Faut avouer quand meme que les mecs ont un bon niveau au micro. C'était frais en freestyle sur dailymotion.
au final l' album ça donne un mix entre scred connexion et saian supa crew... insupportable!
GweN a écrit:Prince Al Mahdi dit le prince des puristes s'il vous plait
Maintenant adepte de Rick Ross et autres mainstreameries
Malamati a écrit:C'est la vieillesse... nos vieux plus jeune ils écoutaient de bosn trucs et aujourdhui ça écoute johnny halliday...
reveillez vous les mecs! vous vous couille-mollisez!
Monsieur a écrit:D'ailleurs en y repensant, rendez hommage à mes animations sur ce qu'était rap2k, moi, mes collègues, et nos armées de pseudo, WE RULED THE BOARD
GweN a écrit:Negra (The Bunk) avait 13 ans, il fesait style d'être bilingue à faire des traductions de tracks US
[blague à part, qui a écouté le dernier groupe de rap français pour teenager? Sexion d' assaut?
Moi, et c'est laid. 80% du Rap Français c'est fini, avec tout les mecs qui sortent un disque de nulle part.
mon premier pseudo pété du net : dahiphopfaneast.fo.cho a écrit:GweN a écrit:Negra (The Bunk) avait 13 ans, il fesait style d'être bilingue à faire des traductions de tracks US
[blague à part, qui a écouté le dernier groupe de rap français pour teenager? Sexion d' assaut?
Moi, et c'est laid. 80% du Rap Français c'est fini, avec tout les mecs qui sortent un disque de nulle part.
j me souviens pas de toi sur rap2gay
east.fo.cho a écrit:GweN a écrit:Negra (The Bunk) avait 13 ans, il fesait style d'être bilingue à faire des traductions de tracks US
j me souviens pas de toi sur rap2gay
GweN a écrit:
mon premier pseudo pété du net : dahiphopfanj me souviens pas de toi sur rap2gay
Monsieur a écrit:J'aime bien comment t'as toujours assumé ton erreur.
east.fo.cho, à maintes reprise tu aurais pu corriger ton pseudo. Mais non, la marque était déjà lancée.
Haha.
Johnny Halliday à l'époque où ils l'écoutaient c'était un putain de
rebel qui faisait de la musique différente. Avec plus de street
credibility que 90% des rappers français
Ils sont restés fans depuis
Malamati a écrit:C'est la vieillesse... nos vieux plus jeune ils écoutaient de bosn trucs et aujourdhui ça écoute johnny halliday...
Malamati a écrit:connerie de nerd ça.
Avec le net aujourdhui tu fais plus style de rien du tout. Par contre tu as un accés super facile à la bonne musique justement. Ya qu'à se servir. On te mache le travail pour peu que tu sois un peu curieux.
Admin a écrit:Malamati a écrit:C'est la vieillesse... nos vieux plus jeune ils écoutaient de bosn trucs et aujourdhui ça écoute johnny halliday...
On se couille-mollisse pas, on se rend compte qu'on cherchait plutôt des noms de rappeurs bien underground que de la bonne musique (cf hiphopcore), tout ça pour faire style devant les potes ou les gens de forums .
Et avec l'âge et de l'intelligence, le regard des autres, on commence à s'en battre les couilles, et on écoute ce qu'on aime vraiment, que ce soit mainstream ou underground. D'ailleurs c'est deux terme là, après on calcule plus...
C'est juste un truc d'ados boutonneux ou de nerds, cette pensée là...
Malamati a écrit:c' est pas parceque tu connais pas qu'il n' y a que 10 personnes qui ecoutent...
deuxiemement, quand tu as decouvert, fierement, ton rick ross, c' était peut etre "underground" aujourdhui c'est une reference...
troisiemement, chercher des disques c'est ce que font tout les mecs que tu kiffes, en particulier les beatmaker. Je parle pas du rap là.
quatriemement, c'est toujours 15 ans qu' on se rend compte de l' impact de tel ou tel groupe. Souvent grace à un nouveau groupe qui le cite d'ailleurs...
Libre à toi d' etre un suiveur.
Moi ça me gonfle d' ecouter les memes trucs pendant 20 ans.
