par Malamati Dim 18 Juil - 15:40
sinon vla les cliché de merde qui nous sort l'autre, genre l'algerien
qui agresse avec son drapeau
pour le coup celle là c'est du vécu personnel tu vois. Une bande de raton le jour de la fin du Ramadan, avec leur drapeau Algérien fièrement exhibé, et avec qui ont s'était fritté, à 3 contre 11. Y'avait 2 nègres parmi eux, qui n'avait pas bougés d'ailleurs, et qui ont dit "non, non" lorsque j'ai voulu lui en coller une. Dans son regard apeuré je l'ai laissé tranquille. Non pas que c'était des fiottes, mais juste qu'ils n'avaient pas envie, question de mentalité.
Dans l'absolu je suis entièrement d'accord qu'on s'en bat des origines, je suis encore plus d'accord pour dire que ce sont des fils de pute avant d'être des algériens, seulement je suis forcé de constater qu'il y a beaucoup de fils de pute parmi les algériens.... chez les moins de 25 ans le pourcentage est même assez phénoménal. Et d'ailleurs je regrette gravement que les autres, les "bons", ne montent pas plus au créneau pour dénoncer ça.
Là c'est les vacances et c'est de pire en pire. c'est pas que "ça arrive", c'est quasiment tout les jours. Vous croyez qu'on parle de tout? Si les faits divers devait relaté chaque faits les gens seraient vraiment racistes... heureusement ce sont pas des viols chaque fois. Ce sont des portables arrachés en pleine rue avec la boucle d'oreille, des "velib-jacking" pour chourrer un sac à dos, ou de simple passage à tabac gratuit qui finissent juste par quelques points de suture...
Tout le monde sait que j'ai raison sur ce coup, au pire que je n'ai "pas tort"... même toi Doobs, ou alors c'est que tu es un putain de naïf.