+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants
Mercato 2008
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°391
Re: Mercato 2008
Comment jsuis blazé de voir débarquer Piquionne à Lyon...
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°392
Bizness a écrit:Comment jsuis blazé de voir débarquer Piquionne à Lyon...
lol c'est un bon recrutement (pour la ligue 1 hein on est d'accord), ça sera toujours mieu que fred ou baros je pense.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°393
ouai j' en vois pas trop l' interet, meme pour un 3e attaquant.
Mieux que Baros, certainement, mieux que Fred faut quand meme pas pousser.
Mieux que Baros, certainement, mieux que Fred faut quand meme pas pousser.
- Message n°394
Nan mais ca sert à rien...et sauf blessure de Benzema ou Fred/Baros, il jouera jamais...
Et jvois pas vraiment ce qu'il peut apporter si il joue, son passage à monaco n'a vraiment pas été convaincant...
Et jvois pas vraiment ce qu'il peut apporter si il joue, son passage à monaco n'a vraiment pas été convaincant...
$tr8- Nombre de messages : 124
- Message n°395
Fred ce le type même d'attaquant qui sera bon que au brésil (je parle de marquer 15/20 buts en gros) parceque depuis qu'il est a lyon a part broutter les pelouse de france et de navar, il sert pas a garnd chose.
- Message n°396
La premiere saison il a marqué une quinzaine de buts en étant la doublure de Carew au départ...
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°397
J'espere que c'est de la provoque?east.fo.cho a écrit:chantome > de rossi
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°398
black eagle a écrit:J'espere que c'est de la provoque?east.fo.cho a écrit:chantome > de rossi
Même si De Rossi est surcoté, c'est pas nouveau qu'il peut pas le sacker
Si RIP aux fans Lyonnais qui ont vu la signature de Fred'
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°399
Van den Vaart devrait aller au Real.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°400
The Bunk a écrit:black eagle a écrit:J'espere que c'est de la provoque?east.fo.cho a écrit:chantome > de rossi
Même si De Rossi est surcoté, c'est pas nouveau qu'il peut pas le sacker
f you, chantome is da shit
- Message n°401
Ce qui permettrait vraisemblablement a Baptista de rejoindre la louve.Admin a écrit:Van den Vaart devrait aller au Real.
- Message n°402
black eagle a écrit:Ce qui permettrait vraisemblablement a Baptista de rejoindre la louve.Admin a écrit:Van den Vaart devrait aller au Real.
la louve n'a plus un rond, d'ailleurs je me demande si ils s'en sortiront un jour
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°403
PARIS CHERCHE TOUJOURS UN DEFENSEUR
Alors que Lilian Thuram a de fortes chances de mettre un terme à sa carrière, le Paris Saint-Germain s'active pour trouver un défenseur d'expérience. Celui-ci pourrait être Mikaël Silvestre selon Le Parisien. Manchester United serait d'accord pour le laisser partir gratuitement. Le PSG est intéressé, mais comme Bordeaux il y a quelques semaines, n'a pas les moyens de payer le salaire du joueur. Et ce dernier n'a pas envie de faire des concessions.
Le gars préfere cirer le banc que faire des concessions salariales et jouer...
Alors que Lilian Thuram a de fortes chances de mettre un terme à sa carrière, le Paris Saint-Germain s'active pour trouver un défenseur d'expérience. Celui-ci pourrait être Mikaël Silvestre selon Le Parisien. Manchester United serait d'accord pour le laisser partir gratuitement. Le PSG est intéressé, mais comme Bordeaux il y a quelques semaines, n'a pas les moyens de payer le salaire du joueur. Et ce dernier n'a pas envie de faire des concessions.
Le gars préfere cirer le banc que faire des concessions salariales et jouer...
- Message n°404
Ce joueur je l'ai jamais trouvé exceptionnel...bien content qu'il soit pas venu à Bordeaux...
Sinon Paris c'est vriament une maison de retraite qu'ils veulent faire...
Sinon Paris c'est vriament une maison de retraite qu'ils veulent faire...
Mad Max- Nombre de messages : 19
- Message n°405
Nan c'est juste que Villeneuve, du foot il connait que l'équipe de France, donc il recrute en fonction de ce qu'il connait
- Message n°406
L'OM a refusé une proposition de 18M venant du zenith au sujet de valbuena. Diouf et anigo se sont gréffé une paire de couille
- Message n°407
En même temps, est ce qu'il vaut vraiment 18 M€...
