Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+25
b0ud4
Kletcher
Solbi
Bizness
dirt'hyzzle
Juv'
BigDriver
$tr8
lefty
Doobs
JP Kof Kof
Suvann
The Bunk
Goldpussy
EtranG
Lebowski
bibi
The Number 9
Gi2les
kayzy.95
Randy Watson
NeoJin
Malamati
Wilson Fisk
fylou
29 participants

    Dieudonné

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Lun 8 Juin - 16:57

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:16, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Lun 8 Juin - 18:17

    our autant j'dis pas que les gens ce sont mobilisés pour montrer leur ras-le-bol envers l'Europe dans les urnes, mais l'abstention montre quand même un désintérêt pour cette institution.


    Le desinteret joue le jeu de l' UMP.
    Que tu votes UMP ou que ne vote pas les bénéfices vont aux memes.


    Qu'en j'dis que l'Europe en sort perdante je ne parle pas des parti politique et autres technocrates européens, je parle de cette construction européenne au niveau des peuples

    Depuis Maastricht c'est mort.
    Le seul moyen était d'aller aux urnes pour un vote réellement contestataire.
    Or le systeme fait tout pour nous eloigner des urnes.



    Il faudrait regarder où l' abstention a été le + forte. je crois que c'est dans les zone les + populaire. Et c'est dramatique: Ce sont ceux qui sont le + victimes de la politique actuelle qui s' en desinterresse le +. Grosse victoire.




    Les 28% des votes pour l'UMP sont uniquement ceux des français de classes sociales élevées alors ?


    Bien sur que non. Les pauvres et classes moyennes, victime de l' insécurité, vote Sarkozy pour la raison invoqué dans mon precedent message.




    Je pense que les recents discours d' Obama en Egypte sur les musulmans a fortement contribué a endormir nos couches populaires issu de l' immigration.
    Obama c'est un drame pour une resistance mondiale. Il n' y a qu'à voir, encore ya quelques jours en france, ces crétins de negros en larme pour l' accueillir, croyant que c'est leur sauveur... désinformtion, manipulation toujours et de + en + efficace.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Bizness Lun 8 Juin - 21:21

    T'as voté quoi Malamati ? Juste par curiosité...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Lun 8 Juin - 22:02

    Tu chies pas la honte toi... et toi t' as voté quoi?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Lun 8 Juin - 22:16

    La liste antisioniste a réalisé un score de 1,30% en Ile-de-France, soit 36.601 voix. Rappelons que cette région a été la seule circonscription en France où elle se présentait pour les élections européennes.
    - C’est en Seine Saint-Denis que la liste de Dieudonné a réalisé son meilleur score avec 2,83%.
    - Val d'Oise : 1,60%.
    - Val de Marne : 1,47%.
    - Hauts-de-Seine : 1,37%.
    - Dans Paris intramuros, son score atteint 1,02 %.
    - Essonne : 1,03%,
    - Seine-et-Marne (0,97%)
    - Yvelines (0,88%).

    A Paris :

    C’est dans les arrondissements les plus populaires de la capitale (est et nord) que la liste antisioniste obtient ces meilleurs résultats. Dans deux arrondissements (XIXe, XXe), la liste Dieudonné dépasse les 1,5%, dans le XVIIIe arrondissement et dans le XIIIe, elle dépasse les 1,0%.

    - XIXe arrondissement : 1,9% (720 voix)
    - XXe arrondissement : 1,7% (778 voix)
    - XVIIIe arrondissement : 1,4% (588 voix)
    - XIIIe arrondissement : 1,2% (606 voix)
    - XIIe arrondissement : 1,0% (428 voix)
    - Xe arrondissement : 1,0% (238 voix)
    - XIe arrondissement : 0,9% (353 voix)
    - 1er arrondissement : 0,9% ( 45 voix)
    - XVe arrondissement : 0,8% (569 voix)
    - XVIIe arrondissement : 0,8% (372 voix)
    - XIVe arrondissement : 0,8% (346 voix)
    - VIIIe arrondissement : 0,8% (90 voix)
    - XVIe arrondissement : 0,7% (320 voix)
    - IXe arrondissement : 0,7% (125 voix)
    - VIe arrondissement : 0,7% (98 voix)
    - IVe arrondissement : 0,7% (67 voix)
    - IIe arrondissement : 0,7% (47 voix)
    - Ve arrondissement : 0,6% (131 voix)
    - VIIe arrondissement : 0,6% (104 voix)
    - IIIe arrondissement : 0,6% (58 voix)


    Dans les Yvelines :

    La liste antisioniste a réalisé son meilleur score dans les villes ouvrières des Mureaux (4,9%, 186 voix) et à Trappes (4,1%, 137 voix). Suivent les villes de Mantes-la-Jolie (3,8%, 227 voix), Guyancourt (1,9%, 135 voix), Sartrouville (1,8%, 192 voix) et Poissy (1,6%, 138 voix).



    sur le site du Crif...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Bizness Lun 8 Juin - 22:49

    Malamati a écrit:Tu chies pas la honte toi... et toi t' as voté quoi?
    Lol...prends pas la quinte, c'est juste pour essayer de te comprendre, vu que tu chie sur tous les partis mis à part LAS.

