"Nous avons bâti ensemble le budget de l'an prochain. Il a été déposé à la DNCG. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a une vraie volonté de la part du nouvel investisseur de développer et de participer activement au mercato. On leur a présenté le budget et ils ont adhéré. Il sera sensiblement le même que celui de cette année, a confié le dirigeant parisien lors d'une conférence de presse tenue au Parc des Princes en fin de journée. Mais je n'ai pas de raisons de croire que le budget alloué la saison prochaine soit inférieur au précédent. Ce que je peux vous dire c'est que cet investisseur vient pour que ce club soit au premier niveau français et européen."
+9
Hans Landa
Fearless
Bizness
Malamati
black eagle
Lebowski
YAK-B
mokonzi
The Bunk
13 participants
Mercato d'été 2011
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°31
Re: Mercato d'été 2011
Déclaration de Bazin qui doit leur faire plaisir tiens
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°32
Gillot....
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°33
Toulalan à Malaga. Je sens que ça va être n'importe quoi ce mercato...
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°34
Lucho va y aller aussi ? J'attends de voir le reste de leur recrutement mais quand même là ca pique fait mal.
- Message n°35
Toulalan est à malaga pour signer, en attendant lucho et peut être azpi en pret
- Message n°36
Sur les forums UK d'Arsenal, City et United, ça se pignole déjà sur Martin
D'ailleurs en parlant de ça, apparemment d'après Riolo, son père ne voudrait pas qu'il vienne à Paname, parce qu'il sait qu'il y'a tous ses potes etc...
D'ailleurs en parlant de ça, apparemment d'après Riolo, son père ne voudrait pas qu'il vienne à Paname, parce qu'il sait qu'il y'a tous ses potes etc...
- Message n°37
il n ira pas non plus à city et united, pour le reste faut voir
- Message n°38
Puel négocie son départ
Info L'Equipe. Très lourdement déficitaire, l'Olympique lyonnais négocie actuellement avec Claude Puel pour payer le minimum d'indemnités de licenciement. Celui qui est toujours entraîneur de l'OL refuse de parler d'une solution à l'amiable et veut recevoir l'intégralité de sa dernière année de contrat, soit environ 3 millions d'euros, plus les primes de la saison prochaine. Jean-Michel Aulas va lui proposer moins. Face aux enjeux de cette bataille d'avocats, il ne peut pas annoncer officiellement qu'il a déjà remplacé un entraîneur toujours sous contrat. Rémi Garde, qui devrait lui succéder, planche pourtant sur le recrutement de la saison prochaine, avec Bernard Lacombe, le conseiller du président, Bruno Génésio, son adjoint, et Florian Maurice, membre de la cellule recrutement. Un retour de Robert Duverne, le préparateur physique, se murmure.
Quel homme ! Quel bonhomme ! Quelle fierté ! Il lâche rien, c'est beau !
Bon sinon, Main-Opposé-Richard il fait vraiment parti du club ? Le mec est commentateur sur la chaine du club, mais genre le commentateur pas l'analyste, le CJP quoi... Ca fait pas sérieux.
Sinon la branlette est parti : Sanchez entre l'Inter et Barça, Sneijder entre Chelsea et United...
- Message n°39
Sacré Claude, définitivement un Raymond bis. On attends la demande en mariage d'Isabelle Moreau
Martin, c'est déjà arrivé un buzz pareil pour à peine 10 mins de jeu lors d'un amical ??
Martin, c'est déjà arrivé un buzz pareil pour à peine 10 mins de jeu lors d'un amical ??
- Message n°40
Gomis ça en était pas loin
- Message n°41
Gomis j'avoue j'en avais fait mon poulin lors du Sainté OM de Coupe de la Ligue je crois en 2007, il m'avait vendu du rêve ce jour là.
Mais l'affaire des quota, la légende du petit gabarit blanc vif technique avec un cerveau, a multiplié par 3 l'impact. On va nous le vendre comme le vent de fraicheur, la simplicité etc... jusqu'à ce qu'il foire qu'on nous rappelle qu'il a dit qu'il pourrait jamais jouer au Paris Football Gay et que ses meilleurs potes sont Ryad Boudebouz et Mevlut Erding (pourtant je croyais que y'avait un lobby des islamo-bamboula dans le football qui écartaient les petits blancs d'après Vikash et Eric).