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°408
Si koné en vaut douze...
il y a une flambée des prix en ce moment... laisse tomber
il y a une flambée des prix en ce moment... laisse tomber
- Message n°409
Grave, y a quand même des joueurs vachements surestimés en ce moment...
- Message n°410
Bizness a écrit:En même temps, est ce qu'il vaut vraiment 18 M€...
euh désolé j'ai pas trop compris dans quel sens tu disais ca
justement, il vaut pas les 18M donc si un club les propose, si t'as pas les couilles, tu craches tout de suite...
- Message n°411
OK donc on est d'accord...loleast.fo.cho a écrit:Bizness a écrit:En même temps, est ce qu'il vaut vraiment 18 M€...
justement, il vaut pas les 18M donc si un club les propose, si t'as pas les couilles, tu craches tout de suite...
Mais ils commencent à faire chier les Russes à niquer le bizness avec leurs offres de dingues...
- Message n°412
Bizness a écrit:OK donc on est d'accord...loleast.fo.cho a écrit:Bizness a écrit:En même temps, est ce qu'il vaut vraiment 18 M€...
Mais ils commencent à faire chier les Russes à niquer le bizness avec leurs offres de dingues...
Non mais tu semblais dire qu'anigo et le pape avaient refusé parce qu'ils estimaient que valbuena valait moins
- Message n°413
La voila notre solution:east.fo.cho a écrit:black eagle a écrit:Ce qui permettrait vraisemblablement a Baptista de rejoindre la louve.Admin a écrit:Van den Vaart devrait aller au Real.
la louve n'a plus un rond, d'ailleurs je me demande si ils s'en sortiront un jour
Serieux le mieux pour les deux clubs seraient que ce transfert n'est pas lieu...Puisqu'évidemmen cissé n'a pas du tout le jeu faite en redoublement de passe et en vivacité de la Roma et pas le style du calcio.Et puis pour l'OM,je ne vois pas par qui il remplacerait un avant centre capable de planter 16buts/an en L1.L'agent de Cissé reparle de la Roma
Le 31/07/2008 à 11:21
Alors que le délai s'achève ce jeudi à minuit pour l'éventuel départ de Djibril Cissé, son agent Ranko Stojic a de nouveau fait un appel du pied à l'AS Roma : "Il y a des possibilités pour que Cissé puisse aller à la Roma mais pour le moment il n'y a pas eu de contacts entre les deux clubs" a-t-il déclaré sur le site italien www.laromasiamonoi.it. "J'attends donc un appel de la part des dirigeants romains" a rajouté Stojic.
"Cissé apprécierait la solution AS Roma : c'est une grande équipe, il y a de grands joueurs, la saison dernière ils ont fini vice-champions derrière l'Inter : ce serait une belle opportunité pour Djibril" a-t-il lancé. Avant de conclure : "Le coût du transfert ? Il faut demander à l'OM".
On sait que les dirigeants olympiens attendent une offre de plus de 12 millions d'euros pour lâcher Cissé alors que la presse transalpine parle de 7 millions d'euros. Et un club anglais serait le bienvenu puisqu'on le rappelle, Eric Gerets avait accepté l'idée d'un départ de Cissé en Angleterre pour des raisons familiales. Le voir partir en Italie serait donc plutôt innatendu. Réponse dans les heures qui viennent ?
- Message n°414
lol bien joué au journaleux qui a pondu ça. Son ultimatum s'arrête ce soir alors en écrivant cet article aujourd'hui ca semble crédible .
Non mais serieux, si la roma fait au moins un transfert à + de 12M cette année, je t'envoie un chèque de 50 euros
Non mais serieux, si la roma fait au moins un transfert à + de 12M cette année, je t'envoie un chèque de 50 euros
- Message n°415
C'est surtout si la societa accorde a cissé un salaire de plus de 2 millions...
On nous dit qu'il aurait été proposé a Djib un salaire de 2.5M alors que chez nous il y a une limite a 2milions par an ou seuls notre capitaine,De rossi et Méxes ont des salaires qui dépasses ce seuil.
Donc je vois mal Cissé arrivait et gagnait plus que des gars qui ont fait leur preuve au sein du lub comme Panucci,Cassetti,Taddei ou Aquilani...J'vois déja le bordel dans le vestiaire quoi.
On nous dit qu'il aurait été proposé a Djib un salaire de 2.5M alors que chez nous il y a une limite a 2milions par an ou seuls notre capitaine,De rossi et Méxes ont des salaires qui dépasses ce seuil.
