Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+9
Hans Landa
Fearless
Bizness
Malamati
black eagle
Lebowski
YAK-B
mokonzi
The Bunk
13 participants

Mercato d'été 2011

mokonzi
    mokonzi

Mercato d'été 2011 - Page 10 Empty Re: Mercato d'été 2011

Message par mokonzi Mer 31 Aoû - 16:59

Hans Landa a écrit:

Je vous parle d'intelligence et d'instinct, vous me répondez "mais il est trop fort, c'est le meilleur". Génial.

Si tu parles d'instinct. Personne ne joue plus avec l'instinct que cissé ou brandao...

Si tu parles d'intelligence, personne ne joue plus avec l'intelligence que xavi, il n'a "que" ça.

C'était quoi tes questions ?
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Mer 31 Aoû - 19:28

Hans Landa a écrit:
    Ma participation étant au final moins drole que ton "sneijder meilleur que Xavi". Chapeau mec !

Nul.

Bisous mon cochon pig .

Bon pour revenir ua vrai football Twisted Evil , je vais vous la faire courte, en 2 jours on a signé : Kjaer, Osvaldo, Borini, Pjanic et on vient de faire Gago.
    Le nouveau pres' Di Benedetto il impose direct sa patte, on recrute les galactiques du pauvre...
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mer 31 Aoû - 20:39

mokonzi a écrit:
    Hans Landa a écrit:

Je vous parle d'intelligence et d'instinct, vous me répondez "mais il est trop fort, c'est le meilleur". Génial.

Si tu parles d'instinct. Personne ne joue plus avec l'instinct que cissé ou brandao...

Si tu parles d'intelligence, personne ne joue plus avec l'intelligence que xavi, il n'a "que" ça.

Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mer 31 Aoû - 20:41

Définition du football:

Mercato d'été 2011 - Page 10 Th_074272667__006_122_488lo
    mokonzi
    mokonzi

Message par mokonzi Mer 31 Aoû - 20:49

J'étais pas fan de pjanic mais son ratio minutes joués / geste décisive est quand même énorme pour qu'un effectif comme lyon puisse s'en passer
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Mer 31 Aoû - 20:51

Non mais t'as vu dans l'absolu Pjanic et Gago c'est pas des mauvais joueurs, le problème c'est que pour l'instant la Roma ressemble plus à un four-tout qu'a une équipe qui suit une ligne directrice, lorsqu'elle recrute...
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 31 Aoû - 20:58

Ouais Lyon fait une daube la, le mec a 20 balais, dans 3/4 ans bien entouré il fera tres mal.Bon coup de la roma.
    Gago fera du bien au milieu, il est talentueux il peut carrément percer, le reste connait pas.

L'inter qui se fait preter Zaraté, c'est tranquille aussi, Alvarez c'est l'enigme, Furlan je suis sceptique mais j'espere que ca les forcera à jouer différement de l'an dernier.

Cherchez pas en négociation les clubs de serie A reste au top.

Mais le top reste quand meme Gignac, autant ca peut le faire autant si il prenne Amauri ca pue sévere.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mer 31 Aoû - 21:00

Je comprends pas trop Lyon, les joueurs créatifs c'est pas ce qu'ils ont à foison... J'ai réellement du mal à comprendre la vente de Pjanic sérieusement... Je sais les biffs sont là mais bon Pjanic doit pas bouffer une masse salariale d'enculé et n'a que 20 ou 21 ans et comme l'a dit east, s'il n'est pas forcément un futur crack mais d'un point de vue comptable il est vraiment précieux, y'a pas mal de victoires où il marque le but ou fait la passe pour Lyon.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Mer 31 Aoû - 21:33

pirat Non de Dieu soit tu l'fais expré soit t'es profondément idiot.

J'te parle de joueurs dont l'instinct leur fait faire des choix qui apportent une plus value footbalistique... pas de joueurs dont l'instinct les fait courir dans tout les sens et frapper comme une mule dans le 1er ballon venu (pour caricaturer). Réfléchis.

