http://www.rue89.com/2010/04/01/lelysee-sest-dote-dun-logiciel-daide-a-la-decision-145383
+37
kaoz
The Number 9
JB
b0ud4
Gi2les
Juv'
K.O.caine Wayne
Ghost Dog
Solbi
lefty
NeoJin
YAK-B
Randy Watson
fylou
Kletcher
Goldpussy
Admin
JP Kof Kof
Hooks
Bad Karma
EtranG
Slasher
W~Dog
black eagle
GTD
Lebowski
The Bunk
mokonzi
Malamati
Suvann
bibi
OG chris
Bizness
Doobs
Wilson Fisk
Fearless
GweN
41 participants
chat sb fo life
Kletcher- Nombre de messages : 404
- Message n°181
Re: chat sb fo life
attention c'est du super lourd:
http://www.rue89.com/2010/04/01/lelysee-sest-dote-dun-logiciel-daide-a-la-decision-145383
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°182
à propos il est passé où juv?
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°183
putain...
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°184
heu... poisson d'avril ?
- Message n°185
j'ai mis 10 bonne minutes pour m'en rendre compte
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°186
http://www.umoor.eu/blog/buzz/poissons-avril-2010/
Comme ça c'est clair
Comme ça c'est clair
- Message n°187
Poisson d'Avril mais c'est loin d'être con... Des recherches sont faites autour de logiciel comme ça, ça existe.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°188
vous avez entendu parler de la mort suspecte du vigil d'un supermarché dans le 93 ??
bizarement on en parle tres peu... pourquoi... ?
je sais pas mais bizarement les criminels sont juifs et le vigile arabe.........
si ca avait été l'inverse j'imagine meme pas le boucan mediatique....
bizarement on en parle tres peu... pourquoi... ?
je sais pas mais bizarement les criminels sont juifs et le vigile arabe.........
si ca avait été l'inverse j'imagine meme pas le boucan mediatique....
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°189
http://egaliteetreconciliation.fr/Bobigny-un-vigile-retrouve-mort-l-effet-Zemmour-2961.html
- Message n°190
.
Dernière édition par Wilson Fisk le Mer 28 Mar - 19:21, édité 1 fois
- Message n°191
oui cependant je pense que meme sans insulte raciste de la part d'un arabe les medias auraient vite fait le rapprochement Juif/musulman, enfin bref comme tu l'as dit il y a eu insulte et pourtant on en entend quand meme peu parler... bizarre (enfin pas tant que ca hein)
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°192
Vigile retrouvé mort dans un canal, simple
histoire qui tourne mal ?
=620021110&p[]=105804169455079]Partager
ven, à 14:20
Mardi 30 Mars 2010, en fin de journée, une altercation à eu lieu
entre Saïd, un vigile marocain de 35 ans assurant la sécurité du magasin
de bricolage BATKOR de Bobigny (Seine-Saint-Denis), et un couple de
client qui voulaient entrer après la fermeture de l’établissement.
Le couple refoulé, furieux face au refus du vigile de les laisser
entrer, seraient revenus accompagné de plusieurs personnes.
Peu de temps après l'altercation qui s'en est suivie, le maître-chien
disparaissait.
Mercredi 31 Mars 2010, en fin d’après midi, ce père de famille de 35 ans
a été retrouvé mort dans le canal de l’Ourcq, situé derrière le
magasin. Il laisse derrière lui sa femme et son fils de 3 ans. Au total,
six personnes, cinq hommes et une femme âgés de 19 à 26 ans, ont été
arrêtées et placées en garde à vue.
Cette histoire n’aurait pu être qu’un simple fait divers, si on oublie
de mentionner que les six personnes qui ont été interpelé sont d’origine
juive, et bizarrement, lorsque six juifs molestent et finissent par
tuer un petit maghrébin marocain, il n'y a pas de crime raciste. Les
médias ne
s'attardent pas sur cette affaire qui passe en quelques secondes.
Si les faits avaient été inversés en ce qui concerne les protagonistes,
il y aurait eu déferlement médiatique, intervention des politiques de
l'UMP et du FN, et appel à manifestation. Le crime aurait été dénoncé
comme abject et antisémite.
Peut-on comparer cette histoire à l’affaire Halimi, qui avait fait
couler tant d’encre et choquer l’opinion publique ? Peut on se poser des
questions quand à l’orientation des médias qui ont, pour la plupart «
étouffer » ou « atténuer » cette histoire (la plupart, -pour ne pas dire
tous- précisent que Saïd est marocain, mais « oublient » que les 6
agresseurs sont de confession juive, Faut-il envoyer cette brève à Mr
Zemmour, lui qui affirme que tous les arabes sont des dealers … ?