Puis va voir HHC un peu, les mecs se pignollent encore sur fabe... et dans leur chro (naze par ailleurs), sauf dernierement (parcequ'il leur faut bien se trouver leur creneau...) ya que des blazes connus.
Company Flow et La Caution-Fuzati-Klub Des Loosers etc., ca a rien à faire ensemble.Admin a écrit:De quatre, on peut dire que tu écoutes toujours la même chose, du rap anti-confirmiste, du rap "je fais pas pareil que les autres" à la cannibal OX, Company Flow, El-p, la caution, Fuzati, Klub des loosers, bref du nerd rap amigo.
b0ud4 a écrit:Company Flow et La Caution-Fuzati-Klub Des Loosers etc., ca a rien à faire ensemble.Admin a écrit:De quatre, on peut dire que tu écoutes toujours la même chose, du rap anti-confirmiste, du rap "je fais pas pareil que les autres" à la cannibal OX, Company Flow, El-p, la caution, Fuzati, Klub des loosers, bref du nerd rap amigo.
Retire Company Flow de cette liste de bouzeux et t'auras tout bon.Admin a écrit:b0ud4 a écrit:Company Flow et La Caution-Fuzati-Klub Des Loosers etc., ca a rien à faire ensemble.Admin a écrit:De quatre, on peut dire que tu écoutes toujours la même chose, du rap anti-confirmiste, du rap "je fais pas pareil que les autres" à la cannibal OX, Company Flow, El-p, la caution, Fuzati, Klub des loosers, bref du nerd rap amigo.
Quoi?
Admin a écrit:Malamati a écrit:C'est la vieillesse... nos vieux plus jeune ils écoutaient de bosn trucs et aujourdhui ça écoute johnny halliday...
On se couille-mollisse pas, on se rend compte qu'on cherchait plutôt des noms de rappeurs bien underground que de la bonne musique (cf hiphopcore), tout ça pour faire style devant les potes ou les gens de forums .
Et avec l'âge et de l'intelligence, le regard des autres, on commence à s'en battre les couilles, et on écoute ce qu'on aime vraiment, que ce soit mainstream ou underground. D'ailleurs c'est deux terme là, après on calcule plus...
C'est juste un truc d'ados boutonneux ou de nerds, cette pensée là...
La plupart des beatmakers recherchent des disques très peu connus pour
avoir la denrée rare pour leur boucle. C'est à dire avoir une instru
que personne n'a encore pensé. Donc là il ne s'agit pas en priorité de
la qualité du skeud, mais de la rareté. Car un Curtis Mayfield ça vaut
bien 100 000 teubés qui ont fait leur album soul.
De deux, rick
ross n'a jamais été underground, il a été découvert par trick daddy et
dj khaled, et son premier skeud est sorti sur Def Jam.
De trois, 99%
des groupes références sont connu par le grand public ( Wu Tang,
Outkast, NWA, EPMD, ATCQ, UGK, Pete Rock & CL Smooth, Gang Starr,
The Roots, et j'en passe beaucoup)
De quatre, on peut dire que tu
écoutes toujours la même chose, du rap anti-confirmiste, du rap "je
fais pas pareil que les autres" à la cannibal OX, Company Flow, El-p,
la caution, Fuzati, Klub des loosers, bref du nerd rap amigo.
Pour finir, HHC, rien à battre.
Car un Curtis Mayfield ça vaut bien 100 000 teubés qui ont fait leur album soul.
De trois, 99% des groupes références sont connu par le grand public (
Wu Tang, Outkast, NWA, EPMD, ATCQ, UGK, Pete Rock & CL Smooth, Gang
Starr, The Roots, et j'en passe beaucoup)
Malamati a écrit:Bon puis qu' en j' entend Can OX (déjà depassé), Co Flow du rap de nerd... ça fait juste marrer. Discours de haters typique, discours de borné (ceux qui ecouteront johnny dans 15 ans...). Parce que dans ce cas tu peux mettre tout le crew Ranwkus en rap de nerd... une epoque où yavait meme pas internet (co flow c'est 97 mec...).
Cette manie de mettre tout ce qui sort de ton canon dans une caté de rap de nerd...
Malamati a écrit:Et Def Jam c' était underground à l' époque. Yavais une poignée de mec qui écoutait Def Squad.
Avec des mentalités comme la tienne, le HipHop n' aurait meme pas vu le jour.