Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+12
lefty
Doobs
NeoJin
serogringim@live.fr
JP Kof Kof
Ghost Dog
fylou
Kletcher
EtranG
Wilson Fisk
Malamati
Solbi
16 participants

Une vision alternative de l'Histoire.

Solbi
    Solbi

Une vision alternative de l'Histoire. Empty Une vision alternative de l''Histoire.

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 16:44

Je sais que le sujet fascine certains d'entre vous.
    L'existence de continents avec des civilisations antiques disparue, le mythe universel du déluge (et non localisé comme l'ont prétendu beaucoup dont Malamati sur le forum), les anciens humains géants, la découverte d'objets qui remettent en cause la thèse de l'évolution et l'éclairage coranique.

Entre l'Atlantide, Mu et la Lémurie avec leurs liens avec l'Egypte pharaonienne, les Mayas... l'incompréhension de certains monuments et j'en passe.

Vous pouvez développer ces sujets par vous même, mais entre temps je me contente de poster quelques vidéos de docus qui ont été mis sur daily pour une compréhension plus facile.

La pyramide de Yonaguni :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/mu+japon/video/x92eg9_yonaguni-mu-structure-artificielle_news

La pyramide de Cuba :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/pyramide+cuba/video/x7q0d9_preuve-atlante-site-pyramidale-subm_news

Les pyramides de Bosnie :
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/pyramides+bosnie/video/x3dhz_pyramides-en-bosnie_events

Renseignez vous les mysteres de Gizeh ( l'érosion du sphinx, l'alignement avec Orion...), sur la guerre nucleaire décrite dans les livres hindous et les traces de radio activité... bref tant de vérités.

L'Islam nous apprend que Dieu a envoyé le déluge sur l'Humanitédevenue paienne et adoratrice du Soleil et des djinns. Ces peuples constructeurs des pyramides ont donc disparus pour la plupart après le déluge (causé par des tremblements de terre, le dégel des glaces, des volcans...tout cela par volonté divine).

Il est interessant de faire l'analogie entre la théorie du complot et ces peuplades luciferiennes adoratrices du soleil, mais aussi des liens avec les sumériens, les dongos, les berberes... et j'en passe. Depuis le début, Ibliss est derriere tout ca.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'existences des géants dans le passé.
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%C3%A9ants/video/x1evxe_les-geants-13_politics

L'Islam nous apprend que l'Homme n'a cessé de diminuer de taille depuis Adam (qui faisait dans les 70 coudés, soit environ 27m) et aujourd'hui on trouve plusieurs squelettes et empreintes (certaines de 225 cm de long) que la science moderne n'explique pas et surtout refuse d'expliquer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui refusent de croire à tout ca sans preuve tangible, sachez qu'il existe des centaines d'artefact que la science n'explique pas par rapport à l'Histoire classique telle qu'elle est enseignée. Ah oué et des discussions uniquement scientifique et religieuses, par de trips de gourous.

Dernière édition par Solbi le Jeu 14 Mai - 17:45, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati

Une vision alternative de l'Histoire. Empty Re: Une vision alternative de l'Histoire.

Message par Malamati Jeu 14 Mai - 17:10

et non localisé comme l'ont prétendu beaucoup dont Malamati sur le forum

j' ai rien affirmé moi!!

Toi tu penses que les deluges était localisé à tel ou tel endroit?

je matterai tout ça.
    Solbi
    Solbi

Une vision alternative de l'Histoire. Empty Re: Une vision alternative de l'Histoire.

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 17:13

Malamati a écrit:
    et non localisé comme l'ont prétendu beaucoup dont Malamati sur le forum

j' ai rien affirmé moi!!

Toi tu penses que les deluges était localisé à tel ou tel endroit?

je matterai tout ça.

J'ai du me gourer de personne pardon.
    Non je pense que le déluge était justement assez généralisé.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 14 Mai - 17:41

L'hypothèse "cartésienne" du déluge raconte que suite à de forts changements climatiques, de fortes pluies et de fortes érosions, la Mer Noire a été créée.
    Ce qui était perçu comme un déluge globale pour les habitants nomades du néolithique de la région a été raconté, puis réutilisé par tous les peuples du moyen-orient, jusqu'à la région indienne.
    Voilà pourquoi on retrouve les premières traces dans les mythes mésopotamiens, bien sûr l'Ancien Testament,, jusqu'à des mythes indiens.