Il est vrai qu’il est inutile de s’emballez, afin de ne pas porter
atteinte à la présomption d'innocence, l'instruction n'est pas encore
ouverte, mais à 6 contre 1, on imagine mal le pauvre Saïd se donner seul
la mort, surtout quand des témoins affirme avoir entendu des menaces «
on va te tuer » à l’encontre du vigile.
C’est quand même curieux que l'on s'intéresse à la religion des
agresseurs uniquement s'ils sont musulmans ou arabes (attention à
l’amalgame). Le plus important ici est de ne pas prendre une position
victimaire, il faut banaliser ce type de fait, comme il aurait aussi
fallu banaliser l’affaire Ilam Halimi, ou toutes ces « pseudos »
agressions raciste et antisémite, la haine n’as ni couleur, ni religion,
ce genre de brève ne fait qu'attiser la haine, et augmente le
communautarisme.
Article dédié a à Un maître-chien prénommé Saïd.
ER Badre
- Message n°193
j suis passé faire un tour, pour me marrer un peu sur les premiers retours de l'ipad et
C'est donc à l'envers que réfléchie le fan de base de steevy ?
Comme beaucoup ici, je la trouve bien tentante, cette tablette. Comme
beaucoup aussi, si je me décidais à l'acheter j'attendrais la v.2. Et
comme beaucoup, enfin, je me demande si j'en aurai vraiment besoin,
entre mon iPhone et mon MacBook Pro 17'.
C'est donc à l'envers que réfléchie le fan de base de steevy ?
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°194
L'ipad j'en vois pas l'interet, par contre l'iphone en jailbreaké je peux plus m'en passer, on peut dire ce qu'on veut mais c'est bien pratique cette merde.
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°195
ouais pas tant que ça comme tu dis... je m'en rappelle très bien, ça a tt de suite été étouffé par l'affaire du pousseur de RER... bfm tv a laissé filtrer une fois que les agresseurs étaient juifs, et dans l'édition suivante ils n'en parlaient déjà plus, silence radio... et sur toutes les autres chaînes, pas un mot... alors que pour l'histoire du rer c'était l'info du jour sur france 2, avec reconstitution et compagnie... j veux bien qu'on soit un peu paranos mais ça sent très fort le coup de fil diplomatique haut placé pour étouffer l'affaire. si ça ressort d'une façon ou d'une autre dans les médias à l'avenir, j parie que la justification sera "nous ne voulions pas attiser la haine entre communautés", sous-entendu "ces sauvages de muslims auraient ratonné des feujs innocents pour se venger donc pour le bien-être de tous on a décidé de ne plus en parler"... 2 poids 2 mesures once again.bibi a écrit:oui cependant je pense que meme sans insulte raciste de la part d'un arabe les medias auraient vite fait le rapprochement Juif/musulman, enfin bref comme tu l'as dit il y a eu insulte et pourtant on en entend quand meme peu parler... bizarre (enfin pas tant que ca hein)
- Message n°196
Doobs a écrit:L'ipad j'en vois pas l'interet, par contre l'iphone en jailbreaké je peux plus m'en passer, on peut dire ce qu'on veut mais c'est bien pratique cette merde.
l'iphone "jailbreaké" c'est un excellent phone, parmi les meilleurs malgré son âge
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°197
JP Kof Kof a écrit:ouais pas tant que ça comme tu dis... je m'en rappelle très bien, ça a tt de suite été étouffé par l'affaire du pousseur de RER... bfm tv a laissé filtrer une fois que les agresseurs étaient juifs, et dans l'édition suivante ils n'en parlaient déjà plus, silence radio... et sur toutes les autres chaînes, pas un mot... alors que pour l'histoire du rer c'était l'info du jour sur france 2, avec reconstitution et compagnie... j veux bien qu'on soit un peu paranos mais ça sent très fort le coup de fil diplomatique haut placé pour étouffer l'affaire. si ça ressort d'une façon ou d'une autre dans les médias à l'avenir, j parie que la justification sera "nous ne voulions pas attiser la haine entre communautés", sous-entendu "ces sauvages de muslims auraient ratonné des feujs innocents pour se venger donc pour le bien-être de tous on a décidé de ne plus en parler"... 2 poids 2 mesures once again.bibi a écrit:oui cependant je pense que meme sans insulte raciste de la part d'un arabe les medias auraient vite fait le rapprochement Juif/musulman, enfin bref comme tu l'as dit il y a eu insulte et pourtant on en entend quand meme peu parler... bizarre (enfin pas tant que ca hein)
Comme d'hab.
