+20
mokonzi
JP Kof Kof
Kletcher
kaoz
The Bunk
east.fo.cho
Lebowski
Malamati
FLAmboyant
GweN
EtranG
Suvann
Randy Watson
Ghost Dog
Wilson Fisk
Admin
YAK-B
Fearless
lefty
W~Dog
24 participants
pour les geeks....[topic informatique]
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°121
Re: pour les geeks....[topic informatique]
Kletcher- Nombre de messages : 404
- Message n°122
c'est vraiment énorme!!
http://www.20minutes.fr/article/380583/High-Tech-Voici-l-ordinateur-portable-du-futur-ne-ratez-pas-cette-video.php
http://www.20minutes.fr/article/380583/High-Tech-Voici-l-ordinateur-portable-du-futur-ne-ratez-pas-cette-video.php
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°123
Ya pas d'alternative à flash player 10?
C'est vraiment de la merde ce truc. ça me niqué toutes les videos youtube, dailymotion, les sons myspace etc.... en le desinstallant tout remarche niquel, sauf que j'en ai besoin pour accéder à certains trucs.
C'est vraiment de la merde ce truc. ça me niqué toutes les videos youtube, dailymotion, les sons myspace etc.... en le desinstallant tout remarche niquel, sauf que j'en ai besoin pour accéder à certains trucs.
- Message n°124
ah ok donc entre midi et deux il s'en est passé des choses, désormais obligé de l'installer.
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°125
http://www.01net.com/editorial/513006/le-psn-ne-repond-plus/
Epic fail chez Sony.
Epic fail chez Sony.
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°126
ingénieur Sony CE
28 fevrier 2010... 29 fevrier 2010... 30 fevrier 2010... ah non merde.
franchement bravo
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°127
Ouais enorme cette merde, ce matin j'allume ma console tout marchait nickel.
Du jamais vu.
Du jamais vu.
- Message n°128
aidez moi! je vais devenir taré avec ces putains de machines!!
Je suis connecté à ma livebox mais l'accés internet saute constamment!
je crois que ça vient d'un problème de serveur DNS... mais j'y pige rien à ce truc.
Je suis connecté à ma livebox mais l'accés internet saute constamment!
je crois que ça vient d'un problème de serveur DNS... mais j'y pige rien à ce truc.
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°129
Si c'est un probleme de DNS essaie d'echanger ceux de ton FAI par ceux de Open DNS
la marche a suivre est indiquée ici, rien de bien compliqué
http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
la marche a suivre est indiquée ici, rien de bien compliqué
http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°130
Sinon y'a aussi dans l'invite de commande (démarrer -> éxecuter -> cmd): ipconfig /flushdns et ensuite ipconfig /registerdns
- Message n°131
je teste le truc de lefty.
En fait j'ai calculé que j'ai commencé à avoir des soucis (pour l'ordi mais aussi pour la PS3) à partir du moment où 2 ordinateurs supplémentaires ont été installé sur le réseau. Il est possible que ce soit ça qui créé des conflits?
Yen a qui utilise OpenDNS ici?
En fait j'ai calculé que j'ai commencé à avoir des soucis (pour l'ordi mais aussi pour la PS3) à partir du moment où 2 ordinateurs supplémentaires ont été installé sur le réseau. Il est possible que ce soit ça qui créé des conflits?
Yen a qui utilise OpenDNS ici?
- Message n°132
putain mais c'est de la bombe, que cette merde finisse par disparaitre
Si l'on a récemment appris que le ballot screen, mis en place par Microsoft sur demande de la Commission Européenne, avait principalement satisfait les plus gros éditeurs de navigateurs, le grand perdant bien être Internet Explorer. En effet, selon les derniers chiffres rapportés par le cabinet d'analyse de StatCounter, le logiciel de Microsoft enregistrerait une décroissance continue dans plusieurs pays européens.
Alors que ces douze derniers mois dans l'Hexagone, la part de marché d'IE a chuté de 63,8% à 49,3% au mois de mars 2010, celle de Firefox a augmenté de 7 points (de 29,65% à 36,6%). De son côté Chrome serait passé devant Opera dès le mois de mars 2009 et devant Safari en février dernier. Le navigateur de Google affiche donc une bonne croissance et obtiendrait aujourd'hui une part de 6,66% contre 5,27% pour Safari et 1,2% pour Opera.
La France ne fait pas figure d'exception puisqu'outre-Rhin Internet Explorer est tombé à 26,94% et s'incline devant le leader Firefox (60,36%). Au Royaume-Uni Microsoft (57,22%) mais aussi Mozilla (25,35%) semblent perdre du terrain en faveur de Google qui détient déjà 8,42% de part de marché contre 1,9% l'année dernière. Retrouvez l'ensemble des données par pays ici.
IE passe sous la barre des 50% en France
Si l'on a récemment appris que le ballot screen, mis en place par Microsoft sur demande de la Commission Européenne, avait principalement satisfait les plus gros éditeurs de navigateurs, le grand perdant bien être Internet Explorer. En effet, selon les derniers chiffres rapportés par le cabinet d'analyse de StatCounter, le logiciel de Microsoft enregistrerait une décroissance continue dans plusieurs pays européens.
