ouais il a l'air dégouté il doit avoir une plus grosse que lui! ça doit être la raison de son départ ahahahaSolbi a écrit:
+22
JP Kof Kof
Admin
Fearless
Bizness
black eagle
fylou
east.fo.cho
The Bunk
EtranG
Suvann
Tweak
b0ud4
FLAmboyant
OG chris
Louis XIV
YAK-B
Juv'
rocaman
Gi2les
Randy Watson
Malamati
Solbi
26 participants
Mercato Estival 2009
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°61
Re: Mercato Estival 2009
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°62
Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano
Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de
David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de
l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la
part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour
lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont
très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce
qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.
Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.
l'échelle de haine de Mlamati doit être a 9 là non?
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°63
source ?
Si à ca il rajoute ribery, on a le meilleur potentiel offensif du monde
Si à ca il rajoute ribery, on a le meilleur potentiel offensif du monde
- Message n°64
east.fo.cho a écrit:source ?
L'Equipe
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°65
Et Robben il devient quoi dans l'histoire ?
- Message n°66
Au mieux il va jouer a gauche et Ronaldo a droite ( j'en doute) ou va s'assoir sur le banc ou sera placé sur la liste de transfert comme Drenthe ( proposé à Paris il parait)
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°67
Randy Watson a écrit:
Ah et Coupet à Paris, 9 mois après nous avoir fait le coup du "je veux aller dans un pays anglophone pour mes enfants" suivi du "bon ben c'est l'Espagne... ils parlent quoi là-bas ?". Quel beauf.
Haha, cette connerie ça me fait penser à Juninho. Après son dernier match à Gerland et tout il nous la joue genre "J'vais partir en retraite au pépère Brésil à Rio, ou prendre quelques biftons au Qatar", au final il va signer au Genoa ou à la Fiorentina pour 2 saisons sans indemnité de transfert pour Lyon
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°68
A Cissoko au Milan pour 15M. Lyon en avait proposé 10, ce qui est déjà enorme pour un joueur qui n' a pas prouvé grand chose... impossible de lutter, c' est deprimant.
- Message n°69
On a vu pire quand même en ce qui concerne Cissokho. Là ça relève pas d'une incapacité financière pure et dure.
- Message n°70
Du flanc a mon avis
Genre le Real ils vont chicaner sur une différence de 8 millions après en avoir claqué 156 en 5-6 jours. Ce serait la loose
Genre le Real ils vont chicaner sur une différence de 8 millions après en avoir claqué 156 en 5-6 jours. Ce serait la loose
- Message n°71
David Villa est en colère contre la
gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert
de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être
finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères.
Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros
plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à
présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a
successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait
pas prêt à revoir son offre à la hausse.
Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des
Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté
indiqué, que ce serait «le Real ou rien»
gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert
de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être
finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères.
Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros
plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à
présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a
successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait
pas prêt à revoir son offre à la hausse.
Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des
Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté
indiqué, que ce serait «le Real ou rien»
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°72
A ce sujet j'ai capté que le déficit budgetaire du FC Valence s'élevait à .....540M€
- Message n°73
The Bunk a écrit:On a vu pire quand même en ce qui concerne Cissokho. Là ça relève pas d'une incapacité financière pure et dure.
oula, très mauvais timing petit. Avec les décla de villa, là tu dois de dire merde, pourvu que ça casse vraiment
- Message n°74
EtranG a écrit:A ce sujet j'ai capté que le déficit budgetaire du FC Valence s'élevait à .....540M€
le barca 400M, le real 560M. C'est du business que le Solbi il appelle ça...
- Message n°75
Bah en Espagne le Real et Le Barça ils font un peu beaucoup partit du patrimoine du pays donc on laisse pisser
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°76
east.fo.cho a écrit:EtranG a écrit:A ce sujet j'ai capté que le déficit budgetaire du FC Valence s'élevait à .....540M€
Je ne vais pas t'apprendre la compta, mais si cette dette (qui à long terme) est voulue par l'entreprise (encore une fois tes cours de gestion : capital à long terme-actif immobilisé pour financer le besoin en fond de roulement) et bien alors OSEF. Or c'est bien le cas du Real qui peut se permettre encore d'avoir des dettes vu que c'est le seul club avec MU qui enchaine les bénéfs depuis plusieures années (90 millions cette année sans titre pourtant)...avoir des dettes ne signifie pas être surendetté, faut avoir accès aux comptes du Real et faire une analyse pour pouvoir avancer ca.
- Message n°77
Ouais Villa il dit Real ou rien, on va le signer au Barça il va te la jouer "Ouais moi mon idole d'enfance c'est Luis Enrique ".
Enfin bref, on parle maintenant d'un échange 25 millions + Manche fini + Vieux rat contre Benzema.
Enfin bref, on parle maintenant d'un échange 25 millions + Manche fini + Vieux rat contre Benzema.