Y'avait du monde à la manif pour le vigile ?
- Message n°198
OG chris a écrit:à propos il est passé où juv?
Même question en fait, ça fait longtemps que j'lai pas vu sur msn.
- Message n°199
ouais The bunk t'as des news toi?
- Message n°200
c'est ton daron ou koi?
- Message n°201
ouaisOG chris a écrit:ouais The bunk t'as des news toi?
- Message n°202
c'est ton daron ou koi?
ouais
ouais
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°203
La citation est en dessous du message, pas haut dessus
- Message n°204
- Message n°205
de pire en pire:
Yann Moix, interrogé cette semaine dans Voici, se lâche et s'en prend de façon très violente a Eric Zemmour.
L'écrivain affirme: "Eric Zemmour est un salaud. Oui, un salaud au sens sartrien du terme. Quelqu'un qui préfère le confort au chaos, le soleil à la pluie et les vacances au travail. Dans le cas de Zemmour, ça donne un juif honteux qui croit que sa citoyenneté française passe avant la judéité, ce qui selon moi est une aberration!"
Yann Moix, interrogé cette semaine dans Voici, se lâche et s'en prend de façon très violente a Eric Zemmour.
L'écrivain affirme: "Eric Zemmour est un salaud. Oui, un salaud au sens sartrien du terme. Quelqu'un qui préfère le confort au chaos, le soleil à la pluie et les vacances au travail. Dans le cas de Zemmour, ça donne un juif honteux qui croit que sa citoyenneté française passe avant la judéité, ce qui selon moi est une aberration!"
- Message n°206
.
- Message n°207
Moix c'est une pire merde. Il est insupportable ce mec.
- Message n°208
.
- Message n°209
comment ils font pitié en ce moment avec leur blagues sur l'église, le pire sa reste l'autre guignol de Guillon, c'est bon il lache plus, il a fait rire une fois il croit que...
bref bande de fils de pute
bref bande de fils de pute
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°210
Affaire Zahia: Ce qu'ils ont dit
Eurosport
France Info s'est procuré une partie des procès-verbaux des auditions de Franck Ribéry, Sidney Govou et de Zahia. On apprend finalement que la jeune femme n'a pas connu les deux hommes par l'intermédiaire du fameux Abou. L'avocat de ce dernier demande désormais une confrontation générale.
Extraits de l'audition de Zahia:
- "J’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui pour 1.000 euros. C’était à Munich (...) En mars ou en avril 2009. Kamel ou Franck Ribéry avaient réservé l’avion pour Munich (...) Une fois arrivés à l’aéroport, il nous a accueillis avec sa voiture. Nous avons été tous les trois directement à l’hôtel Kampinski, un cinq étoiles à Munich. Je suis restée une nuit avec Ribéry. J’ai fait une fois l’amour avec lui. Je n’ai eu aucun frais de déplacement. (...)"
A sa deuxième audition, la jeune femme avoue une autre rencontre. "C’est vrai, je l’ai revu. J’étais avec Dora, on était au Queen, c’est Kamel qui nous a mis en contact avec Ribéry. C’est moi qui ait eu une relation sexuelle avec Franck Ribéry. C’était chez Kamel, loin de Paris. C’est la seconde fois que je le rencontrais, la première c’était à Munich."
- "J’ai rencontré Karim Benzema en 2008, j’ai eu une relation sexuelle avec lui à l’époque des Oscars du football, dans une soirée dans laquelle j’étais entrée avec Abou. C’était au World Place à Paris (...) A un moment j’ai rejoint Benzema qui m’appelait. J’ai discuté avec lui (...). Benzema m’a donné 500 euros pour une relation sexuelle (...) Nous avons été dans une chambre de l’hôtel Méridien de la Porte Maillot à Paris (...) Je n’ai rien dit à Abou. Il n’a pas fait l’intermédiaire dans cette affaire."
- (Sur Sidney Govou) "Je l’ai rencontré une fois, il n’y a pas très longtemps, il y a deux semaines si je me souviens bien. J’ai eu une relation sexuelle avec lui chez lui à Lyon. Il a payé 2.000 euros. Sidney Govou m’a demandé en ami sur facebook. Il est lui-même ami avec Abou."
