+11
mazaarblue
Wilson Fisk
The Number 9
Malamati
GweN
GTD
JP Kof Kof
mokonzi
Hooks
YAK-B
The Bunk
15 participants
Watch The Throne
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°1
Watch The Throne
H.A.M a été laché. Je kiffe. Jay-Z montre quand même qu'il est là hein, et Kanye West a volé son couplet à je ne sais quel rappeur south lambda.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°2
Re: Watch The Throne
Kanye West Ham, si c'est fait exprès, c'est classe
Sinon ouais le son est cool
Sinon ouais le son est cool
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°3
L'instru est sympa mais putin Jay-z et Kanye West ça m'dégoute juste ce casting, rien que leur voix j'peux plus
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°4
bouai...
- Message n°5
YAK-B a écrit:Kanye West Ham, si c'est fait exprès, c'est classe
Kanye West fan de Scott Parker, j'ai des doutes quand même.
- Message n°6
Putain il me fait de la peine Jay-Z, il peut même pas faire son couplet comme un grand
- Message n°7
1. No Church in The Wild (Feat. Frank Ocean)
2. Lift Off (Feat. Beyoncé)
3. Niggas in Paris
4. Otis (Feat. Otis Redding)
5. Gotta Have It
6. New Day
7. Prime Time
8. Who Gon Stop Me
9. Murder to Excellence
10. Welcome to The Jungle
11. Sweet Baby Jesus (Feat. Frank Ocean)
12. Love You So (Feat. Mr Hudson)
Bonus Tracks:
13. Illest Motherfucker Alive
14. H*A*M
15. That’s My Bitch
16. The Joy (Feat. Curtis Mayfield)
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°8
featuring des chanteurs morts.... manque plus que marvin gaye
- Message n°9
- Message n°10
tuerie
ça utilise le même sample que DTD de Masta Killa Ghostface & Raekwon
ça utilise le même sample que DTD de Masta Killa Ghostface & Raekwon
- Message n°11
Pas loin du classic pour ma part. Rza avec kanye ça donne encore un truc de dégénéré
- Message n°12
c déjà fuité?
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°13
Ca a leaké après sa mise en vente sur Itunes, l'album sort en magasin le 12.
Sinon j'aime pas du tout l'album, j'en attendais rien ça tombe bien.
Sinon j'aime pas du tout l'album, j'en attendais rien ça tombe bien.
- Message n°14
Y'a de gros kiffes comme d'autres titres que j'accroche pas du tout. En tout cas j'pense que le net est parti pour de très longs mois de débat sur cet album...
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°15
Génial
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°16
Typique du genre d'album adoré ou détesté avant meme d'etre écouté. J'vais écouter.
- Message n°17
The Bunk a écrit:Y'a de gros kiffes comme d'autres titres que j'accroche pas du tout. En tout cas j'pense que le net est parti pour de très longs mois de débat sur cet album...
Quasi aucun déchet mec, tu m'en reparles dans 3 mois...
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°18
j'sais meme pas pourquoi j'ai ecouté vu que fanye et gay-z sont p'tet les deux mecs qui m'interessent le moins dans l'game, mais j'l'ai fait et comme prévu j'adhere aucunement, y a aucune bonnes balouses j'trouve, juste une enfilade de sons sympas en fond sonore pour ma part (c'est un avis de hater après une écoute mais c'est réélement c'que j'ai ressenti woulalaradim)
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°19
C'est quand même fou de hater à ce point...
Bon, moi j'ai bien aimé, mais je doute qu'il tourne énormément chez moi.
Il y a quand même de grands moments (la premiere notamment, celle des Neptunes, celle avec RZA, ...) et d'autre qui m'ont moins plus (niggaz in paris par exemple).
Album sympa mais pas un grand album à mon sens (bon tout ça s'affinera avec les écoutes, en une seule fois dur de prendre du recul).
C'est quand même surtout un album de producteur. Jay Z est fatigué (il m'a pas vraiment marqué en tout cas, mais encore une fois, à force d'écouter...) et Kanye est... Kanye.