- Message n°78
Solbi a écrit:east.fo.cho a écrit:EtranG a écrit:A ce sujet j'ai capté que le déficit budgetaire du FC Valence s'élevait à .....540M€
Je ne vais pas t'apprendre la compta, mais si cette dette (qui à long terme) est voulue par l'entreprise (encore une fois tes cours de gestion : capital à long terme-actif immobilisé pour financer le besoin en fond de roulement) et bien alors OSEF. Or c'est bien le cas du Real qui peut se permettre encore d'avoir des dettes vu que c'est le seul club avec MU qui enchaine les bénéfs depuis plusieures années (90 millions cette année sans titre pourtant)...avoir des dettes ne signifie pas être sur endetté, faut avoir accès aux comptes du Real et faire une analyse pour pouvoir avancer ca.
on sait que c'est une dette, un emprunt, on est tous au courant !
Je vai faire simple, car ca ne demande pas d'apprendre la compta pour ca, cest extrement simple.
En 2000 Perez a assainit les comptes du clubs en revdendant les terrains ( camp d'entrainement entre autres ) à qui ? à la ville de madrid... Voilà pourquoi il y a une vieille légende sur le fait que le roi a effacé la dette du real.
Ensuite il annonce les mêmes arguments qu'aujourd'hui pour démarrer les galactiques seconde edition. Il avait la légitimité de s'endetter à l'époque puisque les comptes du club étaient devenu saint grace à leur super plan immobilier qui déchire sa race. Bref, les figo, zidane et co devaient te rembourser l'affaire en 2 temps 3 mouvements, exactement comme il nous le dit aujourd hui avec c ronaldo et co...
Les galactiques gagnent des titres, puis après 2 petites années sans titre le real décroche un doublé sans grosses stars transférée d'ailleurs...
Résultat aujourd'hui, une dette de 560M. Elle vient d'ou puisque vous nous parlez de bénéfices chaque année ? On est d'accord qu'en 2000 le real n'avait plus aucune dette...
Bon alors lorsque perez pousse la porte des banquiers en 2009, en leur sortant le même modèle économique qu'en 2000, c'est pas de la connerie ?
Qui plus est, aujourd hui il y a une dette qu'il n y avait pas à l'époque.
Ensuite c'est bien si les échéances de rembourssement courent sur 120 ans . Eh bien dans ce cas là on peut tous être d'excellent business man...
Et en plus considérer qu'on est encore bénéficiaire quand on a même pas besoin d'entamer un rembourssement
- Message n°79
- C'est les statuts très particuliers des clubs espagnols qui obligent à ce genre de politique, tu serais en Angleterre alors Perez pourrait apporter une part de sa fortune personnelle (estimée à près d'1,8 milliard) et on reparlera pas. Donc à la base prendre ManU en exemple c'est pas judicieux comme exemple.
- Encore une fois tu confonds dette et sur endettement, je te rappelle qu'à l'origine un emprunt c'est sensé augmenté soit ton capital soit ton compte courant et pour peu que l'équilibre financé entre dette long terme/ressources long terme et dettes à court terme/liquidités n'est pas fragilisé alors y'a pas de soucis majeur même si ta dette s'élève à 600 millions.
- C'est pas parceque t'as des bénéfices que t'ai pas endetté, pour peu que tu les utilise pas ton résultat net pour rembourser tes dettes. C'est comme confondre bilan et compte de résultat, le bénéfiice c'est sur l'exploitation (ressources- dépenses, y compris remboursement d'emprunt) et la dette rentre dans le patrimoine. Après, bien évidemment que le benef sert en partie à ammortir les emprunts mais là encore tout dépend des contrats passés avec ta banque et encore une fois le statut des clubs en Espagne est très très particulier.
- Encore une fois tu confonds dette et sur endettement, je te rappelle qu'à l'origine un emprunt c'est sensé augmenté soit ton capital soit ton compte courant et pour peu que l'équilibre financé entre dette long terme/ressources long terme et dettes à court terme/liquidités n'est pas fragilisé alors y'a pas de soucis majeur même si ta dette s'élève à 600 millions.
- C'est pas parceque t'as des bénéfices que t'ai pas endetté, pour peu que tu les utilise pas ton résultat net pour rembourser tes dettes. C'est comme confondre bilan et compte de résultat, le bénéfiice c'est sur l'exploitation (ressources- dépenses, y compris remboursement d'emprunt) et la dette rentre dans le patrimoine. Après, bien évidemment que le benef sert en partie à ammortir les emprunts mais là encore tout dépend des contrats passés avec ta banque et encore une fois le statut des clubs en Espagne est très très particulier.
- Message n°80
Ribèry, c'est fait !
....
pas encore officiel mais il semblerait que ce soit 17 millions + VDV+ Sneijder
....