Alors que ces douze derniers mois dans l'Hexagone, la part de marché d'IE a chuté de 63,8% à 49,3% au mois de mars 2010, celle de Firefox a augmenté de 7 points (de 29,65% à 36,6%). De son côté Chrome serait passé devant Opera dès le mois de mars 2009 et devant Safari en février dernier. Le navigateur de Google affiche donc une bonne croissance et obtiendrait aujourd'hui une part de 6,66% contre 5,27% pour Safari et 1,2% pour Opera.
La France ne fait pas figure d'exception puisqu'outre-Rhin Internet Explorer est tombé à 26,94% et s'incline devant le leader Firefox (60,36%). Au Royaume-Uni Microsoft (57,22%) mais aussi Mozilla (25,35%) semblent perdre du terrain en faveur de Google qui détient déjà 8,42% de part de marché contre 1,9% l'année dernière. Retrouvez l'ensemble des données par pays ici.
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°133
p
Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 19:08, édité 1 fois
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°134
Hey,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (un VAIO), et j'ai un problème (vous allez trouver ça gay) : sur mon mouse pad, quand je bouge mon doigt sur le coté droit pour descendre sur la page, et en bas pour aller de gauche à droite, ça marche plus.
Vous pensez qu'il me faut un pilote ? Ou c'est réglable directement en cherchant dans les configurations de windows et tout le bordel ?
Merci...
Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (un VAIO), et j'ai un problème (vous allez trouver ça gay) : sur mon mouse pad, quand je bouge mon doigt sur le coté droit pour descendre sur la page, et en bas pour aller de gauche à droite, ça marche plus.
Vous pensez qu'il me faut un pilote ? Ou c'est réglable directement en cherchant dans les configurations de windows et tout le bordel ?
Merci...
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°135
ouais cherche le driver sur le site de sony ou du constructeur du touchpad, ca se trouve facilement
- Message n°136
Merci !
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°137
Lebowski a écrit:putain de livebox de merde! depuis que j'ai ce truc j'ai que des couilles!
C'est une catastrophe leur livebox , j'ai du en changer 3 ou 4 fois et je suis pas le seule , une daube.
Appels les , passe 2 heures au téléphone et si le pb est pas résolu , ils te feront la changer.
- Message n°138
Putain il envoie du bois mon nouveau joujou, HTC HD2
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°139
Y'a quelqu'un qui a déjà taté un SSD ?
- Message n°140
Salut les geeks!
Window live messenger ne fonctionne plus depuis hier. ça me met un message comme quoi il a cessé de fonctionner.
J'ai tester un truc vu sur un forum: renommer la clé de registre et virer tous les fichiers temporaires. J'ai désinstallé et réinstallé. ça marche pour une connection mais dés que je déconnecte ça replante.
quelqu'un a une soluce?
Window live messenger ne fonctionne plus depuis hier. ça me met un message comme quoi il a cessé de fonctionner.
J'ai tester un truc vu sur un forum: renommer la clé de registre et virer tous les fichiers temporaires. J'ai désinstallé et réinstallé. ça marche pour une connection mais dés que je déconnecte ça replante.
quelqu'un a une soluce?
- Message n°141
Arrête MSN et utilise un subtitut. A moins que tu te fasses plan cam2cam, fo sho
- Message n°142
ya quoi comme substitut?
- Message n°143
ebuddy ou des trucs dans le genre, j'connais pas trop mais y'en a quelques un.
Bref, MSN sera ton navigateur, pour les fichiers à envoyer par contre j'sais plus comment ça se passe.
Bref, MSN sera ton navigateur, pour les fichiers à envoyer par contre j'sais plus comment ça se passe.
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°144
Y a trillian aussi. Mais pour les envois de fichier, faut oublier.
- Message n°145
ouai donc c'est relou.
- Message n°146
Bon si ça intéresse quelqu'un ça marche. Il fallait que je renomme la clé de registre alors que WLM était ouvert.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°147
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°148
Trop petit. Et ils font chier avec leurs trucs où il faut absolument foutre ses doigts sur l'écran, le truc est toujours dégueulasse sauf si tu portes des gants.
- Message n°149
J'ai un soucis de gravure :
j'ai un VAIO AW11M et normalement y'a un graveur intégré (blu-ray).
Hors quand je veux graver un disque, au moment fatidique on me dit que j'ai aucun lecteur de gravure...il me faut un pilote, driver pour le reconnaitre ?
[EDIT] C'était bien un pilote manquant...
j'ai un VAIO AW11M et normalement y'a un graveur intégré (blu-ray).
Hors quand je veux graver un disque, au moment fatidique on me dit que j'ai aucun lecteur de gravure...il me faut un pilote, driver pour le reconnaitre ?
[EDIT] C'était bien un pilote manquant...