Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants

Mercato 2008

Fearless
    Fearless

Mercato 2008 - Page 9 Empty Re: Mercato 2008

Message par Fearless Ven 11 Juil - 18:07

Le président toulousain, Olivier Sadran l' a déclaré intranférable, bien qu'il n'ait plus qu' une seule année de contrat, et pourtant Jérémy Mathieu ne comprend pas la fermeté de son président.
    Le joueur qui ne cache pas son envie de rejoindre les girondins, pourtant prêts à payer 4,5M€ alors que le joueur avait été acheté 5M€ par Toulouse.
    Dans une interview à L'Equipe, vendredi, l'ancien Sochalien argumente :

[...]

– Comprenez-vous que Sadran oppose son veto ?

– Non, je ne comprends pas mon président. Il ne me reste qu’un an de contrat : je serai libre l’an prochain.
    S’il veut prendre de l’argent sur mon transfert, c’est maintenant. Les clubs français se plaignent souvent de ne
    pas disposer des moyens financiers des clubs étrangers. Là, Bordeaux offre 4,5 M. Et Toulouse les refuse ?
    Il faut m’expliquer. C’est pareil quand il dit qu’il m’apprécie beaucoup. Pourquoi me bloque-t-il alors ? Il a envie de me garder ? C’est son choix. Mais ce n’est pas le mien.

– Quels sont ses arguments ?

– Pour lui, je n’ai pas encore tout donné au TFC. Comme je suis d’un naturel timide, j’ai connu une première
    année difficile au niveau de mon intégration. J’en suis conscient. La deuxième, je pense avoir apporté
    quelque chose au club lors de la qualification pour la Ligue des champions. La troisième, j’ai été blessé
    après avoir été sélectionné en A’. Mais je n’ai pas décidé de l’être. Ensuite, je pense avoir aidé le club à
    se sauver lors des deux derniers mois. Mais lui, il estime que ce n’est pas suffisant. Il m’a également expliqué
    que j’étais devenu un élément important, un cadre autour duquel il voulait bâtir l’équipe. Depuis quand
    bâtit-on une équipe autour d’un latéral gauche ? Je n’ai pas trop aimé ce qu’il a dit.

– Seriez-vous prêt à aller au clash ?

– Oui. J’ai été trop gentil... Au début, j’ai dit gentiment que je voulais partir. Ça n’a pas changé grandchose.
    J’ai fait la tête pendant le stage de préparation, je ne me suis pas donné à fond aux entraînements. Sans plus de résultats. L’entraîneur l’a vu, sans que ça remonte jusqu’au président. Il faut que je fasse quoi pour qu’ils comprennent ? Que je gueule ? Ce n’est pas dans mes habitudes. Mais, si je dois me mettre à l’écart du groupe pour partir, je suis prêt à le faire.

Et un clash de plus, apres Koné, Briand, ou Ben Arfa...
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Mer 16 Juil - 0:46

C'est fait les G'Z

Ronnie à Milan!
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Mer 16 Juil - 1:01

Au J.O banquette (on c'est pas trop ou il en est physiquement et médicalement?)
    Une saison au milan ac qui fera dans les 10 titularistaions et au finale il va faire vendre 500 000 maillots rossoneri c'est suuuuuuurrrrrr !
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mer 16 Juil - 1:02

On va rigoler je sens...
    Mega
    Mega

Message par Mega Mer 16 Juil - 1:17

Admin a écrit:C'est fait les G'Z

Ronnie à Milan!

Ces avares de milanais ont fini par lacher 21M + 4M à venir en fonction des resultats du club de l'empereur Berlusconi.
    Bon Txiki tu disposes de 21M, rajoutes en 10, et tu nous raméne un joueur digne d'occuper le coté gauche: SILVA !!
    By the way, demain Hleb devrait débarquer pour la visite médicale.
    PRIMO
    PRIMO

Message par PRIMO Mer 16 Juil - 10:37

sa côte a fondu au soleil Cool
    Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Message par Admin Mer 16 Juil - 10:51

C'est limite si je me dis pas que pour le barça c'est une bonne affaire Very Happy
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Mer 16 Juil - 12:50

A mon avis à milan il fera moins la fête qu'au barça, en clair il se la pétera moins dans ce club.
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Mer 16 Juil - 13:05

Et dire que Manchester City avait proposé 32 millions et le double de son salaire...