Audition de Sidney Govou (sur Zahia)
"Je l’ai rencontrée par hasard par internet, plus particulièrement sur Facebook, je ne savais pas que c’était une prostituée (...). J’ai eu une relation avec cette fille il y a deux semaines, un mercredi. A la base, je ne savais pas que c’était une prostituée, mais je l’ai compris après, avant qu’elle vienne me voir à Lyon. Je l’ai payée 1.000 euros. En tout cas, ce n’est pas Abou qui m’a orienté vers elle, j’ai vu uniquement sa photo sur le Facebook de quelqu’un d’autre (...). Abou m’a présenté des filles mais ne m’a jamais dit explicitement qu’il s’agissait de prostituées."
Audition de Franck Ribéry (sur Abou)
"Je le connais de vue, je l’ai vu au Milliardaire. Il était avec Sydney Govou." A la question, saviez-vous que Sidney Govou avait eu des relations sexuelles avec Zahia, le joueur du Bayern a répondu "Non, je ne le savais pas."
Eurosport
- Infos liées :
- Zahia : "Je ne suis pas une prostituée"
France Info s'est procuré une partie des procès-verbaux des auditions de Franck Ribéry, Sidney Govou et de Zahia. On apprend finalement que la jeune femme n'a pas connu les deux hommes par l'intermédiaire du fameux Abou. L'avocat de ce dernier demande désormais une confrontation générale.
Extraits de l'audition de Zahia:
- "J’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui pour 1.000 euros. C’était à Munich (...) En mars ou en avril 2009. Kamel ou Franck Ribéry avaient réservé l’avion pour Munich (...) Une fois arrivés à l’aéroport, il nous a accueillis avec sa voiture. Nous avons été tous les trois directement à l’hôtel Kampinski, un cinq étoiles à Munich. Je suis restée une nuit avec Ribéry. J’ai fait une fois l’amour avec lui. Je n’ai eu aucun frais de déplacement. (...)"
A sa deuxième audition, la jeune femme avoue une autre rencontre. "C’est vrai, je l’ai revu. J’étais avec Dora, on était au Queen, c’est Kamel qui nous a mis en contact avec Ribéry. C’est moi qui ait eu une relation sexuelle avec Franck Ribéry. C’était chez Kamel, loin de Paris. C’est la seconde fois que je le rencontrais, la première c’était à Munich."
- "J’ai rencontré Karim Benzema en 2008, j’ai eu une relation sexuelle avec lui à l’époque des Oscars du football, dans une soirée dans laquelle j’étais entrée avec Abou. C’était au World Place à Paris (...) A un moment j’ai rejoint Benzema qui m’appelait. J’ai discuté avec lui (...). Benzema m’a donné 500 euros pour une relation sexuelle (...) Nous avons été dans une chambre de l’hôtel Méridien de la Porte Maillot à Paris (...) Je n’ai rien dit à Abou. Il n’a pas fait l’intermédiaire dans cette affaire."
- (Sur Sidney Govou) "Je l’ai rencontré une fois, il n’y a pas très longtemps, il y a deux semaines si je me souviens bien. J’ai eu une relation sexuelle avec lui chez lui à Lyon. Il a payé 2.000 euros. Sidney Govou m’a demandé en ami sur facebook. Il est lui-même ami avec Abou."
Audition de Sidney Govou (sur Zahia)
"Je l’ai rencontrée par hasard par internet, plus particulièrement sur Facebook, je ne savais pas que c’était une prostituée (...). J’ai eu une relation avec cette fille il y a deux semaines, un mercredi. A la base, je ne savais pas que c’était une prostituée, mais je l’ai compris après, avant qu’elle vienne me voir à Lyon. Je l’ai payée 1.000 euros. En tout cas, ce n’est pas Abou qui m’a orienté vers elle, j’ai vu uniquement sa photo sur le Facebook de quelqu’un d’autre (...). Abou m’a présenté des filles mais ne m’a jamais dit explicitement qu’il s’agissait de prostituées."
Audition de Franck Ribéry (sur Abou)
"Je le connais de vue, je l’ai vu au Milliardaire. Il était avec Sydney Govou." A la question, saviez-vous que Sidney Govou avait eu des relations sexuelles avec Zahia, le joueur du Bayern a répondu "Non, je ne le savais pas."