Bon album, porté par de tres bonnes prods.
Bon, moi j'ai bien aimé, mais je doute qu'il tourne énormément chez moi.
Il y a quand même de grands moments (la premiere notamment, celle des Neptunes, celle avec RZA, ...) et d'autre qui m'ont moins plus (niggaz in paris par exemple).
Album sympa mais pas un grand album à mon sens (bon tout ça s'affinera avec les écoutes, en une seule fois dur de prendre du recul).
C'est quand même surtout un album de producteur. Jay Z est fatigué (il m'a pas vraiment marqué en tout cas, mais encore une fois, à force d'écouter...) et Kanye est... Kanye.
Bon album, porté par de tres bonnes prods.
- Message n°20
j'sais meme pas pourquoi j'ai ecouté vu que fanye et gay-z sont p'tet les deux mecs qui m'interessent le moins dans l'game
Mais ils ne sont pas dans le "game"! et depuis longtemps. Faut les prendre comme ils sont: des artistes de variétoche internationale. Et à ce niveau là l'album est pas mal du tout. J'ai bien aimé.
Aprés on connait leur niveau au mic, c'est faible, voire trés faible mais les prods sont trés bonnes en effet.
- Message n°21
The Bunk a écrit:Y'a de gros kiffes comme d'autres titres que j'accroche pas du tout. En tout cas j'pense que le net est parti pour de très longs mois de débat sur cet album...
yes j ai le mm avis
moi c'est thats my bitch et murder to excellence, pour le moment. j'ai pas vraiment pu l'écouter en entier par contre ces 2-là elles ont tourné en boucle hier soir
par contre les prods de rza et pete rock ça vaut pas le coup leurs trucs, à s demander si kanye l'a pas fait exprès genre "j mets 2 prods moyennes de mes idoles et j les retouche comme ça on verra bien qui c'est le goat" mais le résultat j suis pas fan...
bizarrement sur la version que j'ai, y a pas otis...
- Message n°22
Ouf j'pensais être le seul à penser que That's My Bitch est une tuerie. Ma préférée avec Why I Love You, d'ailleurs Jay Zède en mode dieu/règlement de compte, arrache dedans et le pass-pass avec Kanye est bien foutu.
La prod de RZA j'la trouve pas mal mais sans plus mais désolé l'autotune ruine la chanson, y'a pas d'autre mots. Autant la fin de Niggas in Paris me déplaît pas plus que ça alors Who Gone Stop Me, c'est du génie incompris, j'trouve ça super merdique d'autres diront que c'est génial.
La prod de RZA j'la trouve pas mal mais sans plus mais désolé l'autotune ruine la chanson, y'a pas d'autre mots. Autant la fin de Niggas in Paris me déplaît pas plus que ça alors Who Gone Stop Me, c'est du génie incompris, j'trouve ça super merdique d'autres diront que c'est génial.
- Message n°23
Le dernier couplet de hov sur "murder to excellence" me fait totalement tripper
- Message n°24
The Bunk a écrit: Ma préférée avec Why I Love You
j viens de le réécouter et pareil, elle fait partie de celles que j'ai adoré
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°25
J'suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit
Mais j'suis le seul apparemment à kiffer Primetime
Mais j'suis le seul apparemment à kiffer Primetime
mazaarblue- Nombre de messages : 45
- Message n°26
1 - No church in the wild
2 - New Day
3 - Murder to excellence
4 - Primetime
5 - That's my bitch
6 - Niggas in Paris
7 - Gotta have it
Voila ma selection, bref un album assez lourd dont on se rappellera.
Il resortira souvent du tiroir pour ma part, et les premiers titres de ma liste seront dans mes compils 2011 ....
2 - New Day
3 - Murder to excellence
4 - Primetime
5 - That's my bitch
6 - Niggas in Paris
7 - Gotta have it
Voila ma selection, bref un album assez lourd dont on se rappellera.