ROBINHO VAUT 60 MILLIONS
    Le président du Real Madrid, Felipe Calderon, a commenté les informations des médias anglais concernant le transfert de Robinho à Chelsea. Pour lui, les 60 millions d'euros que pourrait offrir Chelsea sont "très peu" pour un joueur comme lui. "Je crois que Robinho vaut beaucoup plus que 60 millions d'euros", a-t-il affirmé.

Dernière édition par Fearless le Mer 16 Juil - 13:08, édité 1 fois
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mer 16 Juil - 13:07

Mega a écrit:
    Admin a écrit:C'est fait les G'Z

Ronnie à Milan!

Ces avares de milanais ont fini par lacher 21M + 4M à venir en fonction des resultats du club de l'empereur Berlusconi.
    Bon Txiki tu disposes de 21M, rajoutes en 10, et tu nous raméne un joueur digne d'occuper le coté gauche: SILVA !!
    By the way, demain Hleb devrait débarquer pour la visite médicale.

Milan a eu raison de négocier au plus bas, personne ne sait ce que vaut ce joueur aujourd'hui
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 16 Juil - 13:08

Fearless a écrit:Et dire que Manchester City avait proposé 32 millions et le double de son salaire...

comme quoi on ne rentre pas aussi facilement que ça dans l' élite...
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Jeu 17 Juil - 0:15

Malamati a écrit:
    Fearless a écrit:Et dire que Manchester City avait proposé 32 millions et le double de son salaire...

comme quoi on ne rentre pas aussi facilement que ça dans l' élite...

Ouais, mais tu sais ça a commencé comme ça pour Chelsea aussi...

Sinon le prix pour Ronnie, c'est plus ou moins une bonne affaire pour le Barça, mais s'ils étaient pas cons ils auraient pas criés au reste du monde qu'ils voulaient le jeter le plus vite possible.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 17 Juil - 12:16

Pas aussi brutalement pour chelsea. La génération d' avant avait déjà installé le club dans le haut du tableau. Puis Abramovitch a le bras long...

Personne n' est dupe dans le milieux, personne ne voulait d'un ronaldhino à 30 millions. Meme s'il revient en forme il ne lui reste que 3 ans maxi au plus haut niveau, et encore en choisissant ses matches.

Samuel Eto'o s'est envolé dans la nuit de mercredi à jeudi pour l'Ouzbékistan, où les médias annoncent sa venue depuis le début de la semaine au Kuruvchi Tachkent. Selon les informations de L'Equipe, le joueur aurait souhaité voir de ses propres yeux le contrat de 40 millions d'euros pour un an que lui proposerait le club de la capitale ouzbèke. Cette offre pharaonique représenterait le plus gros contrat annuel jamais vu dans un sport collectif.

Visiblement personne ne se bouscule pour recupérer les anciens barcelonais. Ce qui valide un peu plus l' hypothese que ce sont des pourriseurs de vestiaire.
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Jeu 17 Juil - 13:16

Koné à l'OM pour 4 ans et pour 9+1 millions d'€

HLEB OFFICIELLEMENT AU BARÇA

Le transfert d'Alexander Hleb au FC Barcelone est désormais officiel. Le meneur biélorusse a signé un contrat de quatre ans avec le club catalan pour un transfert évalué à environ 15 millions d'euros. "J'adore cette équipe. Je donnerai mon maximum et je veux tout gagner avec le Barça", a déclaré l'ancien joueur d'Arsenal après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Les dirigeants catalans tiennent manifestement beaucoup à leur nouvelle recrue, âgée de 27 ans, puisqu'ils ont fixé le montant de sa clause libératoire à... 110 millions d'euros. Hleb est la cinquième recrue du FC Barcelone après Seydou Keita, Gerard Pique, Daniel Alves et Martin Caceres
    Mega
    Mega

