+43
GweN
Kletcher
YAK-B
GTD
Malamati
Lebowski
Tweak
lefty
Randy Watson
Bad Karma
dirt'hyzzle
b0ud4
kayzy.95
Solbi
bibi
Cad
Hooks
JP Kof Kof
Goldpussy
Juv'
OG chris
W~Dog
nab
PRIMO
Gi2les
east.fo.cho
Ghost Dog
NeoJin
The Number 9
EtranG
Admin
outlawz01
Doobs
BigDriver
The Bunk
Suvann
Need Ketamine
Fearless
Bizness
Mega
Wilson Fisk
CED10-P
kaoz
47 participants
chat sb fo life
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°541
Re: chat sb fo life
Putain Gilles bouge moi ce putain d'avatar !!!!! Je le hais ce type putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°542
bah c tres bete... ca fait quand bien meme qu'un album de plus avec "jusqu'a la mort" (a ce que je vois il est considere nul... c son droit...)
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°543
Je connais ton idole mieux que toi jeremy l'adolescent qui en un an a acquis les "tics de la street" (Siiiiiii si la famille)
Idéal J : la vie est brutale, original mc's, le combat continue
kery james : si c'était à refaire, savoir et vivre ensemble, ma vérité, à l'ombre du show business
Mafia k'1 fry : jusqu'à la mort
Je compte même pas les 3 premiers Mafia K'1 Fry
Ca fait que 2 sur plus que 8 même, et de Idéal J j'ai retenu que Le Combat Continue, j'ai pas précisé
Certainement pas 3/4, et calmos ou on se rejoue la scène Kery James Vs Mac Tyer, avec les gros yeux écarquillés de Kery hahahaha ce clip il me tue
kery james : si c'était à refaire, savoir et vivre ensemble, ma vérité, à l'ombre du show business
Je compte même pas les 3 premiers Mafia K'1 Fry
Ca fait que 2 sur plus que 8 même, et de Idéal J j'ai retenu que Le Combat Continue, j'ai pas précisé
Certainement pas 3/4, et calmos ou on se rejoue la scène Kery James Vs Mac Tyer, avec les gros yeux écarquillés de Kery hahahaha ce clip il me tue
- Message n°544
haha c pas bien de regarder wikipedia mec, apres tout j'etais deja au courant que tu connaissais pas grand chose sur le sujet, juste la t'as donner une preuve quoi.
la vie est brutal c un maxi avec seulement le son "la vie est brutal", et c pas ideal j mais ideal junior...
les 3 mafia K1fry, bah oui, le premier c plus une compil qu'un album, dailleurs kery james apparait sur deux sons uniquement, legendaire c un ep, et "la cerise sur le ghetto", kery james n'etait plus dans la mafia K1fry meme si il y a le remix de "un nuage de fumée", et si tu comptais les deux premier mafia K1fry, euh j'espere que tu les classe pas dans la section nul? jsai mm pas pk je demande tas surement pas ecouter
donc non apparement tu connais pas aussi bien que moi "mon super idole legende du ghetto qui dit la verité"
tfacon t'as toujours faux, le combat continue + Original mc + Si c'etait a refaire ca fait tjr 3 albums.
savoir et vivre ensemble mouais a la rigueur, c un projet de kery james, mais c pas un album...
sisi khei les tics de la street (meme si jvois de koi tu parle par tic), tu veux que je t'apprenne quoi frelot? le criketage? Brako? vasy la famille c gratuit, la fraicheur meme. aller contente toi de parler du sujet
la vie est brutal c un maxi avec seulement le son "la vie est brutal", et c pas ideal j mais ideal junior...
les 3 mafia K1fry, bah oui, le premier c plus une compil qu'un album, dailleurs kery james apparait sur deux sons uniquement, legendaire c un ep, et "la cerise sur le ghetto", kery james n'etait plus dans la mafia K1fry meme si il y a le remix de "un nuage de fumée", et si tu comptais les deux premier mafia K1fry, euh j'espere que tu les classe pas dans la section nul? jsai mm pas pk je demande tas surement pas ecouter
donc non apparement tu connais pas aussi bien que moi "mon super idole legende du ghetto qui dit la verité"
tfacon t'as toujours faux, le combat continue + Original mc + Si c'etait a refaire ca fait tjr 3 albums.
savoir et vivre ensemble mouais a la rigueur, c un projet de kery james, mais c pas un album...
sisi khei les tics de la street (meme si jvois de koi tu parle par tic), tu veux que je t'apprenne quoi frelot? le criketage? Brako? vasy la famille c gratuit, la fraicheur meme. aller contente toi de parler du sujet
- Message n°545
Hahaha arrête de te la jouer sérieux, t'es sur internet !