Ca m'intéresse beaucoup cette archéologie alternative.

Exo-archéologie n'est peut-être pas le thème exact, ça laisse entendre une archéologie extraterrestre.
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 17:44

Monsieur a écrit:L'hypothèse "cartésienne" du déluge raconte que suite à de forts changements climatiques, de fortes pluies et de fortes érosions, la Mer Noire a été créée.
    Ce qui était perçu comme un déluge globale pour les habitants nomades du néolithique de la région a été raconté, puis réutilisé par tous les peuples du moyen-orient, jusqu'à la région indienne.
    Voilà pourquoi on retrouve les premières traces dans les mythes mésopotamiens, bien sûr l'Ancien Testament,, jusqu'à des mythes indiens.

Ca m'intéresse beaucoup cette archéologie alternative.

Exo-archéologie n'est peut-être pas le thème exact, ça laisse entendre une archéologie extraterrestre.
    *

J'corrige.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 14 Mai - 17:46

Enfin, sauf si tu adhères à l'hypothèse selon laquelle les dieux sumériens étaient des extraterrestres venus se servir de l'humanité comme esclave, l'histoire de An, Enlil, la planète X...
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 17:47

Monsieur a écrit:Enfin, sauf si tu adhères à l'hypothèse selon laquelle les dieux sumériens étaient des extraterrestres venus se servir de l'humanité comme esclave, l'histoire de An, Enlil, la planète X...

Nah du tout, juste des paiens toussa.
    Par contre la planete X je crois à son influence sur la Terre et bon parait il les djinns sont tout aussi terrestres qu'extra terrestres d'apres l'Islam.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 14 Mai - 17:50

Le Coran confirme l'existence d'extraterrestres, et d'une rencontre, seul Dieu sait quand, avec les hommes il me semble en tout cas
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 17:53

Y'a pas mal de thèses et de recherches dessus, j'ai commencé à me documenter y'a pas longtemps.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 14 Mai - 17:55

Solbi a écrit:

L'Islam nous apprend que l'Homme n'a cessé de diminuer de taille depuis Adam (qui faisait dans les 70 coudés, soit environ 27m) et aujourd'hui on trouve plusieurs squelettes et empreintes (certaines de 225 cm de long) que la science moderne n'explique pas et surtout refuse d'expliquer.

Dans la genèse (ça vaut pour le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam donc) il est tout de suite question de géants et de Elohim (équivalent de Djinn j'imagine), et de durée de vie très longue pour les humains, en nombre réduit sur la planète, jusqu'au déluge.

Dernière édition par Monsieur le Jeu 14 Mai - 17:56, édité 1 fois
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 17:55

Hors sujet mais un site sympathique : www.55a.net
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Jeu 14 Mai - 18:32

Monsieur a écrit:Le Coran confirme l'existence d'extraterrestres, et d'une rencontre, seul Dieu sait quand, avec les hommes il me semble en tout cas

oulla tu peux préciser le passage exact dans le Coran
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 18:53

EtranG a écrit:
    Monsieur a écrit:Le Coran confirme l'existence d'extraterrestres, et d'une rencontre, seul Dieu sait quand, avec les hommes il me semble en tout cas

oulla tu peux préciser le passage exact dans le Coran

Une vision des choses que je ne partage pas nécessairement : ufologie.free.fr
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 14 Mai - 19:24

La première fois que j'l'ai lu, pour dire, c'était dans Le Monde des Religions...C'est pas trop de la revue conspirationniste pourtant...J'l'ai revu de temps en temps ailleurs...

J'vais essayer de retrouver ça
    Kletcher
    Kletcher

Message par Kletcher Jeu 14 Mai - 21:19

sujet encore une fois intéressant, tant que ça dérive pas sur le taff des reptliens de chez mister icke. nibiru, la planète X j'attend des preuves solides par contre..
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 14 Mai - 21:20

Icke = une connerie sans nom
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 14 Mai - 21:39

C'est un bon auteur de science fiction

Mais franchement, arrivé à ce niveau, tout est possible, vu qu'il y a pas énormément de preuve, alors bon, pourquoi pas après tout...