Message par Mega Jeu 17 Juil - 13:35

@Malamati: Eto'o en Ouzbekistan c'est la rumeur la plus bête de l'année !
    C'est vraiment la représentation parfaite de la désinformation (je ne te vise pas toi, mais l'Equipe qui a les couilles de mettre cela en titre sur son site, parce que dire la véritable raison de sa présence dans ce pays ne serait pas vendeur).
    Eto'o s'est bien rendu en Ouzbékistan, mais simplement pour inaugurer une clinique sportive d'un centre de formation de foot en Ouzbékistan.
    Certes, Eto'o n'est pas réputé pour avoir un comportement de sportif model, mais ces performances sur le terrain font de lui un des meilleurs attaquant du monde, et sachant qu'il y a des clubs comme l'Inter, Chelsea et surtout Valence (Aragones en aurait fait sa priorité s'il venait à résilier son contrat avec Fenerbache pour s'engager avec Valence, ce qui semble être plausible), je trouve vraiment l'Equipe pitoyable sur ce coup là ...
    Autant Foot Mercato ça ne m'aurait pas vraiment choqué, autant l'Equipe ....
    Mega
    Mega

Message par Mega Jeu 17 Juil - 15:29

Pour en revenir au transfert de Hleb ... je sais pas trop quoi penser ... 15M sur 4 ans pour un joueur comme lui c'est une excellente affaire ...
    Mais ... avec Wenger il y a toujours un MAIS ... quand on regarde les joueurs qui ont quitté Arsenal (Henry qui nous fait une saison bien inférieur aux espoirs fondés sur sa venue, Viera qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse) je me dis qu'il y a un probléme quelque part ... parce que je pense que quand un club négocie avec Wenger, il se fait toujours avoir ...
    Aprés, j'ai lu qu'il y avait des differents concernant le role de Hleb sur le terrain entre lui et Wenger ...
    Mais on verra bien cette saison ce qu'il va apporter comme plus value au Barca ...
    N'empêche je reste sceptique ... négocier avec Wenger, et soit disant réaliser une bonne affaire ... je ne suis pas sûr de cela ... Rolling Eyes
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 17 Juil - 15:57

t'as complètement raison. D'une, arsenal a une identtité de jeu très affirmé, donc changer de style en jouant dans un autre club et même en sélection ( y'a qu'à voir le rendement général de leurs internationaux, à quelques exceptions près biensur ), c'est jamais évident. Ensuite dans la négo t'as l'impression vu comment les anglais ont buzzé leur joueur, t'as des prix que tu penses intéressant, mais finalement un viera sur le déclin à 20M, henry à 20 et hleb à 15 hum hum
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 17 Juil - 16:00

Eto'o en Ouzbekistan c'est la rumeur la plus bête de l'année !

esperons le!
    Cette rumeur date d'hier, sur un ton assez comique. Mais aujourdhui c'est pas une rumeur, il est vraiment allé là bas pour voir l' offre. De là à ce qu'il signe....
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 17 Juil - 16:04

l'équipe parle d'éto'o en Ouzbekistan. En général l'équipe n'écrit pas de connerie sur les transferts, ca semble serieux
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Jeu 17 Juil - 18:14

Mais il a 32 ans Eto'O? Parce que bon ça ressemble a un choix de fin de carrière plus qu'a un challenge sportif...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 17 Juil - 18:19

Il a 27 ans.
    Un choix financié surtout. Il lui propose 40M sur 1 an, ce qui en ferait le transfert le plus cher.
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Jeu 17 Juil - 19:43

