Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+25
b0ud4
Kletcher
Solbi
Bizness
dirt'hyzzle
Juv'
BigDriver
$tr8
lefty
Doobs
JP Kof Kof
Suvann
The Bunk
Goldpussy
EtranG
Lebowski
bibi
The Number 9
Gi2les
kayzy.95
Randy Watson
NeoJin
Malamati
Wilson Fisk
fylou
29 participants

    Dieudonné

    avatar
    kayzy.95


    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Points : 0
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par kayzy.95 Dim 20 Juil - 20:43

    Paul Touvier était un milicien français, wikipedia ou pas.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Dim 20 Juil - 20:50

    wow... dans ce cas... Rolling Eyes
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par EtranG Dim 20 Juil - 21:13

    Ce topic est une putain de blague menée de main de maitre par Malamati... Te lire m'aura au moins fait comprendre qq bons trucs sur toi.

    A ce rythme dans 2 pages, on en sera à balancer que JMLP mérite le prix nobel de la paix.
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Doobs Dim 20 Juil - 21:24

    t'en a mis du temps ... malamati c'est quand même le gars qui répond au quart de tour des qu'il y a écrit arabe , musulman , immigration et compagnie , le voir défendre le pen c'est tous sauf étonnant Laughing
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Dim 20 Juil - 22:04

    ouai puis vu qu' on a plus rien à dire, on a qu' à faire la psychanalyse de malamati.
    Dés qu'y a marqué juif je réagis vite aussi. Enfin ça depend des jours, parfois pro arabe, parfois pro sioniste, ça depend des jours, et du connard qui me répond...
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Lebowski Sam 2 Aoû - 15:03

    http://lesogres.org/article.php3?id_article=3571

    Quelle est l’explication de ce baptême avec Jean-Marie Le Pen ?

    Chaque soir, sur scène,
    je donne une réponse très claire. Il faut d’abord me prendre comme un
    humoriste, mais étant donné que l’humour est sérieux, il peut y avoir
    méprise. Mon fils qui vient de naître s’appelle Judas. Ça a provoqué
    des débats dans la famille...



    Donc ce baptême, c’est de la pure provocation ?

    Vous me parlez d’une rumeur.


    Une rumeur ? Mais il existe des photos que nous avons vues !

    Je n’ai pas
    connaissance de photos. Mes quatre autres enfants ne sont pas baptisés,
    et aujourd’hui il y a la rumeur qu’un de mes enfants l’a été.



    Ce baptême, c’est un outil de promotion ?

    Je ne passe pas dans
    les médias et chacun doit s’adapter. Je fais la com du spectacle avec
    les moyens dont je dispose. Je ne passe pas sur le service public, ni
    sur le privé évidemment. Mais ça me pousse à être créatif. Deux cent
    mille personnes ont visionné mon sketch sur Internet et ça va me
    permettre de jouer le spectacle jusqu’à la fin de l’année ; on rira
    avec les gens, ce qui est l’essentiel au bout du compte.



    Oui mais c’est un sketch. Dans la réalité, Jean-Marie Le Pen est-il devenu ­votre ami ?

    Vous ne pouvez pas
    écrire ça. Nous sommes tous deux bretons, nous avons des sujets de
    discussion même si nous sommes politiquement à l’opposé. Il évolue dans
    un univers politique qui n’est pas le mien. Mais c’est quelqu’un qui
    n’a pas peur de la provocation. C’est la personne qui collait le mieux
    au titre du spectacle que je joue : “J’ai fait l’con”.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 2 Aoû - 15:25

    c'est une interview pour paris match. C'est important de le préciser car Dieudo varie judicieusement son discours selon le media. Je veux bien qu'il joue sa survie mais ça en devient flou et surtout on a l' impression qu'il n' assume pas totalement ses choix voire qu'il nous prend pour des cons.
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par BigDriver Sam 2 Aoû - 16:14

    EtranG a écrit:Ce topic est une putain de blague menée de main de maitre par Malamati... Te lire m'aura au moins fait comprendre qq bons trucs sur toi.

    A ce rythme dans 2 pages, on en sera à balancer que JMLP mérite le prix nobel de la paix.

