Dernière édition par Suvann le Sam 19 Juil - 17:32, édité 1 fois
+20
Solbi
Malamati
Wilson Fisk
YAK-B
east.fo.cho
OG chris
CED10-P
kaoz
rocaman
Tweak
Randy Watson
Louis XIV
Admin
Gi2les
Fearless
bibi
EtranG
Juv'
Lebowski
Suvann
24 participants
XBox 360 et Xbox Live
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°1
XBox 360 et Xbox Live
Bon alors ceux qui ont le jeux sur 360 vous testez le live? Moi j'y suis en ce moment de temps en temps, c'est quoi votre blaze sur le Live, moi c'est le même qu'ici.
Dernière édition par Suvann le Sam 19 Juil - 17:32, édité 1 fois
- Message n°2
Re: XBox 360 et Xbox Live
Alors personne ne va sur le multi de GTA?
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°3
j'ai pas le live mais j'me suis pris la 360 avec le jeu il y a quelques semaines, rien à dire c'est excellent, j'aimais pas tellement les précédents mais là on ne peut qu'être séduit, hormis les morceaux des 2 radios hip hop qui sont pas terribles
j'ai Assassin's Creed dessus également, pas mis trop le nez dedans encore, j'ai pas réussi à rentrer dans le jeu
NBA 2K8, pour moi qui restait sur le 2K5 ça m'a fait une drôle de transition!
et FIFA 08 je l'ai pas encore déballé c'est pour dire combien GTA et NBA 2K sont prenant!
j'ai Assassin's Creed dessus également, pas mis trop le nez dedans encore, j'ai pas réussi à rentrer dans le jeu
NBA 2K8, pour moi qui restait sur le 2K5 ça m'a fait une drôle de transition!
et FIFA 08 je l'ai pas encore déballé c'est pour dire combien GTA et NBA 2K sont prenant!
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°4
Tu vas prendre cher
Perso GTA4 en live j'ai fait quelques parties avec des homies c'est fendart mais vite lassant quand même
Perso GTA4 en live j'ai fait quelques parties avec des homies c'est fendart mais vite lassant quand même
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°5
Suvann a écrit: c'est quoi votre blaze sur le Live, moi c'est le même qu'ici.
Sa y est j'viens de faire péter l'essai d'1 mois gratuit pour le live. Je sens trop le gros truc commercial qui va me rendre addict m'obligeant à choper l'abonement annuel une fois l'essai fini.
mon blaze c'est: Etranger13
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°6
comment fais tu pour avoir l'essai d'un mois ?
- Message n°7
C'est offert avec ta console (achetée il ya 2 mois donc c'est peut être une offre promotionnelle) si je ne dis pas de connerie.
- Message n°8
Je l'ai acheter quand GTAIV est sorti
seulement j'ai jamais essayer de jouer au live
c'est encore possible d'y jouer gratos ? Ou fallait que j'y joue le mois apres l'achat de la console ?
seulement j'ai jamais essayer de jouer au live
c'est encore possible d'y jouer gratos ? Ou fallait que j'y joue le mois apres l'achat de la console ?
- Message n°9
Ah ben dans ce cas c'est bon.
Quand tu vas te connecter pour la 1ere fois au live, tu veras un message te disant "vous avez un mois d'essai gratos pour kiffer sévère."
Quand tu vas te connecter pour la 1ere fois au live, tu veras un message te disant "vous avez un mois d'essai gratos pour kiffer sévère."
- Message n°10
EtranG a écrit:Ah ben dans ce cas c'est bon.
Okkkkkkk
cool cimer mec
je vais tester ca dans les prochains jours
- Message n°11
Ba par rapport à GTA ça amène un gros plus, donc oui ils ont bien prévu le truc.EtranG a écrit:Sa y est j'viens de faire péter l'essai d'1 mois gratuit pour le live. Je sens trop le gros truc commercial qui va me rendre addict m'obligeant à choper l'abonement annuel une fois l'essai fini.
Je t'ajoute, ci ça te dit de te faire quelques deathmatch en équipe sur GTA, moi ça me branche, et j'suis plutôt pas trop mauvais.EtranG a écrit:mon blaze c'est: Etranger13
- Message n°12
Yes papa !!
Faut que l'on se capte dès que tu as un moment. J'suis en vac' qq jours là avant la reprise du boulot.
Faut que l'on se capte dès que tu as un moment. J'suis en vac' qq jours là avant la reprise du boulot.
- Message n°13
Ba perso je suis libre cet aprem, ensuite peut-être un peu demain, sinon après c'est la fête de ciné donc je vais travailler, j'serai libre les soirs quand même et puis jeudi et vendredi prochains.EtranG a écrit:Yes papa !!
- Message n°14
Héhé c'était bien sympa cette ptite session live. Difficile au début à capter le truc pour jouer ensemble mais après sa devient bien sympa.
Bon faut que je m'entraine un peu pour devenir un vrai OG de la gachette là.
- Message n°15
Oué c'était bien sympa, avec un peu plus de bouteille on va former un vrai gang SB dans les rues de Liberty CityEtranG a écrit:Héhé c'était bien sympa cette ptite session live. Difficile au début à capter le truc pour jouer ensemble mais après sa devient bien sympa.