Il resortira souvent du tiroir pour ma part, et les premiers titres de ma liste seront dans mes compils 2011 ....
- Message n°27
ça me fait juste flipper la façon dont vous parlez de cet album...
J'ai écouté 4-5 fois quand même donc je parle pas dans le vent. Et c'est pas non plus un avis de haters. Mais bon autant analyser le dernier Mylene Farmer, c'est du même accabit objectivement.
Puis bon niveau Mcing on frise quand même le ridicule, j'ai rarement entendu pire. Alors quand on m'en parle comme d'une référence et qu'on arrive à me citer un couplet wow!
Globalement c'est bourré de compromis, bon c'est le principe de ce genre d'album donc à la limite soit, mais y'a des trucs qui te vrille l'oreille quand même... le morceau avec Beyoncé ou Made in America c'est le summum du truc à gerber typique pour les afroputes.
New Day est clairement l'un des meilleurs beat, juste derrière Primetime (meileure track, de loin). Ce sont les 2 seuls beat "vivant" de l'album. New Day est clairement saccagé par cette voix autotuné qui sert à rien, une telle faute de gout c'est chaud.
Niggaz in Paris c'est pas terrible, marrant à la limite. evidemment ça va faire mouiller les afroputes, et c'est donc bien joué.
No church ça ouvre assez bien l'album, Gotta have It c'est pas mal, Otis aussi mais deviens crispante à la longue. Welcome to the jungle ça passe.
Toutes les autres sont de bonnes chansons pop parfaitement calibré pour les radio. Les refrains sont bien, dommage que les couplets soient nuls mais qui s'en soucie? personne, même ici vous vous en battez alors qu'on est quand même sur un forum hip hop, c'est dire!
Finalement la seule où ya rien à dire c'est la prod Pete ROck. Ni en bien ni en mal, à l'image de ce qu'il fait depuis longtemps ça ne sert à rien.
J'ai écouté 4-5 fois quand même donc je parle pas dans le vent. Et c'est pas non plus un avis de haters. Mais bon autant analyser le dernier Mylene Farmer, c'est du même accabit objectivement.
Puis bon niveau Mcing on frise quand même le ridicule, j'ai rarement entendu pire. Alors quand on m'en parle comme d'une référence et qu'on arrive à me citer un couplet wow!
Globalement c'est bourré de compromis, bon c'est le principe de ce genre d'album donc à la limite soit, mais y'a des trucs qui te vrille l'oreille quand même... le morceau avec Beyoncé ou Made in America c'est le summum du truc à gerber typique pour les afroputes.
New Day est clairement l'un des meilleurs beat, juste derrière Primetime (meileure track, de loin). Ce sont les 2 seuls beat "vivant" de l'album. New Day est clairement saccagé par cette voix autotuné qui sert à rien, une telle faute de gout c'est chaud.
Niggaz in Paris c'est pas terrible, marrant à la limite. evidemment ça va faire mouiller les afroputes, et c'est donc bien joué.
No church ça ouvre assez bien l'album, Gotta have It c'est pas mal, Otis aussi mais deviens crispante à la longue. Welcome to the jungle ça passe.
Toutes les autres sont de bonnes chansons pop parfaitement calibré pour les radio. Les refrains sont bien, dommage que les couplets soient nuls mais qui s'en soucie? personne, même ici vous vous en battez alors qu'on est quand même sur un forum hip hop, c'est dire!
Finalement la seule où ya rien à dire c'est la prod Pete ROck. Ni en bien ni en mal, à l'image de ce qu'il fait depuis longtemps ça ne sert à rien.
mazaarblue- Nombre de messages : 45
- Message n°28
moi j'aime bien mylene farmer ... et personne ne cite les titres que tu n'aimes pas ... on se retrouve donc tous
- Message n°29
ok tu peux aimer. Le tout c'est d'être conscient que c'est de la merde.
- Message n°30
Poste moi ce que tu estimes un bon couplet hip hop, j suis curieux