+30
Need Ketamine
YAK-B
GTD
Mega
W~Dog
JP Kof Kof
Lebowski
Suvann
$tr8
OG chris
bibi
b0ud4
Mad Max
rocaman
east.fo.cho
Louis XIV
dirt'hyzzle
The Number 9
Solbi
Bizness
Ghambe
black eagle
Malamati
EtranG
Goldpussy
The Bunk
Randy Watson
Juv'
fylou
Fearless
34 participants
Ligue 1 2008/2009
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°721
Re: Ligue 1 2008/2009
ya de trés bon match du rugby oui, c'est pas la question.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°722
Niang - Diawara, duel entre amis
Le Bordelais Souleymane Diawara et le MarseillaisMamadou Niang sont en bagarre pour le titre. Mais cette rivalité sportive n'altèrera pas leur amitié. Potes d'enfance, ils partiront en vacances en Floride ensemble. Dans une interview téléphonique croisée accordée à L'Equipe, les deux hommes qui ont grandi côte à côte à Caucriauville, quartier populaire du Havre, s'amusent du duel à distance qui oppose leurs équipes respectives.
Extraits :
Souleymane Diawara : « Allo, Mamad ? Ben, Ben, Ben, Benzema ! Ben, Ben, Ben, Benzema !
Mamadou Niang : Guignol !
- Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être fan de Benzema ?
- T'as le droit. Comme moi, de Savidan (le buteur de Caen qui recevra Bordeaux lors de la dernière journée)...
- J'ai appris toutes les chansons de Lyon par coeur. Ecoute : "Juninho, lalalalalala ! Cri, Cri, Cris !"
- Savigol ! Savigol !
- Il est dangereux. Mais il ne va pas nous arrêter... »
La conversation se poursuit, toujours sur un ton chambreur.
Mamadou Niang : « Le championnat n'a pas totalement tourné à l'avantage de Bordeaux, dimanche. Mais si vous êtes champions, vous l'aurez mérité. C'est beau ce que vous faites. Avec l'OM, on vous aura quand même mis la pression jusqu'au bout.
Souleymane Diawara : Vous avez trop subi de stress devant Lyon (1-3) ?
- Non. Je ne suis pas d'accord avec les critiques. L'OM n'a pas réalisé un si mauvais match. Il m'a rappelé celui contre le Chakhtior Donetsk (1-2, en quarts de finale retour de la Coupe de l'UEFA), où on s'est procuré une centaine d'occasions sans les cadrer.
- C'est à toi, mon gars, de m'offrir le champagne. Ce sera mon cadeau !
- Tu me chambres. Mais franchement, vous avez fait preuve d'un mental à toute épreuve. Bordeaux s'est retrouvé combien de fois mené au score ? Dix-sept ? A chaque fois ou presque, vous êtes revenus. »
Le Bordelais Souleymane Diawara et le MarseillaisMamadou Niang sont en bagarre pour le titre. Mais cette rivalité sportive n'altèrera pas leur amitié. Potes d'enfance, ils partiront en vacances en Floride ensemble. Dans une interview téléphonique croisée accordée à L'Equipe, les deux hommes qui ont grandi côte à côte à Caucriauville, quartier populaire du Havre, s'amusent du duel à distance qui oppose leurs équipes respectives.
Extraits :
Souleymane Diawara : « Allo, Mamad ? Ben, Ben, Ben, Benzema ! Ben, Ben, Ben, Benzema !
Mamadou Niang : Guignol !
- Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être fan de Benzema ?
- T'as le droit. Comme moi, de Savidan (le buteur de Caen qui recevra Bordeaux lors de la dernière journée)...
- J'ai appris toutes les chansons de Lyon par coeur. Ecoute : "Juninho, lalalalalala ! Cri, Cri, Cris !"
- Savigol ! Savigol !
- Il est dangereux. Mais il ne va pas nous arrêter... »
La conversation se poursuit, toujours sur un ton chambreur.
Mamadou Niang : « Le championnat n'a pas totalement tourné à l'avantage de Bordeaux, dimanche. Mais si vous êtes champions, vous l'aurez mérité. C'est beau ce que vous faites. Avec l'OM, on vous aura quand même mis la pression jusqu'au bout.
Souleymane Diawara : Vous avez trop subi de stress devant Lyon (1-3) ?
- Non. Je ne suis pas d'accord avec les critiques. L'OM n'a pas réalisé un si mauvais match. Il m'a rappelé celui contre le Chakhtior Donetsk (1-2, en quarts de finale retour de la Coupe de l'UEFA), où on s'est procuré une centaine d'occasions sans les cadrer.
- C'est à toi, mon gars, de m'offrir le champagne. Ce sera mon cadeau !
