Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    NBA 2K10/NBA Live 10

    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    NBA 2K10/NBA Live 10 Empty NBA 2K10/NBA Live 10

    Message par Randy Watson Sam 29 Aoû - 17:35

    Ca me fait bizarre de dire ça mais je crois que je suis à point pour switcher sur Live cette année.... Oui !! Live, EA, les joueurs qui font du patin à glace, le jeu de basketix. Et je vous emmerde.

    Bon premièrement pcq NBA 2K commence à me gaver. Depuis 2K7, je suis un peu déçu. 2K8 était assez moyen, faut l'admettre, et 2K9 me gave avec ses animations toutes les 3 secondes, ses terrains tout petits pour des joueurs énormes, les joueurs qui se font passer à travers, les paniers automatiques si t'as forcé l'IA à shooter à la fin des 24 secondes... Et 2K10 a l'air de suivre le même chemin, y'a rien qui m'emballe, surtout avec leur carotte de Draft Combine...

    Donc j'me tourne vers Live par défaut et là, ça a pas l'air d'être le jeu de la décennie mais, avec l'arrivée de l'ancien lead designer de 2K, ça a l'air beaucoup moins ridicule que les dernières années. En tout cas, c'est joli, ça a l'air assez fluide, y'a pas mal de détails.