- Message n°81
ça m' fait marrer tout ce blabla pour justifier les conneries financieres de ces gros abruti...
Solbi sur le coup tu fais preuve d'une putain de naiveté à cause de ta groupitude. Et pas la peine de me sortir ton bac +28 en economie.
Solbi sur le coup tu fais preuve d'une putain de naiveté à cause de ta groupitude. Et pas la peine de me sortir ton bac +28 en economie.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°82
Dire que vous l'avez toujours le Amantino .The Bunk a écrit:Ouais Villa il dit Real ou rien, on va le signer au Barça il va te la jouer "Ouais moi mon idole d'enfance c'est Luis Enrique ".
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°83
east.fo.cho a écrit:EtranG a écrit:A ce sujet j'ai capté que le déficit budgetaire du FC Valence s'élevait à .....540M€
Liverpool c'est 360M€.
J'ai plus le chiffre en tête mais MU est bien endetté aussi. C'est chaud qd même...
Platini nous instaure une DGNC européenne et dans 3 ans un club français gagne la LDC
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°84
Bonne affaire pour le Bayern, ces deux petits hollandais risquent de faire mal avec Van Gaal.Solbi a écrit:Ribèry, c'est fait !
....
- Message n°85
Quand même ces fous comment les journaux s'affolent là. Prochaine rumeur : Cedric Fauré en remplaçant d'Eto'o ?
- Message n°86
Solbi a écrit:- C'est les statuts très particuliers des clubs espagnols qui obligent à ce genre de politique, tu serais en Angleterre alors Perez pourrait apporter une part de sa fortune personnelle (estimée à près d'1,8 milliard) et on reparlera pas. Donc à la base prendre ManU en exemple c'est pas judicieux comme exemple.
.
Manchester du début des années 2000, je précise encore est un excellent exemple. Qui plus est qui fonctionnait uniquement sur ses fonds propres, sans apport extérieur, sans emprunt même si contrairement aux clubs espagnol ils ont droit à ce genre d'apport. je les cite en exemple car c'est de la bonne gestion en barre avec des résultats au top. Sinon j t'aurai sortie l'aj auxerre...
- Encore une fois tu confonds dette et sur endettement, je te rappelle
qu'à l'origine un emprunt c'est sensé augmenté soit ton capital soit
ton compte courant et pour peu que l'équilibre financé entre dette long
terme/ressources long terme et dettes à court terme/liquidités n'est
pas fragilisé alors y'a pas de soucis majeur même si ta dette s'élève à
600 millions.
En gras lol, à quoi sert ce rappelle...
Ah oui c'est pour ca que je précise que les échéances de remboursement sont sut 120 ans. Enfin je blague dessus, je ne vois absolument pas d'équilibre quand on vient me présenter le même modèle économique qui t'as déjà endetté il y a 8 ans.
- C'est pas parceque t'as des bénéfices que t'ai pas endetté, pour peu
que tu les utilise pas ton résultat net pour rembourser tes dettes.
C'est comme confondre bilan et compte de résultat, le bénéfiice c'est
sur l'exploitation (ressources- dépenses, y compris remboursement
d'emprunt) et la dette rentre dans le patrimoine. Après, bien
évidemment que le benef sert en partie à ammortir les emprunts mais là
encore tout dépend des contrats passés avec ta banque et encore une
fois le statut des clubs en Espagne est très très particulier
Évidement, mais sur le bénéfice et rien d'autre que tu rembourse ton emprunt. Alors oui, puisque t'as 120 ans ( joke ) pour commencer à rembourser, tu peux te permettre de te foutre de ta dette globale et considérer que chaque euro gagné par le club est à ta disposition. Mais le fait est qu'à chaque fois tu réinvestis ( et l'achat de joueur est d'abord un investissement ) au lieu d'entamer ton remboursement tu augmentes encore ta dette, enfin merde c'est vrai ils ont 120 ans...
Et c'est bien de bilan que je parle ici, pas de compte résultat...
Et pour ce qui est en gras là, voilà t'as tout dis. Non mais ne parle pas de business plan de la mort ici
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°87
Cannavaro c'est quand même une grosse pute ce mec !! Il se barre de la Juve quand elle redescend en Série B et revient des que ca va un peu mieux...
Putain je le haie ce mec !!!
C'était mon coup de gueule de la soirée...
Putain je le haie ce mec !!!
C'était mon coup de gueule de la soirée...
- Message n°88
les bordelaid sont pénibles....
- Message n°89
Pas chaud pour Ribery au Real pour 55m€... je le vois pas trop jouer en Espagne le bogosse.
Et à côté ça me fait chier pour Villa qui serait plus utile
Et à côté ça me fait chier pour Villa qui serait plus utile
- Message n°90
le real qui met tout ses néerlandais sur la liste des transferts . Ca va donner quoi l'équipe des remplaçants là bas (...)