Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Solbi
    Solbi


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Points : 390
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Empty Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Message par Solbi Ven 10 Juil - 23:36

    My Boss, My Hero (A ne pas confondre avec le film Coréen dont la série s'inspire) :

    Synopsis : La série est axée autour de Makio Sakaki (榊 真喜男,
    Sakaki Makio), un yakuza
    de 27 ans, aspirant à succéder à son père à la tête de son clan.
    N'ayant jamais été attiré par les études, Makio ne brille pas par son
    esprit, alors son père décide de passer un accord avec lui, s'il
    réussit à avoir son diplôme d'études secondaires, il pourra alors
    prendre la tête du clan. C'est ainsi que notre héros se retrouve sur
    les bancs de l'école, dissimulant son identité et son âge afin de
    s'intégrer à la vie de lycéen et obtenir son diplôme.


    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Snapshot20070407083028ra2




    Proposal Daisakusen :

    Un peu histoire d'amour à l'eau de rose comme Densha mais tout aussi marrant même si ca met deux trois épisodes à démarrer. Mais ptain tellement c'est ridicule que ca en est drôle, en plus les nippons ont le don de rendre n'importe quelle situation normale surtout émotive donc t'es putain de pris par le truc.

    Synopsis :
    Iwase Ken (Yamashita Tomohisa), 23 ans, se réveille de façon brutale lorsqu'il réalise que, depuis l'école primaire jusqu'au mariage de Yoshida Rei (Nagasawa Masami),
    son amie d'enfance, il n'a pas pu lui déclarer son amour. Il assiste,
    le coeur lourd, à son mariage. Lors de la cérémonie, il regrette de ne
    pas être à la place du marié (
    Fujiki Naohito). Il souhaite de toutes ses forces retourner en arrière afin de gagner le coeur de Rei.
    À ce moment-là, un homme-fée apparaît et lui donne une chance de
    remonter le temps et changer le passé ! Arrivera-t-il vraiment à
    modifier sa destiné avec celle qu'il aime ?




    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Proposal-Daisakusen-azn-011




















    Oh putain ca y'est je suis un geek Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Icon65
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Empty Re: Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Message par Ghost Dog Sam 11 Juil - 1:04

    Ahhhhhhh, je dis oui Monsieur !

    Par contre, vu que j'avais déja fais mes recherches avant, ma principale question est : Où tu regardes/DL les épisodes ? Streaming ?
    Solbi
    Solbi


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Points : 390
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Empty Re: Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Message par Solbi Sam 11 Juil - 14:12

    En DL y'a des liens RS ou MU ici http://www.newsasia-ddl.com
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Empty Re: Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Message par Ghost Dog Sam 11 Juil - 14:35

    J'avais déja trouvé le site, mais j'espérais des Streaming, c'est plus facile, merci.

    Je vais commencer My Boss My Hero, mais je pensais pas qu'il y avait autant de Dramas en français, génial le site.
    Sharingan Masta
    Sharingan Masta


    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Points : 2
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Empty Re: Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Message par Sharingan Masta Sam 11 Juil - 16:32

    "Oh putain ca y'est je suis un geek"

    plutôt otaku pour le coup ^^.
    Ouais nagase kun dans le rôle de sakaki makio, bien efficace. et puis yui aragaki, idol 4 life ma foi. La course au pudding, classic shit.

    proposal daisakusen j'aime déjà beaucoup moins, déjà yamapi dans le rôle principal, je peux pas l'encadrer, c'est vraiment trop mièvre ce dorama. De la japoniaiserie.

    Contenu sponsorisé


    Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama) Empty Re: Pour ceux qui ont kiffé Densha Otoko... (Le Topic J-Drama)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:29