Mais l'affaire des quota, la légende du petit gabarit blanc vif technique avec un cerveau, a multiplié par 3 l'impact. On va nous le vendre comme le vent de fraicheur, la simplicité etc... jusqu'à ce qu'il foire qu'on nous rappelle qu'il a dit qu'il pourrait jamais jouer au Paris Football Gay et que ses meilleurs potes sont Ryad Boudebouz et Mevlut Erding (pourtant je croyais que y'avait un lobby des islamo-bamboula dans le football qui écartaient les petits blancs d'après Vikash et Eric).
- Message n°42
Ciao Gervais. Bon c'est laid pour la L1 qu'il parte, j'espère qu'il va pas merder, il a un talent monstre ce gars.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°43
Ils se font dépouiller Lille...
- Message n°44
C'est quand même 3 départs prévus de longue date jusqu'à maintenant, y'a pas enculerie. Garcia et Seydoux s'y attendaient, c'est certain. Par contre Hazard ça va être très dur de l'arracher et par contre si on touche à Balmont et Mavuba je suis sur que Garcia est prêt à se casser.
- Message n°45
Déjà ils vont surement baisser de niveau sans Gervi
Mais alors si ils perdent Hazard en prime la grosse galère
Mais alors si ils perdent Hazard en prime la grosse galère
Enfin un peu d'animationC’est tombé il y a quelques minutes, et c’est une info sortie par La Provencesur son site Internet : Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont purement et simplement été virés de l’OM.
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°46
Vincent Labrune se met en avant, c'est pas son genre... Ca cache quelque chose cette histoire...
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°47
Kagawa & Honda ça c'est de la recrue !!! ou Usain Bolt...
- Message n°48
Delgado était en fin de contrat et personne n'en parlait ? Ok, il est fragile mais bon je kiffe ce joueur quand il enchaine les matchs et il a su posé couille sur table en LDC. Apparemment, l'hygiène de vie suivait pas, dommage.
- Message n°49
J'avoue que j'espérais secrètement que Jean-Louis se mette sur le coup... sacré joueur franchement, polyvalent et tout
- Message n°50
quel gachis, dommage
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°51
Je sens que lyon va faire n'importe quoi pendant ce mercato... Je comprend pas ce qu'ils cherchent à faire là.
- Message n°52
C'est évident, dégager tous les joueurs qui ont été potable sous l'ère Puel
- Message n°53
Nasri continue toujours son cinéma.
Il a fait une énorme première partie de saison et la deuxième après sa blessure il a été de retour au simple bon/sympa Nasri de 2010. Merci Wenger au revoir, il a même pas fait une grosse saison de A à Z... "ungrateful cunt" comme ils disent.
Il a fait une énorme première partie de saison et la deuxième après sa blessure il a été de retour au simple bon/sympa Nasri de 2010. Merci Wenger au revoir, il a même pas fait une grosse saison de A à Z... "ungrateful cunt" comme ils disent.
- Message n°54
Tu vois que les médias font flamber ceux qui défoncent les 6 premiers mois. Quand t'analyses comment il traite les choses, angleterre t'as l'impression que bale ou nasri ont surpassé rooney et qu'en France néné ou hazard ont surpassé remy. Marque lors des premières journées on dira que t'as fait une bonne saison, marque lors des 10 dernières on dira que t'as raté ton début de saison donc ta saison n'est pas génial.
D'ou ces buzz extrapolés
D'ou ces buzz extrapolés
- Message n°55
J'suis pas d'accord, enfin oui les buzz sont manipulés mais ta "règle" n'est pas vrai avec les cas que tu donnes.
Bale tout son buzz se joue face à l'effectif cramé de l'Inter en disgrâce avec Benitez sur 2 matchs... Tottenham se qualifie même contre le Milan, sans lui. C'est même pas l'affaire d'une partie de saison où il a été bon (ça reste un bon joueur bien sur) mais bon joueur de l'année, c'est énorme farce.