    Moi j'ai voté écolo mais pas la liste de Cohn Bendit, celle qu'a fait 3%...
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Kletcher Mar 9 Juin - 0:14

    ça casse bien dur.

    http://www.alterinfo.net/Etrange_a33110.html

    aussi: les écolos et la taxe carbone c'est vraiment nimp si on comprend que le co2 n'est pas vraiment responsable du réchauffement climatique (au contraire même, les émissions de carbone serait une sorte de bouclier pour empêcher les uv de bien passer, il y a d'ailleurs eu des statstiques qui ont montré que lors des arrets totals des vols durant la période du 11 septembre, la chaleur enregistré avait été anormalement plus élevé que d'habitude) de plus il y a qu'a voir les températures enregistrées aux moyen ages qui ont été une des périodes les plus chaudes de ces derniers siècles.

    meme si fondamentalement je suis pas contre les économies d'énergie bien sur, mais voir que ça profite a fond l'économie et une pogignée de personne ça fait mal. déja en afrique les idnustriels imposent de les faire investir directement a l'énergie propre sans que la population n'ait auparavant produit avec de l'énergie fossile beaucoup moins cher..il y a un bon dodcu qui en parlait très bien de tout ça justement, si quelqu'un sait ou remttre la main dessus.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 9 Juin - 0:36

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:16, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mar 9 Juin - 10:18

    Bizness a écrit:
    Malamati a écrit:Tu chies pas la honte toi... et toi t' as voté quoi?
    Lol...prends pas la quinte, c'est juste pour essayer de te comprendre, vu que tu chie sur tous les partis mis à part LAS.

    Moi j'ai voté écolo mais pas la liste de Cohn Bendit, celle qu'a fait 3%...


    Je prend pas la mouche...
    Bon puisqu'on est dans les confidences... j' ai longtemps hésité entre les deux Front. Je me doutais bien que le NPA n' allait pas decoller et que Melenchon était bien populaire, j' ai donc voté pour celui qui à mon sens avait le plus besoin de voix, bien qu' enormement de chose m' horripile dans ce parti.

    J' ai hésité aussi à voté pour une petite liste alternative mais deux choses m'y ont disuadé:
    1- Le fait de ne pas savoir vraiment si ce sont des collabos déguisés
    2- ça ne sert strictement à rien et ça reviens quasi au meme que de s' abstenir.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Mar 9 Juin - 10:24

    Monsieur a écrit:Les 28% des votes pour l'UMP sont uniquement ceux des français de classes sociales élevées alors ?
    À quel moment je parle de classes sociales?
    Nul part. Je parle des gens politisé et qui sont de droite, eux ce sont déplacés pour voter UMP, par contre tous ceux qui sont pas nécessairement de droite ni de gauche, "ceux qui font basculer les élections", en grande partie ne sont pas aller voter, pas tous, mais en grande partie.
    Malamati a écrit:Le desinteret joue le jeu de l' UMP.
    Que tu votes UMP ou que ne vote pas les bénéfices vont aux memes.
    Tout à fait d'accord, j'ai même vécu ça "en direct" dimanche avec quelqu'un de ma famille qui disait ouvertement ne pas vouloir voter parce que "toute façon c'est encore l'UMP qui va gagner", c'est sur que si il bouge pas son cul il risque pas de changer les choses... On a essayer de lui faire prendre conscience de ça, ça a pas marché.
    Malamati a écrit:
    Qu'en j'dis que l'Europe en sort perdante je ne parle pas des parti politique et autres technocrates européens, je parle de cette construction européenne au niveau des peuples
    Depuis Maastricht c'est mort.
    Le seul moyen était d'aller aux urnes pour un vote réellement contestataire.
    Or le systeme fait tout pour nous eloigner des urnes.
    Tu prêches un convaincu.
    Malamati a écrit:Il faudrait regarder où l' abstention a été le + forte. je crois que c'est dans les zone les + populaire. Et c'est dramatique: Ce sont ceux qui sont le + victimes de la politique actuelle qui s' en desinterresse le +. Grosse victoire.
    D'accord là aussi.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 9 Juin - 10:32

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:17, édité 1 fois
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Mar 9 Juin - 10:46

    Monsieur a écrit:Oui, et c'est ce que j'te dis, dans ces gens, il y a beaucoup de pauvres cons de beaufs qui votent pour un partie qui ne défend pas ses intérêts, pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus, ou que Malamati a évoquées
    Oui, donc on ne parlais pas des même gens, au début j'évoquais ceux qui ne sont pas forcement politisés.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 9 Juin - 10:48

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:17, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mar 9 Juin - 10:49

    L' écologie en tant que programme politique est en elle meme une putain d' arnaque!