Donc je vois mal Cissé arrivait et gagnait plus que des gars qui ont fait leur preuve au sein du lub comme Panucci,Cassetti,Taddei ou Aquilani...J'vois déja le bordel dans le vestiaire quoi.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°416
Giuly et Makelele blessés
Les deux dernières recrues du PSG, Ludovic Giuly et Claude Makelele, sont à l'infirmerie pour de petits pépins physiques. Giuly souffre d'une entorse de la cheville droite et Makelele d'une contracture musculaire à la cuisse droite. Les deux joueurs n'ont pas participé à l'entraînement.
à peine arrivés et déja bléssés
Les deux dernières recrues du PSG, Ludovic Giuly et Claude Makelele, sont à l'infirmerie pour de petits pépins physiques. Giuly souffre d'une entorse de la cheville droite et Makelele d'une contracture musculaire à la cuisse droite. Les deux joueurs n'ont pas participé à l'entraînement.
à peine arrivés et déja bléssés
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°417
je rentre de vacances et vois que piquione a signé a lyon ...
faut m'expliquer le schema tactique de l'annee prochaine ... lyon n'a plus que 2 ailliés keita, govou ... voir pjianic.
Y'a 8 milieus de bon voir tres bon niveau et la ca fait 4 attaquants.
combien a couté le transfert ?
faut m'expliquer le schema tactique de l'annee prochaine ... lyon n'a plus que 2 ailliés keita, govou ... voir pjianic.
Y'a 8 milieus de bon voir tres bon niveau et la ca fait 4 attaquants.
combien a couté le transfert ?
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°418
Delgado joue ailier.
4,5M pour Piquionne. ça reste un bon 3e choix en attaque.
4,5M pour Piquionne. ça reste un bon 3e choix en attaque.
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°419
javais oublié delgado ... le gars qui a couté 10 millions et pas encore vraiment joué ...
Ils doivent compter sur lui alors cette annee. Niveau vente, toujours de depart au milieu ?
et pour piquione, il vaut d'abord virer baros ...
Ils doivent compter sur lui alors cette annee. Niveau vente, toujours de depart au milieu ?
et pour piquione, il vaut d'abord virer baros ...
- Message n°420
L'OM a eu un tirage vraiment favorable la en tirant un club norvégien ou létton en tour préliminaire de la LDC.
Sinon le mercato romain me rend de plus en plus fou,tous les clubs comme Barcelona ou Valence se servent de nous pour faire monter les encheres et aprés avoir paler de Mutu,Baptista,Di Natale,Di Michélé,Reyes,Arshavin,D.Silva,Thiago Neves,Cissé on parle maintenant de...Eto'o ,a ce rythme on aura bientot droit a la rumeur Kaka...
Allez je vous poste l'article pour la rigolade hein:
Sinon le mercato romain me rend de plus en plus fou,tous les clubs comme Barcelona ou Valence se servent de nous pour faire monter les encheres et aprés avoir paler de Mutu,Baptista,Di Natale,Di Michélé,Reyes,Arshavin,D.Silva,Thiago Neves,Cissé on parle maintenant de...Eto'o ,a ce rythme on aura bientot droit a la rumeur Kaka...
Allez je vous poste l'article pour la rigolade hein:
Le passage est quand meme énorme,il semble mettre Djib et Sam sur le meme pied d'estale .Après de nombreuses semaines d’incertitude, Samuel Eto’o pourrait finalement trouver une solution à son calvaire. Selon Sport, l’AS Roma s’est manifestée hier soir auprès du FC Barcelone en proposant 25 M€, pour s’attacher les services de l’international camerounais. Si le transfert du joueur est évalué à 30 M€ par les dirigeants catalans, l’offre est cependant jugée concrète et mérite d’être étudiée.
Mis au ban par le nouvel entraineur du Barca Josep Guardiola, l’ancien Madrilène a été prié de trouver un nouveau club. Si le départ du lion indomptable vers l’Ouzbékistan relevait plus du fantasque, une signature à la Roma est réellement envisageable. L’accord entre les deux parties semble plausible, et l’agent du joueur, José Maria Mesalles, a laissé entendre que les négociations entamées peuvent satisfaire chacune des parties.
L’équipe vice-championne d’Italie a donc laissé tomber la piste Djibril Cissé, pourtant approché à plusieurs reprises. Mais l’agent du joueur a finalement déclaré que son protégé « ne veut pas jouer à la Roma ». Samuel Eto’o est donc la nouvelle cible romaine, qui cherche un joueur capable d’épauler Vucinic et Totti en attaque. Samuel Eto’o a jusqu’au 5 août pour trouver une porte de sortie, date à laquelle chaque club rend sa liste de joueurs pour le tour préliminaire de la