Ah merde, c'est peut etre la raison justement...
Je sais que la vie est brutale est un maxi, et alors ? C'est un projet Idéal J, c'est tout, pas besoin de wikipedia mon enfant...J'ai pas attendu la cerise sur le ghetto pour écouter la Mafia K'1 Fry...
Le Combat Continue et Si c'était à refaire, point. 2 albums sur une carrière. Le reste : caca.
Te vexe pas, c'est pas grave tu sais
Ah merde, c'est peut etre la raison justement...
Je sais que la vie est brutale est un maxi, et alors ? C'est un projet Idéal J, c'est tout, pas besoin de wikipedia mon enfant...J'ai pas attendu la cerise sur le ghetto pour écouter la Mafia K'1 Fry...
Le Combat Continue et Si c'était à refaire, point. 2 albums sur une carrière. Le reste : caca.
Te vexe pas, c'est pas grave tu sais
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°546
En tout cas Le Combat Continue c'est une vraie balle, Kery James est archi crapuleux dessus
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°547
bon, si on parlait de rohff maintenant? ou booba tiens, pour changer un peu...
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°548
Oui, le mini clip de "Salade Tomate Oignon" est génial. comme le t-shirt btw
meilleur album de rap fr toutes époques confondues selon Solbi, qu'est ce que on avait rigolé ce jour là
meilleur album de rap fr toutes époques confondues selon Solbi, qu'est ce que on avait rigolé ce jour là
- Message n°549
non c pas ideal j mais ideal junior, pas de dj mehdi... c t un duo kery james jessy money avec des danseur c tout.... maxi d'une chanson, bah oui, tu veux pas compter ca aussi comme projet ideal j ?:
https://www.dailymotion.com/search/ideal%252Bjunior/video/x1ryli_ideal-j-danse-avec-moi_music
Original MC c caca aussi ? allez "jdois faire du cash", "le ghetto francais" c dla merde..... ok c toi qui connait mal ce qu'il a fait enfait. C tout
je veux bien que tu me dise que apres si c'etait a refaire t'aime pas, mais il est irreprochable avant... Quasiment tous qu'il a fait durant les 90's c'etait des classique
https://www.dailymotion.com/search/ideal%252Bjunior/video/x1ryli_ideal-j-danse-avec-moi_music
Original MC c caca aussi ? allez "jdois faire du cash", "le ghetto francais" c dla merde..... ok c toi qui connait mal ce qu'il a fait enfait. C tout
je veux bien que tu me dise que apres si c'etait a refaire t'aime pas, mais il est irreprochable avant... Quasiment tous qu'il a fait durant les 90's c'etait des classique
- Message n°550
Faut pas dire nimp non plus, irréprochable mon cul, il suivait surtout la ligne tracé par les mecs de l' époque. Quel age il avait à l' epoque d' original mc? 16 ou 17 ans, un peu tot pour etre "irréprochable" non? D'ailleurs en réécoutant maintenant c'est loin d' etre terrible , le delire semi ragga bidon mouai bof, c'est de la musique pour collégien, "pour les kids" ils disent dans le rock.
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°551
Gi2les a écrit:Oui, le mini clip de "Salade Tomate Oignon" est génial
Il a quoi de génial son mini clip ? j'aimerais comprendre.J'ai vu Game over aussi c'est pas booba qui disait qui referais jamais ce genre de clip sinon, il me semble avoir lu ça y a quelques temps.Tous le monde se contredit dans le rap , faut bien essayer de graille un peu plus quand les ventes son moins bonne que prévu et qu'on tourne plus en radio.