    Evidemment que les changements climatique existent, mais ils sont naturel.

    Dans les années 70 ils avaient peur du refroidissement planetaire, aujourd'hui c'est le rechauffement... dans les 2 cas exploités à des fins politiques.

    Grace aux prelevements de glace aux poles les scientifiques ont pu remonter presque 1 millions d' année.
    Ainsi on sait que: Les 9 dernieres periode glaciaires se sont étalés sur 100 000 ans, alternés avec des periodes interglaciaires chaudes de 10 000 ans en moyenne.
    Ils ont aussi decouvert que ces alternances furent toujours extremement soudaine (quelques semaines à peine).

    Les changements climatiques ne sont pas exclusif à notre planete: La neige de Mars a fondu de 2m depuis leur decouverte. Que l'on sache, il n' y a pas d' activité humaine sur Mars...

    L' effet de serre est egalement une connerie. L' atmosphere ne contient meme pas 5% de gaz à effet de serre et il a été demontré que de ces 5% seul 0,005% sont du à l' activité humaine.

    Un bel exemple de deinformation:
    Le méthane a un pouvoir rechauffant + de 20 fois superieur au CO2, et il est le plus dégagé de trés loin, par les fonds marins, les marais, les volcans en éruption (2500 environ, c'est 3 fois + qu'il y a 20 ans) etc...
    Or c'est le CO2 qui est adopté comme unité de mesure. Donc au lieu de dire qu' 1 tonne de Méthane est dégagé par ceci ou celà, on dit officiellement que 20 tonnes de Co2 est dégagé...

    L' écologie est donc une vaste supercherie.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 9 Juin - 11:02

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:17, édité 1 fois
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 9 Juin - 11:06

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:17, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mar 9 Juin - 11:28

    il y a 130 000 ans les océans étaient 12m plus haut qu' aujourdhui (on imagine les dégats que ça causerait aujourdhui...)
    il y a 30 000 ans ils étaient 40m plus bas.


    Autre truc marrant: la conso mondiale de hamburgers entraine par an une production de CO2 supérieure aux 600 Millions de véhicules et usines dans le monde!


    C' est Margaret Thatcher qui aurait eu l' idée d' accuser l' homme de contribuer à un rechauffement climatique. En 1984, face aux greves des mineurs...
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Mar 9 Juin - 13:54

    Un sondage SOFRES intéressant, et commandé par Le Monde, Le Point, France 2, France 3 et France Inter, qui n'a pas été vraiment relayé dans les médias, contrairement aux soit-disant effets sur le scrutin du débat Danny/Bayrou ou le docu Home.
    Je cite Le Monde:
    "L'analyse par tranche d'âge, fait ressortir un phénomène d'abstention massif chez les 18-24 ans (70 %) et les 25-34 ans (72 %), ainsi qu'à un niveau moindre chez les 35-49 ans (64 %), alors que l'électorat plus âgé s'est davantage déplacé : 42 % d'abstention chez les 65 ans et plus"
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Kletcher Mar 9 Juin - 14:03

    le docu en question:

    https://www.dailymotion.com/video/x2bymx_larnaque-du-rechauffement-climatiqu_news
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mar 9 Juin - 16:19

    En tout cas Bayrou le vilain petit canard regrette amerement... Faire regretter de pointer du doigt la vérité, si c'est pas du grand art ça!

    C' est loin d'etre une surprise que les vieux ont + de conscience politique que les jeunes. Rien que la façon dont on a été éduqué... Et le taux d' abstention chez les quadra montre bien que ce n' est pas l' age qui rend plus lucide!


    Communiqué de presse de la liste antisioniste:

    La liste antisioniste se réjouit du score réalisé en Ile de France, où avec 1,3 % elle réalise près du double du score d’une formation aussi structurée que Lutte Ouvrière et fait jeu égal avec l’opposition bidon de NPA dans de nombreuses villes.