Même si j'suis pas du tout d'accord (un exemple d'un extrapolateur de la mort comme il s'en multiplie)
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 15 Mai - 1:10

Dans le matin des magiciens (encore oui mais c'est un ouvrage reference), ça parle pas mal des hypotheses sur les civilisations disparues et les géants. Les mythe de l' atlantide et tout ça.
    Notament une qui consiste à penser que le niveau de la mer était trés trés haut et que des civilisations trés avancés, peuplé de géant (des traces retrouvé notament dans les Andes) se trouvaient à different endroit. Il n' y aurai donc pas eu une mais des atlantides. Dans les Andes donc mais aussi au Tibet. Ces civilisations correspondaient entre elle.

Une autre hypotheses vient des nazis... Le mythe des géant et des surhommes. Les nazis (enfin les groupes initiés occultes comme Thulé) pensait que c' était à cause de la lune, enfin des lunes. Pour eux il y a eu 4 Lunes. On en est à la 4e là. La lune se rapproche de la terre et + elle se rapproche + les marée sont hautes, et plus les hommes grandissent... les deluges correspondent au moment les lunes s' écrasent sur terre... je raconte à l' arrache mais en gros c'est ça. Lire le bouquin pour + de details.

C'est quand meme super chaud de faire des affirmations sur ces sujets. Des hypotheses c'est tout ce que l'on peut formuler.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Ven 15 Mai - 1:18

Les hypothèse actuelles disent que la Lune a plus une tendance à reculer.
    Ca se complète avec les premières représentations de la Lune par l'Homme, sur lesquelles elle semblait plus grosse, et avait un rôle parfois aussi voire plus important que le soleil
    fylou
    fylou

Equipes favorites : OL

Message par fylou Ven 15 Mai - 1:28

Malamati a écrit:Dans le matin des magiciens (encore oui mais c'est un ouvrage reference), ça parle pas mal des hypotheses sur les civilisations disparues et les géants. Les mythe de l' atlantide et tout ça.
    Notament une qui consiste à penser que le niveau de la mer était trés trés haut et que des civilisations trés avancés, peuplé de géant (des traces retrouvé notament dans les Andes) se trouvaient à different endroit. Il n' y aurai donc pas eu une mais des atlantides. Dans les Andes donc mais aussi au Tibet. Ces civilisations correspondaient entre elle.

Une autre hypotheses vient des nazis... Le mythe des géant et des surhommes. Les nazis (enfin les groupes initiés occultes comme Thulé) pensait que c' était à cause de la lune, enfin des lunes. Pour eux il y a eu 4 Lunes. On en est à la 4e là. La lune se rapproche de la terre et + elle se rapproche + les marée sont hautes, et plus les hommes grandissent... les deluges correspondent au moment les lunes s' écrasent sur terre... je raconte à l' arrache mais en gros c'est ça. Lire le bouquin pour + de details.

C'est quand meme super chaud de faire des affirmations sur ces sujets. Des hypotheses c'est tout ce que l'on peut formuler.

Une vision alternative de l'Histoire. 41SEBP2SQ8L._SS500_

Tu l'as lu celui là? T'en penses quoi?
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 15 Mai - 1:42

Hypothese nazi en meme temps... ils pensaient que les Aryens étaient les plus proche cousin de ces surhommes descendant des géants... et ya une histoire d' extraterrestre ausi je crois.

Non je l' ai pas lu.
    J' ai lu que le matin des magiciens.

j' ai aussi trouvé une sorte de mini encyclopédie dans la bibliotheque de ma copine, un truc qu'une tante lui avait filé...
    ça à l' air super interressant mais pas eu le temps de m'y pencher.
    Ghost Dog
    Ghost Dog

Message par Ghost Dog Sam 16 Mai - 0:41

Solbi, t'as pas des vidéos, sites, ou autres documents interressants sur les UFOs ? je trouve ça super interressant, bien que n'y connaissant rien.
    Kletcher
    Kletcher

Message par Kletcher Jeu 28 Mai - 22:01

Intéressant meme si ça a l'air assez farfelu tout de meme:

Dans son ouvrage, «L’homme Moïse et la religion Monothéiste», l’éminent Sigmund Freud fut le premier à évoquer une éventuelle filiation entre Akhénaton et Moïse : «Nous aimerions à présent risquer cette conclusion : si Moïse fut un égyptien, s’il transmit sa propre religion aux juifs, ce fut celle d’Akhénaton, la religion d’Aton.»Cette conclusion de Freud demeura hélas jusqu’à aujourd’hui sans fondement !
    Si notre époque de troubles et de violences comporte bien des points négatifs, elle possède également quelques avantages : entre autres celui d’un accès immédiat à la connaissance, ce qui faisait cruellement défaut à l’époque du célèbre S.Freud !
    Et si nous nous penchons d’une part, sur les plus ou moins récentes découvertes archéologiques des égyptologues concernant la période amarnienne et post-amarnienne, et, d’autre part, sur la tradition biblique, la tradition ésotérique juive, la tradition rabbinique, la tradition orthodoxe grecque et les historiens de l’antiquité, nous pourrons dresser un «profil» fort éloquent du MOÏSE biblique :
    Moïse naquit d’un inceste entre Amrâm et sa tante Yochébed, il fut le fils (adoptif ?) d’une princesse égyptienne nommée Bithia (ou Termouthis), il avait une sœur nommée Myriam (soit Mérit-Amon) et un parent nommé Aaron (mot qui s’écrit «Aa-H-On»), il vécut à Héliopolis/On et fut initié à l’âge de 10 ans par un Grand-Maître nommé Yanès, il fut couronné et reçut un nom royal, on le surnomma le «Jeune Roi», il hérita de l’empire égyptien de son grand-père pharaon, il épousa une des sept filles d’un personnage nommé Jethro (le nom original de Jethro est «ITRÔ» signifiant le «Père Râ», c’est-à-dire pharaon !), il combatit les éthiopiens et disparut d’Egypte à l’âge de 18 ans, il était toujours accompagné d’un grand bâton, il passa plus de quarante années en Ethiopie où il devint roi avant de revenir en Egypte à l’âge de 80 ans à l’époque de l’Exode (exode communément daté sous le règne de Ramsès II ou de son fils Merenptah), il fut maudit et rayé de la mémoire d’Egypte par ce pharaon de l’Exode...

Or si nous tenons compte qu’un jeune et célèbre pharaon monta selon nous de toutes pièces une supercherie funéraire au sein de sa propre tombe de la Vallée des Rois, et si nous mettons ce profil de Moïse en rapport avec la propre vie de ce jeune et célèbre pharaon, et bien ce profil colle précisément avec celui du jeune roi en question pour les 18 premières annnées !

IL EXISTE DONC AUJOURD’HUI NON SEULEMENT UNE REPONSE COHERANTE A PROPROS DE LA REALITE HISTORIQUE DU PERSONNAGE BIBLIQUE DE MOÏSE, MAIS EGALEMENT A PROPOS DE SA FILIATION AVEC AKHENATON !
    DES PREUVES DE L’EXISTENCE HISTORIQUE DE MOÏSE ONT ETE DECOUVERTES SUR LE SINAÏ ATTESTANT QU’IL FUT PHARAON AVANT DE DISPARAITRE D’EGYPTE : MOÏSE N’ETAIT PAS HEBREU (il n’existe aucune trace historique des hébreux en Egypte avant l’époque de Merenptah fils de Ramsès II et aucune trace des rois d’Israël en Palestine !), IL FUT LE FILS HERITIER D’AKHENATON !

PAR LA SUITE, MOÏSE TRANSFORMA ATON, LE DIEU SOLAIRE DE SON PERE, EN ADONAÏ, LE DIEU UNIVERSEL, INFORMEL ET INCONNAISSABLE DU MONOTHEISME !
    MOÏSE AURAIT PAR CONSEQUENT ETE LE VERITABLE «INVENTEUR» DU MONOTHEISME ET DE LA NATION D’ISRAËL !
    OR LES MEDIAS ET RELIGIONS EN PLACE NE VEULENT PAS ENTENDRE PARLER DE L’ORIGINE EGYPTIENNE ET PLUS PRECISEMENT «ATONIENNE» DE MOÏSE !MENSONGES ET SUPERCHERIES A PROPOS DE L’ANCIENNETE D’ISRAËL FURENT ENTRETENUS DURANT DES SIECLES PAR LES TENANTS DE CES MEDIAS ET RELIGIONS EN PLACE DANS LE BUT D’IMPOSER LA PREEMINENCE DU PEUPLE HEBREU (peuple n’étant autre à la base que le peuple égyptien demeuré fidèle à Akhénaton) SUR LES AUTRES PEUPLES !