    Completement d'accord.
    Je viens à l'instant de me mettre à jour sur ce topic et c'est juste ouf ce que je lis.
    Difficile de relever la bétise des gens, cautionnage de JMLP, faire passé les chambres à gaz pour des détails de la seconde guerre mondiale ...encore une fois j'trouve ça dingue.Rappelons quand même que c'est un génocide, destruction de peuple (6M de morts) ...j'rappel aussi le génocide arménien qu'on à tendance à oublier.
    Alors quoi on va me balancé les chiffres des morts Sovietiques ? qui sont bien sur bien plus important je l'accorde, mais établit dans un contexte de guerre, contrairement à un génocide qui est tout simplement la haine farouche d'un peuple et sa destruction.Hé oui pou moi c'est loin d'être un détail.

    Bref je m'éloigne du sujet, concernant Dieudo il fait son truc, je cautionne pas son rapprochement avec le FN, jme contre fout qu'il taille les religions car il le fait bien et jdénonce le boycott qu'il a subit lorsqu'il l'a fait.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Sam 2 Aoû - 17:45

    nom de dieu arrete d'etre con 30s dans ta putain de vie! on a simplement dit que resumer la deuxieme guerre mondiale aux chambres à gaz était une connerie sans nom. Ne serait ce que par respect pour toutes les autres victimes de la guerre tu ne peux pas nier ça.

    De plus 6 Millions de morts, tu n' en sais rien, ce sont des chiffres "officiel" mais non vérifiable et surtout impossible à remettre en cause sous peine d' emprisonnenement... ce qui chez moi provoque donc une extreme méfiance.

    Mais puisque tu veux t' allarmer, j' espere que tu t' allarmes aussi pour les 60M de morts de la civilisation précolombienne (sur 80M) ; les 200M de morts de la traite des noirs; les 8M de morts de 14-18; les 2M d' arméniens; les 850 000 morts tutsi en 4 mois, les massacres de kurdes et de cambodgien.

    Pour la seconde guerre mondiale seule on estime 40M de morts (plus de la moitié de civils) dont:
    - 17M de russes
    - 4M de Polonais
    - 5,5M d' allemands (dont 3M de civil qui n' avaient rien demandé)
    - 535 000 français dont 330 000 civils et 80 000 juifs français livrés à l' occupant.
    - Hiroshima: 75 000 en 1s
    - Nagasaki: 40 000 en 1s sans parler des consequences encore visible aujourdhui.
    - Le nombre incalculable de cobayes chinois dans les unités de recherche japonaise.

    A partir de là si tu ne consideres pas la simple rumeur des chambres à gaz, car personne ne sait vraiment de quelle maniere elles étaient utilisées, comme un simple détail c'est que tu es vraiment grave.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Sam 2 Aoû - 19:18

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:26, édité 1 fois
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par BigDriver Sam 2 Aoû - 19:34

    Malamati a écrit:nom de dieu arrete d'etre con 30s dans ta putain de vie! on a simplement dit que resumer la deuxieme guerre mondiale aux chambres à gaz était une connerie sans nom. Ne serait ce que par respect pour toutes les autres victimes de la guerre tu ne peux pas nier ça.

    Un bon conseil Malamati, garde tes insultes pour quelqu'un d'autres vu ? Je suis ni pote, ni quoique ce soit et tu n'es rien pour moi, j'ai toujours eu du respect à ton égard malgré tes idées pour la pluspart absurdes et insuportable.
    Concernant les chambres j'ai jamais dit le contraire de ce que tu inssinues, résumé la 2nd guerre mondiale aux chambres à gaz est une connerie certes, mais toi qui me parle de manque de respect, faire passé les victimes des chambres à gaz pour des détails n'en ai pas un ?Allons allons malamati, te contredit pas ainsi.
    Ca sent le négationisme tout ça ....

    Malamati a écrit:De plus 6 Millions de morts, tu n' en sais rien, ce sont des chiffres "officiel" mais non vérifiable et surtout impossible à remettre en cause sous peine d' emprisonnenement... ce qui chez moi provoque donc une extreme méfiance.

    lol "non vérifiable", t'étais sur place ou koi ? Tu permet que je conteste aussi les chiffres soviétiques et américain aussi ?Argument totalement bidon.

    Malamati a écrit:Mais puisque tu veux t' allarmer, j' espere que tu t' allarmes aussi pour les 60M de morts de la civilisation précolombienne (sur 80M) ; les 200M de morts de la traite des noirs; les 8M de morts de 14-18; les 2M d' arméniens; les 850 000 morts tutsi en 4 mois, les massacres de kurdes et de cambodgien.