    A titre d’exemple, les scores réalisés à Villetaneuse (5,52%), Saint-Denis (4,18%), la Courneuve (4,31%), Bobigny (4,84%) ou Clichy (5,18%), malgré une abstention massive délibérément provoquée par le pouvoir et une absence totale de moyens financiers ou médiatiques, viennent souligner le potentiel de l’opposition révolutionnaire antisioniste.

    La liste antisioniste publiera dans la journée une analyse détaillée des scores réalisés ville par ville (jusqu’à 6 % dans le Val d’Oise) et fera part de ses projets pour les régionales de 2010 notamment.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 9 Juin - 16:34

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:18, édité 1 fois
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Suvann Mer 10 Juin - 9:53

    Malamati a écrit:En tout cas Bayrou le vilain petit canard regrette amerement... Faire regretter de pointer du doigt la vérité, si c'est pas du grand art ça!
    Tu parles de quelle(s) vérité(s)?
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mer 10 Juin - 16:38

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mer 10 Juin - 17:47

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Ven 12 Juin - 13:11

    Le score de la liste antisioniste fait débat. Décevant pour les uns, encourageant pour les autres, il se doit cependant pour être apprécié correctement, d’être décodé. Si le score global en Ile de France est de 1,30 %, il convient d’être comparé à ses concurrents directs, LO et N.P.A (cf tableau ci-dessous). Lutte Ouvrière, organisation structurée comptant 5 participations à la présidentielle totalise 0,7 %. N.P.A, dont le leader, candidat en Ile de France, nous était présenté il y a peu comme le meilleur opposant à Sarkozy, et candidat à la présidentielle en 2002 et 2007, totalise 3,48 % des voix.

    Si l’on tient compte de l’énorme différence de moyens et de présence médiatique (nulle pour la LA.S. sinon pour commenter des demandes d’interdiction ou évoquer le soutien d’un « terroriste »), on est bien obligé d’admettre que le score de la L.A.S est comparativement bien meilleur que celui de ses concurrents directs.

    L’abstention massive, près de 60 % en Ile de France et près de 70 % en Seine saint Denis ou la liste de Dieudonné a réalisé son meilleur score, a bien évidemment contribué à limiter le succès de la liste : l’abstention est d’abord le fait de l’électorat populaire, principale cible de la Liste antisioniste.

    Un autre fait marquant tient à la grande disparité des résultats de cette liste : de 1 à 15 selon la sociologie de l’électorat. Entre 0 et 0,5 dans les zones bobos, entre 2 et 6 dans les zones populaires.

    Malgré tous ces écueils, la liste antisioniste réalise plus de 3 % dans plus de 30 villes d’Ile de France, avec des pointes approchant ou dépassant les 6 % en Seine saint Denis (Villetaneuse), dans le Val d’Oise (Garges les Gonesse) ou dans les Hauts de Seine (Gennevilliers).

    Elle bat systématiquement lutte ouvrière et fait souvent jeu égal avec N.P.A dans les villes populaires.

    Ceci montre qu’il existe une base électorale sensible à l’antisionisme, dont on peut imaginer qu’elle serait d’ailleurs largement supérieure (au moins 50 %) dans un scrutin à plus forte participation comme les scrutins législatifs, municipaux ou présidentiels.

    Cela montre a contrario que de nombreux électeurs ne connaissent pas ou ne sont pas sensibles à cette problématique, et attendent des réponses sur les terrains sociaux ou sociétaux plus en phase avec leurs préoccupations quotidiennes.

    Si Egalité et Réconciliation et le Parti Antisioniste, les deux principales composantes de cette liste, parviennent à articuler ces attentes de concert, on peut leur prédire de grands succès à venir, pour les régionales de 2010, les législatives de 2012 ou encore les municipales de 2013.
    Ces scrutins permettent en effet un ciblage de la population évitant les zones électorales sociologiquement éloignées des classes populaires urbaines.

    A suivre, donc…



    Résultats comparés de L.A.S, L.O et N.P.A dans 38 villes populaires d’Ile de France :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4143&Itemid=115
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mar 23 Juin - 9:12

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:18, édité 1 fois
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Bizness Mar 23 Juin - 23:19

    Finalement c'était qui leur guest star dont ils parlaient pendant la campagne ?
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par lefty Mer 24 Juin - 1:43

    ouais je me demandais ca aussi
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Wilson Fisk Mer 24 Juin - 9:03

    .


    Dernière édition par Wilson Fisk le Lun 26 Mar - 23:18, édité 1 fois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Malamati Mer 24 Juin - 18:49

    ouai. Le mec a du se desister.

    Contenu sponsorisé


    Dieudonné - Page 10 Empty Re: Dieudonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:48