souvenirs du bonhomme sur le terrain, en 90 il a pas mal cartonné il parait, mais jme souviens qu'en 94 il avait pas beaucoup joué. La CDM de 86 ça devait être quelque chose.

    Il devient quoi le club de Naples ou il jouait dans les années 80 ?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Malamati Sam 3 Juil - 11:43

    Le geste est scandaleux mais en même temps lui il si il le fait pas il y
    a but son équipe e dégage. Si il le fait lui dégage mais son équipe
    peut espére aller en demi.

    ça démontre bien l'état d'esprit qu'il règne dans le foot. Ya plus de valeurs, plus de morale, ce n'est plus du sport, c'est la guerre.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 12:33

    NeoJin a écrit:Il devient quoi le club de Naples ou il jouait dans les années 80 ?

    Ils sont petit à petit devenu moins performant à travers les années 90, et début des années 2000, ils ont même fait banqueroute ou faillite j'crois et ils sont descendu en 4ème division.

    Malgré tout ça, ils ont toujours eu assez de ferveur populaire bien plus que le 80% des clubs de Serie A même en division inférieur. Maintenant ils sont dans le haut du tableau de Serie A, et si la Juve et le Milan ne redresse pas la barre, ils ont des chances de batailler avec la Sampdoria, la Fiorentina, l'AS Roma et Palerme pour une place en LDC.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Admin Sam 3 Juil - 13:59

    Mais arrêtez de faire les puceaux. Suarez a raison de faire ça, il tente se chance point final, ya rien de scandaleux dans tout ça...Vous allez pas faire les choqué comme avec la main d'Henry clown
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par b0ud4 Sam 3 Juil - 14:05

    La différence, ça reste dans la célébration post-penalty, et surtout la conf' de presse, le mec souriant qui dit "La main de Dieu, c’est moi qui l’ai maintenant"..
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Admin Sam 3 Juil - 14:09

    b0ud4 a écrit:La différence, ça reste dans la célébration post-penalty, et surtout la conf' de presse, le mec souriant qui dit "La main de Dieu, c’est moi qui l’ai maintenant"..

    Ouais mais on s'en branle de ça. C'est de l'extra sportif, du show...Toute façon l'uruguay va se faire plier contre les pays bas.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par bibi Sam 3 Juil - 14:30

    mais grave
    par contre ya un truc qui me venere
    c les journaliste francais, qui ont assassiné henry et la qui sucent la bite a suarez, d vrais catins

    soit t'assassine les deux soit tu pense que les deux sont faisable... quel bande de pd ces journaliste
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 14:58

    Admin a écrit:Mais arrêtez de faire les puceaux. Suarez a raison de faire ça, il tente se chance point final, ya rien de scandaleux dans tout ça...Vous allez pas faire les choqué comme avec la main d'Henry clown

    Faut peut être aussi arrêter de faire l'anti-puceau à tout bout de champs, qui a dit que Suarez n'avait pas raison de faire ça ? Maintenant c'est une loi de devoir de rentrer dans un cynisme qui autorise l'enculerie et ne pas avoir le droit de rager dans son coin ? A ce compte là que personne ne rage la prochaine faute ou saloperie d'un joueur, parce que le Suarez a utilisé les règles pour aller dans son sens, comme Van Bommel le fait après tout c'est interdit de faire une faute mais y'a que l'arbitre qui peut en juger et ça VB le sait mieux que quiconque Coupe du Monde 2010 - Page 22 Icon_smile

    J'suis le premier à supporter l'Inter, et j'ai de nombreuses fois fait part de leur saloperie cette saison, vu que c'était à mon profit mais j'vais pas dire à un supp de Chelsea de pas avoir la haine après le retour de Stamford.

    En fait j'ai même envie de vous dire, c'est vous (pour la plupart) qui faites les puceaux à la jouer comme l'a dit Malamati à la "Tout est bon pour la victoire" sans aucune morale, aucune éthique, la guerre quoi et vous allez être les premiers à chialer à la première injustice.

    Edit : Malgré toute la haine que j'ai, vous remarquerez qu'à aucun moment je n'ai laché " l'Uruguay a volé le Ghana et ne mérite rien " hein...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par bibi Sam 3 Juil - 15:07

    bah que ce soit dans lfoot ou nimporte quel sport ou meme dans la vie de tout les jours, on essaye de contourner les regle ou les lois le plus possible pour son profit
    apres c dommage mais c la vie

    c ce qui fait la legende du foot
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Bizness Sam 3 Juil - 15:36

    Nan c'est loin d'être le cas dans tous les sports...

    Tu prend le cyclisme par exemple (et oui le tour reprend aujourd'hui), quand t'as un gars qui se casse la gueule dans un col, t'as personne qui va en profiter pour l'attaquer...Le mec qui le ferait ca serait la même enculerie que Suarez. Mais ca n'arrive pas...

    Cherche pas le foot c'est quand même un sport d'idiot...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Juv' Sam 3 Juil - 16:09

    Non mais même, c'est loin d'être le cas pour tout le monde même dans le foot, moi j'en vois encore des défenseurs qui essayent de sauver un ballon de la tête sur leur ligne et qui finissent par pas y arriver...
    J'cosigne du début à la fin le post de my nigga en tous cas, la blasé attitude "bof, on l'aurait tous fait, il a raison", ça n'empêche pas de pas aimer ça et d'avoir mal au cul quand c'est au détriment de "ton" équipe, et de vouloir rendre un sport plus "sportif". L'essai de pénalité existe au rugby par exemple...
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Admin Sam 3 Juil - 16:41

    Bizness a écrit:Nan c'est loin d'être le cas dans tous les sports...