Malamati a écrit:Un choix financié surtout.
    Bien sûr mais en général ce genre de choix ce fait plus avec l'âge, quand le physique commence légèrement à ne plus suivre, parce qu'en général avant tu cherches à allier challenge sportif et argent.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 17 Juil - 20:06

east.fo.cho a écrit:t'as complètement raison. D'une, arsenal a une identtité de jeu très affirmé, donc changer de style en jouant dans un autre club et même en sélection ( y'a qu'à voir le rendement général de leurs internationaux, à quelques exceptions près biensur ), c'est jamais évident. Ensuite dans la négo t'as l'impression vu comment les anglais ont buzzé leur joueur, t'as des prix que tu penses intéressant, mais finalement un viera sur le déclin à 20M, henry à 20 et hleb à 15 hum hum

Honnétement Hleb a 15M je pense plus que c'est une enculerie pour Arsenal que pour le Barça. Soyons sérieux quand même.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Jeu 17 Juil - 20:59

Mensah à l'OL c'est fait !!

Bonne recrue ça...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 17 Juil - 21:04

il leur manque plus qu'un latéral digne de ce nom.
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Jeu 17 Juil - 21:41

EtranG a écrit:Honnétement Hleb a 15M je pense plus que c'est une enculerie pour Arsenal que pour le Barça. Soyons sérieux quand même.
    Sur le coup j'suis d'accord.

Y'a un truc que j'comprend pas quand même, le club à joué le titre anglais presque jusqu'à la dernière journée, ils sont allés loin en LDC, les joueurs ont donc emmagasiné pas mal d'expérience, donc l'équipe pouvait prétendre à faire mieux cette saison, et ils ce barrent tous (enfin beaucoup) pour jouer quasiment les mêmes trophées ou en tout cas d'un niveau à peu près équivalent... Surtout qu'à leur âge rien ne les empêchaient d'attendre 1 ou 2 ans de plus pour partir vers les même destinations... confused
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 17 Juil - 22:21

Mise à part la blague ouzbek, pour 40 millions sur un pret de 6 mois comme c'est proposé à Eto'o je vais même jouer au cricket ou n'importe quel autre sport ininteressant auquel je ne connais pas les regles Twisted Evil

Pour 40 millions, j'oserai même faire chier Gwen, c'est dire.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 17 Juil - 22:23

Y'a un truc que j'comprend pas quand même, le club à joué le titre anglais presque jusqu'à la dernière journée, ils sont allés loin en LDC, les joueurs ont donc emmagasiné pas mal d'expérience, donc l'équipe pouvait prétendre à faire mieux cette saison, et ils ce barrent tous (enfin beaucoup) pour jouer quasiment les mêmes trophées ou en tout cas d'un niveau à peu près équivalent... Surtout qu'à leur âge rien ne les empêchaient d'attendre 1 ou 2 ans de plus pour partir vers les même destinations... confused

Oué ben d'ailleur c'est pour ça que Wenger a tapé une gueulante (visant Hleb notament) contre les mecs qui se barraient comme ça et ne respectant pas leur contrat.

(menfin Arsene qui chiale à cause de ça c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité lol)
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 17 Juil - 22:51

Désolé, de casser ton rêve Suvann, mais Arsenal (du à sa politique en plus) c'est pas du calibre de Manchester, Chelsea, Milan, Inter, Barca, Real en terme de standing (et de salaire pig ).
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 17 Juil - 23:16

EtranG a écrit:
    east.fo.cho a écrit:t'as complètement raison. D'une, arsenal a une identtité de jeu très affirmé, donc changer de style en jouant dans un autre club et même en sélection ( y'a qu'à voir le rendement général de leurs internationaux, à quelques exceptions près biensur ), c'est jamais évident. Ensuite dans la négo t'as l'impression vu comment les anglais ont buzzé leur joueur, t'as des prix que tu penses intéressant, mais finalement un viera sur le déclin à 20M, henry à 20 et hleb à 15 hum hum

Honnétement Hleb a 15M je pense plus que c'est une enculerie pour Arsenal que pour le Barça. Soyons sérieux quand même.

sur ce qu'on voit à arsenal oui. Mais on barca on verra bien, jurisprudence ( un mot que tu connais bien ) les ex joueurs d'arsenal

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:14