- Tu me chambres. Mais franchement, vous avez fait preuve d'un mental à toute épreuve. Bordeaux s'est retrouvé combien de fois mené au score ? Dix-sept ? A chaque fois ou presque, vous êtes revenus. »
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°723
Diawara je le hais ce joueur
il aurait du louper la moitié des match cet année si les arbitre avaient été moins clément
il aurait du louper la moitié des match cet année si les arbitre avaient été moins clément
- Message n°724
c'est juste le meilleur defenseur de L1 cette année...
Le fait qu'il soit pote avec la serpilliere il baisse dans mon estime....
Le fait qu'il soit pote avec la serpilliere il baisse dans mon estime....
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°725
Le meilleur défenseur de L1 je sais pas mais c'est vrai que cette année on ne dispose pas de défenseur de top niveau,vu que la plupart des vétérans a la Cris sont plus trop au top et que les jeunes pousses a la Sakho du PSG n'ont pas un niveau exceptionnel.Donc on met en lumiere des joueurs qui ont eu un parcours atypique a la Diawarra,Rami...mais ce ne sont pas des perles non plus.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°726
Rami est une vraie merde qui se fait mettre à sec par Saïfi en boucle même, il faut le dire
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°727
Diawara défensivement n'a rien à envier au Cris de la grande époqueblack eagle a écrit:Le meilleur défenseur de L1 je sais pas mais c'est vrai que cette année on ne dispose pas de défenseur de top niveau,vu que la plupart des vétérans a la Cris sont plus trop au top et que les jeunes pousses a la Sakho du PSG n'ont pas un niveau exceptionnel.Donc on met en lumiere des joueurs qui ont eu un parcours atypique a la Diawarra,Rami...mais ce ne sont pas des perles non plus.
Il fait pas des roulettes au milieu de terrain mais quand t'arrives dans sa zone la meilleure idée reste encore de ne pas appeler le ballon
Et évidemment le meilleur défenseur de L1 et de loin
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°728
Damn, j'avoue qu'il est impressionnant à la 30ème seconde
- Message n°729
Lloris
Fanni Diawara Hilton Taiwo
Cheyrou
Sessegnon ----- Bastos
Gourcuff
Hoarau Gignac
Cherchez l'erreur
Fanni Diawara Hilton Taiwo
Cheyrou
Sessegnon ----- Bastos
Gourcuff
Hoarau Gignac
Cherchez l'erreur
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°730
3 marseillais, 2 bordelais, 2 parisiens, 1 lyonnais.
Jcomprends toujours pas pourquoi ils pas mis Keita...
Nan sérieux, j'aurai bien vu Chamack et/ou Diarra, ça nous aurait éviter des jérémiades ^^
Jcomprends toujours pas pourquoi ils pas mis Keita...
Nan sérieux, j'aurai bien vu Chamack et/ou Diarra, ça nous aurait éviter des jérémiades ^^
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°731
Tu penses à qui Yak ?
Sinon le meilleur coach c'est marrant entre un entraineur qui a gagné 2 et peut etre 3 trophées et un qui n'en a pas gagné (ou peut etre un...)
Sinon le meilleur coach c'est marrant entre un entraineur qui a gagné 2 et peut etre 3 trophées et un qui n'en a pas gagné (ou peut etre un...)
- Message n°732
ouai mais vla le coach
sinon apart lloris jvois pas qui faut jarter
sinon apart lloris jvois pas qui faut jarter
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°733
A part Lloris...lol trop marrant.
C'est vrai, un lyonnais dans l'équipe type c'est trop, ils ont fini 3e, c'est carrément à chier, y a absolument aucun joueur qui mérite d'y figurer...
C'est vrai, un lyonnais dans l'équipe type c'est trop, ils ont fini 3e, c'est carrément à chier, y a absolument aucun joueur qui mérite d'y figurer...
- Message n°734
Bien évidemment HiltonBizness a écrit:Tu penses à qui Yak ?
Faudra m'expliquer quel mystère de la nature fait que ce mec est dans l'équipe type depuis des années alors que sur ses 3 clubs depuis qu'il est en France, 2 sont descendus le tout en étant statistiquement la pire défense
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°735
j'ai craché sur hilton en début de saison en faisant la même remarque et franchement, rien à dire le mec assure, il est énorme. Il a du se trouer SUR ' maths dans toute la saison et surtout assumer une défense centrale qui a chercher la formule pendant près de 6 mois.
Sinon j'aurais vu carasso en meilleur gardien, énorme cette saison.
Si j me souviens bien, blanc l'avait gagné l'année dernière en ayant rien gagné non ?
Et pour moi on peut mettre en avant le palmarès d'un coach si il gagne une coupe d'Europe ou le championnat. Le reste c'est pas recevable
Sinon j'aurais vu carasso en meilleur gardien, énorme cette saison.
Sinon le meilleur coach c'est marrant entre un entraineur qui a gagné 2
et peut etre 3 trophées et un qui n'en a pas gagné (ou peut etre un...)
