EtranG a écrit:Vu le passé de J.West en tant que joueur et dirigeant de LA, on ne peut pas imaginer 1 seule seconde que c'est juste un cabinet de la négociation. C'était une décision prise de manière totalement réfléchie/préméditée/rationnelle etc....
En plus à l'époque où le deal s'est fait, la NBA n'était même pas encore frappée par la crise. L'argument "je veux dégraisser la masse salariale" ne peut même pas etre avancé.
Rien à voir avec la crise, pour recruter ou, surtout, pour essayer de vendre (ce qui était visiblement le cas) ça aide d'avoir des comptes à peu pres équilibré.
De plus, le GM des Grizz a l'air d'être, effectivement, "un gros bourricot"...
Le plus drole reste, 6 mois plus tards, "on aurait peut être du étudié les autres offres"... L'incompétence, c'est tout un art.
Sinon, le trade de RJ est pas mal dans le genre. Un mec qui sort d'une saison (moyenne) à 20pts 5rbds, contre 3 vieux dont un avec un lourd contrat (Thomas), un qui a le coeur en vrac (Oberto) et un qui devrait revenir a SA (Bowen, quoi qu'il aurait déclaré ne plus vouloir jouer pour Popovich, à suivre)...
Une belle arnaque quoi. Si SA trouve un intérieur digne de ce nom (on parle d'un trade de Gino ou d'attirer un vieux avec la MLE type Dice ou les deux
)
Sinon, RW, pour le "trade" Detroit vs Boston, j'y crois moyen à cette histoire vu qu'on voit un peu de tout (et la, ça parait un peu gros). Sinon, je suis bien content de voir que Dumars veut se bouger pour virer un peu tout le monde. Bon pour l'instant, il n'y a qu'Oberto d'arriver (bref rien quoi) mais je sens que ça va bouger.
Et Boston a l'air de vraiment vouloir se séparer de Rondo qui a eu le talent d'énerver tout le staff (et même des joueurs) avec son attitude de starlettes et sa grosse tête. Même si je pense que ces rumeurs sont alimentés par des mecs de Boston, dans le but de le titiller un peu, mais qu'il n'y aura pas de trade. Ca serait bizarre qd même, il a fait une belle saison et de sacrés play-offs.