Même si j'aime bien Cissé par ailleurs, qui a des qualités. Mais là n'est pas la question.

C'est comme si j'te disais que Malouda ou Henry était des joueurs instinctifs parce qu'ils piquent un sprint dans le moindre espace disponible. Or on sait moi et toi que ce genre de joueurs sont le niveau 0 de l'intelligence footbalistique, la crème de la crème dans ce domaine se situant au niveau d'un Zidane par exemple.

Concernant Xavi le problème te saute moins aux yeux parce qu'ils jouent "juste"(dans les 2 sens du terme) dans une équipe qui tourne à plein régime, et qu'il est milieu. Mais tout ce que fait ce joueur sent le stéréotype, et c'est indéniable. Sneijder ou Iniesta étant bien moins criticable sur ce point.

Par ailleurs et pour le début du débat (Ribery/Gourcuff), Ribery est un joueur efficace mais qui "s'empalle". Pas Gourcuff qui sent plus les choses (mais évidemment s'en prendre à lui actuellement c'est easy).

Mes question concernaient le formatage du Barca et de Xavi, et les comparaisons entre joueurs.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 31 Aoû - 21:41

Le mercato Lyonnais c'est n'importe quoi depuis le début alors...
    C'est comme le remplacement de Gassama par Dabo, je suis pas sur le second soit meilleur que le premier.
    Je sais pas ce qu'il cherche Aulas. y'a des mecs vraiment mauvais qui servent à rien dans cette équipe: Cris, Briand, Ederson, et il préfère se séparer de Toulalan, Pjanic et Delgado...
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mer 31 Aoû - 21:53

Surtout que Pjanic faisait pas un mauvais début de saison sur ses quelques apparitions...Et effectivement il peut faire mal dans quelques années. Mais là cette saison c'est chaud si Ederson et Gourcuff continuent d'être tout le temps blessés...
    Sinon Fofana pour remplacer Toulalan finalement, numériquement en tout cas...

Ca donne quoi la balance commerciale pour Lyon au niveau des transferts ?
    mokonzi
    mokonzi

Message par mokonzi Mer 31 Aoû - 21:57

Hans Landa a écrit:

pirat Non de Dieu soit tu l'fais expré soit t'es profondément idiot.

J'te parle de joueurs dont l'instinct leur fait faire des choix qui apportent une plus value footbalistique... pas de joueurs dont l'instinct les fait courir dans tout les sens et frapper comme une mule dans le 1er ballon venu (pour caricaturer). Réfléchis.

Même si j'aime bien Cissé par ailleurs, qui a des qualités. Mais là n'est pas la question.

C'est comme si j'te disais que Malouda ou Henry était des joueurs instinctifs parce qu'ils piquent un sprint dans le moindre espace disponible. Or on sait moi et toi que ce genre de joueurs sont le niveau 0 de l'intelligence footbalistique, la crème de la crème dans ce domaine se situant au niveau d'un Zidane par exemple.

Concernant Xavi le problème te saute moins aux yeux parce qu'ils jouent "juste"(dans les 2 sens du terme) dans une équipe qui tourne à plein régime, et qu'il est milieu. Mais tout ce que fait ce joueur sent le stéréotype, et c'est indéniable. Sneijder ou Iniesta étant bien moins criticable sur ce point.

Par ailleurs et pour le début du débat (Ribery/Gourcuff), Ribery est un joueur efficace mais qui "s'empalle". Pas Gourcuff qui sent plus les choses (mais évidemment s'en prendre à lui actuellement c'est easy).

Mes question concernaient le formatage du Barca et de Xavi, et les comparaisons entre joueurs.

C'est bien la définition du joueur instinctif, on se fout qu'elle ne te plaise pas.
    ET on sait tous que cissé, brando et henry sont pas génies, mais tu mets bien benzema et cissé dans une comparaison en disant ensuite que l'instinct est l'un des critères alors que benzema préfère assurer un ou deux crochets de réflexion avant de lâcher la balle, il est tout sauf instinctif et que cissé ne joue quasiment qu'avec ça.