- Message n°552
Malamati a écrit:Faut pas dire nimp non plus, irréprochable mon cul, il suivait surtout la ligne tracé par les mecs de l' époque. Quel age il avait à l' epoque d' original mc? 16 ou 17 ans, un peu tot pour etre "irréprochable" non? D'ailleurs en réécoutant maintenant c'est loin d' etre terrible , le delire semi ragga bidon mouai bof, c'est de la musique pour collégien, "pour les kids" ils disent dans le rock.
presque 20pige a lepoque
et le "ghetto francais" ou "jdois faire du cash" "original mc", "le combat continue" ca a quoi de gamin?
irreprochable avec ideal j dans le sens, ou les deux albums ont creer un evenement a leur sorties, a defaut d'avoir vendu il a eu un enorme succes d'estime
et les sons a coté comme "attaque contre attaque" ou "orly city bronx" sont des sons tres connu... M'enfin brefff
- Message n°553
Putain le board il a jamais été aussi animé qu'en ce moment !! Ca y est la crise a fait de vous tous des chomdu ou quoi ??
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°554
pour ma part chômage depuis vendredi dernier, c'est la crise ma bonne dame!
- Message n°555
Merde, je disais ca pour rigoler moi, dsl lol...
- Message n°556
Lebowski, c'est quoi le deal avec Costes ??
Jamais compris...
Jamais compris...
- Message n°557
y'a pas de deal, ce mec me fait délirer
NTMFN c'est juste splendide
NTMFN c'est juste splendide
- Message n°558
J'ai essayé de "comprendre" son oeuvre, vu que pour certain c'est un génie...A part ses "chansons" sur lesquelles on peut "délirer", j'ai du mal avec un mec qui fait des spectacles dans lesquels il se met des carrottes dans le cul, se branle sur scène et s'enduit de son caca
Dernière édition par Ron Simmons le Ven 6 Mar - 3:05, édité 1 fois
- Message n°559
les acides vieux, les acides...
- Message n°560
je le considère pas comme un génie, j'ai connu avec ses albums, NTMFN surtout, pour moi c'est ce qu'il a fait de mieux. je suis loin d'avoir tout écouté, je dois avoir une dizaine d'albums
après ses trucs de performers je connais pas et je m'y intéresse pas à vrai dire, tout comme sa carrière d'acteur. j'ai pu lire un de ses bouquins, "grand-père", et là j'adhère totalement
après ses trucs de performers je connais pas et je m'y intéresse pas à vrai dire, tout comme sa carrière d'acteur. j'ai pu lire un de ses bouquins, "grand-père", et là j'adhère totalement
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°561
Bizness a écrit:Putain Gilles bouge moi ce putain d'avatar !!!!! Je le hais ce type putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!
Toi par contre ton avatar interesse mon calcon, c'est qui cette pute?
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°562
c pas la meuf des pussycats dolls?
- Message n°563
putain c'est excellent ca
https://www.dailymotion.com/search/panique+au+villag/video/x1ii6v_panique-au-village-le-tresor-indien_creation
https://www.dailymotion.com/search/panique+au+villag/video/x1ii6v_panique-au-village-le-tresor-indien_creation
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°564
Bizness a écrit:Putain le board il a jamais été aussi animé qu'en ce moment !! Ca y est la crise a fait de vous tous des chomdu ou quoi ??
Perso j'ai juste un horaire d'enculé de 6h-14h30 pour le moment ce qui explique tout
- Message n°565
J'aurais honte d'avoir un avatar pareil...pauvre type.
- Message n°566
SiW~Dog a écrit:c pas la meuf des pussycats dolls?
Jsuis love...
- Message n°567
Tu l'auras jamais malheuresement =)
- Message n°568
Nan ? Sérieux ?Bad Karma a écrit:Tu l'auras jamais malheuresement =)
Ah merde...
- Message n°569
Bizness a écrit:SiW~Dog a écrit:c pas la meuf des pussycats dolls?
Jsuis love...
grave moi aussi,
- Message n°570
Bizness a écrit:Nan ? Sérieux ?Bad Karma a écrit:Tu l'auras jamais malheuresement =)
Ah merde...
Oui.Continue a te branler sur ses tofs donc...