http://moise-fils-aton.com/
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 28 Mai - 22:13

Bullshit
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk

Message par Wilson Fisk Jeu 28 Mai - 22:30

Contre arguments Solbi ?
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Jeu 28 Mai - 22:46

Théorie développée, manipulée et soutenue par la fraternité depuis des années à coup de documentaires qu'on nous reprogramme au moins chaque deux mois sur des chaines genre planète, History channel et autres... quand on sait à quel point les Égyptologues sont liés à la maconnerie (depuis le début d'ailleurs)...moi je redis bullshit. D'ailleurs beaucoup d'historiens le disent aussi vu qu'en gros on te pose une sorte de démonstration logique fondée sur des suppositions et des raccourcis faciles pour aboutir à une conclusion qu'on veux nous faire croire rationelle et vraie.
    Ah oué et les preuves alors ? Tout ce qu'on sait c'est que Akhenaton a décidé d'adorer le "Dieu soleil" Aton au lieu de Amon, ce qui a foutu en rogne les prêtres de la secte d'Amon Ré. Mais bon Akhenaton il était tellement puissant qu'il a déplacé sa capitale, a controlé le pays en ayant une longévité exceptionelle, a répandu le culte d'Aton (en divinité principale, il y'avais tout de même le reste à côté) et que quand il est mort et bé tout c'est baré en couille vu que le jeune Toutânkhaton se fait manipuler par les conservateurs de Amon.

Une analogie limite limite que l'on veux nous faire passer pour une réalité.
    Kletcher
    Kletcher

Message par Kletcher Ven 29 Mai - 1:47

Solbi a écrit: on te pose une sorte de démonstration logique fondée sur des suppositions et des raccourcis faciles pour aboutir à une conclusion qu'on veux nous faire croire rationelle et vraie.

ahah on pourrait te rétorquer que les complotistes utilisent le meme procédé. Laughing

mais ça je l'accorde complètement, les raccourcis et les suppositions peuvent être légions tant ça peut devenir une "belle" vérité . d'ailleurs en parlant aussi d'analogie il y avait aussi cette théorie qui voulait que jesus ne serait qu'une pale copie d'horus, krishna avec des traits semblables (la trinité entre autre et je sais plus trop lesquels par contre) sauf que ça avait été partiellement réfuté point-par-point aussi. Zeitgeist avait lui aussi présenté ça en introduction de son docu dont pas mal de gens crédules avaient sauvagement gobé. mais la on retombe sur un truc assez vrai, la vérité n'est belle que par une sorte "d'intérêt" personnelle, je crois pas qu'elle peut-etre commune à tout le monde..surtout des que ça touche la croyance.
    fylou
    fylou

Equipes favorites : OL

Message par fylou Ven 29 Mai - 1:57

Solbi a écrit:Théorie développée, manipulée et soutenue par la fraternité depuis des années à coup de documentaires

la fraternité? Suspect
    Kletcher
    Kletcher

Message par Kletcher Ven 29 Mai - 2:14

c'est le diminutif que les franc maçon se donnent.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 29 Mai - 10:06

répliquer sans cesse que ce sont des theses soutenues par les francs mac n' est pas un contre argument non plus...

Par principe je me méfie toujours de ces theories qui essaient de ramener l' origine à sa pomme...
    Chacun se reclame de, chacun se croit le premier à...
    Manque de pot, et ça se voit beaucoup dans les exemples récents, ceux qui tirent la couverture sur eux ne sont jamais les véritables pionniers, mais ceux qui on sut le mieux en tirer profit... C' est valable dans tous les domaines, chacun cherche à s' accorder la paternité et on vieillit systématiquement les decouvertes, il en va de meme en religion.

De toute façon qu' est ce qu'on en a à cirer??

Toujours bon pour alimenter des discussions et des disputes mais ça ne fait avancer en rien le smilblick, au contraire, ça detourne de l' Essentiel.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:47