L'instinctif est l’opposé du réfléchi donc de l'intelligence.
    L'instinct c'est l'émotion et ca ne passe pas par le cerveau

TU ne donnes toujours pas ta définition de "footballeurs" on tourne en rond.
    Prendre des exemple ne te fera pas paraître plus logique.
    Assez de noms de joueurs, donne tes termes techniques...

Et tu ne m'as pas rappeler tes questions .

De plus le clou du spectacle c'est de dire que xavi est stéréotypé alors qu'un de vos autre exemple robben, marche sur la ligne avant de repiquer à l’intérieur et de frapper enroulé 3/4 du temps.

Je le dis depuis le début avec votre série de joueur en exemple, impossible de vous en sortir avec votre thèse farfelue
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Mer 31 Aoû - 22:23

C'est bien la définition du joueur instinctif, on se fout qu'elle ne te plaise pas.
    ET on sait tous que cissé, brando et henry sont pas génies, mais tu mets bien benzema et cissé dans une comparaison en disant ensuite que l'instinct est l'un des critères alors que benzema et préfère assurer un ou deux crochets de réflexion avant de lâcher la balle, il est tout sauf instinctif et que cissé ne joue quasiment qu'avec ça.

L'instinctif est l’opposé du réfléchi donc de l'intelligence.
    L'instinct c'est l'émotion et ca ne passe pas par le cerveau

Ca va la branlette "mo" Wikipédia "konzi" ?!

Arrête de te toucher, le mot instinct a été évoqué par Slasher. Et je le rejoins parce que ça paraissait évident qu'il parlait d'insctinct amenant à faire des choix intelligent, donc non c'est pas l'opposé. Instinct dans le sens où c'est une intelligence par forcément CONSCIENTE.

Et TOUT passe par le cerveau dans le mouvement humain, tocard.

TU ne donnes toujours pas ta définition de "footballeurs" on tourne en rond.
    Prendre des exemple ne te fera pas paraître plus logique.
    Assez de noms de joueurs, donne tes termes techniques...

Et tu ne m'as pas rappeler tes questions .

De plus le clou du spectacle c'est de dire que xavi est stéréotypé alors qu'un de vos autre exemple robben, marche sur la ligne avant de repiquer à l’intérieur et de frapper enroulé 3/4 du temps.

Je le dis depuis le début avec votre série de joueur en exemple, impossible de vous en sortir avec votre thèse farfelue

La pédagogie a aussi ses limites. Si t'y entends rien, poste sur le topic NBA.

A la rigueur ce que tu dis sur Robben tiens debout. C'était juste un exemple le comparant avec Ribery (Robben étant un peu plus intelligent que Francky, sans être non plus fatal dans ce domaine). Je te le concède à la rigueur.

Et vu que t'as l'air d'aimer te branler sur des mots, va donc faire un tour chez P.Parlebas ou J.Paillard, qui ont beaucoup écrit sur le mouvement humain, son contrôle, et surtout (ce qui nous concerne) des niveaux sensori-moteurs et cognitifs de l'Homme.
    mokonzi
    mokonzi

Message par mokonzi Mer 31 Aoû - 22:58

Hans Landa a écrit:

Instinct dans le sens où c'est une intelligence par forcément CONSCIENTE.

HAHA waow, au moins tu me fais rire.
    L'intelligence c'est le Contrôle de l’instinct. L'acte instinctif c'est l'acte qui n'a pas été dompté par l'intelligence. A cette vitesse d’exécution il y a forcément une multitude de geste instinctifs, mais le joueur intelligent saura les maîtriser, les dompter, les utiliser, à partir de là ils ne sont plus instinctif.

Il est réellement conscient, pour preuve qu'il est réutilisé dans des situations différentes et avec succès.