    Tu prend le cyclisme par exemple (et oui le tour reprend aujourd'hui), quand t'as un gars qui se casse la gueule dans un col, t'as personne qui va en profiter pour l'attaquer...Le mec qui le ferait ca serait la même enculerie que Suarez. Mais ca n'arrive pas...

    Cherche pas le foot c'est quand même un sport d'idiot...

    HAHA, laisse moi rire mec. Le cyclisme c'est l'un des sports les plus corrompus...

    Après l'histoire de Suarez ça n'a rien à VOIR. Le gars fait une main pour que le ballon rentre pas, il se fait pécho, carton rouge, penalty pour l'adversaire, et il jouera pas le prochain match...Que voulez vous de plus ? La guillotine, la chaise électrique pour le vilain méchant...

    C'est pas comme si personne avait rien vu...C'est même pas au niveau de la main d'Henry, c'est dire...

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Malamati Sam 3 Juil - 17:00

    Maintenant c'est une loi de devoir de rentrer dans un cynisme qui
    autorise l'enculerie

    Sarko-like...


    Dis pas de connerie quand même. La main d'Henry on peut la qualifier de mauvais réflexe (et dieu sait que je n'ai plus envie de défendre ce mec aprés cette coupe du monde) mais là ce sont 2 mecs qui font un plongeon de gardien volontaire, délibéré et même anticipé! On est loin d'un ballon qui touche la main accompagné d'une petite touchette pour qu'il reste dans l'aire de jeu.... soyons sérieux.


    Autant le geste d'Henry je peux concevoir que ça aurait pu m'arriver. Autant là c'est clair que non. Même pas que ça me serait venu à l'esprit. Aprés t'as le mec qui vient se pavaner en conf de presse et se fait passer pour un héros, c'est juste scandaleux, et tout le monde trouve ça normal. Assumé ou non ça démontre bien un état d'esprit pitoyable.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Number 9 Sam 3 Juil - 17:04

    Juv' a écrit:Non mais même, c'est loin d'être le cas pour tout le monde même dans le foot, moi j'en vois encore des défenseurs qui essayent de sauver un ballon de la tête sur leur ligne et qui finissent par pas y arriver...
    J'cosigne du début à la fin le post de my nigga en tous cas, la blasé attitude "bof, on l'aurait tous fait, il a raison", ça n'empêche pas de pas aimer ça et d'avoir mal au cul quand c'est au détriment de "ton" équipe, et de vouloir rendre un sport plus "sportif". L'essai de pénalité existe au rugby par exemple...

    Je cosigne totalement
    C'est exactement ce que je disais hier... Et c'est pas qu'une histoire de préférence, je n'avais pas de réel favoris sur ce match.
    Parce que bon, le "on l'aurait tous fait" si vous voulez, et je comprends à la limite le geste. Il y a une "faille" (appeler ça comme vous voulez) dans le reglement, il en profite, tant mieux pour lui.
    Ca n'empeche pas que je trouve ça merdique, c'est permettre l'antijeu total, tu peux pas faire pire que ça la.
    Le type ça lui coute quoi... carton rouge ?? on est a la derniere seconde de la prolongation, quel handicap. Il ne jouera pas la demi... Ok mais la c'est le héros national, il a envoyé son équipe en demi... Le type il l'a réussi sa coupe du monde... sur un geste d'antijeu génial.

    Rien a foutre d'être un "puceau" ou je ne sais quoi, et tourner ça en ridicule si vous voulez (c'est vrai, vouloir un sport avec le moins de geste antisportif possible, quel idiot), c'est même pas le joueur ou l'Uruguay que je veux pourrir, c'est qu'il y ait un manque dans la regle que je trouve abérant.
    Un but de pénalité pour un tel geste d'antijeu, c'est la logique même. Et qd tu vois tout le monde "toléré" le geste de Suarez. Ca m'amuse beaucoup, parce que la plupart sont ceux qui nous emmerdent a faire la morale pour un oui ou un non.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Juv' Sam 3 Juil - 17:50

    Tiens, dans un autre style les contestations ultra-agressives incessantes des pleureuses argentines c'est très efficace pour me rendre ouf aussi
    J'en place une pour l'arbitre d'une logique implacable : Main volontaire de Di Maria pas de carton, la même de Müller jaune direct Coupe du Monde 2010 - Page 22 Icon_lol
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par fylou Sam 3 Juil - 18:17

    Ce qui m'a choqué, c'est la facon dont Mensah tire, c'est juste scandaleux. Par contre, Gyan bien. Le mec a eu les couilles de retirer et l'a fait d'une belle manière.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Bunk Sam 3 Juil - 18:26

    MULLER, putain ce mec aucune classe, aucune dégaine mais une intelligence et une gnac digne des plus grands Coupe du Monde 2010 - Page 22 Icon_sad
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par The Number 9 Sam 3 Juil - 18:37

    Ah ce football sud-américain tant vanté...
    Ah ce si facétieux mais amusant séléctionneur nommé Maradonna...

    Je me marre...

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Monde 2010 - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:18