    Ya que toi qui t'alarmes à l'instant, c'est quoi cette manie de vouloir faire un classement des horreurs de la guerre ?
    Tu crois que tu m'apprend quelque choses ?Quel est l'interet de montrer à tout l'monde les pires horreurs de l'humanité ? Peut-etre veut tu inssinuer que la Shoah est un détails des pires horreures ....?
    Chacun ses idées, moi à partir du moment ou il y a haine d'un peuple et comme débouché un génocide, je ne considére plus ça comme un détails et peu importe le nombre de morts.

    Malamati a écrit:Pour la seconde guerre mondiale seule on estime 40M de morts (plus de la moitié de civils) dont:
    - 17M de russes
    - 4M de Polonais
    - 5,5M d' allemands (dont 3M de civil qui n' avaient rien demandé)
    - 535 000 français dont 330 000 civils et 80 000 juifs français livrés à l' occupant.
    - Hiroshima: 75 000 en 1s
    - Nagasaki: 40 000 en 1s sans parler des consequences encore visible aujourdhui.
    - Le nombre incalculable de cobayes chinois dans les unités de recherche japonaise.

    Oui oui merci, mais j'ai fais mes classes tkt pas, encore un autres exemple de ton intention de sous classé la Shoah ?

    Malamati a écrit:A partir de là si tu ne consideres pas la simple rumeur des chambres à gaz, car personne ne sait vraiment de quelle maniere elles étaient utilisées, comme un simple détail c'est que tu es vraiment grave.

    Oui tient donc, comment etaient-elles utilisés ?Surement à autre chose que pour tués des hommes cat
    Tu considéres les instruments de morts pour des détails ? Chacun ses idées Malamati et crois moi, je suis loinnn des tiennes.
    BigDriver
    BigDriver


    Nombre de messages : 26
    Age : 36
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par BigDriver Sam 2 Aoû - 19:40

    Ron Simmons a écrit:

    Heureusement que tu es là, sinon je continuerait de croire qu'il n'y a eut qu'un génocide dans l'histoire...

    je t'en prie Wink
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par EtranG Sam 2 Aoû - 19:46

    Malamati a écrit:

    A partir de là si tu ne consideres pas la simple rumeur des chambres à gaz, car personne ne sait vraiment de quelle maniere elles étaient utilisées, comme un simple détail c'est que tu es vraiment grave.

    LOL je kiffe.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Dim 3 Aoû - 2:02

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:26, édité 1 fois
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Dim 3 Aoû - 2:15

    Malamati a écrit:on a simplement dit que resumer la deuxieme guerre mondiale aux chambres à gaz était une connerie sans nom. Ne serait ce que par respect pour toutes les autres victimes de la guerre tu ne peux pas nier ça.
    C'est vraiment un dialogue de sourd, d'un côté:
    "Les chambres à gaz ne sont pas juste un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale"
    de l'autre:
    "la seconde guerre mondiale ne se résume pas seulement aux chambres à gaz"
    En gros c'est la même chose qui est dit mais ça continue à s'opposer sur le sujet dans le topic...
    Malamati a écrit:De plus 6 Millions de morts, tu n' en sais rien, ce sont des chiffres "officiel" mais non vérifiable et surtout impossible à remettre en cause sous peine d' emprisonnenement... ce qui chez moi provoque donc une extreme méfiance.
    Je rappellerai juste que cette interdiction de remise en cause n'est pas valable dans tous les pays du monde, mais surtout qu'elle est venue après les recherches d'historiens pour avancer ce chiffre, donc qu'il ne pas sortit d'un chapeau comme un le magicien sort le lapin de son chapeau, et que si cette interdiction court en France c'est parce que des extrémistes ont décidé de remettre en cause l'existence même de ce génocide et donc des morts.
    EtranG a écrit:
    Malamati a écrit:

    A partir de là si tu ne consideres pas la simple rumeur des chambres à gaz, car personne ne sait vraiment de quelle maniere elles étaient utilisées, comme un simple détail c'est que tu es vraiment grave.