Cissé aura du mal à reproduire un geste de dingue comme il a pu en faire rarement.
    Xavi trouve "régulièrement" le troue de souris dans une défense resserrée. Il a bien conscience ce qu'il fait

Et TOUT passe par le cerveau dans le mouvement humain, tocard.

Ah ouai j me doutais bien que t'utiliserai la définition tacite et prosaïque du terme "cerveau".

Donc si pour toi l'expression "il a de la cervelle" ne veut rien dire alors je t'accorde cette masturbation

La pédagogie a aussi ses limites.
    100% d'accord

Et vu que t'as l'air d'aimer te branler sur des mots, va donc faire un tour chez P.Parlebas ou J.Paillard, qui ont beaucoup écrit sur le mouvement humain, son contrôle, et surtout (ce qui nous concerne) des niveaux sensori-moteurs et cognitifs de l'Homme.

Encore une fois tu n'expliques rien, soi tu ne percutes même pas ce que tu as lu, soi tu ne sais même pas le reprendre dans une explication censée.

Voilà jusqu’où nous mène une thèse farfelue dès le départ...

ps

Ca va la branlette "mo" Wikipédia "konzi" ?!

Hein ?
    T'insinues que je tire mes analyses de wikipedia ?
    mdr

Lebowski

Message par Lebowski Jeu 1 Sep - 1:37

h

Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 18:47, édité 1 fois
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 1 Sep - 2:57

L'intelligence c'est le Contrôle de l’instinct. L'acte instinctif c'est l'acte qui n'a pas été dompté par l'intelligence. A cette vitesse d’exécution il y a forcément une multitude de geste instinctifs, mais le joueur intelligent saura les maîtriser, les dompter, les utiliser, à partir de là ils ne sont plus instinctif.

Questions :

Qu'est-ce que t'appelle "gestes instinctifs" ?!

Xavi est un joueur intelligent, qui contrôle son instinct ?!

Ptet que tu veux dire que Xavi réfléchis à tout ce qu'il fait ?! Ptet même que c'est un robot ce type.

Il est réellement conscient, pour preuve qu'il est réutilisé dans des situations différentes et avec succès.

L'instinct c'est encore un niveau supérieur que n'a pas Xavi. Les gestes que Zidane faisait et que Xavi ne fera jamais sont des gestes d'instinct. Zidane ou d'autres vrais grands joueurs disent d'ailleurs tous qu'ils ne peuvent expliquer ce qu'ils font le mieux.

Cissé aura du mal à reproduire un geste de dingue comme il a pu en faire rarement.

Rien à voir avec l'intelligence ou l'instinct. Juste la chatte à Mireille.

Ah ouai j me doutais bien que t'utiliserai la définition tacite et prosaïque du terme "cerveau".

Donc si pour toi l'expression "il a de la cervelle" ne veut rien dire alors je t'accorde cette masturbation

Depuis le début j'te parle d'intelligence fonctionelle, tu fais juste semblant ou expré de pas comprendre.

Encore une fois tu n'expliques rien, soi tu ne percutes même pas ce que tu as lu, soi tu ne sais même pas le reprendre dans une explication censée.

Voilà jusqu’où nous mène une thèse farfelue dès le départ...

Tu percutes rien tout court. Voilà jusqu'ou mène une discussion sur la forme.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Jeu 1 Sep - 2:57

le meilleur joueur du monde à l'entrainement signe à lille et il est anglais

Faut attendre de voir comment il sera utilisé mais ça peut être un beau coup j'pense.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 1 Sep - 5:44

Si le Mou signe à Paris je regarde plus la L1 pendant 4 ans...
    black eagle
    black eagle

Message par black eagle Ven 2 Sep - 0:52

Hans Landa a écrit:
    le meilleur joueur du monde à l'entrainement signe à lille et il est anglais

Faut attendre de voir comment il sera utilisé mais ça peut être un beau coup j'pense.
    Ouais ca fera une Kluivert 2 quoi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:11