Si y'en a qui veulent nous rejoindre laissez votre blaze.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°16
TRU Gringo
Je joue plus trop à GTA mais si on est 4-5 à vouloir taper une session j'suis pas contre, c'est toujours cool
Je joue plus trop à GTA mais si on est 4-5 à vouloir taper une session j'suis pas contre, c'est toujours cool
- Message n°17
Bon j'viens d'avoir Fifa 08, l'est sympa, mais bien dur, et c'est assez lourd quand y'a un ping différent avec les autres joueurs. Sinon sympa la voix de Franck Sauzé, on dirait celle de Greg le Millionnaire
Bon on s'organise une petite soirée GTA IV avec une petite team SB?
Bon on s'organise une petite soirée GTA IV avec une petite team SB?
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°18
Je viens de m'acheter une xbox 360 prenium d'occaz flashé (qui peut lire les jeux gravés donc...) avec 12 jeux.
Le seul souci c'est que des fois les leds rouges s'allument et la console ne démarre plus sauf si je l'éteint pendant qques minutes (apparement c'est un probleme de surchauffe d'apres ce que j'ai lu sur le net) et la elle redemarre.
Par contre, je me dis que si ça arrive à chaque fois qu'elle chauffe, c'est vite soulant, donc je me demande si je devrais pas la revendre???
D'autant que le ROD est assez répandu...et vu qu'elle est d'occaz je sais pas si le SAV fonctionne...
Bref si qquelqu'un peut me dire si ça lui arrive aussi??
Le seul souci c'est que des fois les leds rouges s'allument et la console ne démarre plus sauf si je l'éteint pendant qques minutes (apparement c'est un probleme de surchauffe d'apres ce que j'ai lu sur le net) et la elle redemarre.
Par contre, je me dis que si ça arrive à chaque fois qu'elle chauffe, c'est vite soulant, donc je me demande si je devrais pas la revendre???
D'autant que le ROD est assez répandu...et vu qu'elle est d'occaz je sais pas si le SAV fonctionne...
Bref si qquelqu'un peut me dire si ça lui arrive aussi??
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°19
une fois flasher tu peux plus jouer en live non?? enfin ça perd quand même de son interet, enfin parrait il que les nouvelles Xbox sont plus fiables là, si je devais choisir une console next gen tout de suite je me prendrais quand même la 360 et pas le barbecue de chez Sony...
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°20
Normalement tu peux pas aller jouer sur le live vu que tu vas te faire griller !
Sinon très bon choix de la flasher.
Sinon très bon choix de la flasher.
- Message n°21
Justement je comptais pas aller sur le live vu qu'il faut payer un abonnement. Pour jouer en réseau, j'ai deja ma PS3 en wifi!
Nan mais ce qui m'inquiete c'est qu'en cas de ROD, je pourrais pas l'envoyer en SAV vu qu'elle est d'occaz et donc je ne sais pas encore si elle est garantie (même si le vendeur m'a dit qu'il l'avait acheter en décembre) et que surtout qu'elle est flashée!
Nan mais ce qui m'inquiete c'est qu'en cas de ROD, je pourrais pas l'envoyer en SAV vu qu'elle est d'occaz et donc je ne sais pas encore si elle est garantie (même si le vendeur m'a dit qu'il l'avait acheter en décembre) et que surtout qu'elle est flashée!
Louis XIV- Nombre de messages : 46
Equipes favorites : OM / Arsenal / LOSC
- Message n°22
une fois flashé tu peux oublier la garantie. ça marche que sur les consoles "sortie d'usine", pas trafiquée
- Message n°23
Elle est "tombée du camion" ta 360 non ?
- Message n°24
mais ça arrive souvent sinon les ROD ou les leds rouges???
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°25
Fearless a écrit: mais ça arrive souvent sinon les ROD ou les leds rouges???
2e fois que la salope se fait un voyage en Allemagne aux frais de la princesse pour ma part... En 2 ans.
Tweak- Nombre de messages : 121
Equipes favorites : AC Milan
- Message n°26
Perso j'ai aussi du l'envoyer 2 fois suite à des ROD et j'ai la console depuis décembre 2006.
- Message n°27
La 1ere fois que vous l'avez envoyée, c'était combien de temps après l'achat, histoire que je me prépare déjà psychologiquement ?
- Message n°28
J'ai remarqué qu'en la mettant en position verticale ça me le faisait moins...
Par contre, j'ai lu que ça abimait plus vite le lecteur??? C'est vrai?
Par contre, j'ai lu que ça abimait plus vite le lecteur??? C'est vrai?
Tweak- Nombre de messages : 121
Equipes favorites : AC Milan
- Message n°29
EtranG a écrit:La 1ere fois que vous l'avez envoyée, c'était combien de temps après l'achat, histoire que je me prépare déjà psychologiquement ?
J'me rappelle pas trop mais il me semble bien que c'était qqch comme en mars 2007 donc 4 mois après achat, ensuite la seconde à déconnée d'entrée.
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°30
T'inquiètes les nouvelles Xbox sont plus fiables.