Hans Landa a écrit:
Instinct dans le sens où c'est une intelligence par forcément CONSCIENTE.
HAHA waow, au moins tu me fais rire.
L'intelligence c'est le Contrôle de l’instinct. L'acte instinctif c'est l'acte qui n'a pas été dompté par l'intelligence. A cette vitesse d’exécution il y a forcément une multitude de geste instinctifs, mais le joueur intelligent saura les maîtriser, les dompter, les utiliser, à partir de là ils ne sont plus instinctif.
Il est réellement conscient, pour preuve qu'il est réutilisé dans des situations différentes et avec succès.
Cissé aura du mal à reproduire un geste de dingue comme il a pu en faire rarement.
Xavi trouve "régulièrement" le troue de souris dans une défense resserrée. Il a bien conscience ce qu'il fait
Et TOUT passe par le cerveau dans le mouvement humain, tocard.
Ah ouai j me doutais bien que t'utiliserai la définition tacite et prosaïque du terme "cerveau".
Donc si pour toi l'expression "il a de la cervelle" ne veut rien dire alors je t'accorde cette masturbation
La pédagogie a aussi ses limites.
100% d'accord
Et vu que t'as l'air d'aimer te branler sur des mots, va donc faire un tour chez P.Parlebas ou J.Paillard, qui ont beaucoup écrit sur le mouvement humain, son contrôle, et surtout (ce qui nous concerne) des niveaux sensori-moteurs et cognitifs de l'Homme.
Encore une fois tu n'expliques rien, soi tu ne percutes même pas ce que tu as lu, soi tu ne sais même pas le reprendre dans une explication censée.
Voilà jusqu’où nous mène une thèse farfelue dès le départ...
ps
Ca va la branlette "mo" Wikipédia "konzi" ?!
Hein ?
T'insinues que je tire mes analyses de wikipedia ?
mdr