Hazard, il fait même pas un début de saison du tonnerre, on va commencer à croire que je playa hate mais franchement pour avoir vu quasiment tous les matchs de Lille depuis l'automne, y'a que le match contre Saint Etienne où il fracasse, le reste c'est à base de coup de génie mais bon à l'heure actuelle je vois pas pourquoi l'europe s'affolerait plus sur Hazard que sur Di Maria (et encore là je prends un exemple flatteur parce que Di Maria même si il a énormément de déchet il a déjà montré à un plus haut niveau).
Pour moi Hazard c'est du buzz youtube, il est même pas dans les 3 meilleurs joueurs de son équipe.
Tu prends Gameiro et Gervinho, qui sont les vrais meilleurs joueurs offensif du championnat, qu'est-ce qui les réunis et qui font qu'ils ont pas été aussi côté (ou du moins où pas connu une branlette aussi forte) que Néné et Hazard ? Ils ont été trop régulier
On revient donc un peu sur le point principal de ce que tu disais, mais quand j'analyse le traitement des buzz, c'est bien pire que ce que tu dis quand même (début de saison/6 mois de grand football)...
Bale tout son buzz se joue face à l'effectif cramé de l'Inter en disgrâce avec Benitez sur 2 matchs... Tottenham se qualifie même contre le Milan, sans lui. C'est même pas l'affaire d'une partie de saison où il a été bon (ça reste un bon joueur bien sur) mais bon joueur de l'année, c'est énorme farce.
Hazard, il fait même pas un début de saison du tonnerre, on va commencer à croire que je playa hate mais franchement pour avoir vu quasiment tous les matchs de Lille depuis l'automne, y'a que le match contre Saint Etienne où il fracasse, le reste c'est à base de coup de génie mais bon à l'heure actuelle je vois pas pourquoi l'europe s'affolerait plus sur Hazard que sur Di Maria (et encore là je prends un exemple flatteur parce que Di Maria même si il a énormément de déchet il a déjà montré à un plus haut niveau).
Pour moi Hazard c'est du buzz youtube, il est même pas dans les 3 meilleurs joueurs de son équipe.
Tu prends Gameiro et Gervinho, qui sont les vrais meilleurs joueurs offensif du championnat, qu'est-ce qui les réunis et qui font qu'ils ont pas été aussi côté (ou du moins où pas connu une branlette aussi forte) que Néné et Hazard ? Ils ont été trop régulier
On revient donc un peu sur le point principal de ce que tu disais, mais quand j'analyse le traitement des buzz, c'est bien pire que ce que tu dis quand même (début de saison/6 mois de grand football)...
- Message n°56
Ca tient largement pour nasri, néné, ca se discute à peine pour bale. Bon hazard, j pas trop suivi son début de saison. Tu peux trouver du monde qui te sort 3 ou 4 bons mois au début de saison et qui a fait son buzz pour le reste de la saison, mais j te défis de me trouver un mec qui se réveille au mois de janvier et qui coiffe les autres à la fin
- Message n°57
Ce diable de Chicharito !
- Message n°58
non lizarazu a été le seul illuminé...
Les Anglais en ont pas fait un fromage
Les Anglais en ont pas fait un fromage
- Message n°59
C'est pas faux.
Sinon Le Guen sélectionneur d'Oman
Sinon Le Guen sélectionneur d'Oman
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°60
Ouais Lyon je le sens pas leur mercato...Delgado c'est un vrais gachis (apparemment sa femme se serait jamais acclimaté à la france...)
Mais c'est hallucinant toutes les moins values qu'ils font sur leurs ventes de joueurs. Ca va encore etre le cas cette année avec Cissokho et Bastos. Ah si peut être Toulalan, ils devraient pouvoir le revendre 10M (acheté 7M).
Mais c'est hallucinant toutes les moins values qu'ils font sur leurs ventes de joueurs. Ca va encore etre le cas cette année avec Cissokho et Bastos. Ah si peut être Toulalan, ils devraient pouvoir le revendre 10M (acheté 7M).