    LOL je kiffe.
    Perso j'trouve ça plutôt triste.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Dim 3 Aoû - 13:20

    Exact ce n'est pas interdit partout, néamoins tu sais trés bien ce qu'il se passe lorsque quelqu'un essai de remettre en cause la chose. Le chiffre n' est evidemment pas sorti d' un chapeau, ce qui_ ne veut pas dire qu'il est exact et de toute façon on s' en fou. Il y a eu des morts juif et non juif.
    Pour revenir aux chambres à gaz il y a quand meme des faits, et les faits sont que l'on ne sait absolument pas comment et à quelle ampleur elles ont servi, il n' y a aucune image rien, c'est le flou total sur la question. Alors evidemment qu'elles ont existé et existe encore mais on ne peut resumer aux chambres à gaz ni la seconde guerre mondiale ni l' holocauste puisqu'on en sait rien. Ce qui est sur, c'est que l'on a amplifié et mythifié ce "détail".

    http://www.vhofrance.org/cag_auschwitz.htm
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Dim 3 Aoû - 20:46

    Dire qu'il n'y a rien c'est quand même abusé, le témoignage des rescapé c'est pas rien (notamment des juifs forcé d'exterminer leur semblables en s'occupant notamment de les faire entrer dans les chambres, de récupérer leur affaires, ou de sortir les corps ensuite, de les brûler, etc), celui des officiers et soldats non-plus. Pour ce qui est des images et photos il me semblait qu'il y en avait quelques unes, j'ai souvenir d'un docu diffusé pendant un cour d'histoire en 1ère qui montrait quelques images.
    De toute façon les fait sont là, les Nazis ont déporté des millions de juif (et autres catégories de "non-désiré") dont une bonne partie ont été exterminé.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Lun 4 Aoû - 14:11

    De toute façon les fait sont là, les Nazis ont déporté des millions de juif (et autres catégories de "non-désiré") dont une bonne partie ont été exterminé.

    il n' a jamais été question de le nier.
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par fylou Mar 5 Aoû - 22:40

    http://www.rue89.com/2008/07/28/le-pen-dieudonne-beaucoup-dintox-mais-une-video

    https://www.dailymotion.com/video/x68avb_soralerdieudonne-interview-exclusiv_news
    $tr8
    $tr8


    Nombre de messages : 124
    Age : 42
    Points : 16
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par $tr8 Mer 6 Aoû - 2:45

    http://fr.youtube.com/watch?v=3axLFW5Luio Laughing Laughing Laughing
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Dim 17 Aoû - 18:56

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:26, édité 1 fois
    NeoJin
    NeoJin


    Nombre de messages : 805
    Age : 37
    Equipes favorites : FC Basel 1893
    Points : 699
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par NeoJin Dim 17 Aoû - 20:10

    Preuve que l'état des libertés en france à gravement empirée, et c'est de pire en pire depuis les lois gayssot.
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par fylou Mar 19 Aoû - 0:39

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/j%2527ai%2Bfait%2Ble%2Bcon%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B%2B/video/x5q22o_dieudonne-interview_news
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par bibi Mar 19 Aoû - 11:40

    NeoJin a écrit:Preuve que l'état des libertés en france à gravement empirée, et c'est de pire en pire depuis les lois gayssot.

    Ou peut-être que quand t'es pas blanc ca passe moins bien
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Lebowski Mar 19 Aoû - 18:45

    bibi a écrit:
    NeoJin a écrit:Preuve que l'état des libertés en france à gravement empirée, et c'est de pire en pire depuis les lois gayssot.

    Ou peut-être que quand t'es pas blanc ca passe moins bien

    rien à avoir pour le coup
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Juv' Mar 19 Aoû - 18:48

    Superbe le lien qui fume la page
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par bibi Mar 19 Aoû - 20:35

    Lebowski a écrit:
    bibi a écrit:
    NeoJin a écrit:Preuve que l'état des libertés en france à gravement empirée, et c'est de pire en pire depuis les lois gayssot.

    Ou peut-être que quand t'es pas blanc ca passe moins bien

    rien à avoir pour le coup

    oui je pense aussi
    c'etait une suggestion comme ca
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par lefty Dim 24 Aoû - 21:15

    j'ai vu dieudonné a la gare tout a l'heure

    il fait un spectacle sur nantes en ce moment ?
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par fylou Lun 25 Aoû - 1:34

    Non, il fait toujours son spectacle à la main d'Or à Paris.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Dim 31 Aoû - 20:56

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 22:27, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Dieudonné - Page 4 Empty Re: Dieudonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:40