Si j me souviens bien, blanc l'avait gagné l'année dernière en ayant rien gagné non ?
Et pour moi on peut mettre en avant le palmarès d'un coach si il gagne une coupe d'Europe ou le championnat. Le reste c'est pas recevable
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°736
east.fo.cho a écrit:
J'aime bien cette phrase.
Par contre je ne partage pas trop ton avis sur Hilton. Perso il fait juste son taf'. Pas dégueu certe, mais ren de transcendant non. Limite il aparait comme un choix par défaut devant la pénurie de grands DC qui sortent entièrement du lot au niveau de la L1.
- Message n°737
Nan mais c'est pour l'anecdote que je dis çaeast.fo.cho a écrit:j'ai craché sur hilton en début de saison en faisant la même remarque
En vrai ce mec à part une élégance et une qualité de passe supérieures à la moyenne, il n'a rien d'exceptionnel... Et encore il fait quand même des boulettes de relances. Dédicace à l'assist pour Benzema dimanche dernier
Pas un gros physique, pas un gros jeu de tête, pas une grosse technique de tacle, pas une grosse vitesse,...
Il est pas mauvais je dis pas, mais jamais de la vie c'est le 2ème meilleur défenseur de L1
- Message n°738
Le coup de l'assist c'était Cheyrou
- Message n°739
Ciani, Sakho et Mangane sont énormes. Y a même pas de comparaison possible avec HiltonEtranG a écrit:Limite il aparait comme un choix par défaut devant la pénurie de grands DC qui sortent entièrement du lot au niveau de la L1.
Ah merde, au temps pour moiEtranG a écrit:Le coup de l'assist c'était Cheyrou
- Message n°740
Hilton c'est un choix par default, on a pas 36 defenseurs central vraiment bon en L1, il est parfois leger mais sans lui l' OM ne serai surement pas à la 2e place.
Je pense qu'en championnat Carrasso est le meilleur gardien cette année. Mais bon il fallait bien recompenser un Lyonnais, ya pas de scandale.
J' aurai evidemment viré Cheyrou de l' équipe-type pour mettre Alou Diarra ou ajouter un attaquant avec Chamack. C' est la seule "erreur" de ce classement à mon avis.
Je pense qu'en championnat Carrasso est le meilleur gardien cette année. Mais bon il fallait bien recompenser un Lyonnais, ya pas de scandale.
J' aurai evidemment viré Cheyrou de l' équipe-type pour mettre Alou Diarra ou ajouter un attaquant avec Chamack. C' est la seule "erreur" de ce classement à mon avis.
- Message n°741
Par défaut ou pas, c'est un choix très mauvaisMalamati a écrit:Hilton c'est un choix par default
Idem, mais faut admettre que c'est le meilleur marseillais et que ça aurait été illogique que le meilleur marseillais ne soit pas dans l'équipe typeMalamati a écrit:J' aurai evidemment viré Cheyrou de l' équipe-type
Franchement, le vrai scandale c'est Hilton, c'est juste pas possible quoi.
- Message n°742
biensur lloris il merite pas
il a fait une moins bonne saison que carasso
il a fait une moins bonne saison que carasso
- Message n°743
Si LLoris le mérite aussi.
C'est Taiwo le meilleur marseillais.
C'est Taiwo le meilleur marseillais.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°744
Arrêtez votre cirque avec Carasso, c'est Landreau qui s'est fait voler. Il a encore éclaboussé de sa classe le match à VA. Les vrais savent.
- Message n°745
J'avoue Landreau est un génie.
Cette saison il a complètement éclipsé Gregorini
Cet enculé de Marouane va me manquer bordel
Cette saison il a complètement éclipsé Gregorini
Cet enculé de Marouane va me manquer bordel
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°746
Sérieux si il choisis un club de milieu tableau en Angleterre je vais être dég, mieux vaut rester à Bordeaux dans ce cas. Mais si jamais il bouge effectivement à Arsenal, je suis certain qu'il prendra une autre dimension.
- Message n°747
Je pense que Jean-Louis freezera les négos si y a que des clubs en bois qui se manifestent
Un duo Arshavin-Chamakh, j'ai le zizi tout dur rien que d'y penser.
Un duo Arshavin-Chamakh, j'ai le zizi tout dur rien que d'y penser.
- Message n°748
C'est Van Persie et Adebayor qui doivent se faire du soucis
- Message n°749
Ben si ils prennent Marouane c'est que Adebayor se garave fo sho
Van Persie c'est une blague ce mec, juste une réincarnation de Reyes
Van Persie c'est une blague ce mec, juste une réincarnation de Reyes
- Message n°750
Chamack va finir a Bolton tu vas rien comprendre....
Je ne pense pas qu'Adebayor bouge cet été. Pk VP est une blague ?
Je ne pense pas qu'Adebayor bouge cet été. Pk VP est une blague ?