C'est quoi le rapport entre le fait qu'il fait "toujours la même chose" et son intelligence ?
Formatage et intelligence, y a un rapport. Un rapport de contradiction.
Sachant qu'entendons nous bien, on parle de controler le tempo et d'orienter le jeu où il faut et quand il faut, le tout en touchant + de ballon que quasiment n'importe quel meneur de jeu dans l'histoire. Un role où il faut être intelligent quoi, en + d'être bon
J'suis sur que t'étais à un cheveux de me sortir une stat' made in Anal +. 147025 ballons touchés dont 3 perdus.
Stat qui n'a absolument aucun sens pour un milieu de terrain du Barca actuel. CQFD.
Et pour ça, il enterre largement Iniesta par exemple.
Ah ok d'accord. Fallait le dire plus tôt.
Bien sur que si puisque pour toi il n'est pas assez "footballeur" au passage on attend toujours la définition, car avec tout vos exemples on voit surtout de belles contradictions
Je t'ai parlé de formatage, d'intelligence motrice et d'intelligence tout court. Et je rejoins Slasher sur la dimension instinctive du truc.
Aucun de mes exemples n'est contradictoire.
Attendons avant d'aller plus loin faut rétablir certaines vérités.
Xavi est parmi les 5 meilleurs joueur du monde.
Il a été le meilleur espagnol avec Senna à l'euro 2008.
Il a été le meilleur joueur offensif espagnol au mondial 2010.
Selon le Ô grand référentiel, grand joueur = equipe nationale et coupe du monde, Xavi est un des meilleurs joueurs de l'histoire.
Celui qui pense Iniesta>Xavi se met le doigt dans l'oeil bien qu'Iniesta soit un grand joueur.
J'argumente pas, j'ai pas envie, mais c'est juste pour dire hein.
Tu rétablis que dalle. T'es juste à côté de la plaque.
A aucun moment j'ai dit que Xavi n'était pas PERFORMANT dans ce qu'il faisait. Comme à aucun moment j'ai dit que Ribery n'était pas EFFICACE.
Donc me parle pas de PERFORMANCES. Ca va j'ai pas été trop vite ?!
sauf pour les faux-culs qui veulent un "homme de l"ombre".
Ca explique une partie de la grande branlette collective sur ce joueur. Sur.
Enfin à j'sais plus qui qui demandais si le Barca c'était pas du foot, Dieu merci heureusement que NON.
Le Barca c'est UNE équipe de foot qui joue comme une secte, à ce titre elle représente une partie infime du football. Tout comme Xavi.