jai envie de m'acheter le pes ou le fifa et pourquoi pas le GTA ...
Ca vaut toujours le coup ? microsoft a pas prevu d'en sorti une bientot ??
je ne suis pas du tout callé en X box
ouais celui dont tu parle c'est le top des pads je possède le hori sur ps2, je me répète c'est ce qui ce fait de mieu comme pad tu peux l'améliorer en enlevant les boutons d'origine, et les remplacer par du sanwa pour les puriste!http://www.amazon.com/Xbox-360-Real-Arcade-Pro-EX/dp/B001GDONZS/ref=nosim/sdtekken-20
Tiens je pensais exactement pareil que toi. C'est pour ca que je privilégie le jeu méga sobre, control, passe, tir. Je trouve que tu perds du temps a tenter les méga grosse feinte de l'espace. Comme tu le dis il manque cette sentation d'accélaration que tu as quand tu joues dans la vrai vie sur les terrains.east.fo.cho a écrit:les changements de
directions après une feinte c'est du niveau de iss98 dans la fluidité
arf c'est moche ! Et c'est frustrant ce manque de sensation d'accélération, les coups de rein sont à la peine.
Microsoft lance une grosse opération promotionnelle concernant la souscription au Xbox Live Gold : l'abonnement d'une durée de un an, qui coûte traditionnellement 59,99 euros, est provisoirement proposé au tarif de 49,99 euros, soit dix euros de réduction (ou encore deux mois gratuits). Attention : comme toute offre promotionnelle, celle-ci sera limitée dans le temps, alors si vous deviez renouveler votre abonnement, n'attendez pas !
Nous pensions que Rockstar attendrait l'E3 pour dévoiler le second segment additionnel de Grand Theft Auto IV, mais le studio a finalement décidé de lâcher le morceau une semaine avant. La prochaine virée à Liberty City se fera donc dans l'ombre du patron de boîte de nuit Gay Tony, un personnage déjà mentionné dans le jeu de base. Pour autant, le joueur n'incarnera pas Tony directement, mais son garde du corps, Luis Lopez, lui aussi déjà croisé dans GTA IV (lors de l'attaque de la banque ou de l'échange de diamants par exemple). Loin de l'univers des bikers dépeint dans The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony s'attachera bien plus au monde de la nuit et à toutes ses illusions. Si la date de sortie n'a pas encore été donnée, ce contenu supplémentaire sera vendu 1600 points Microsoft exclusivement sur Xbox 360.