par The Bunk Sam 9 Avr - 11:21
Franchement c'est des gros fils de putains, les cyclistes de la poste, encore les jeunes ça va ils sont opés, mais les vieux con quinquagénaires vas-y que j'te prends le rond point 3 voies avec bande cyclables, en pleine milieu à 2km/h...
Et les motards, ils sont bien gentils avec leurs pieds levés mais qu'ils me les cassent à pas pouvoir s'empecher de doubler.
Mais le ponpon des enculés, c'est le cadre, qui a toute sa vie été un suceur du premier rang et une gueule de dispensé de sport qui découvrent la vie "sauvage". Entre les scooters qui se sentent plus pissés, ceux qui font les spécialistes du foot durant le mondial qui n'y connaisse rien et qui font les apprentis coach vénère quand ils vont voir leur fils le dimanche matin. Le pire restant quand ils jouent en amateur, ils nous cassent les couilles à niquer le match parce que t'as l'impression de jouer à 11 contre 10.
Les femmes au volant de grosses bagnoles, vas y que j'te double sans savoir ce qui se passe, et j'pile à mort parce que sinon j'rentre dans le camtar de la voie de gauche, sale pute.
Le permis de conduire c'est juste de l'argent jeté par la fenêtre pour une expérience de merde et surcôtée. Et ça me ruine mon salaire de misérable avec ce putain d'essence.
Nique ça.