vaz-y j'ai rien d'autre à foutre ce matin, on va s'amuser un peu mon copain...
Il est dommage que tes "Années passées à Etudier et Mediter", du haut de tes 45 balais, Oh Vénérable! Un age qui suscite de nombreuses angoisses parait-il, t'ait amené si loin de la sagesse, si prés de la Vanité, et d'une fin de parcours de vieux con aigri...
Ton message est un exemple parfait de comment se décrédibiliser en une phrase lorsque l'on veut se faire passer pour un Grand Erudit.
Plusieurs pages que je te vois hurler tes histoires, certes intéressantes, mais qui ne méritent en aucun cas de telles manifestations d'humeur négatives. Encore plus risible qu'il s'agit au final de monologue de ta part. Je te passe le chapitre "psychologie de comptoir" mais il y aurait de quoi dire... Que tu prennes pour insultes ma demande d'explications sur cet émoi de ta part ajoute encore au dramatique de ta situation.
Que Moise soit le fils de pierre, paul ou jacques, qu'il soit égyptien ou javanais, qu'est ce que celà change? Une vision alternative de l'histoire? Il ne s'agit encore une fois que de récupérations et interprétations de vieux faits et de moeurs royaux. dans le but d'établir un nouveau système de dominance à un moment donné de l'histoire, de la théocratie egyptienne à l'église catholique, rien de neuf quoi, rien qui ne secoue le cocotier, qui ne bouleverse une certaine compréhension des choses. J'ai donc du mal à comprendre pourquoi ça te tient tellement à coeur au point de brailler et d'user de majuscules irritantes à toutes les phrases comme s'il s'agissait d'un sujet CAPITAL. Je ne dis pas que j'en ai rien à foutre, c'était intéressant, seulement ta réaction est tellement disproportionnée compte tenu du DETAIL que constitue tes informations que je me demande en quoi et pour quoi elles te tiennent autant à coeur au point de venir nous souler tous les jours sur un forum dont le prétexte est avant tout le hiphop...
Ma démarche à la base était donc dans un total esprit d'ouverture puisque, aprés avoir pris connaissance de tes informations que tu dis cohérentes et irréfutables, je te demandais en quoi les intégrer devait bouleverser une certaine compréhension du monde (véritable sujet de cette partie du forum finalement), comme ça a visiblement bouleversé la tienne... par tes récepteurs fermés à triple tours tu as préférais prendre la mouche... soit.